Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -27%
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 ...
Voir le deal
79.99 €

VERSION 112 ◇ big city life


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

VERSION 112 ◇ big city life Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 21202
messages, dont : 2518
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
VERSION 112 ◇ big city life Giphy

Rosie Reynolds, Alexis Callaghan, Lyra Bain, Maëlys Carmichael, Katalia Borgia, Wesley Patterson-R, Victor Borges et FIRE OHEHO

Elia Milano, Taylor V. Foster et Caesar Falls omg nos feels

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 22:23
VERSION 112

big city life





le design
cette version spéciale citizen a été faite par @Jude Montgomery (lovebug) et @Bloom Luang (killing boys) qu'on remercie fort pour ce brin de fraicheur ! Cette fois-ci, nous avons décidé de mettre nos différents groupes citizens en avant car ils sont de plus en plus une partie intégrante du forum. Regardez comme vous êtes beaaaux.

départs staff
c'est le coeur déchiré qu'on vous annonce le départ de @Danae Rothschild (mathoumatoufait) et de @Orphéa Wertheimer (lovalova) :saad: les filles préfèrent se concentrer sur leur jeu et leur vie privée. Vous pouvez toujours les croiser sur le forum, ne paniquez pas ! Un grand merci à elles pour leurs idées et leur implication au sein du staff. On vous aime.

grand recensement annuel
vous êtes tous en train de vous dire mais c'est quoi cette couleur dégueu ? pour la récupérer, rien de plus simple, il vous suffit de vous recenser dans ce sujet VERSION 112 ◇ big city life 2530800764

festival de musique
et c'est notre charmant comité citizen qui vous gâte ce mois-ci avec un week end à la coachella... à boston ! organisé par votre charmante @taylor v. foster et son acolyte @Ella Marriott-W. , au programme, concert le premier soir, campement sur place dans de superbes tentes et yourtes, et le lendemain, en l'honneur de pâques, chasse aux oeufs. les parents, on vous voit, le chocolat c'est pour les enfants VERSION 112 ◇ big city life 152426858 . pour tout découvrir en détail, on court vite vite dans cette direction ! VERSION 112 ◇ big city life 3997999705

menu d'accessibilité
vous voyez le petit bonhomme dans un rond bleu en bas à droite. et bien nous vous présentons : userway. un outil ergonomique conçu pour facilité à tous la lecture des sites. nous espérons ainsi que tout le monde pourra utiliser ilh dans les meilleures conditions possibles. très simple d'utilisation, il vous suffit de cliquer sur les options pour adapter ilh selon vos besoins. néanmoins si vous avez des questions nous restons à votre disposition.

calendrier
Ce mois-ci deux dates d'animations à retenir hanwii Une animation de pâque verra le jour à partir 3 avril VERSION 112 ◇ big city life 3997999705 On vous attends également le 10 avril pour une soirée cb insolite VERSION 112 ◇ big city life 152426858 On compte sur vous pour être au rendez-vous VERSION 112 ◇ big city life 980580023

bal de fin d'année
dans un mois ce sera déjà la version du bal de fin d'année, il est grand temps de se préparer. Pour celles et ceux qui sont à la recherche d'un(e) cavalier(e) pour le grand soir, rendez vous ici pour trouver la perle rare Vic en ce qui concerne les tables, vous êtes libres de choisir avec qui vous voulez passer la soirée, cela se passe ici. Attention à bien remplir le formulaire et si vous voulez vous incruster à une table déjà prise, veuillez demander l'autorisation à un des membres de la table avant.

lancement des votes roi/reine/thème
comme annoncé plus tôt, fini les awards. beaucoup d'entre vous se demandent pourquoi et la réponse c'est que chaque année, c'est source de conflits. On avait aussi envie d'innover, de faire quelque chose de neuf et nous espérons que cette nouveauté vous plait. Pour voter pour le roi et la reine du bal de cette promo, rendez-vous ici. La Doyenne a demandé aux différentes maisons de proposer un thème du bal et après concertation, chaque président propose son propre thème et c'est uniquement aux étudiants de voter ici. Ne tardez pas car les délais sont assez courts. (jusqu'au 4 avril pour le thème et 11 avril pour roi/reine)

nouvelle catégorie
une nouvelle catégorie a été crée : Out of space and time. Elle regroupe les rps q'n't, dream et flashback/flashforward. Nous estimons que les rps qui diffèrent des rps normaux ont le droit d'avoir leur petite catégorie rien qu'à eux. Vous la trouverez juste après la catégorie sur Boston.

meetsaparty
les résultats du meetsaparty se trouvent dans le fil d'actualité, allez les découvrir sans plus attendre et n'hésitez pas à réclamer votre badge pour les gagnants.

nouveaux badges
deux nouveaus badges faut leur apparition suite. Le premier concernant: la roulette du rp. Pour l'obtenir, rien de plus simple, il suffit d'avoir fait un rp avec la roulette rp (et pas simplement s'inscrire). Ensuite, suite à la suggestion de @Taylor V. Foster un badge pour récompenser le citizens participants aux animations mises en place.
Citation :
- Tour de manège (participer à la roulette rp)
- Great citiz (avoir participé à minimum deux animations citizens)

les membres du mois
ce mois-ci, nous avons de nouvelles pépites à mettre à l'honneur (même si on vous aime tous en vrai). Une nouvelle qui nous a tout de suite tapé dans l’œil c'est @Wilma Steinfeld pour son implication dans le forum, son activité sans faute, un vrai petit plaisir. Ensuite, nous avons @Simba J. Dumbledore qui, dès le début, nous a impressionné pour son intégration si facile. On a l'impression que tu connais déjà la maison depuis des années. Pour finir, c'est @Elia Milano qui a su se démarquer, fidèle au poste avec ses personnages, accrochée à la cb. n'hésitez pas à aller les voir pour réclamer un petit lien.

que du love
et le petit mot de la fin, on s'est dit qu'un peu d'amour en ce moment ne ferait pas de mal étant donné la situation.

on ne va pas vous sortir l'éternel speech de "portez le masque et prenez soin de vous", parce qu'à force ça devient un disque rayé. on espère juste que vous allez bien, que vous prenez du temps pour vous, parce que le moral, c'est important. n'hésitez pas à discuter les uns avec les autres, à vous découvrir et échanger, en cette période où le contact humain est bien limité.

de notre côté, nous ne serons jamais suffisamment reconnaissantes de la communauté que vous êtes, à nous appuyer/soutenir depuis toutes ces années. c'est notre neuvième recensement les gars, vous y croyez ? neuvième fois qu'on s'amuse à choisir la couleur la plus proche pour vous repeindre Richard c'est important de s'asseoir et de penser au positif. beaucoup n'ont pas une communauté comme celle d'I Love Harvard pour s'évader au quotidien. notre évasion, c'est vous :heaart:

bref, on vous aime quoi.
bonne fin de maintenance à tous VERSION 112 ◇ big city life 1815259351
le staff :heaart:
VERSION 112 ◇ big city life Fec14fa671cfc90357108b74b17bd53d4d3a05cb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil ou mina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : maudite, ne t'approche pas trop.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 2925
messages, dont : 111
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee et Thélio.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; complément de personnage


VERSION 112 ◇ big city life I4ISTr7T_o
WILHANEChaque pensée me pousse à t'aimer toujours un peu plus mais nous sommes toxiques l'un pour l'autre. Repousse moi autant que tu me retiens.

VERSION 112 ◇ big city life 8RMhzTJb_o

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, sexe, addiction drogue par période
TRIGGERA définir en dm


Jude Montgomery et Eben Wolford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 22:25
Cette version est à tomber VERSION 112 ◇ big city life 2109348208 Je suis tellement fan des headers et des couleurs
Magnifique, merci pour les MDM, je fonds
VERSION 112 ◇ big city life 1562094367


wilma est sortie du centre d'addictologie
le 15 avril mais fait croire qu'elle y est encore
_


I guess I didn't try
try hard enough
VERSION 112 ◇ big city life ZuAs1AoJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le city center avec mes 5 colocs
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2020, presque 1 an déjà
. Tu peux m'appeler : elsa, c'est suffisamment court
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, amoureuse de la liberté mais néanmoins, grande romantique.
Je viens de : l'allemagne, l'europe est magnifique.
Dans la vie, je suis : propriétaire et patronne de ma boutique de fleurs dans le city center
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bryden jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : unbelievable. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/10/2020
, d'où les : 439
messages, dont : 120
rps. Merci aux doigts de fée de : ALL-SOULS (av), unbelievable. (profil & gif sign), alaska (code sign), VOCIVUS (icon profil).
. Pour finir, je joue également : birdy ;; luna.
VERSION 112 ◇ big city life 210330021050514681
elle est née à ingelheim am rhein en allemagne, deuxième enfant des parents boehringer, elle est la petite fille voulue après le garçon. elle est du signe astrologique poisson et conserve toutes les caractéristiques de son signe, comme la sensibilité et l’imagination. enfance heureuse, elle a toujours été très proche de son frère et ce fut le drame lorsqu’il disparut le jour de son dixième anniversaire. chamboulée, elle doit se reconstruire à seulement huit ans. lorsqu’à son tour elle atteint son dixième anniversaire, elle disparut dans les mêmes circonstances étranges que son aîné. séquestrée dans la secte des suiveurs de dieu, elle vit l’enfer mais retrouve son frère sur les lieux. elle arrive à se faire quelques amis, d’autres enfants dans la même situation qu’elle. à l’âge de treize ans, elle embrasse un garçon pour lui dévoiler ses sentiments, coup fatal puisqu’ils sont surpris et elsa est envoyé sur une autre géolocalisation de la ferme, au canada. ce n’est qu’à ses vingt ans que le fbi retrouve finalement sa piste et la délivre de ses ravisseurs. de longues années à penser aux pires actes, sans réellement sauter le pas. elle rentre en allemagne mais tout a changé, elle veut découvrir la vie et commence à sortir et à faire la fête à outrance. son frère la quitte à nouveau pour aller étudier à harvard, ça lui brise le cœur. un an plus tard, elle décide de le rejoindre sur le campus pour faire des études en botanique, passionnée par les plantes, depuis sa séquestration. elle décide finalement de stopper ses études en mars 2021 après avoir racheter la boutique de fleurs dans laquelle elle travaillait et de se concentrer sur son travail. il lui arrive de faire encore des cauchemars sur son enfance et se demande si un jour, elle réussira à sortir de cet enfer qu’elle a vécue.


VERSION 112 ◇ big city life 201219123132568920

w a r n i n g ; boulimie vomitive ;; manque de confiance en soi ;; sexe ;; kidnapping et séquestration dans sa jeunesse.
t r i g g e r ; violence gratuite sans consentement ;; pédophilie ;; cruauté animale ;; pornographie (( hot trop explicite )).


Jude Montgomery FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 22:25
olala ça fait tellement du bien ces couleurs, ça me redonne du peps surtout avec la période actuelle VERSION 112 ◇ big city life 1881463262 VERSION 112 ◇ big city life 2157042859.

félicitation à toute l'équipe administrative et aux membres du mois, qui méritent amplement leur place hanwii :heaart:.


tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

VERSION 112 ◇ big city life 1365205372-celib

VERSION 112 ◇ big city life MCnMIKT
VERSION 112 ◇ big city life Fdd1ea4ad1a797fefb25238f09e15575
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, juste à 2 rue du City Center de Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est a proscrire sauf si tu t'appelles Sofia (il/he).
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en crush sur ... et puis, c'est pas tes oignons.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille
Dans la vie, je suis : en admiration devant katalia borgia
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shawn Mendes askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (il/he)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 4395
messages, dont : 262
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), bishou(profil), astra (signa)
. Pour finir, je joue également : Jessie Grimaldi.
VERSION 112 ◇ big city life 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 VERSION 112 ◇ big city life Original VERSION 112 ◇ big city life 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
c a e s a r - f a l l s
◜ different doesn't mean wrong ◞

c h a o t i c / adj

– Enfant turbulent, bagarreur, il n’a jamais réussi à échapper à son destin, sinistre parfois – A des cicatrices profondes dans le dos – Artiste dans l’âme, il peint beaucoup et joue souvent de la guitare – Charmeur, charmant, ne vous fiez pas à son visage angélique – Loyal envers ceux qu’il affectionne, la pforzheimer house, le trèfle doré, ses ami.e.s sont sa priorité avant même ses études - Fêtard, il voue ses nuits aux soirées en tous genre, plus du côté poussiéreux de la force qu’autre chose, toujours mené par ses impulsionsAccro à l’ecstasy et aux acides – Un peu (voire très) narcissique, paradoxalement, c’est ça façon de ne pas montrer qu’il n’a pas confiance en lui – N’a pas connu l’affection parental – Romantique mais ne le sais pas encore – Woman-and-menizer c’est ça façon de ne plus se sentir humain – A du mal à faire confiance à cause de son passé – Peut parfois être destructeur par pure peur – Major de promo en droit des affaires internationales sans effort – Parle anglais, français, italien, portugais et espagnol – Possède une Triumph Bonneville T120 et une Ferrari California T blanche

Son père, le PDG de la Commonwealth Bank. Jamais là dans les meilleurs moments, pas là pour sa remise de diplôme, pas là à son entrée à la Melbourne Law University. Toujours là quand il s’est retrouvé dans de gros problèmes, là quand il était drogué, là quand il a vendu des fausses peintures avec le trèfle doré. Son père ne jurait que par l’image. En même temps, son travail lui demandait d’avoir une vie irréprochable et Caesar n’était pas du genre à rester en place, se retrouvant finalement à la place de vilain petit canard de la fratrie. Le faisait-il pour avoir l’attention du paternel ? Peut-être. Mais si son père semblait parfait dans la sphère publique, il en était bien autrement dans la sphère privée. Homme violent moralement et physiquement, il humiliait régulièrement sa femme et battait uniquement Caesar.
Sa mère, femme aux multiples origines, lui a appris quelques choses avant de partir. Elle lui a appris la patience, le contrôle de soi, le mensonge, la répartie, et l’élégance. Elle n’a pas eu le temps de lui montrer l’amour, la joie et confiance. Sa mère était son rayon de soleil et son soleil est parti trop tôt. Il était le plus proche des enfants car il était le seul à la comprendre et elle était la seule à pouvoir le comprendre et le soutenir …

Né le 29 janvier 1998 à Melbourne, il a vécu à la fois à Melbourne, Sydney et Canberra dans sa jeune enfance. Son père le battait, il l’a toujours battu. A l’âge de 8 ans, sa mère se suicide à cause du harcèlement moral -et physique- de son mari. C’est Caesar qui découvre le corps inerte de sa mère. Il tente par la suite de se rebeller mais son père l’envoie étudier en Irlande. Il rencontra Tom et entra dans le trèfle doré. Son père, pour le surveiller et voir son évolution l’emmène dans chaque cocktail où il est invité en Europe. Caesar suit depuis ses 15 ans une éducation tournée vers le domaine économique et juridique à travers une succession incroyable de professeurs particuliers. Monsieur Falls veut qu’il reprenne les rênes de la Banque du Commonwealth. Après avoir obtenu avec brio son diplôme de fin de secondaire, il postule à la Melbourne University of Law, poussé par son père. Il obtient son Undergraduate Diploma sans effort et décide d’étudier le droit des affaires internationales à l’Université d’Harvard à la rentrée 2020. Pris, il déménage fin août, quelques jours avant la rentrée. D’abord logé dans un hôtel, il s’achète un grand appartement en duplex où il habite depuis. En réalité, il a acheté l’immeuble entier.

The Dancing Queen - Pré-lien (pris par Théodora Pasquier)





some links
VERSION 112 ◇ big city life 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
need my family -
Scénario - (adelphe/frère) Charlie Falls
Scénario - (soeur) Chance Falls


friendship never end - hayley h. greene (best friend) > jo hee (very good friend) > tom o'callaghan (best friend and brother) > aurora gardner (friend) > katalia borgia (friend and fav prez') > eowyn clark (friend) > aaron kaine (roommate) > clary killbane (the river girl) > theodora pasquier (ex-friend and fake gf)
VERSION 112 ◇ big city life 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7


VERSION 112 ◇ big city life 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
love and ambiguity - neal t. hood (best friend with advantage) > sofia dunn-aguera (friend and crush) > tova markovitch (ex-sexfriend) > céleste courtins-clarins (one night stand) > archer ralston (one night stand) > lucifer black (one night stand)


I lost all my respect for you - aidan nesbitt (sofia's ex bf)
VERSION 112 ◇ big city life 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7


WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, sexe, mots crus

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Jeu en meets ET RP

Jude Montgomery FIRE OHEHO

Bloom Luang omg mes feels

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 22:26
J'aime beaucoup cette magnifique version VERSION 112 ◇ big city life 1365124802 En plus ça met en valeur les différentes maisons citi, franchement, je suis soft de ouf VERSION 112 ◇ big city life 3850463188

Bravo à toute l'équipe du staff, au mdm et pensée particulière à @Eowyn Clark et @Bloom Luang parce que je vous aime et que c'est magnifique VERSION 112 ◇ big city life 3850463188


VERSION 112 ◇ big city life 1365206064-bowtaken2

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?


VERSION 112 ◇ big city life 5uhmU6kq_o
VERSION 112 ◇ big city life D79e9248458f258e70de50eb7381d37ec97549ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans une maison avec chandler, lyse & bella
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années déjà
. Tu peux m'appeler : Diego c'est assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : madrid
Dans la vie, je suis : étudiant à harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Manu Rios

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/02/2021
, d'où les : 993
messages, dont : 133
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar : endlesslove
. Pour finir, je joue également : alba
VERSION 112 ◇ big city life Be24d3274681bc215549b626b4d5aaca3023851fVERSION 112 ◇ big city life C6cf809cb409d4ab0016746d237903108353d99d
DIEGO JIMENEZ


WARNING // concernant (personnage) mort d'un proche ; violence ; tentative de suicide d'un proche ; a déjà dealer de la drogue et en a pris aussi ; a commis un meurtre. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme

Jude Montgomery FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 22:33
j'aime énormément les couleurs c'est frais, ça sent l'été comme le temps dehors j'suis fan bravo face :heaart:


VERSION 112 ◇ big city life Tumblr_pif0jfp3Dm1vuubqfo6_400

VERSION 112 ◇ big city life 1365206064-bowtaken2
cavalier de Maëlys :heaart:
VERSION 112 ◇ big city life A4200175fe4c3a1a90b66c528bf34c25
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans Harbor Aréa
et j'y ai posé mes valises depuis : Des années mais avec une absence entre Mai et Novembre 2020
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : Balance ascendant Scorpion. Quoi c'était pas la question ?
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 25565
messages, dont : 793
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Jaydan & Shane & Willara
 (AVOCAT) / (BARMAN AU DRINK)
LUNDI 8h30-12h3018h00-2h00
MARDI 13h00-17h30
MERCREDI 8H30-12h30  18h00-2h00
JEUDI 13h00 - 17h30  
VENDREDI 08h30- 12h30 18h00 -2h00

Wanna know me?
LIAM GREMLINS
VERSION 112 ◇ big city life Tumblr_phjmqlgafA1qia729o1_400
VERSION 112 ◇ big city life 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
VERSION 112 ◇ big city life C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce VERSION 112 ◇ big city life Jordan11
VERSION 112 ◇ big city life 1506444243-1504988286-ligne1
ADAM (frère ainé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • SOLIS ( mère adoptive de Jordan)  

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

VERSION 112 ◇ big city life Tumblr_ow2f10hx1U1tza9ejo1_250
Present l Je suis comme un produit Apple , seulement compatible avec moi même.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
VERSION 112 ◇ big city life Giphy
VERSION 112 ◇ big city life 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l Wesley • Crystal • Cléolya •  Bradley •
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Zarha •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •
Fuck you l alba • Demyan • Gustin

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp hot ( pas avec tout le monde) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )

Jude Montgomery FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 22:34
Maaaaaaaah VERSION 112 ◇ big city life 1365124802 VERSION 112 ◇ big city life 1365124802 VERSION 112 ◇ big city life 1365124802 VERSION 112 ◇ big city life 1365124802 VERSION 112 ◇ big city life 1365124802 Et sinon on en parle que j'ai failli pleurer en voyant la bannière avec Liam dessus ???? Le pire c'est que j'actualise et j'suis tomber sur celle là direct VERSION 112 ◇ big city life 863241595


Maaaaaah VERSION 112 ◇ big city life 1365124802 VERSION 112 ◇ big city life 1365124802 VERSION 112 ◇ big city life 1365124802 VERSION 112 ◇ big city life 1365124802

Oui j'ai pas encore lu le message de version, j'me suis précipité pour commenter avec ma réaction à chaud VERSION 112 ◇ big city life 1353104593:

mille merci à la personne qui l'a faite VERSION 112 ◇ big city life 3850463188 VERSION 112 ◇ big city life 3850463188

* s'en va lire toute la maj, reviendra avec Shane pour commenté *



VERSION 112 ◇ big city life Texte_13

//
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre-ville avec kai, hermès et [insert here le nom de la coloc du moment]
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019, depuis mon retour, mais j'aime les allers-retours
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : anéantie.
Je viens de : florence,italie
Dans la vie, je suis : écrivaine et je tente d'écrire mon premier roman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elle Fanning.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/02/2020
, d'où les : 6338
messages, dont : 152
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyes (avatar) ethereal (icon) salvia (profil) endlesslove (signa)
. Pour finir, je joue également : B. Gallois (Sydney Sweeney), H. Brewster (Natalia Dyer), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
VERSION 112 ◇ big city life 7b8f6765bc3ab0870259a8b6a2a9f1c18b2386ed VERSION 112 ◇ big city life F5a2fe2d76823f4c67e0d784cc5394c30010c6a4 VERSION 112 ◇ big city life Ed4e396bc58dee837abaa663cfc8ad511d0efa0d
angels fall
« but how do you say goodbye when your heart still wants to hold on? »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Veia c'est une poupée de porcelaine avec ce sourire lumineux et ce coeur trop aimant, qu'on aime admirer de loin qui récolte les épreuves les fissures sur elle et qui tient pourtant toujours debout forte comme le roc et si fragile à la fois. Elle est aussi un ange qui a perdu quelques plumes avec les années, qui se demande encore ce que la vie lui veut et peut bien lui réserver. Elle est sans violence, l'ange, d'une douceur jamais égalée, celle qui n'a jamais fait de mal à personne, mais qui était facile à blesser, jusqu’à en devenir meurtrie pour ceux qui on abusé de cette naïveté. Elle ne demande qu'à survivre la blonde sans qu'on l'achève et trouver sa place dans ce monde désabusé ancienne alcoolique et fêtarde elle apprend à combattre ses démons autrement, en reprenant le goût à la vie et en faisant de sa personne une priorité. Il y a la V' d'avant et celle d'aujourd'hui. Celle de l’autre époque était toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes, mais maintenant elle apprécie sa solitude et ses plaisirs solitaires qu'elle a toujours eu. Mais V' ne change jamais complètement, elle reste cette femme poétique et rêveuse qui se perd souvent dans ses pensées et qui devient confuse, elle qui a oublié comment rêver c’est bon. C'est aussi une grande maniaque qui ne supporte pas le désordre, comme qu'on puisse lire ses écrits à son insu. Imprévisible et mystérieuse V' aime les grandes aventures, les grandes histoires fantastiques et évite de parler du passé qui est au final fait beaucoup trop mal. Malgré ce que l'on peut croire, l'Italienne n'est pas dotée d'une grande gêne elle est en effet séductrice et tactile, très sensible à la gente masculine, elle n'a pas souvent dit non aux histoires d'un soir. Masochiste et influençable c'est encore son grand point faible, elle a du mal à se sortir d'une relation qui peut lui faire du mal et à discerner ce qui l'a rend malade comme ceux qui lui veulent du mal. Malheureusement dans la richesse elle se veut modeste préférant les balades à bicyclette et les appart loin de Back Bay. Puis, il nous faut jamais oublier que V' est une éternelle patiente qui accepte trop facilement les erreurs des autres et si calme, préférant écrire pendant des heures durant la nuit que les foules. <


*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

VERSION 112 ◇ big city life Tumblr_pqsh0dkzIM1wy9rzp_1280 VERSION 112 ◇ big city life Tumblr_pqsh0d5y4o1wy9rzp_1280 VERSION 112 ◇ big city life Tumblr_pqsh0d5vwC1wy9rzp_1280

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« others »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
VERSION 112 ◇ big city life E3460692069f31438bfdb0a27dcb271fe5dc1399 VERSION 112 ◇ big city life 4c4352eaab7f898b19b5a757e2a3f89d420bb9a8 VERSION 112 ◇ big city life 1afca516969fa51b4b124e5574746bf3481190a3

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]


WARNING // concernant (veïa) ; alcoolisme, dépression, grossesse difficile (perte du bébé), sexe, trouble d'anxiété, rehab
TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

Jude Montgomery FIRE OHEHO

Mickey Ainsworth et Danae Rothschild omg nos feels

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 22:39
j'ai bugé en me voyant sur le header, mais genre vraiment VERSION 112 ◇ big city life 1881463262 VERSION 112 ◇ big city life 1881463262 c'est une première VERSION 112 ◇ big city life 152426858 :heaart: ravie de représenter les idontwannabeyou le meilleur groupe VERSION 112 ◇ big city life 3059750313

des bisous à ma @Danae Rothschild gnffkgnff lâche pas ma belle :heaart:
et félicitation à tout le monde VERSION 112 ◇ big city life 1562094367




☾ i'm not coming back, i've done something so terrible, i'm terrified to speak, but you'd expect that from me, i'm mixed up, i'll be blunt, now the rain is just, washing you out of my hair and out of my mind

vote pour les plus beaux:
 
LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 22:40
Merci @Yoona Heo de m'avoir prévenue VERSION 112 ◇ big city life 1365124802 J'avoue que je suis sur le cul Oo trop de love pour vous VERSION 112 ◇ big city life 2360309522 VERSION 112 ◇ big city life 2360309522 Z'êtes un peu ma deuxième famille VERSION 112 ◇ big city life 1365124802
Nouvelle version sublime, un grand merci à toute l'équipe pour tout VERSION 112 ◇ big city life 73120010
VERSION 112 ◇ big city life Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9878
messages, dont : 227
rps. Merci aux doigts de fée de : pumpkin spice ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
VERSION 112 ◇ big city life 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.


⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.


» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n



VERSION 112 ◇ big city life SDhm3yki_o VERSION 112 ◇ big city life Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 VERSION 112 ◇ big city life OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...


WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

Jude Montgomery FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 22:42
de la clarté, yas yas yas yas VERSION 112 ◇ big city life 1562094367
congrats aux mdms et au staff pour cette maintenance, trop trop hâte du bal face



pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
VERSION 112 ◇ big city life Df71f8b77bae251fc585ef9423bcc570
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un penthouse en duplex au complexe du 50 liberty sur harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis juillet 2015
. Tu peux m'appeler : blondie ou juste lara
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec haryong depuis le 23 janvier.
Je viens de : daegu en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année d'astronomie & mathématiques appliquées
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : queen kim chung-ha.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017
, d'où les : 5714
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : sharkloé (avatar) & morning rain (icon, signature & profil ) !! le profil est entièrement ma propriété, merci de ne pas reprendre la même disposition, les mêmes images ou vous en inspirer !!
. Pour finir, je joue également : lucy (currier house) & stella (idontwannabeyouanymore) & indiana (dunster house)
VERSION 112 ◇ big city life XDJnmSFr_o
(( 김진아 )) lara-jean prune millicent kim, dite lara, soeur jumelle de cillian - grande soeur de saoirse » née le 17 août 1997 à daegu, corée du sud » leo; gemini ascending » aquarius in moon sign 12° ≈ 52' 31" » boeuf de feu » ses signes astrologiques sont loin de définir sa personnalité réelle » sixième année d’astronomie & mathématiques appliquées » ancienne membre de la quincy house » elle est en couple avec haryong yu depuis le 23 janvier 2021 » aspiration a la famille » aime voyager et passer du temps dans des endroits qu’elle ne connait pas » actuellement harvard student » she’s a little shy » 5'0" and 94,7lbs » kpop singer à la skyline records & à la starship entertainment, songwriter and actress » possède trois chats, artemis, luna et diana, et à adopter un chien prénommé flocon »

VERSION 112 ◇ big city life UJ8WzVIj_o

PERSONALITY » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.
VERSION 112 ◇ big city life TqTGGqXl_o


HOLY FAMILY » CILLIAN VERSION 112 ◇ big city life Yxrkfw82 (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. HAEWOOK VERSION 112 ◇ big city life Y5jfhxyf (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE VERSION 112 ◇ big city life Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE VERSION 112 ◇ big city life Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE VERSION 112 ◇ big city life Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

VERSION 112 ◇ big city life IIXeexkJ_o
VERSION 112 ◇ big city life UMUeAiOg_o
LOVE STORY » YU HARYONG VERSION 112 ◇ big city life Yxrkfw82 (100%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

VERSION 112 ◇ big city life UJ8WzVIj_o

FRIENDS DON'T LIE » MINJUN VERSION 112 ◇ big city life Y5jfhxyf (75%) étudiant en médecine traumatologique qu'elle rencontre sur meetsa. elle doit avouer qu'elle le trouve mignon et vraiment adorable mais la jeune femme essaye de ne pas se faire d'illusions quand à une possible relation avec lui. SUNWOO VERSION 112 ◇ big city life Yxrkfw82 (100%) ex petit ami, un peu comme un meilleur ami sortit de nul part. astre solaire qui serait toujours là pour elle dans les bons comme les mauvais moment. elle pense même à faire de lui le parrain de son enfant tant elle l'apprécie PSEUDO HERE VERSION 112 ◇ big city life Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE VERSION 112 ◇ big city life Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE VERSION 112 ◇ big city life Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

VERSION 112 ◇ big city life Pvo3PBnj_o
VERSION 112 ◇ big city life XFGhP8ip_o LARA'S TRIGGERS » pedophilia; incest; viol; racisme; fatphobia; avec les personnes qui ne respectent pas les tw; avec les personnes qui suppriment les liens des profils sans en parler avant; les personnes qui ne jouent pas les liens.
VERSION 112 ◇ big city life CXUGU4YZ_o LARA'S WARNINGS » dépression; self mutilation; boulimie; fausse-couche; grossesse; +18; dépression; pensées suicidaires; violence conjugale/physique; slurs; sexe +18 (joue au feeling uniquement);


VERSION 112 ◇ big city life UJ8WzVIj_o


Jude Montgomery FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 22:44
mais c'est de toute beauté par ici ! VERSION 112 ◇ big city life 80508888
bon, j'avoue que le forum est super clair tho mais merci d'avoir mit le userway pour pouvoir gérer tout les petits soucis de couleurs, petites polices et tutti quanti qui peuvent être gênants pour certaines personnes VERSION 112 ◇ big city life 1629110976 en tout cas, plus on se rapproche de l'été plus j'suis ravie de voir des designs un peu plus frais, ça redonne le sourire!

brefouille, as usual, good job guys, you're the best ! :heaart:
puis félicitation aux membres du mois VERSION 112 ◇ big city life 1562094367



Lilypie Pregnancy tickers
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: