Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRun and don't look back. ft. Hanabusa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Run and don't look back. ft. Hanabusa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimanche 29 Mars.
    23h47.

    sms père Kaine:

    Posé dans le canapé, fixant la télé. Accro aux soaps. Téléphone qui vibre. Regard qui se fronce. Je ne prends même pas la peine de répondre. Ça l’amuserait que trop bien de me voir réagir. Je déteste ses remises à l’ordre. Elles ont le don de me rappeler à quel point, je suis son chien. Que je ne suis qu’une arme. Menacer mon entourage. Devrais-je leur dire la vérité ? Lana flaire un truc. Empereur également. Sans parler du retour d'Eros, plus que mouvementé. Mais non, jamais je ne pourrais leur montrer ce qui se tapie sous la peau d’un trentenaire qui se fout de tout. Shadow doit rester à sa place. Je suinte la mort, le danger, le sang. Je savais que j’étais surveillé. Il ne peut pas s’en empêcher. Mais … Non, c’est moi le con. Je prétends être un autre et les ailes me poussent. Pourtant, ça m’enrage. C’est lui qui nous avait ordonné de nous disperser. Alors, j’avais mérité ce repos. J’avais le droit de vivre comme n’importe qui. De ressentir autre chose que de la haine. Agir selon mes désirs. Cesser d’obéir à des ordres, vivre autre chose, que surveiller des gens, de les ôter à leur famille. Je sais que je suis loin d’être un homme bon. Mais pour cette année, je peux tenter de l’être. Apprendre à être présent pour des gens qui n’attendent pas que je bute quiconque en retour. Cette semaine m’avait remué. Était-ce donc ça le quotidien des mortels ? S’entrechoquer, s’influencer ? Cueillir les émotions des autres ?  Et dire que tout cela, a une date butoir, ça m’oppresse. Je décide me lever et d’aller m’habiller. J’étouffe. Tout est nouveau pour moi. Et je ne sais pas comment le gérer. J’enfile un jogging et des baskets. Casque sur les oreilles. Non Salt, au panier. Je reviens plus tard. Ma chienne me regarde comme si elle flairait la tourmente en moi. Je lui gratouille la tête pour la rassurer. Je claque la porte, et fuis la réalité. Téléphone laissé sur le canapé. Je décide d’aller courir. Je déteste ça mais bon, y’a que ça et la musique pour m’aider à occulter tout ce qui me submerge. Je laisse mes jambes m’emmener loin des tourments. Je finis par atterrir sur Long river et me pose sur l’herbe, à même la berge. Je fixe l’horizon, essoufflé et éteins mon casque. Je remonte mes jambes contre mon torse et fous ma tête entre mes jambes.  

    #rplibre viens comme tu es !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─
    Dimanche 29 Mars.
                     23h47
    .
    w/ @Aaron Kaine

    Hanabusa marchait le long de Long River, le regard dans le vide. Il venait de quitter une fête bien arrosée, il avait prévenu ses amis et ceux-ci lui avait dit qu'il faisait encore jeune (qu'il était encore tôt), mais lui il s'ennuyait et il avait préféré partir. Tout en marchant, il pensait à sa famille. À sa mère, à son beau-père et à son petit-frère. Il sourit. Il fut sorti de ses pensées par son téléphone qui s'était mis à vibrer dans sa poche arrière du jean qu'il portait. Il l'attrapa et décrocha. « Oui, petit frère ? » Son petit-frère Byeol (Byeol était le deuxième prénom de celui-ci et aussi son surnom), l'appelait tous les soirs. Peu importe l'heure et sur un sujet différent à chaque fois. Parfois, il se demandait si son frère savait qu'il n'était pas seul dans la famille, surtout pour lui demander de l'aide sur un exercice. Mais ce soir-là, le sujet n'était pas le lycée. Son frère l'appelait pour lui dire, de la part de leur mère, de ne pas rentrer. « Pourquoi ? » Celui-ci lui dit que leur mère avait invitée des amis, à elle a mangé et qu'elles étaient homophobes. Il soupira. Étant fiancé à un homme, il n'avait pas l'unanimité que ce soit auprès de ses fans, auprès des producteurs ou encore auprès de l'entourage de sa mère. Et leur mère ne voulait d'une mauvaise ambiance à la maison. « Compris. » Il lui souhaita une bonne nuit et Hanabusa lui rendit. Il raccrocha ensuite et rangea son téléphone. Il soupira, une fois de plus. Il allait rebrousser chemin quand il aperçut une silhouette assise sur l'herbe. Il décida de s'approcher. La silhouette était celle d'un homme. Il avait les genoux repliés contre lui et la tête dans ceux-ci. Il prit pitié de lui. Il s'approcha encore pour se retrouver à côté de l'homme. Il se baissa et posa une main sur l'épaule de l'homme. « Est-ce que vous allez bien, Monsieur ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Main sur mon épaule, je sursaute. Je pensais être seul. Panique qui s’engage dans mon esprit. Est-ce qu’on venait me chercher ? Pas déjà, j’avais encore des choses à vivre. C’était un an, pas quelques mois. Reflexe de bandit qui prennent le dessus. Et sans réfléchir, je choppe le poignet et l’avant-bras pour faire basculer l’homme utilisant mon corps comme force pour le foutre sur le dos. Les gens normaux se seraient contentés de relever la tête mais moi, baignant dans le doute, actes illégaux animaux ma paranoïa, j’ai préféré attaquer le premier. Un test du paternel ? Était un des sbires de mon père ? Rapidement, je pose mon genou sur le torse. A des kilomètres de la réalité. Non, j’étais bien trop en colère pour comprendre que l’innocent n’y était pour rien. Je le regarde, la haine dans le regard. Poing armé. Je voulais en découdre. Qui sait, je voulais me manger une raclée. Qu’on me réveille. Qu’on me rappelle qu’il y avait mieux à vivre que de marroner sur un père qui n’est capable de rien, si ce n’est faire chier son monde. T’es là pour me ramener ? Je siffle la question entre mes dents. Sans vraiment savoir quelles seront les conséquences si je refuse de le suivre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Dimanche 29 mars
    23h47
    w/ @Aaron Kaine

    Quand il avait posée sa main sur l'épaule de l'homme celui-ci avait sursauté. Et il lui avait chopé le poignet et l'avant-bras pour mettre Hanabusa sur le dos avec un genou posé sur son torse. Symphatique pensa-t-il, il veut aider et on l'agresse. De plus, l'homme le regardait avec une haine sans nom et le poing armé, s'il osait lui mettre un coup poing, Hanabusa lui rendrait la pareille. On ne s'attaque pas aux yakuzas comme bon nous semblent ! Et la première chose qui traversa l'esprit de Hanabusa fut de lever ses deux mains et de les poser sur la gorge de l'homme et de les serrer sur l'une des parties les plus importantes du corps. Il espérait qu'il n'y avait personne d'autres qu'eux. Sinon cette pseudo bagarre pourrait nuire à sa réputation. Monsieur, vous devez me confondre avec une autre personne. Finalement, il enleva ses mains du cou de l'homme pour les poser sur ses épaules et essayer de le repousser. Ce n'est pas que le genou appuyé sur son torse lui faisait mal, en fait si, il lui faisait sacrément mal, mais il devait pour l'instant empêchait l'homme de le tabasser et pouvoir ainsi le raisonner. Parce que, moi, je ne vous connais pas. Il essayait tant bien que mal de se dégageait de l'emprise de cet homme fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde à plusieurs reprises. Ses mots parviennent à mon esprit. Je le toise longuement. Je ne saurais la vérité. Au pire, il ira dire à mon père, à quel point, il a réussit à me foutre en rogne. Au mieux, ça ne sera qu'un vilain souvenir. Et je finis par lâcher prise. Putain, je perds la tête. J'étais certain de l'avoir vu quelque part. Et mes yeux le détaillent plus encore sans pour autant mettre le doigt sur un semblant de nom. Je laisse totalement tombé. Mes excuses que je bredouille. Si vous voulez porter plainte, je comprendrais et paierais les frais. Ce n'est pas l'argent qui manque dans cette famille de montres. Je fixe l'horizon et secoue la tête. J'étais entrain de vriller pour .. Je soupire. Nuit merdique. Pensée exprimée à haute voix. Et je reprends un semblant de civilité. Que faites vous là ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum