Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

CELIO HONG-WEST ► Federico Rossi

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

CELIO HONG-WEST ► Federico Rossi 46d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Jihyo, ma jumelle
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans.
. Tu peux m'appeler : ...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : farouchement célibataire
Je viens de : Portland
Dans la vie, je suis : étudiant en finances et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Federico Rossi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 298
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : moi (av)
. Pour finir, je joue également : Elia & Charlotte & Luan & Lucifer
family;; jihyo, jaeyoon, lotte, hyerim, jayden, rima

past ;; darcey

WARNING // concernant (personnage) Sexe (+18); Abandon; Violence

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Jayden Hong-West FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 21:05
CELIO HONG-WEST

naissance
26/07/1998 à Portland
nom et prénom (s)
Celio Hong-West
nationalité(s)
Américain
origine(s)
Italien
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
études
3e ;; Finances & Economies
bourse
Non
statut social
Aisé
job étudiant
en cours de réflexion

Il s’est lancé dans les études. Et ça lui suffit. Il n’a pas l’ambition d’intégrer un groupe particulier d’Harvard. Un temps qu’il préfère accorder avec une/un membre de sa famille. Etudiant bien plus modèle qu’il n’a été à l’école, il se plait dans des cours qui lui parlent davantage. En plus de ça, il n’est pas boursier alors il ne peut pas se permettre de rater ses études. Harvard, ce n’est pas non plus donné, même quand on vient d’une famille aisée.