Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

SEOJOON SONG ► Min Yoongi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 YN3RPPmu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec mes Gossip
et j'y ai posé mes valises depuis : 2012
. Tu peux m'appeler : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le début de cette idylle avec Easton
Je viens de : Rome, Italie mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes, la plus belle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 1448
messages, dont : 143
rps. Merci aux doigts de fée de : eilyam pour l'avatar, Astra pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône, lisa mon amour pour la bannière et marine ma chérie
. Pour finir, je joue également : Theodora ; Nolan ; Freya
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 201128083856790401

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 1365205372-pris

carla donne naissance à Alyssia (avril 94) ; nouveau départ pour la grosse pomme pour les deux italiennes(sept 96) ; Carla rencontre Drew, et son fils et décident tous les quatre de fonder une famille (dec. 96) ; premiers coups de Drew sur Carla, Alyssia voit tout, Alyssia aussi se fait frapper. (janv. 98) ; décès de Carla sous les coups de Drew, Alyssia est frappée aussi et reste trois jours à l'hôpital (juillet 2009) ; nouveau départ pour l'italienne qui a son appartement tout frais payé par son père l'ayant repris à sa charge. (dec. 2012) ;elle part en voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (oct 2012) ; Alyssia est piétinée par un éléphant et se fait amputer de sa jambe gauche. (fev. 2013) ; sort du centre rééducation après plusieurs longs mois. (juil. 2013) ; commence ses études à Harvard en architecture sur les traces de son père.  (sept 2012) ; a intégré la Adams House dès son arrivée, et est devenue présidente pour l'année 2020/2021 et a fait une pierre deux coups en reprenant ses études en médecine vétérinaire. (sept 2020)

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 PYhTK7CW_o

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 201007060402372193

elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tumblr_inline_opt1glypJE1rifr4k_540

primrose barlow, amie d'enfance, des sentiments sont éprouvés de la part d'Alyssia et ne cessent de s'accroitre, elles ont décidé de donner une chance à leur histoire. histoire de courte durée, trompée, trahie Alyssia est dévastée. ; toni caldwell, son ex petit ami, un lien restera toujours entre eux elle le considère maintenant comme un ami très proche et n'hésite pas à se confier à lui. ; lukas spritz,  ils ont le même père, mais viennent de se rencontrer et apprennent à se connaitre. ils sont de plus en plus proches. ;  billie o'malley alliée, amie, confidente les deux demoiselles sont très proches, encore plus depuis que Billie a rejoint les rangs de la Adams House. ;; Gresham Ewart; amis à l'extérieur mais à l'intérieur d'Harvard de parfaits inconnus, il n'en demeure pas moins qu'Alyssia apprécie beaucoup le jeune homme.

WARNING // concernant (alyssia ): prothèse de jambe (moignon), violences durant l’enfance, décès mère dans l’adolescence
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

Rps en cours 4/4 full ;

easton1 - easton2 - orphéa - tg adams

Meetmessenger/

alyston - jessie - prissia -  orphéa
LIEN DU POST
Ven 26 Mar 2021 - 23:47
bienvenue parmi nous :heaart: SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 1508216586

donne-moi ton coeur
j'imagine un lit, une insomnie complice j'imagine une moi qui se noie dans tes vices sans foi ni loi dans les mailles je me glisse

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tumblr_o9bbqp99qZ1ua1ifyo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : ses dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : Lizzie, Beth
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : toujours accroc à Vic et pleine d'espoir
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / consultante à Harvard en ski alpin et assistante d'un des professeurs de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alicia Vikander

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 1695
messages, dont : 52
rps. Merci aux doigts de fée de : morgenmuffel
. Pour finir, je joue également : Z. Cassidy (R. Madden)
WARNING // concernant Lizzie bisexualité, séparation, (uc) TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 10:11
Bienvenue parmi nous :heaart:

❝ Still a little bit yours ❞
You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. All I do is get over you & I'm still so bad at it. I let myself want you, I let myself try, I let myself fall back into your eyes, I let myself want you, I let myself hope, I let myself feel things I know that u don't.

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 9682
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy, alizée & kaylee.
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 1joj

jimenez p o w e r
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Original SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Original SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; zakhar est un bon ami, très complices depuis des années. on forme un joli trio avec colombe à faire les 400 coups ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; edward est un ami de longue date, un confident. ; genesis et reyes sont les frères de danae, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est mon ex belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches.

cmde squad
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 1563900466-anigif SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. jusqu'au 18 janvier où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; sid est un sexfriends. donc comme noté dans l'appellation, on couche souvent ensemble lorsqu'on se voit. il y a aucun attachement, que de l'attirance ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tenor SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

ziggy et moi ça ne colle pas du tout. on a tous les deux un fort caractère alors ça part souvent en clash.

COVA SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 2360309522
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tokf
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 NVePrTQP_o

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 13:51
bienvenue à toi SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 2511619667

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec amren
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : lays surnom exclusif à ta famille.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : adepte de la polyandrie, attirée par l'odeur alléchante d'un billet de banque.
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Italie, Allemagne) avec des origines (uc).
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de marketing et journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublime Michelle Randolph.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 678
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre (avatar), clem (crackship layden)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Jung Jinsoul).
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 PUUwNKEs_o

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Dim 28 Mar 2021 - 17:26
welcooooooome parmi nous. SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 1365124802 :heaart:

vote for this beauty ♡:

LIEN DU POST
Dim 28 Mar 2021 - 20:00
Bienvenue par iciiiii !! SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 3973297885 SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 2356047144 SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 2360309522
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 9iYFWyft_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Beacon Hill (Lincolnshire)
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Lena (je préfère)
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mon cœur est vide.
Je viens de : Boston (nationalité américaine).
Dans la vie, je suis : médecin légiste au massachussetts general hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gal Gadot.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 296
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a et s), U-Turn (Lili) par AaRON (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, (Glenn) Emerson et Grace-Ann.
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Uy8y0BWH_o SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 OvDz7RjO_o
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: La routine est devenue mon credo. Cela n’a pas toujours été ainsi, mais elle s’est installée avec le temps, doucement, pour me contenter. Savoir ce que je vais faire, de quoi ma vie est rythmée, me permet d’avoir une certaine sécurité. C’est suite à la perte de l’homme que j’aime et après avoir visité tout ce que nous devions faire ensemble que je me suis sentie perdue, sans ne plus savoir quoi faire, ayant cette sensation d’avoir mon cœur vide. J’ai réalisé tout ce que nous devions entreprendre ensemble au travers de mes voyages et comme il n’est plus présent, j’ai commencé à tourner en rond. J’ai failli sombrer dans la folie jusqu’à ce que je me reprenne et me dise qu’une vie chez-moi, avec le rythme « métro, boulot, dodo » allait m’aider. C’est ce que j’ai fait et aujourd’hui, bien que je me sente vide, je parviens à survivre.

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 JZCh0K1i_oSEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 MJNJWfrk_o

Je suis : INDÉPENDANTE, FRANCHE, OBSTINÉE, TRAVAILLEUSE, AMBITIEUSE, SOCIABLE, SOLITAIRE, SILENCIEUSE, LUNAIRE, GÉNÉREUSE, SENS DE L'ÉTHIQUE, DOUCE, TRANQUILLE, RÉFLÉCHIE, AIMABLE, ENFANTINE (souvent dans ma manière d’être : je mange des confiseries, sucettes, bonbons au caramel, etc.), SCEPTIQUE, CONSCIENCIEUSE, COURAGEUSE, JOUEUSE (pari entre ami(e)s, dans le genre : « je te parie que... pari tenu ! », avec un gain à la fin ; biscuits ou autre dans ce style, pour celui qui gagne), MATURE, BRISÉE, DÉTERMINÉE (à découvrir la vérité dans le cadre de sa vie professionnelle surtout), TRÈS INTELLIGENTE et INSTINCTIVE.

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 AOjmxHKS_o
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Eyl9rWDW_o

TÉRÉSA WOOD (mère - PNJ) ☆☆☆☆ - THOMAS WOOD (père - PNJ) ★★☆☆ - RACHEL CLARK (meilleure amie - PNJ) ★★★☆ - OWEN CLARK (petit-ami décédé - PNJ) ★★★★.

VICTOR BORGES (comme un père) ★★★★ - WILBY TREMBLAY (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - MIKHAIL SABOUROV (complexe -THE MAN WHO MAKE ME CRAZY/sorte de collègue) ★★★☆ - JAMES WINSLOW (meilleur ami) ★★★★ - LILLY-ANN BOROWSKI (meilleure amie) ★★★★ -BAKER RIDLEY-B. (relation purement charnelle) ★★☆☆ - SHADE RALSTON (plan cul) ★★☆☆ - TAYLOR V. FOSTER (collègue/future amitié) ★★☆☆ - ELIAS WERTHEIMER (collègue/partenaire de déjeuner) ★★☆☆ - REBECCA WALSH (connaissance) ★☆☆☆.

➛ WARNING CONCERNANT LENA :: Alcool + drogues + maltraitance verbale et physique + handicap + suicide + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

➛ RPS EN COURS ::

LILLY-ANN BOROWSKI › ((goûter avec une jeune femme que j'ai rencontré à la morgue)
ELIAS WERTHEIMER › ((déjeuner entre collègues/amis)
MINGI JUNG › ((rencontre fortuite dans un bar à cocktails)
BAKER RIDLEY-B. › ((rendez-vous charnel)

Code:

LIEN DU POST
Lun 29 Mar 2021 - 1:13
Bienvenue sur ILH. SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 1f49f

Doctor Lena Wood
It's not the wings that make the angel, just have to move the bats out of your head.

➛ EN RECHERCHE DE LIENS & PARTENAIRE(S) DE RP !

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 058f4c06fc1412165263de2dae1f2c71e69ee13f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Lya, mais c'est principalement mes proches qui m'appellent ainsi
ans, et si t'es curieux, je suis : totalement célibataire.
Je viens de : montréal, je suis donc canadienne et avec une pointe d'italienne
Dans la vie, je suis : journaliste comme l'était mon père avant de mourrir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublima Lorena Rae.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Justine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2021
, d'où les : 206
messages, dont : 45
rps. Merci aux doigts de fée de : ajnaressources
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tumblr_py6levVSt11v23e24o1_400 SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo1_400 SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 084b09bab4739cbadd70dc0a382c2d60afe9566c
TALYA BR IDGERS
⌜ · character and all · ⌟ Née le 23 septembre 1993 à Montréal, elle est canadienne, mais également des origines allemandes et italiennes. Elle grandit dans ce pays, découvre la joie de l’hiver et des mètres de neige. Elle est très intelligente, obtient des bons résultats à l’école. Déménage pour suivre son père dans ses périples, c’est ainsi qu’ils arrivent aux USA. Impossible de réellement se poser dans une ville, c’est ainsi que Talya suit les cours par internet et se détache du cursus classique de l’école. Son père est mort quand elle n’avait que huit ans, elle ne se souvient pas de tous les détails. Une seule chose lui tient tête, la souffrance à sa disparition. Sa mère décide de quitter la ville, le pays pour le bien-être de sa vie et l’emmène en France à Paris. Talya reprend une vie normale, les cours dans une école, c’est ainsi qu’elle y redécouvre la vie en groupe. Les joies de l’adolescence et des soirées avec les amis, elle profite énormément durant cette période. Alcool, le sexe, les festivals, les weekends et les vacances à l’autre bout du monde. Autant le dire, Talya a profité de sa jeunesse, elle a fait des conneries comme tous les enfants de son âge. Elle fut accepter dans l’université de Montréal pour continuer ses études. Elle quitte de nouveau ses amis, mais c’est son choix pour son avenir, elle commence des études pour devenir journaliste d’investigation, comme son père. Des études qui font son bonheur, elle se plonge corps et âme pour y arriver. Sa mère apprend qu’elle a un cancer foudroyant, qu’il ne lui reste qu’un petit mois pour vivre. Talya est restée près d’elle durant tous ces jours, pour profiter un maximum, quand sa mère à quitter le monde, elle reçut la validation de son stage à Boston dans la société qu’elle désirait. Elle a quitté le sol canadien pour faire son stage, et accepter par la suite une embauche. Elle vit donc à Boston depuis cinq ans, elle a hérité de toute la fortune de la famille Bridgers. C'est-à-dire, des villas un peu partout dans le monde, elle s’en est achetée une à Boston pour avoir un peu plus de tranquillité. Elle s’est lancée dans un défi totalement fou, éclaircir la mort de son père.⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 306fc7bea3f88e81f3acc10b8ef6a89977368f91 SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo4_400 SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tumblr_pkev66W2ZM1vtm1pjo8_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant Talya Bridgers Violence (boxe, arts martiaux), Sexe (érotique), Alcool, Drogue, Vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; Violence sexuelle, Sexe (cru), cruauté animale, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Lun 29 Mar 2021 - 13:52
Bienvenue chez toi SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 3338944726

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tumblr_pdginwKsyQ1vhjo2ao2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Joon, mais si je ne réagis pas trop
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Séoul en Corée du Sud
Dans la vie, je suis : barman, mais également artiste indépendant.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Min Yoongi (SUGA)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sam
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2021
, d'où les : 29
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : letstoshiki
. Pour finir, je joue également : No one yet.

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 YGoKG7C6_o SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 KPHHBh4H_o SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 JAntGMds_o
✧ ✦ ✧
” role play "

−·−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −· −−·

WARNING // concernant (personnage) Dépression, suicide.. TRIGGER // refuse de jouer ; ———

LIEN DU POST
Mar 30 Mar 2021 - 1:52
Merci tout le monde, je finis tout le plus vite possible!

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Tumblr_pyhimposCV1v5vlamo7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Lauren
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 4170
messages, dont : 301
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ;; lumos solem ♡ // code profil & gifs profil : moi
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) et eowyn clark (m. petsch)
SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 3e27c73992315e040df5f2149a12ffc3d5cd32c6
❝ do I speak my truth or do I filter how I feel ? ❞

I N T R O D U C T I O N
née au mexique à monterrey, elle y passe les 8 premières années de sa vie avec son père, sa mère étant décédée à sa naissance des suites de complications de l'accouchement  » flic corrompu, son père trainait dans des affaires dangereuses avec le père flores » maman flores adopte meg et s'enfuie du mexique avec lauren et elle, décidée à leur offrir une meilleure vie » meg a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux us lors de son arrivée à la nouvelle-orléans où elle grandira » elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche alors qu'élevée dans une famille de blancs, pas assez noire pour la communauté afro-américaine à cause de la famille qui l'élève, on l'appelait souvent "bounty" : noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieur » elle a une peur panique de s'attacher, car elle a peur qu'on l'abandonne et qu'on lui fasse du mal » elle défend le mouvement blm et est très impliquée dans les droits de la femme noire aux etats-unis.

elle est mauvaise perdante » elle déteste qu'on la touche » elle cache ses sentiments, ne s'étale jamais sur le sujet » elle a adoptée une chienne, pixie en janvier 2021 » elle aime être seule » elle déteste qu'on lui dise non » elle adore la nourriture mexicaine » elle parle anglais et espagnol parfaitement » elle parle espagnol lorsqu'elle est très en colère » elle a beaucoup de mal à dire merci ou à s'excuser, ces mots lui écorchent la bouche » elle a fait du piano quand elle était jeune » elle est la reine de l'organisation » elle aime avoir le contrôle et le garder

C A P R I C O R N E
Même si cela ne se remarque pas de prime abord, la femme capricorne a besoin de beaucoup de marques d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Son assurance affichée et la distance qu’elle met autour d’elle envoient un message qui peut l’isoler, et ne lui correspond pas entièrement. Au fond d’elle-même, la femme capricorne est certes pudique, mais plus timide qu’hautaine. Elle a des difficultés à se sentir à l’aise et aura beaucoup de mal à offrir sa confiance à quelqu’un. La native ne confie que très rarement ses sentiments et n’aime pas tellement écouter ceux des autres. Elle est exigeante avec son entourage et n’hésite pas à laisser planer une certaine pression autour d’elle, ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient, particulièrement au début. Elle aime être décisionnaire, et a un grand sens de l’analyse, ce qui fait d’elle une concurrente sévère au travail. D’ailleurs, personne ne la prend à la légère, professionnellement, elle impose le respect et ne se laisse jamais aller. Elle sait parfaitement faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui lui donne un avantage considérable et une force indéniable face à ceux qui l’entourent.

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Eddd46d301ce54e3a3cb284a16f1344a68992915
❝ your heart got teeth

L A U R E N ✦✦✦✦✦✦ sa soeur, sa meilleure amie depuis l'enfance. elles sont le feu et la glace, se complètent, s'aiment et se déchirent mais elles finissent toujours par se pardonner, parce qu'après tout, c'est la famille » M I K K E ✦✦✦✦✦✧ une relation rivale qui s'est transformée petit à petit en amitié ; elle adore le détester, le contredire, le taquiner et il y a cette attirance nouvelle, ce sentiment que ça pourrait être plus, mais qu'elle enterre parce que certaines choses doivent rester secrètes, pour le bien de tous et surtout du sien » A N D I E ✦✦✦✦✧✧ une demie-soeur dont elle a apprit l'existence récemment, la liant à son passé et cette partie d'elle qu'elle ne connait pas mais qu'elle apprend à connaître et à apprivoiser » E U N J I ✦✦✦✦✦✧ une amitié un peu improbable, mais la douce a réussi à apprivoiser meg sans la bousculer et sans jamais ne la brusquer, elle est l'oreille attentive que meg sait présente si elle a besoin » A D H A R A ✦✦✦✦✧✧ meg n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pouvait la comprendre autant qu'addie, les deux jeunes femmes étant exactement pareilles » M A R L O N ✦✦✧✧✧✧ allié de taille dans sa guerre contre le racisme, meg pensait lui plaire et était totalement à côté de la plaque sur le sujet ; l'égo a été un peu touché, mais elle l'apprécie toujours » M A R L A ✦✦✦✧✧✧ elle aime la provoquer, la taquiner et se battre dans la neige avec elle, elles ne se connaissent pas si bien mais meg l'apprécie » H O P E ✦✦✦✧✧✧ elle l'aide dans sa lutte contre le lord hobo, meg sait qu'elle l'aidera si elle a besoin » R E B E C C A ✦✦✧✧✧✧ prof qu'elle admire, qu'elle estime mais qui en retour ne peut pas la voir en peinture ; elle essaie de se faire aimer, peu importe le moyen utilisé M I L E S ✦✧✧✧✧✧ ex, une relation qui a mal tournée quand, terrifiée à l'idée de s'attacher, elle le trompe pour saboter leur couple.

H O R S -- G A M E
Préférences de jeu » joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt // rps français/anglais

» L A U R E N
sms 1 :: sms 2
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5

» M I K K E
sms 1 :: sms 2 :: sms 3 :: sms 4
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5 :: #rp6 :: #rp7 :: #rp8 :: #rp9
#QnT1

» E U N J I
sms 1
#rp1

» A N D I E
sms
#rp1

» A D H A R A
sms
» M A R L O N
sms
#rp1

» M A R L A
sms
» H O P E
sms
» R E B E C C A
#rp1 :: #rp2
» M I L E S
#rp1

SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 Y5Xowhie_o

---------
à ajouter : mickey, shayn

W A R N I N G
- à propos de meg -
adoption » racisme » violence

T R I G G E R
- refuse de jouer -
inceste » rp hot trop détaillé ou trop cru

LIEN DU POST
Mer 31 Mar 2021 - 7:48
congratulations, you're in

bienvenue chez les idontwannabeyouanymore !

Bienvenue officiellement sur ILH :heaart: Son père qui se casse, sa mère qui meurt assassinée, le pauvre SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 1365124802 Hâte de voir ton jeu sur le forum, n'hésites surtout pas si tu as besoin SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 1508216586 Bon jeu SEOJOON SONG ► Min Yoongi  - Page 3 1688815589
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

❝ jet black heart ❞
But now that I'm broken, and now that you know it, caught up in a moment can you see inside?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3