Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de sang neuf (f/m) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    besoin de sang neuf (f/m)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Keene Effectivement ça peut être une bonne idée ce début de lien hanwii
    Il faut savoir qu'il vit avec son petit frère donc des fois cela risque que ce soit lui aussi qui ouvre la porte ou d'autres choses besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 550846730 mais je suis fan hanwii
    Après peut être voir aussi avec la relation du père d'Alba et de Leo, en sachant qu'avec sa maladie, c'est compliqué d'être toujours agréable besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Léo de Liechtenstein ravie que ça te plaît!
    d'accord ça marche je retiens pour le frère besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 1508216586
    après son père n'est pas chiant sauf s'il les voit à deux il va s'imaginer des choses ou se dire "tiens le voisin peut être bien pour toi" et ça peut mettre mal à l'aise besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me propose avec Luz :heaart:
    Je cherche absolument de touuuuut 😂 J'suis bien tentée sur quelque chose point de vue ambigue / crush besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 3850463188 Et il y a le cheerleading en commun déjà.. Lucrezia faisait des compétitions quand elle était à l'université au Texas (je sais pas si t'as vu la série CHEER sur Netflix mais du coup, elle faisait partie de cette team là besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 3026748879 ). Elle a gagné des titres nationaux avec eux et c'était la "top girl" donc bon, pas n'importe quel rôle non plus !

    Est-ce que ça serait possible qu'Alba soit venue vers Luz en mode drague avant le SB dans un bar, event ou autre ? Ça aurait pu cliquer entre elles, si Alba a parlé du cheer, Lucrezia lui aurait proposé de l'aider à s'entraîner etc.
    Je viens de voir qu'Alba a a subit une agression au SB donc je sais pas trop ... Mais si le début te va, on pourrait dire que les filles se sont dis "on se recontacte après le SB pour les entraînements" et à voir là ? Je me dis que si Luz a pas eu de nouvelles, elle serait retournée vers Alba ? Et on prend le lien à partir de là ?

    Qu'en dis-tu ? besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucrezia Alvares avec plaisir pour un lien :heaart:
    ah oui j'ai vu cette série donc je vois de quoi tu parles besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 3850463188

    c'est totalement possible oui, si alba voit une personne qui lui plais surtout dans un bar, dans ce genre de contexte elle va foncer direct besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 1881463262  ça serais top que luz puisse l'épauler vis à vis du cheer vu qu'elle serait un exemple du coup.

    et ça me va parfaitement pour que luz revienne vers alba dans une convo et puis on démarre la pour ensuite voir un rp je suis totalement partante avec cette idée de lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 1365124802
    nouveauté, j'en ai besoin aussi. yuk est un petit bébé mais comme alba a l'air d'être une boule de joie ambulante, et que yukhei a bien besoin de retrouver un peu de bonheur, j'me suis dit qu'ils pouvaient se rapprocher besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 1365124802 ils ont une petite différence d'âge, mais on peut grave jouer sur une relation un peu fraternelle ? besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yukhei Wu avec plaisir oui, surtout qu'elle a un frère jumeau mais il vit assez loin car il est en pnj donc elle pourrait très bien prendre yukhei comme un petit frère besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 3850463188
    il peut aussi facilement se confier à elle si besoin de petits conseils
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Keene : et lui a bien besoin d'une famille, il est fils unique, il n'a que sa mère, il need de l'attention besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 550846730
    mais du coup, ouais, je pense qu'il trouvera en alba un petit bonheur besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yukhei Wu oh bah il en aura alors pas de soucis :heaart:
    après j'essaye de voir comment ils auraient pus se rencontrés, il a l'habitude de traîner ou? besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Keene : si elle aime les cafés froids et autres boissons, il est serveur au starbucks besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yukhei Wu ah bah parfait oui, elle a pus y venir régulièrement et tombé sur lui à chaque fois donc comme elle est sociable elle aurait pus l'aborder vu son jeune âge être un peu curieuse envers lui besoin de sang neuf (f/m) - Page 2 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum