Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (f/m/nb) reboot des liens d'eneas
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 UNLERImi_o teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 DMOe94qI_o teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 S5kIdeOR_o

    teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eneas Wolford a écrit:@Eben Wolford Ah oui le frérot il a faim il croque vite. Richard

    teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 863241595 teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 863241595 teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 863241595
    Le passage Mahé/Eben n'a pas existé (pas comme on l'a joué). teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 1365124802

    (on va bien rire quand ce sera double couple wolford/rothschil Richard )


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Kaine Justement je pense que ça serait amusant de jouer sur une double relation. Genre j'imagine trop un truc en mode ils ont jamais trop parlé d'eux à proprement parler. Ils se confient etc mais ils connaissent pas vraiment l'identité de l'autre. Et peut-être qu'ils se seraient déjà croisés en vrai sans vraiment le savoir et tout, et que ça se serait mal passé. teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 1881463262 Jusqu'au jour où ils captent. teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 550846730

    @Eben Wolford On attend les repas de famille vite vite teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 387742012

    @Thadee Rothschild Ouais justement je viens de voir ça teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 1881463262 Bon au moins y'aura une bonne entente entre les deux couples -ou presque- teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 2530800764 (Si Thadee fait du mal à Eben, il est mort teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eben Wolford a écrit:(on va bien rire quand ce sera double couple wolford/rothschil Richard )

    Les deux Wolford sont dans le mal avec les Rothschild Richard
    Ils font face au même mur

    @Eneas Wolford :heaart: ils se connaissent depuis un moment j'imagine du coup ? Ca risque d'être tendu entre eux ? Parce que Thadee a un caractère assez explosif, en mode peur de rien, ni de personne. Il est toujours sur la défensive. Ca pourrait être intéressant qu'il trouve que Thadee n'est pas un gars bien pour Eben ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, tu veux jouer la partie revelation inrp ou quelques echanges Meetsen voir comment ça se passe ? Mais ouais, Aaron il va rien comprendre à ce qu'il va lui tomber dessus. En mode, merde, il en sait beaucoup trop, on n'est pas censé se rencontrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thadee Rothschild Genesis n'est plus tellement un mur avec Eneas ça va teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 1881463262 C'est Eneas le mur maintenant teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 387742012 Est-ce que Thadee fréquentait les Wolford plus jeune ? Car on pourrait même partir sur le fait qu'ils ne s'entendent pas trop depuis qu'ils sont petits. teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 1881463262 Eneas est sans doute celui qui aboie le plus dans la famille du côté Wolford (enfin, avec les Non-Wolford en tout cas) donc c'est tout à fait possible en tout cas teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 152426858

    @Aaron Kaine Oui, si ça te convient, l'idée serait que ça se développe dans le RP, au moment de commencer ils ne se connaissent encore que virtuellement. teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 2530800764 Si ça te va, on peut dire qu'ils jouent ensemble à Call of Duty. teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 2530800764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me va bien, tu veux lancer les hostilités ou c'est moi ? Et ils se croisent par pu hasard ou Eneas lui demande s'il est a Boston ou un truc du genre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 1881463262
    Alors Thadee et Eben sont meilleurs amis depuis qu'ils sont gosses. Les deux familles se connaissent depuis longtemps du coup. Eneas aurait pu voir d'un très mauvais oeil l'année qu'Eben et Thadee ont passés ensemble à l'étranger. ahah, ça va être explosif entre eux. Surtout que Thad peut se montrer très arrogant. Ca va être la guerre Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Kaine Bon du coup je n'ai pas encore lancé mais je te préviens juste que je ne t'ai pas oublié, j'ai préparé le terrain pour que ce soit plus cohérent :heaart: (Du coup Aaron connaîtra Eneas sous le pseudo Wolfeas qui est le pseudo qu'il utilise sur internet si l'idée te va comme telle). :heaart: Si tu te sens de lancer en soit je te laisse le faire sinon je m'en occuperai sans souci teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux lancer un meetsa entre les deux. Mais pas le RP. Je me maj sous Kassim, sinon je ne vais pas avancer. teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 3997999705 Aaron a le pseudo Sha_1DW (un code postal de la ville de Glasgow, il s’est pas embêté)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eneas Wolford je pourrais te proposer le lien de bff ? teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 1365124802 je savais pas qu'y avait des membres du fbi par ici teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 3997999705 erin est agent secret de la CIA et je me dis que ce serait bien qu'UNE personne soit au moins au courant de ce qu'elle est et qu'elle puisse parler librement de ce qu'elle fait. Vu qu'ils sont tous les deux affiliés au gouvernement, ça ne mangerait pas de pain qu'ils sachent l'un et l'autre qu'ils sont du fbi ou de la cia
    si jamais ça colle pas pour bff, j'aimerais quand même un lien du même type parce que ça ferait vraiment du bien pour erin de parler teamwolford - (f/m/nb) reboot des liens d'eneas - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum