Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Tumblr_p1y48e3U6u1s07o2zo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un appart en coloc avec meloe, send help.
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2018.
. Tu peux m'appeler : cly, mais j'tolère ce surnom uniquement quand j'suis bourré.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, merci d'enfoncer le couteau dans la plaie.
Je viens de : new york city, la superbe.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques et en danse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucky blue smith.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 253
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) chiara deauclaire (a. grande)
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Tumblr_inline_o1or6rKYYR1rifr4k_500

CLLYDE STENBERG

⌜ · character · ⌟ véritable caméléon, tu as toujours eu cette faculté à adopter une attitude différente suivant les personnes avec qui tu es. avec tes proches, les gens que tu chéris et avec lesquels tu es à l'aise, tu es quelqu'un de drôle, qui a toujours cette fâcheuse tendance à tout tourner au comique. tu es loyal et fidèle avec tes proches mais tu restes sur tes gardes car des crasses, tu en as essuyé plus d'une. tu es quelqu'un de franc, détestant le mensonge et l'hypocrise. auprès de ton entourage, tu es réputé pour ne pas avoir peur de dire les choses sans langue de bois. tu as une imagination débordante, toujours à griffonner dans un calpin, à écrire tout ce qui te passe par la tête, à rédiger des poèmes dès que l'inspiration te vient. ta créativité te permet d'échapper au monde actuel. tu manques cruellement de confiance en toi. tu es incertain avec ton apparence, avec tes aptitudes scolaires et personnelles. sportif, tu t'entretiens beaucoup afin de garder le niveau en danse. tu es quelqu'un de solitaire et de casanier. ce n'était pas le cas quelques temps auparavant mais la vie a fait que tu es dû calmer tes sorties nocturnes. le monde de la nuit ayant fait de nombreux ravages dans ta jeunesse, tu préfères amplement rester sage dans ton coin. cœur de pierre, tu fuis tes émotions, te refermant sous ta carapace. prouver ton amour à ton entourage t'est extrêmement compliqué même si tu essayes de faire des efforts, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

⌜ · story · ⌟ douce naissance à l'upper west side à new york – tu as grandis dans une jolie maison, située au beau milieu de ce quartier artistique de la ville – ton père est un architecte de renom et ta mère gère une galerie d'arts modernes à l'upper east side – fils unique, tu as eu la chance d'avoir des parents aimants, qui étaient prêts à tout pour toi. tu étais leur raison de vivre, la prunelle de leurs yeux, leur petit bijou – dès ton plus jeune âge, tu dessinais beaucoup et tu adorais passer du temps dans la galerie de ta mère, bien que ça ne soit pas un endroit bien intéressant pour des enfants – petit, tu avais sans cesse le besoin de bouger, de te dépenser. tes parents t'inscrire à un club de basket mais tu arrêtas rapidement. tu fis du théâtre pendant deux ans puis, tu as eu une révélation. tu voulais danser mais pas n'importe quelle danse. de la danse classique – tu es rapidement devenu un véritable prodige de la danse classique. malgré les moqueries à l'école, tu ne baissas pas les bras. les remarques te peinaient énormément. tu en pleuras bon nombre de fois mais tes parents ont toujours été là pour toi – depuis ton enfance, tu n'avais que des amies. avec les filles, tu te sentais à l'aise, compris, alors que c'était tout le contraire avec les garçons – tu as toujours sentis une pression sociale de te mettre dans une boîte. traîner qu'avec des filles et faire de la danse classique, voilà quelque chose qui n'était pas commun et qui dérangeait beaucoup – l'entrée au lycée fut un véritable calvaire. même si tes notes étaient plus que satisfaisantes, tu as subis de l'harcèlement scolaire. Insultes, violences physiques et morales, menaces sur les réseaux sociaux, tes camarades te faisaient sentir comme un monstre. parce que tu étais différent. tu le savais. depuis toujours. les filles ne t'intéressaient mais les garçons oui. avouer à tous ton homosexualité n'était pas pensable. Tu ne préférais même pas imaginer ce que tu subirais si tu avais le malheur de t'assumer – l'art et la danse t'ont toujours permis de te mettre dans une bulle, de t'échapper de ton quotidien. mais lorsque l'harcèlement s'accentua, ce n'était plus assez. tu sombras alors dans la drogue, commençant par de temps en temps, lorsque tu te sentais au plus mal, à tous les jours – durant le mois de juin 2016, quelques jours avant tes examens de fin d'année, tu te fis frapper par une bande de garçons. les insultes qu'ils t'avaient dites, tu les as entendu en boucle, encore et encore, jusqu'à ce que tu avales ces foutues pilules et que tu fasses une overdose – ta senior year fut ruinée à cause de ça. pas d'examens pour toi, juste un long séjour à l'hôpital – redoublant ton année, tu décidas de t'assumer. tes harceleurs étant tous partis du lycée, tu n'avais plus rien à perdre. l'année scolaire 2016/2017 fut la meilleure de toute. tu te sentais bien dans tes baskets – tu es parti durant l'année scolaire 2017/2018 en angleterre, afin de travailler comme fils au pair – c'est en septembre 2018 que tu intégras harvard, en suivant des cours d'arts plastiques et de danse.

⌜ · more & more · ⌟ passionné d'arts, tu squattes fréquemment les musées et les expositions – afin de garder une bonne condition physique pour tes cours de danse classique, tu vas plusieurs fois par semaine à la salle. tu cours également une fois par semaine – tu bosses dans un bar au centre-ville de boston, tous les week-end – tu n'as pas le permis de conduire mais tu as un scooter, ce qui te suffit amplement – hebdomadairement, tu vas chez le psychologue. question d'habitude depuis ton overdose, tu en ressens désormais le besoin de te confier auprès d'un professionnel, sachant pertinemment que cela te serait bénéfique – ancien addict, tu sors le moins possible afin d'éviter d'être de nouveau tenter par les doux malheurs du monde de la nuit – tu es un terrible cuisinier mais tu t'améliores en suivant des tutos sur youtube – fan de rock depuis ton adolescence, the strokes, caesars et les beattles sont tes groupes favoris, sans oublier l'amour éternel que tu portes pour lady gaga – fashion victime, tu favorises tes virées shopping dans tes friperies ou sur vinted, préférant limiter la société de consommation – tu manges bio et limite la viande, hésitant à carrément devenir végétarien.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith J4WanPHX_o CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Tumblr_oa0ku2GtH81tjr19yo1_1280 CLYDE STENBERG ► lucky blue smith YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire, sexe, violence, drogue, alcool, dépression. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 9:59
CLYDE STENBERG

naissance
né le 10.12.98 à new york.
nom et prénom
stenberg clyde.
nationalité
américaine.
origine
américain, anglais, gallois, morave tchèque, allemand, néerlandais, suédois, norvégien, danois, italien.
orientation sexuelle
homosexuel, sorry girls.
statut amoureux
célibataire.
études
arts plastiques et danse.
bourse
non.
statut social
aisé.
job étudiant
serveur dans un bar le week-end.

simple student lors de tes deux premières années à l'université, tu souhaiterais intégrer une confrérie pour cette année, puisque tu en ressens désormais l'envie. l'adams house est celle qui te correspond le plus. leur ouverture d'esprit et leur côté rêveur sont des valeurs que tu possèdes depuis toujours. tu es quelqu'un qui a besoin de perpétuelle évasion et qui s'en fiche de ce que les autres pensent. en bref, c'est la confrérie idéale pour toi.
tu as toujours été quelqu'un de studieux, qui sait pertinemment ce qu'il veut dans la vie. dès ton entrée au lycée, tu savais pertinemment que tu visais harvard comme université alors tu bossas d'arrache-pieds pour obtenir ce que tu désirais le plus. suivre la trace de tes parents était important pour toi même si tu comptais écrire ta propre histoire. soutenu par le corps enseignant de ton établissement scolaire, ton dossier d'admission fut accepté. ensuite, tu as obtenu un excellent résultat aux sats, qui t'ont mené jusqu'au student's essay, que tu rédigeas à propos de l'art, ton sujet favori. c'est plus motivé que jamais que tu passas l'entretien, défendant dur comme fer tes valeurs et tes principes tout en te vendant au maximum et cela fonctionna. harvard était désormais ta deuxième maison.

véritable caméléon, tu as toujours eu cette faculté à adopter une attitude différente suivant les personnes avec qui tu es. avec tes proches, les gens que tu chéris et avec lesquels tu es à l'aise, tu es quelqu'un de drôle, qui a toujours cette fâcheuse tendance à tout tourner au comique. tu es loyal et fidèle avec tes proches mais tu restes sur tes gardes car des crasses, tu en as essuyé plus d'une. tu es quelqu'un de franc, détestant le mensonge et l'hypocrise. auprès de ton entourage, tu es réputé pour ne pas avoir peur de dire les choses sans langue de bois. tu as une imagination débordante, toujours à griffonner dans un calpin, à écrire tout ce qui te passe par la tête, à rédiger des poèmes dès que l'inspiration te vient. ta créativité te permet d'échapper au monde actuel. tu manques cruellement de confiance en toi. tu es incertain avec ton apparence, avec tes aptitudes scolaires et personnelles. sportif, tu t'entretiens beaucoup afin de garder le niveau en danse. tu es quelqu'un de solitaire et de casanier. ce n'était pas le cas quelques temps auparavant mais la vie a fait que tu es dû calmer tes sorties nocturnes. le monde de la nuit ayant fait de nombreux ravages dans ta jeunesse, tu préfères amplement rester sage dans ton coin. cœur de pierre, tu fuis tes émotions, te refermant sous ta carapace. prouver ton amour à ton entourage t'est extrêmement compliqué même si tu essayes de faire des efforts, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

la porte claque. des larmes déferlent ses le long de ses joues. il relève sa tête et croise son propre regard dans le miroir. il s'observe à travers le miroir. son œil rougi. sa lèvre fendue. ses larmes se mêlant au sang. la douleur qui déchirait son visage était minime comparée à celle qu'il ressentait intérieurement. son cœur était en miette, son âme était en lambeaux. pourquoi ne suis-je pas comme tout le monde ? pourquoi suis-je haïe de tous ? je veux être normal. je veux que tout cela cesse. ses pensées se mêlent dans son esprit. une pulsion incontrôlable et il fracassa son poing contre le miroir, dans un bruit d'éclats. le cœur battant, le souffle court, il recule de quelques pas, observant son poing en sang. fébrilement, il sort de sa poche un petit sachet en plastique. sans hésiter, il avale la pastille blanche. puis une autre, et une troisième, une quatrième ... quelques instants plus tard, il titube, il tombe sur son lit. sa vision se trouble. la tête lui tourne. la douleur physique et psychologique se sont enfin évaporées. puis le néant. rien.

story douce naissance à l'upper west side à new york – tu as grandis dans une jolie maison, située au beau milieu de ce quartier artistique de la ville – ton père est un architecte de renom et ta mère gère une galerie d'arts modernes à l'upper east side – fils unique, tu as eu la chance d'avoir des parents aimants, qui étaient prêts à tout pour toi. tu étais leur raison de vivre, la prunelle de leurs yeux, leur petit bijou – dès ton plus jeune âge, tu dessinais beaucoup et tu adorais passer du temps dans la galerie de ta mère, bien que ça ne soit pas un endroit bien intéressant pour des enfants – petit, tu avais sans cesse le besoin de bouger, de te dépenser. tes parents t'inscrire à un club de basket mais tu arrêtas rapidement. tu fis du théâtre pendant deux ans puis, tu as eu une révélation. tu voulais danser mais pas n'importe quelle danse. de la danse classique – tu es rapidement devenu un véritable prodige de la danse classique. malgré les moqueries à l'école, tu ne baissas pas les bras. les remarques te peinaient énormément. tu en pleuras bon nombre de fois mais tes parents ont toujours été là pour toi – depuis ton enfance, tu n'avais que des amies. avec les filles, tu te sentais à l'aise, compris, alors que c'était tout le contraire avec les garçons – tu as toujours sentis une pression sociale de te mettre dans une boîte. traîner qu'avec des filles et faire de la danse classique, voilà quelque chose qui n'était pas commun et qui dérangeait beaucoup – l'entrée au lycée fut un véritable calvaire. même si tes notes étaient plus que satisfaisantes, tu as subis de l'harcèlement scolaire. Insultes, violences physiques et morales, menaces sur les réseaux sociaux, tes camarades te faisaient sentir comme un monstre. parce que tu étais différent. tu le savais. depuis toujours. les filles ne t'intéressaient mais les garçons oui. avouer à tous ton homosexualité n'était pas pensable. Tu ne préférais même pas imaginer ce que tu subirais si tu avais le malheur de t'assumer – l'art et la danse t'ont toujours permis de te mettre dans une bulle, de t'échapper de ton quotidien. mais lorsque l'harcèlement s'accentua, ce n'était plus assez. tu sombras alors dans la drogue, commençant par de temps en temps, lorsque tu te sentais au plus mal, à tous les jours – durant le mois de juin 2016, quelques jours avant tes examens de fin d'année, tu te fis frapper par une bande de garçons. les insultes qu'ils t'avaient dites, tu les as entendu en boucle, encore et encore, jusqu'à ce que tu avales ces foutues pilules et que tu fasses une overdose – ta senior year fut ruinée à cause de ça. pas d'examens pour toi, juste un long séjour à l'hôpital – redoublant ton année, tu décidas de t'assumer. tes harceleurs étant tous partis du lycée, tu n'avais plus rien à perdre. l'année scolaire 2016/2017 fut la meilleure de toute. tu te sentais bien dans tes baskets – tu es parti durant l'année scolaire 2017/2018 en angleterre, afin de travailler comme fils au pair – c'est en septembre 2018 que tu intégras harvard, en suivant des cours d'arts plastiques et de danse.

en + passionné d'arts, tu squattes fréquemment les musées et les expositions – afin de garder une bonne condition physique pour tes cours de danse classique, tu vas plusieurs fois par semaine à la salle. tu cours également une fois par semaine – tu bosses dans un bar au centre-ville de boston, tous les week-end – tu n'as pas le permis de conduire mais tu as un scooter, ce qui te suffit amplement – hebdomadairement, tu vas chez le psychologue. question d'habitude depuis ton overdose, tu en ressens désormais le besoin de te confier auprès d'un professionnel, sachant pertinemment que cela te serait bénéfique – ancien addict, tu sors le moins possible afin d'éviter d'être de nouveau tenter par les doux malheurs du monde de la nuit – tu es un terrible cuisinier mais tu t'améliores en suivant des tutos sur youtube – fan de rock depuis ton adolescence, the strokes, caesars et les beattles sont tes groupes favoris, sans oublier l'amour éternel que tu portes pour lady gaga – fashion victime, tu favorises tes virées shopping dans tes friperies ou sur vinted, préférant limiter la société de consommation – tu manges bio et limite la viande, hésitant à carrément devenir végétarien.

pseudo be the one, arno.
âge twenty-one.
nationalité ui ui baguette.
forum connu par... don't remember, ça fait un bail.
ILH, j'en pense quoi ? home sweet home.
autres comptes ? @maëlys carmichael @chiara deauclaire
avatar utilisé lucky blue smith.
crédits images tumblr, alcuna licenza.
nombre de mots par rp ça varie entre 200 et 500 suivant l'inspi.
type personnage inventé.

code études
arts plastiques et danse ;; department of art, litterature and history
;; troisième année - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
Code:
@"clyde stenberg" » <i>(arts plastiques et danse)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">LUCKY BLUE SMITH</span> » @"Clyde Stenberg"
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 5fb2127d860e60bb0bef9db181c72a60.800x800x1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house même si j'ai aussi un appartement hors campus
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : dju pour les intimes ou davenport simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : la tête et le coeur occupé par bébé els.
Je viens de : toronto, canada.
Dans la vie, je suis : étudiant en psychologie et pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rafael miller.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/11/2020
, d'où les : 1178
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : ©cosmiclight (ava), ©cosmiclight (gif profil) ©killingboys (code profil) et ©goldanthem chacal (crackship sign)
. Pour finir, je joue également : kian rothschild et evan wolford.
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Cc1ec65520d54f12b85775f23e044a9db54eb859
JULIAN DAVENPORT

(story) -- (GUARDIAN ANGEL) originaire de toronto au canada, c'est l'aîné des enfants davenport. il est suivi de près par arwen puis de barbara et pour finir arrive les jumeaux andréa et ethan. une famille aimante, soudé, comme on l'idéalise. étant le premier né, julian se voit rapidement donner le rôle de modèle exemplaire, les parents constamment derrière lui à lui mettre la pression. ils tiennent à ce que leurs descendants filent droit. quelque peu forcé à grandir plus vite que les autres. ne pas commettre la moindre erreur, les protéger. c'est une mission qu'il a toujours eu, qu'il tient encore aujourd'hui. (SUFFERING LOSS) une tragique perte provoque une fissure indélébile sur chacun d'entre eux. celle du benjamin ethan suite à une sortie randonnée qu'il a eu avec arwen. il décède à cause d'une chute. julian et andréa étaient aussi prévus mais ont tout les deux annulés. julian, lui, parce qu'il s'est dit pour une fois, qu'il les laisserait s'amuser sans l'avoir sur le dos à les répéter faire attention, et ci, et ça. les laisser avoir du répit pour une fois. c'était la seule fois et il s'en veut plus que tout. c'est de sa faute, la sienne et uniquement de la sienne. (HIDDEN SIDE) il n'a que dix-sept ans mais il tente tant bien que mal à garder la tête froide. pour ses soeurs, ses parents. il se réfugie encore plus dans les bandes dessinées, les jeux vidéos. une manière de ne pas se laisser submerger quand autour de lui, tout part à la dérive. malgré ses efforts, il garde tout à l'intérieur et ça fini par déborder. ça explose. souvent. il explose de culpabilité, de colère. des chaises, lampes, et toute sorte de mobilier en ont fait les frais. il a un vrai problème de gestion par rapport à ça mais reste dans le déni. il n'a pas le droit de flancher, d'être faible, pas lui. (NEW START) le déménagement à boston fait écho à nouveau départ. pour tous. julian, il a du mal à se défaire de la mort d'ethan. d'une faute qu'il s'est auto-attribuer, il la portera probablement à vie. instinctivement, peut-être indirectement - comme il n'a rien pu faire pour son petit frère - ses ambitions futures se porte vers un domaine bien particulier. celle de tendre la main aux autres, de les sauver. écouter, conseiller, secourir. ce quoi il est voué. son essence. il entame des études de psychologie à harvard - idéal pour garder à l'oeil les petites soeurs en parallèle - et s'inscrit comme pompier, il a l'air plus épanoui.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Bcf1842f221a1d5edb448519b4f8a903 CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 2179757c8ac670935ce01734c37f5c244cbe3cbe CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 98dab24079a0bd3a163d6bf062d771eb
⋆ . ·

(caractère) -- (SÉRIEUX) (DISCRET) (ORDONNÉ) (BOSSEUR) (CHARMANT) (ROMANTIQUE) (INTELLIGENT) (FIDÈLE) (ATTACHANT) (ALTRUISTE) (ENGAGÉ) (INDÉPENDANT) (OBSERVATEUR) (MATURE) (ENTÊTÉ) (COURAGEUX) (SUR-PROTECTEUR) (PRÉVENANT) (IMPULSIF) (COLÉRIQUE) (BAGARREUR) (FAUX CALME)

⋆ . ·

(more) -- (AND THAT'S A WIN) très bon joueur de tennis, il est d'ailleurs membre du club de la fac. (MOTORBIKE) il conduit une harley davidson qu'il s'est payé de lui-même et auquel il tient beaucoup. d'ailleurs, il a bien du mal à la laisser aux commandes d'une autre personne par peur de la rayer ou quoi que ce soit.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 7adb2aaf74ab1a9c16e6cb8b4de71707735260f1

l o v e a c t u a l l y ,, elsie barlow soulmate & attirance évidente. réel coup de coeur dont il est pas prêt de se défaire

f a m i l y p o r t r a i t ,, arwen davenport baby sis & pain in the ass #1 fallon davenport baby sis & pain in the ass #2 andréa davenport baby sis & pain in the ass #3

w h a t l o v e r s d o ,, sana bukovski ambiguïté anodine agathe de belgique amie proche & attirance refoulée camila mestral ex petite-copine en bon terme & témoin sauveur de son agression poppy deauclaire premier amour & amie d'enfance alizée wertheimer ex flirt coupé court par cette dernière

b o y s c l u b ,, leonel deauclaire collègue & bro elias wertheimer bro

SUPER DJU

(RP) »
01. elsie barlow flashback 02. arwen davenport 03. elsie barlow 04. sana bukovski 05. andréa davenport 06. elsie barlow

(QUICK'N'TALK) »

01. agathe de belgique 02. leonel deauclaire & elias wertheimer

⋆ . ·
crédits -- cosmic light, pinterest & wearelosers (tumblr)

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » famille dysfonctionnelle, problèmes de gestion de colère

LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 10:26
rebienvenue :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . .
(( i'm scared that i'll miss you, happens every time ))
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Tumblr_p1y48e3U6u1s07o2zo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un appart en coloc avec meloe, send help.
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2018.
. Tu peux m'appeler : cly, mais j'tolère ce surnom uniquement quand j'suis bourré.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, merci d'enfoncer le couteau dans la plaie.
Je viens de : new york city, la superbe.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques et en danse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucky blue smith.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 253
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) chiara deauclaire (a. grande)
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Tumblr_inline_o1or6rKYYR1rifr4k_500

CLLYDE STENBERG

⌜ · character · ⌟ véritable caméléon, tu as toujours eu cette faculté à adopter une attitude différente suivant les personnes avec qui tu es. avec tes proches, les gens que tu chéris et avec lesquels tu es à l'aise, tu es quelqu'un de drôle, qui a toujours cette fâcheuse tendance à tout tourner au comique. tu es loyal et fidèle avec tes proches mais tu restes sur tes gardes car des crasses, tu en as essuyé plus d'une. tu es quelqu'un de franc, détestant le mensonge et l'hypocrise. auprès de ton entourage, tu es réputé pour ne pas avoir peur de dire les choses sans langue de bois. tu as une imagination débordante, toujours à griffonner dans un calpin, à écrire tout ce qui te passe par la tête, à rédiger des poèmes dès que l'inspiration te vient. ta créativité te permet d'échapper au monde actuel. tu manques cruellement de confiance en toi. tu es incertain avec ton apparence, avec tes aptitudes scolaires et personnelles. sportif, tu t'entretiens beaucoup afin de garder le niveau en danse. tu es quelqu'un de solitaire et de casanier. ce n'était pas le cas quelques temps auparavant mais la vie a fait que tu es dû calmer tes sorties nocturnes. le monde de la nuit ayant fait de nombreux ravages dans ta jeunesse, tu préfères amplement rester sage dans ton coin. cœur de pierre, tu fuis tes émotions, te refermant sous ta carapace. prouver ton amour à ton entourage t'est extrêmement compliqué même si tu essayes de faire des efforts, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

⌜ · story · ⌟ douce naissance à l'upper west side à new york – tu as grandis dans une jolie maison, située au beau milieu de ce quartier artistique de la ville – ton père est un architecte de renom et ta mère gère une galerie d'arts modernes à l'upper east side – fils unique, tu as eu la chance d'avoir des parents aimants, qui étaient prêts à tout pour toi. tu étais leur raison de vivre, la prunelle de leurs yeux, leur petit bijou – dès ton plus jeune âge, tu dessinais beaucoup et tu adorais passer du temps dans la galerie de ta mère, bien que ça ne soit pas un endroit bien intéressant pour des enfants – petit, tu avais sans cesse le besoin de bouger, de te dépenser. tes parents t'inscrire à un club de basket mais tu arrêtas rapidement. tu fis du théâtre pendant deux ans puis, tu as eu une révélation. tu voulais danser mais pas n'importe quelle danse. de la danse classique – tu es rapidement devenu un véritable prodige de la danse classique. malgré les moqueries à l'école, tu ne baissas pas les bras. les remarques te peinaient énormément. tu en pleuras bon nombre de fois mais tes parents ont toujours été là pour toi – depuis ton enfance, tu n'avais que des amies. avec les filles, tu te sentais à l'aise, compris, alors que c'était tout le contraire avec les garçons – tu as toujours sentis une pression sociale de te mettre dans une boîte. traîner qu'avec des filles et faire de la danse classique, voilà quelque chose qui n'était pas commun et qui dérangeait beaucoup – l'entrée au lycée fut un véritable calvaire. même si tes notes étaient plus que satisfaisantes, tu as subis de l'harcèlement scolaire. Insultes, violences physiques et morales, menaces sur les réseaux sociaux, tes camarades te faisaient sentir comme un monstre. parce que tu étais différent. tu le savais. depuis toujours. les filles ne t'intéressaient mais les garçons oui. avouer à tous ton homosexualité n'était pas pensable. Tu ne préférais même pas imaginer ce que tu subirais si tu avais le malheur de t'assumer – l'art et la danse t'ont toujours permis de te mettre dans une bulle, de t'échapper de ton quotidien. mais lorsque l'harcèlement s'accentua, ce n'était plus assez. tu sombras alors dans la drogue, commençant par de temps en temps, lorsque tu te sentais au plus mal, à tous les jours – durant le mois de juin 2016, quelques jours avant tes examens de fin d'année, tu te fis frapper par une bande de garçons. les insultes qu'ils t'avaient dites, tu les as entendu en boucle, encore et encore, jusqu'à ce que tu avales ces foutues pilules et que tu fasses une overdose – ta senior year fut ruinée à cause de ça. pas d'examens pour toi, juste un long séjour à l'hôpital – redoublant ton année, tu décidas de t'assumer. tes harceleurs étant tous partis du lycée, tu n'avais plus rien à perdre. l'année scolaire 2016/2017 fut la meilleure de toute. tu te sentais bien dans tes baskets – tu es parti durant l'année scolaire 2017/2018 en angleterre, afin de travailler comme fils au pair – c'est en septembre 2018 que tu intégras harvard, en suivant des cours d'arts plastiques et de danse.

⌜ · more & more · ⌟ passionné d'arts, tu squattes fréquemment les musées et les expositions – afin de garder une bonne condition physique pour tes cours de danse classique, tu vas plusieurs fois par semaine à la salle. tu cours également une fois par semaine – tu bosses dans un bar au centre-ville de boston, tous les week-end – tu n'as pas le permis de conduire mais tu as un scooter, ce qui te suffit amplement – hebdomadairement, tu vas chez le psychologue. question d'habitude depuis ton overdose, tu en ressens désormais le besoin de te confier auprès d'un professionnel, sachant pertinemment que cela te serait bénéfique – ancien addict, tu sors le moins possible afin d'éviter d'être de nouveau tenter par les doux malheurs du monde de la nuit – tu es un terrible cuisinier mais tu t'améliores en suivant des tutos sur youtube – fan de rock depuis ton adolescence, the strokes, caesars et les beattles sont tes groupes favoris, sans oublier l'amour éternel que tu portes pour lady gaga – fashion victime, tu favorises tes virées shopping dans tes friperies ou sur vinted, préférant limiter la société de consommation – tu manges bio et limite la viande, hésitant à carrément devenir végétarien.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith J4WanPHX_o CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Tumblr_oa0ku2GtH81tjr19yo1_1280 CLYDE STENBERG ► lucky blue smith YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire, sexe, violence, drogue, alcool, dépression. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 11:55

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Otzg CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Tumblr_pcltg2WR6n1vc8ncjo8_400 CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 2N8eRolY_o
prends ma main, et serre-moi fort.
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Ainswock-manip-4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston / harbor area, petit appart' avec mickey et maddie ( et bb tramp )
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à mickey et follement amoureuse.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 14052
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ( avatar + profil ) shelbies/anya ( bannière archley bal )
. Pour finir, je joue également : zed, mikke, marley
gaïa MURDOCK

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith GgcKx084_o CLYDE STENBERG ► lucky blue smith RXR6efhD_o CLYDE STENBERG ► lucky blue smith O7O4NFNW_o  
[ 24 yo - from new-york / usa  - madly in :heaart: ]
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. - fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. - elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. - luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. - le seul souvenir qu'il lui reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. - son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. - elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. - en janvier 2019, la directrice de juillard t'apprends qu'elle t'as recommandé à l'université d'harvard. tu décroches un poste de coatch de l'équipe des cheerleaders. continuer tes études ou tout quitter pour ce job ? t'hésites pas une seule seconde. l'opportunité que tu ne veux, en aucun cas, laisser passer. tu quittes la grosse pomme pour boston. mais tu rêves toujours d'ouvrir ta propre école de danse, un jour.
(( more ;; )) ancienne coatch des cheerleaders d'harvard ( janvier 2018 à juin 2019 / septembre 2019 à avril 2020 ). ancienne barmaid du badgirlz et du nephilim.
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith EfqsakOE_o

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Hs6yIJCB_o

DEBROUILLARDE, FRANCHE, CASSE-COU, AMBITIEUSE, DETERMINEE, INTREPIDE, ATTACHANTE, SOURIANTE, DYNAMIQUE, AUTHETIQUE

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith FMBB0Lf5_o

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 3KMOmr52_o

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith GatjNhfY_o

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith IJ7chm0A_o

LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 11:58
qu'il est beau CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 863241595
rebienvenueeeee :heaart:

You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend an afternoon. You're my favorite everything.

future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/01/2021
, d'où les : 4933
messages, dont : 185
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna bb (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 CLYDE STENBERG ► lucky blue smith A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith E2njh3rt CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Tliuwauo CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 8cWKyzFq_o

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 12:03
Re-bienvenue. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 1365206064-bowtaken2
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10892
messages, dont : 992
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 1080full-clara-wilseyCLYDE STENBERG ► lucky blue smith 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / luna travel partner / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 12:16
jpp t'as que tes bgs, tu te calmes :TT: trooop fan de ton choix et le pseudo claque tout hanwii re bienvenue chez toi CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 9612948ddd5832c09629927b3fdec7d7edbc67d4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec talya
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf mois
. Tu peux m'appeler : lenka
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement prise
Je viens de : kiev, capitale de l'ukraine.
Dans la vie, je suis : créatrice indépendante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : vika (victoria) bronova

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 1262
messages, dont : 53
rps. Merci aux doigts de fée de : © lumos solem, the best (ava.) ; © tumblr
. Pour finir, je joue également : sloane (h.baldwin)
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith LFsOhmV

talya coup de foudre amical, /meilleure amieevan attirance refoulée /meilleur potesandro connu sous l'identité de pedro, aventure qui a duré quelque mois, mais rien de bien sérieux • /retrouvailles à bostoncolombe modèle pour tes créations de mode /amie prochejames rencontré lors d'une soirée bien arrosée, t'es partie au petit matin sans faire un bruit • /coup d'un soirantonio jeu de séduction, fierté démesurée • /aventurebrandy ancienne stagiaire passionnée par la mode • /amie prochegrace-ann client fidèle de ta boutique • /confidentebaker ami d'enfance perdu de vue • /retrouvailles inattendues.

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les métaphores) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 12:53
rebienvenue. :heaart:

the siren of your dreams.
/ and I know it's true that visions are seldom all they seem ;;
LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 13:11
re-bienvenue avec ce beau jeune homme :heaart:
bon courage pour ta fiche
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/03/2020
, d'où les : 21499
messages, dont : 452
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith TKQJOGkp_o CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Fxdiw3XT_o CLYDE STENBERG ► lucky blue smith P69EMps7_o
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 13:23
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3090
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Y3tjkhr5 CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Yyhpv455 CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Y64sjec5
j e r e m i a h
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 CLYDE STENBERG ► lucky blue smith E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Y9pnemgb CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 14:26
Re-Bienvenue CLYDE STENBERG ► lucky blue smith 2511619667

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant