Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Tumblr_p1y48e3U6u1s07o2zo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un appart en coloc avec meloe, send help.
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2018.
. Tu peux m'appeler : cly, mais j'tolère ce surnom uniquement quand j'suis bourré.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, merci d'enfoncer le couteau dans la plaie.
Je viens de : new york city, la superbe.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques et en danse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucky blue smith.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 253
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) chiara deauclaire (a. grande)
CLYDE STENBERG ► lucky blue smith Tumblr_inline_o1or6rKYYR1rifr4k_500

CLLYDE STENBERG