Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin a haunted house (eben) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    in a haunted house (eben)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 19:57:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes nerfs sont à vif quand cela concerne Eben. C'est pour cette raison que tu es aussi impulsif. Aussi agressif. Tu ne gères pas tellement cet émotion là quand elle se propage en toi. T'as l'impression que quelqu'un d'autre te contrôle et que tu ne maîtrises rien. Et quand en plus la colère et l'impulsivité se mêlent à la jalousie, les remords, la culpabilité, la peur, l'angoisse et .. l'amour. C'est une confrontation de toutes ces émotions en toi. Elles sont contradictoires et semblent vouloir toutes s'exprimer en même temps. T'as tellement de choses à lui dire et si peu de courage pour toutes les avouer. Ton coeur bat à la chamade. Tu attrapes la bouteille et enchaînes les gorgées. Tu tentes de te livrer un peu à Eben mais comme tu ne sais pas faire, comme tu n'as jamais fait, ton discours est confus. Ton esprit est confus parce qu'au fond de toi, tu ne veux pas lui faire de mal. Tu baisses les bras, t'as pas envie de te battre avec lui. Cette discussion, vous l'avez déjà eu il y a quelques mois de cela. Les choses s'étaient apaisées entre vous alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie Thadee ? On était deux mais moi je ne t'aurais jamais abandonné, que tu réponds. Du tac au tac. Tu ne laisses pas le temps à ton cerveau de réfléchir et d'analyser la phrase. Ton impulsivité te perdra un jour. Pourtant c'est dit. Tu as beaucoup de rancoeur envers lui de t'avoir abandonné. D'avoir tiré un trait sur votre amitié et ce début de relation que vous étiez en train de construire. Tu as tes fautes dans cette histoire, c'est en parti à cause de toi qu'il a fui, tu l'as poussé à bout mais jamais une seule seconde tu aurais pu croire qu'il partirait. C'est pas ce que tu m'as dit par message, tu m'as dit que vous ne vous aimiez plus. C'est différent de ne pas vous aimer. Mon ombre ? C'est de ma faute si ton couple n'a pas fonctionné. Décidemment, même à distance je te gâche la vie. Il va falloir que tu te calme là Thadee. T'es trop dans l'agressivité. A tel point que tu ne vois pas le mal être d'Eben. Tu ne captes pas ce qu'il ressent et les signaux d'alertes qu'il te renvoie en pleine face. T'es borné et obstiné. Tu as encore des choses à lui dire, des reproches à lui faire. C'est comme ça, il faut que ça sorte une bonne fois pour toute et après, tu en seras libéré. Tu ne t'opposes même pas au fait qu'il te prenne la bouteille des mains. Si lui fuis ton regard, toi tu le soutiens. Cette discussion est primordiale pour toi. Tu en as terriblement besoin. C'est bien plus qu'une discussion, c'est une confrontation. Il réplique, tu écoutes ce qu'il a à te dire sans lui couper la parole. Tu n'es pas tout blanc dans cette histoire, il est en droit de te reprocher ton comportement. C'est légitime, tu en es conscient. Tu l'écoutes te dire qu'il a passé toutes ces années à se noyer dans ses cours pour ne pas penser à toi. Ta mâchoire se serre. Tu n'as rien à répliquer à ça. T'es pas sur d'avoir bien entendu. Il ne couchait pas ? Non, t'as dû mal entendre. C'est impossible. Il rigole. Il perd ses moyens. Tu le connais. Cela te fend le coeur d'entendre sa voix tremblotante. Tu redescends d'un étage. Tu commences à entendre sa détresse. Tu baisses les armes et accueilles ses paroles bienveillantes et lourdes de sens. Tes sourcils se froncent alors qu'il s'excuse. Lui aussi baisse les armes. Ta respiration se fait audible. Tes poings se serrent. Oh non, tu ne vas pas le frapper. T'es juste démuni. Tu relâches la pression de tes épaules. Tu vois la larme couler sur sa joue. Nan. T'aimes pas ça. Ton coeur se serre. C'est douloureux. Tu es à l'origine de ses larmes. C'est de ta faute, toi et ta grande gueule. Tu t'approches de lui et lui prends la bouteille des mains, calmement. Tu la poses derrière toi et reviens devant lui. Tes yeux se plongent dans les siens. T'es tellement touché par ces derniers mots. T'as tellement eu envie de les entendre que maintenant, tu ne sais pas comment réagir. Allez ... viens là, murmures-tu. Tu poses ta main sur son épaule et effectue une pression pour le rapprocher de toi. Tu enroules tes bras autour de lui et ne le lui laisses pas d'autre choix que de se blottir contre toi. Vos émotions sont à vif. Sa tête contre ton épaule. Il doit certainement sentir ton coeur battre rapidement. Bien trop rapidement. Tu lâches prise. Comme d'habitude, son calme arrive à te canaliser. A te radoucir. Ta tête se penche légèrement sur le côté, jusqu'à se poser contre la sienne. Je suis désolé, je ne voulais pas en arriver là. D'autant plus qu'on a déjà mis les choses à plat une fois, c'était remuer le couteau dans la plaie pour rien. Tu déglutis. Tu tentes de te donner un tant soit peu de courage pour continuer à ouvrir ton coeur. Tu te recules pour le regarder. Ta mâchoire se serre. Cette proximité est bien trop enivrante. Il t'a manqué putain. Tes mains encadrent son visage. Tu essuies délicatement la larme qui vient de couler sur sa joue, à l'aide de ton pouce. T'as beau nier autant que tu voudras, cet homme t'attire et te fait sortir un peu trop facilement de ta zone de confort. Tu comptes aussi beaucoup pour moi. Un peu trop même. Tu lâches un léger rire et un haussement de sourcil. Retrouvons-nous Eben, retrouvons-nous comme avant mais j'ai besoin que tu me fasses une promesse pour que je puisse également passer à autre chose. Tes yeux dans les siens, tu t'es rapproché sans même t'en rendre compte. Visage n'est qu'à quelques centimètres du sien. Promets-moi que jamais plus tu ne m'abandonneras ? C'est ce dont tu as besoin. Il faut que tu l'entendes de sa bouche. De vive voix.

    w/ @Eben Wolford
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    in a haunted house (eben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    in a haunted house (eben) - Page 2 UNLERImi_o in a haunted house (eben) - Page 2 DMOe94qI_o in a haunted house (eben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    in a haunted house (eben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    in a haunted house (eben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    in a haunted house (eben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    in a haunted house (eben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 21:00:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'abandon est le mot qui revient et ressort de ta bouche sans cesse. C'est cela que tu digères mal ? La chose bloquée dans ta gorge que tu essaies d'avaler du mieux possible à l'aide de l'alcool que tu ingères ? Pourtant, si je suis parti, c'est que je me suis senti abandonné, par toi. Par ton manque d'investissement, par tes hésitations, par tes rejets suivis de tes emprises. J'ai simplement pris les devants car tu le sais, nous foncions droit dans le mur, prêts à causer notre propre perte. ❝ Oui, je l'ai aimé, mais fais la différence entre aimer et AIMER. Et tu voulais que je te dise quoi par message ? Je suis sorti avec quelqu'un que je pensais aimer de toute mon âme mais que j'aimais simplement en amie, que j'étais attirée par elle physiquement mais qu'elle ne pouvait pas combler le vide que ton absence a créé, c'est ça que tu voulais ? ❞ Cette agressivité me fatigue. Tu n'écoutes pas. Tu entends, mais tu n'écoutes pas, et si nous ne pouvons échanger, alors cette discussion sur cette partie là doit cesser. L'alcool au rendez-vous ne l'entend pas de la même manière, et me pousse dans mes propres retranchements. La tête me tourne légèrement, et j'ai peur. Pas de toi, pas de vomir, ni du lendemain, j'ai peur de revivre ce qu'il s'est passé. S'il-te-plaît, que personne ne m'approche, que personne ne me touche, que seule toi puisse être mon épée et mon bouclier en cette nuit de confessions. Pas un bruit de ta part, juste quelques mots d'un coup. Je relève les yeux, et surpris par ce revirement de situation, mon faciès se brouille et je tente de retenir de pleurer, pour de vrai cette fois. Que tu es beau, Thadee, beau sur de multiples plans, je pourrais en crever. Près de moi, tu m'attires vers toi, et je sens la migraine s'atténuer assez pour réaliser ce qu'il se passe. Je ne suis plus dans ma bulle, je suis avec toi, contre toi, dans tes bras. Sentir cette étreinte, ton coeur qui bat la chamade à l'unisson du mien, ta tête qui touche la mienne. Pardonne moi, Thadee, je ne peux te résister. Je laisse tout, comme une poupée, et finit par poser mes mains là où elles peuvent, sur toi, s'accrocher. Quelques sanglots s'étouffent, mais quand nos oreilles se touchent, un bref rire se déclenche. ❝ Non, non, fallait que ça sorte... ❞ tente-je de dire en déglutissant et respirant du mieux possible. Te recules-tu vraiment sans me lâcher, me regardant de toute cette douceur lointaine ? Es-tu vraiment en train d'enlacer mon visage, d'essuyer mes larmes de tes pouces ? Je bois tes paroles, me perds dans tes yeux, ris quand tu le fais, marionnette que je suis. Le sourire sur mon visage revient quand tu avoues que je compte, un peu trop. Les battements dans ma poitrine explosent, et une vague de chaleur violente me parcourt. ❝ Thadee... ❞ expire-je sur ton visage. Sommes-nous si proches ? Cela me fait croire qu'il ne s'agit d'un rêve. ❝ Je te promets de rester à tes côtés quoi qu'il en coûte. ❞ Et nous restons là, si proches, si dangereusement accessibles l'un à l'autre. Un murmure lancé dans un souffle qui rebondit sur tes lèvres. ❝ Promets-moi aussi quelque chose... Promets-moi ne ne plus jamais me traiter comme quelqu'un de seconde zone... Je ne veux pas vivre dans ton ombre. ❞ Les yeux qui brillent les uns dans les autres, les souffles qui s'échangeant. Pardonne mon alcool, je t'en prie, mais je n'en puis plus. Mes pieds s'avancent, nos corps se heurtent légèrement, et mes orbites ferment leurs fenêtres. Et sans même s'en rendre compte, je suis déjà sur tes lèvres, goutant cette saveur qui m'a tant manqué, scellant nos promesses de ce baiser. Et je peux savourer la sincérité de tes propos dessus, la flamme dans ton coeur qui n'a jamais cessé de battre. M'accrochant à ton tee-shirt, serrant les poings, je me laisse emporter par les lèvres qui dansent, l'ivresse de nos sentiments combattant celle de nos corps. Et reprenant mon souffle loin de ta bouche, toujours aussi proche de toi, toujours aussi accroché à toi, mes yeux se baissent sur mes doigts comme par peur que tes yeux m'assassinent. ❝ À jamais et pour toujours, comme promis, pas vrai ? ❞ Et les mirettes remontent, croisent les tiennes. À cet instant, je jure de ne jamais fuir et de toujours te soutenir. Même lorsque tu m'énerves et que je te quitte, que le lendemain, je sonnerai à ta porte et que nous fassions la paix. Que ta présence ne me quitte jamais, et inversement, que rien ne nous séparera. Si nous n'avons pas réussi à ne pas se revoir, c'est que personne d'autre ne le pourra. Enfin, je fonds sur toi, tête sur ton épaule, les bras s'enroulant autour de ton cou, fatigue prenant le dessus. ❝ S'il-te-plaît, je ne peux pas rentrer comme ça, je... Et pas seul. Je peux pas être seul. ❞ Couche moi dans mes draps, ou les tiens, reste auprès de moi que je m'endorme. Que les démons ne s'approchent pas de moi, que je sois en sécurité. J'ai peur et j'ai froid, Thadee, s'il-te-plaît, réconforte et berce moi.

    w/ @Thadee Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 22:06:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ta fierté que tu mets de côté parce que tu es incapable d'aller contre lui. A la seconde même où tu as été agressif, tu l'as regretté. Mais toi t'es pas du genre à demander pardon aux autres. T'as cet égo qui t'empêche de montrer tes faiblesses. Sauf avec lui. Eben Wolford. Ce mec qui t'a surement jeté un sort dans le passé. C'est pas possible autrement. Tu as longtemps cherché une explication à tout ce qu'il s'est passé entre vous mais le fait est que t'es tombé sous son charme. T'as côtoyé l'amour tellement près. Cette nouveauté t'a apeuré et tu dois encore y faire face aujourd'hui. Ce soir. Dans cette maison hantée. Tu mets toute ta rancoeur de côté ou alors vient-elle seulement de disparaître. Tu l'attires vers toi et enroules tes bras autour de lui. Ton coeur pulse dans ta poitrine, t'as l'impression qu'il va exploser. Tu perds pieds. Tes yeux se ferment dans un silence des plus pesants. Il a raison. Il fallait que ça sorte, tu t'en sens déjà mieux. Après quelques secondes d'intensité de pure sincérité, tu recules ton visage pour le regarder. Tes mains encadrent son visage et tu essuies ses larmes. Tu te détestes pour l'avoir fait pleurer. Il te regarde, vos yeux n'échangent aucune banalité, que des silences profonds. Des mots encore inavoués, interdits dans ton langage. Pourtant ce type, tu l'aimes d'un amour sans faille. Un amour fraternel qui a évolué en quelque chose de bien plus fort et plus sensible à la fois. Tu détailles son visage. Ses traits t'ont terriblement manqués. Mh ? Tu veux qu'il te fasse cette promesse. Tu as besoin d'entendre ces mots de sa bouche, directement. Un faible sourire s'étire sur tes lèvres. Merci. Merci d'avoir eu le courage de te dire ça. Merci d'avoir le cran de te faire cette promesse qui compte tellement à tes yeux. Je te promets mais je vais avoir besoin que tu sois patient avec moi. J'ai besoin de temps mais je ne referais pas les mêmes erreurs, j'essaierais de dialoguer un peu plus avec moi. Vous êtes proches, bien trop proches tous les deux. Assez proches pour que tu sentes son souffle chaud s'écraser sur ton visage. Tes yeux ne quittent pas les siens. Tu es comme obnubilé par lui. Ta bouche s'entrouvre alors qu'il fait un pas vers toi pour réduire à néant votre distance. Tes bras toujours autour de lui, tu n'as pas le temps de réagir qu'il s'avance pour se jeter à tes lèvres. Ta respiration se coupe. Ton être se paralyse. Tu voudrais lui rendre ce baiser mais le voilà qu'il se recule déjà. Tes yeux se posent sur lui, tu cherches des réponses. Tu veux recommencer mais il prend la parole. Pour une fois, tu es à sa merci, tu ne contrôles rien du tout. Eben est aux commandes. A jamais et pour toujours... répètes-tu avec émotion. Il est clair que maintenant, tu as eu quelques réponses. Non, vous ne serez pas de simples meilleurs amis. Il y a plus et il y aura toujours plus. Tu ne l'admettras pas mais au fond de toi, c'est ce que tu voulais. Tu n'aurais pas pu être simplement pote avec lui. Impossible. Il pose délicatement sa tête contre toi et enroule ton cou de ses bras. Toi qui est habitué aux courbes fines et élégante des femmes. Là c'est d'autres émotions que tu ressens. D'autres sensations. Tu n'es pas seul Eben, je vais nous ramener à l'hôtel. Je nous appelle un taxi ? Tu ne veux pas que ça s'arrête. Pas maintenant que tu viens de le retrouver. C'est facile ici, vous n'êtes que tous les deux. Sortir de cette maison c'est s'exposer aux regards de tous et ça, c'est compliqué pour toi. Avant ça ... dis-tu en te reculant légèrement pour qu'il en fasse de même. Tu le regardes, ton coeur bat de plus en plus vite, comme si c'était possible. Je ne sais pas quand ça va se reproduire alors, ne m'en veux pas pour ça, lances-tu alors qu'une vague de chaleur t'envahit soudainement. Une pulsion. Tu avances de quelques pas, le forçant à reculer jusqu'à ce qu'il butte contre le mur. Machinalement, tu te rapproches de lui. Tu te colles à lui. Tes mains reviennent autour de son visage, l'une d'entre elle dérive dans sa nuque, jusqu'à la naissance de ses cheveux. T'es plus grand que lui. Tu lui bloques le passage et le tiens prisonnier entre ton corps et le mur. Tu baisses légèrement la tête. Tes lèvres frôlent les siennes. Vos souffles se mélangent. Tu humidifies tes lèvres, tu fais durer cet instant hors du temps. Il n'y a que vous ici et peut-être des fantômes à en croire les récits de cette maison. T'as l'impression que ton coeur bat dans tout ton corps, jusqu'à dans ta tête. Ta main immobilise sa tête tandis que tes lèvres partent à l'assaut des siennes. Tu le veux ton baiser de retrouvailles. Tu te serres.

    w/ @Eben Wolford
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    in a haunted house (eben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    in a haunted house (eben) - Page 2 UNLERImi_o in a haunted house (eben) - Page 2 DMOe94qI_o in a haunted house (eben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    in a haunted house (eben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    in a haunted house (eben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    in a haunted house (eben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    in a haunted house (eben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 23:29:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que alléger le poids de son coeur est plus agréable que de garder tout enfoui. Avec les autres, cela semble si compliqué, si douloureux de s'ouvrir mais avec toi, c'est différent. Dans la colère comme la tristesse, on se libère de l'emprise de nos démons, on les affronte avec courage. Comme lorsque j'ose pleurer en exprimant mes émotions, comme lorsque tu viens vers moi pour m'enlacer. Et te voir sourire, voir dans tes yeux briller cette étincelle d'espoir, de contentement, ce tout m'enchante à m'en faire perdre toute peur et toute inquiétude. Mon corps dans tes bras comme mon visage dans tes mains, toute ma confiance t'est accordée sans remettre en question tes intentions. ❝ Pour toi, je serai patient. Je te fais confiance. ❞ Les joues qui rosissent, à cause de la chaleur, l'alcool et ce sentiment, me brûlent bien plus que mon crâne. Mes prunelles brûlent dans les tiennes, illuminées par cette divine bulle que nous formons. Après toutes ces années, après tout ce temps loin l'un de l'autre, l'effet que tu me fais ne s'est nullement dissipé. De toutes les personnes qui ont tenté de m'approcher, seule toi arrive à percer ma carapace, à toucher cette âme que personne d'autre n'anime. Pour toutes ces raisons, je faiblis et tombe sur toi, dépose un baiser que je voudrais faire durer pour l'éternité. Cette niaiserie honteuse m'incombe et pourtant, avec moi, je l'assume. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque tu me répètes les dires, comme une scène de film vu et revu dont je ne me lasse pas. Enfin je m'écrase, et fonds sur toi, ma douceur comme étendard et ta tendresse comme rafale. ❝ Oui pour le taxi... ❞ murmure-je presque à ton oreille, raclant ma gorge pour retrouver un ton convenable. ❝ Merci... Je me sens pas trop en forme... ❞ Puis tu me fais reculer, sans totalement me lâcher. Quelques mots et déjà, me voilà tout crispé. Que mon coeur bat vite, que nait l'envie de mourir. Je suis prêt, Thadee, tu peux y aller. La peur se mélange à l'excitation, les deux sonnent à l'unisson, mais au fond, c'est à toi et moi que je pense, ce baiser, vas-tu me le rendre ? Dans cette danse violente où l'amour est reine, contre le mur, tu me plaques et me fait prisonnier de guerre. Et je ne peux reculer, bouger, avancer, je suis à ta merci et mes yeux implorent pitié. Tes doigts sur ma nuque, ta bouche qui me titille, tu prends le contrôle et je te le lègue sans rechigner. Ose donc, je suis tien car dans cet instant, tout combat est vain. Mon visage se tord comme pour attraper le tien, tandis que mes mains s'accrochent de nouveau au tissu recouvrant ton torse, empoignant là où tes pectoraux se cachent pour avoir une emprise si jamais je défaille. Et je souffle de désir, je ne peux m'arrêter tant mon coeur s'emballe au point de vriller. Je perds les pédales, et je veux crier ton nom. Regarde comme je me laisse faire, je te prie, sois ma prison. Enfin comme un couteau qui se plante dans la chair d'un ennemi, ces lèvres majestueuses s'écrasent sur leurs amies. Et nos pairs dansent ensemble dans une parfaite harmonie pendant que mes mains remontent et glissent, enroulant ton cou. Elles s'agrippent, te serrent et me servent d'appui pour donner plus de rigueur au baiser qui nous lie. Mes dents effleurent ta lèvre supérieure, l'attire dans ma bouche pour la sucer délicatement, avant de te la rendre pour que le baiser recommence. Mon corps tout entier frémit et s'allège. Que ce moment soit éternel. Les peines qui me rongent, la peur que j'affronte, tous mes démons se sauvent pendant l'éclosion de cette rose. Je te sens sourire, comme moi, sans rien dire. Les bouches occupées, et ne peuvent se quitter, celles des deux amants devant leur destinée. Et si une chose est sure, c'est que cela me rassure. Le temps fera son oeuvre, donc il faudra prendre son mal au patience, mais tu ressens ce que je ressens, nul doute sur tes sentiments. Ou les miens. Je t'aime.

    FIN


    w/ @Thadee Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum