Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad new ((ALYSTON))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    bad new ((ALYSTON))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 14:14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Alyssia est en compagnie d'Easton, à la piscine de l'hôtel. L'air est bon et pourtant ils ont décidé de rester dans la piscine intérieure chauffée, elle est moins fréquentée. Après l'épisode de la maison hantée, rien de mieux qu'un moment plus au calme où aucun esprit n'est là pour venir les hanter. La jolie brune a laissé sa prothèse de jambe dans leur chambre d'hôtel, elle peut en mettre une sous l'eau mais elle est beaucoup plus à son aise avec un moignon, à sauter à cloche pied. Même si en soit Easton la porte sur son dos pour qu'elle évite de trop sauter et par conséquent tomber. Sur un transat sous le lampes uv, l'italienne attrape la main de son petit ami et lui dit avec un large sourire dessiné sur les lèvres On va dans l'eau ? Même s'ils n'ont pas encore partagé de moment intime, ils peuvent tout de même s'autoriser un petit rapprochement dans l'eau, cette dernière étant assez propice à la sensualité. La brunette regarde une dernière fois son téléphone puis le dépose sur sa serviette, se lève du transat et se dirige à cloche pied vers l'eau, agrippant le bras d'Easton. Une fois arrivé au bord de l'eau et telle une enfant la Volturi se baisse et saute dans la piscine. Remonte à la surface en riant aux éclats. Viens me rejoindre, elle est super bonne. Alyssia se rapproche du bord et vient s'y tenir, ce n'est pas évident de nager avec une seule jambe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 21:11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    Un sentiment de vacances bien méritées. Même si le soleil n'est pas phénoménale comme les dernières destinations de Spring Break qu'on a connues, l'endroit est vraiment génial. Un petit brin de soleil imaginaire rien qu'en enfilant un maillot et en se relaxant dans la piscine intérieure de l'hôtel. Il n'y a pas grand monde, voir pratiquement personne. On est juste en train de se détendre, encore un petit moment à passer que tous les deux et je veux pleinement en profiter. Si au début j'étais un peu perdu quand à la stabilité de notre couple tout frais, je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal. Aucune dispute à l'horizon, aucune embrouille, tout se passe pour le mieux. C'est peut-être trop beau pour être vrai ? Qu'une tornade va s'abattre tôt ou tard. Non, fuis ses mauvaises ondes de ta tête Easton, profite de l'instant présent avec elle. Il lui manque peut-être une jambe mais ça ne change en rien la beauté magnifique qui la définie. Je suis tombé amoureux de son visage et je la prends comme elle est, parfaite. Alyssia me sort de mes pensées en me proposant une petite baignade. ouii ! gamin tout content, prêt à faire le grand plongeon. J'aide la présidente à aller jusqu'au bord avant de la laisser plonger telle une sirène. Je m'amuse à la regarder, rêveur. j'arrive. je recule pour prendre de l'élan. On pourrait croire que je m'apprête à faire un des plus beaux plongeons qu'il soit mais non... Je cours à toute vitesse et saute en me mettant en boule, ce qui provoque des vagues autour de moi. Je sors la tête hors de l'eau, secoue mes cheveux rebelles et nage jusqu'à elle pour l'attraper par la taille. attention, un gros poisson arrive. que je dis d'une voix bizarre en venant la chatouiller sur ses côtes. Je la laisse s'agripper à moi pour lâcher le bord et je fais quelques mouvements pour nager avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 21:38:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Alyssia est plus qu'heureuse ces derniers temps, Easton fait ressortir sa joie de vivre, sur son petit nuage de cette relation naissante. Vite tombée amoureuse Alyssia s'est abandonnée à ses sentiments et les a laissé la submerger afin de profiter pleinement de cette idylle. Il eut suffit d'un rayon de soleil pour qu'il se décident à enfiler leur maillots de bain et ainsi se mettre sous les transats à bronzer bien que l'italienne ait déjà naturellement un joli teint. Prise d'un élan soudain, elle se décide à se mettre à l'eau afin de se dégourdir la jambe. Elle se fiche pas mal du regard des autres et des doigts qui se pointent sur elles à la vue de l'absence de jambe remplacée par un moignon. Tête haute et souriante, la brunette est une femme forte. Cette dernière saute avec grâce dans la piscine telle la petite sirène, ses cheveux mouillées retombent sur ses épaules une fois sa tête ressortie, ça lui donne cet air enfantin. S'accroche au bord pour ne pas tomber, attendant comme Ariel que son prince se jette à l'eau. Easton saute en bombe dans l'eau, éclaboussant demoiselle au passage qui rit déjà aux éclats. Rire qui s'accentue lorsqu'il s'approche d'elle et commence à la chatouiller. Alyssia se débat sans trop insister car elle aime beaucoup le contact des doigts du Argall sur ses côtes. Un très beau gros poisson qu'elle dit entre deux rire en venant s'agripper au cou de son petit ami. La Volturi penche sa tête sur le côté afin d'admirer une fraction de secondes celui qu'elle aime chérir, même s'ils n'ont pas encore goûter à leur chair. Mais elle est patiente la petite et comprend qu'il ait besoin de temps. Ça va tu passes un bon Spring Break ? en effet, ils ont beau être en couple, ils ne sont pas pour autant restés collés tout le séjour durant ensembles. Première sonnerie pour le téléphone d'Alyssia, aucune réponse de la concernée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 22:58:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    J'adore être dans l'eau. En fait, j'adore tous les trucs que les gosses adorent. Je vous jure, s'il y avait un toboggan, c'est pas sur le transat que je serais, mais bien en train de faire des glissades à emmerder tous les gosses qui font la file pour être le premier. Le rire d'Alyssia résonne et c'est le meilleur écho que je puisse entendre. Un doux son qui fait automatiquement battre mon coeur plus vite. Je viens chercher la belle sirène pour qu'elle puisse s'accrocher à son rocher. Je glisse mes mains dans le creux de ses reins pour la tenir contre moi et laisse nos corps flotter tandis que les vagues provoquées par monsieur moi se dissimulent. ça va. j'avais peur de bouder pendant deux semaines et de ne pas arriver à profiter... mais on profite plutôt bien, je trouve. sourire sur le bout des lèvres. Après la nouvelle concernant ma maladie, j'ai vraiment cru que j'allais avoir du mal à faire semblant d'aller bien mais tout compte fait, je vais bien naturellement, et tout ça grâce à elle. Je viens écraser mes lèvres sur sa joue puis dans son cou, me montrant un peu joueur. C'est plus fort que moi. Dès qu'elle se retrouve dans mes bras, j'ai ce besoin de poser mes lèvres partout sur elle. d'ailleurs tu sais... depuis la nouvelle sur ma non-contamination, je me dis que peut-être... on peut... cette satanée sonnerie de téléphone vient casser le moment. J'allais lui dire que j'étais plus rassuré si on devait avoir des rapports ensemble - ce dont j'ai très envie - mais le moment semble mal choisi. Je lève les yeux au ciel et m'approche du bord. les gens ne peuvent pas comprendre qu'on ne te dérange pas quand t'es avec ton petit-ami ? c'est bien la troisième sonnerie qui s'enclenche. Pour l'aider, je sors de la piscine par le bord en appuyant sur mes bras et attrape son téléphone pour le lui tendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 17:53:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Alyssia veut profiter des derniers jours du Spring Break avec Easton, car elle a parfaitement conscience qu'il a vécu dernièrement une période difficile avec l'annonce de sa maladie, et le fait qu'ils ne puissent pas avoir de moments charnels. Alyssia l'a compris, et jamais elle n'a voulu aller voir ailleurs comme a pu le penser le brunet, elle l'attendra tout le temps qu'il faudra. Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est vrai que l'on profite. dit-elle venant se coller un peu plus, avec un petit regard aguicheur et un sourire coquin sur le coin des lèvres. Aly enroule sa jambe autour du torse masculin, passant ses doigts entre les mèches de cheveux du jeune homme. Le téléphone sonne beaucoup, mais elle tente de l'ignorer désireuse de savourer l'instant présent avec son petit ami, d'autant plus qu'il émet l'idée qu'il pourrait partager un moment intime, moment qu'elle désire. En effet Easton l'attire beaucoup et elle a envie de souder davantage leur couple de cette manière là. Mais il est agacé par les sonneries à répétions. Il sort de l'eau avant elle afin qu'il puisse l'aider à sortir de l'eau. Je... suis désolée. J'aurais dû le mettre en silencieux. dit-elle en lui faisant un sourire confus. Mais le nom @Elsie Barlow attire son attention. C'est bien la première fois que la petite soeur de son ex appelle. Aly décroche, Easton peut entendre un mot sur deux. Allo ?... pardon ?.... oh... toutes mes condoléances... Primrose ?? Elle est où ??.. Non.. Je... Merci.. Courage à ta famille.. N'hésite pas. Alyssia qui manque de tomber à la renverse à peine raccrochée, heureusement que le transat est là et qu'elle puisse s'y assoir. Les larmes lui montent aux yeux, son corps frissonne. Incapable de parler, elle éclate en sanglots, mettant son visage entre ses deux mains. Easton ne doit pas comprendre, et Alyssia s'en veut encore plus de le laisser sans réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 22:03:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    On était dans notre bulle, c'était si beau, mais la mélodie changeait de ton, comme si un orage allait s'approcher. Le téléphone de la présidente sonne encore une fois et j'abandonne ma conversation pour quitter l'eau et laisser la brune prendre son appel. En attendant, je prends ma serviette pour m'essuyer le visage et m'éponger le corps. J'entends vaguement ce qu'elle dit jusqu'à ce qu'elle change de ton dans ses mots. Je m'arrête et je l'observe, l'air interrogateur. Il ne faut pas avoir fait Harvard pour comprendre qu'elle vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Lorsqu'elle raccroche et qu'elle s'effondre dans ses mains, je laisse tomber ma serviette sur le sol et viens m'asseoir à côté d'elle. hey... qu'est-ce qu'il y a ? la voir dans cet état me brise le coeur. Elle me donne presque envie de verser des larmes avec elle. Automatiquement, je l'attrape doucement pour l'attirer contre moi, l'inviter à poser sa tête dans le creux de mon cou. parle-moi... que je lui murmure à l'oreille. Je t'en prie, dis-moi ce qui te pèse sur le coeur. Je veux pouvoir te rassurer, être celui qui apporte un peu de chaleur quand on a froid. Elle me fait paniquer, je suis pas bien mais peu importe ce que c'est, je veux être là pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 21:59:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Alyssia est désemparée, les larmes perlent le long de ses joues, elle a le coeur en miette. Alyssia a toujours pris à coeur les obstacles que la vie lui met, la perte de sa jambe, le décès de sa mère, l'arrivée de son père. Alyssia a vécu pas mal de choses traumatisantes dans. sa vie. En décrochant le téléphone elle ne s'attendait pas à une telle annonce de la part d'Elsie. Easton se rapproche de la belle, toujours en larmes. Elle plonge son regard dans celui de son petit ami, les yeux toujours mouillés. Primrose... qu'elle dit dans un murmure, le coeur déjà serré d'énoncer le prénom de son ex petite amie Monroe.. Alyssia saute au cou du brunet et le sert de toutes ses forces ou du moins du peu de forces qu'elle a. Les bras rassurants du Argall l'aide à se sentir mieux même si la douleur est toujours présente. L'italienne prend une grande inspiration et plonge son regard dans le siens, prête à lui donner des réponses J'ai reçu un appel d'Elsie.. Monroe Barlow a fait une overdose... Et... Primrose a fait une tentative de suicide, elle est dans le coma... Son état n'est pas stable.. Elle peut partir à tout moment.. Primrose est l'ex petite amie d'Alyssia et même si la blondinette a brisé le coeur de la Adams, il n'en demeure pas moins qu'elle est attristée d'apprendre une telle nouvelle, rien à voir avec les sentiments amoureux, ils sont éteints depuis longtemps. Mais Aly a peur qu'Easton pense qu'elle en éprouve toujours. Perdue, déboussolée, Alyssia ne sait plus où donner de la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 11:13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    Il vient de se passer quoi au juste ? On était bien dans la piscine, ça frôlait même l'intimité mais y'a eu ce coup de fil qui n'a pas arrêté de sonner et j'ai l'impression d'être dans un espace temps. Comme si on était plus vraiment là mais dans une autre dimension, à se demander ce qu'il se passe, comme si on perdait tous nos repères. Je prends Alyssia dans mes bras tout naturellement et je la laisse prendre son temps avant de parler. Ce qui est certain, c'est que c'est une mauvaise nouvelle et dans ces cas-là, la compagnie de quelqu'un est primordiale. Je suis là pour elle dans les bons moments mais aussi dans les plus durs. L'italienne finit par rompre le silence et m'annoncer la bombe. Je ne connais pas les personnes qu'elle cite mais je peux deviner qu'elles sont chères à ses yeux. Monroe, Primrose, j'essaye fort de me concentrer et de fouiller dans ma mémoire mais rien ne vient. c'est affreux. que je réponds d'une voix triste. Elle s'accroche à ma nuque comme si elle avait peur que je la lâche, que je m'en aille moi aussi. Je finis par décaler ma tête pour la regarder, tout en glissant ma main sur sa joue. elle va s'en sortir. si elle est dans le coma c'est que son heure n'était pas prête. moi c'est comme ça que je vois les choses. Essayer de trouver le positif dans les moments les plus sombres. tu veux qu'on rentre à Boston pour aller la voir ? peut-être que la savoir près d'elle apaisera son inquiétude. J'imagine qu'on autorise les visites pour les proches et la famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 22:44:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Alyssia avait juste besoin de comprendre ce qu'il lui était tombé sur la tête, de comprendre la raison de ses deux mauvaises nouvelles à la suite. Bien sûr qu'elle connaissait Monroe, ils ont échangé plusieurs fois quelques mots, et quant à Primrose c'est son ex petite amie, donc elle l'a connu dans tous les sens du terme. Et la savoir dans le coma, impuissante sans qu'elle puisse agir la brise. Les demoiselles ne sont pas en très bon terme depuis leur rupture, elles ont passé la tempête ensembles certes, mais les tensions ne sont pas apaisées pour autant. Oui tu as sûrement raison. qu'elle dit entre deux sanglots tentant tant bien que mal de calmer ces derniers. Easton lui demande si elle désire rentrer à Boston, la question coule de source et elle serait tentée d'accepter mais d'une part elle ne veut pas lui infliger cela. Et d'autre part, elle souhaite profiter de son Spring Break pour se changer les idées et ne pas se morfondre. Je.. je ne sais pas.. C'est délicat. Alyssia essuie une larme qui coule le long de sa joue. Visiblement son petit ami ne sait qui est Primrose, mais en même temps elle n'a jamais évoqué le prénom de son ex en sa présence. Mais je me dis qu'il vaut mieux que je reste ici, avec toi.. J'irais la voir à notre retour. Après tout il ne leur reste que quelques jours avant la fin du Spring Break. Et puis je ne veux pas t'imposer cela, car de base... Primrose fait partie de mon passé.. c'est.. la personne qui m'a brisée, celle dont je t'ai parlé avant que l'on se mette ensembles. Et je ne veux pas que tu crois que je suis affectée par son coma parce que je l'aime toujours, alors que je n'ai plus aucun sentiment amoureux pour elle. C'est toi. Uniquement toi/ Alyssia se mordille la lèvre, se rendant compte qu'elle a une fois de plus frôlé le monologue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 11:44:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    Je suis quelqu'un de très famille, qui adore ses proches et qui les compte tous comme la prunelle de mes yeux. Donc je peux comprendre qu'Alyssia soit dévastée. Dans le même cas, j'aurais aussi fondu en larmes, à me rouler en boule en hurlant mon malheur et toute l'injustice du monde. Je suis quelqu'un d'emphatique, d'hypersensible alors voir quelqu'un pleurer, ça me donne aussi envie de pleurer. J'essaye de trouver les mots juste pour son amie et je lui propose même de rentrer à Boston pour aller la voir.  Je la regarde d'un air d'incompréhension quand elle me dit que la situation est délicate. Je ne l'interromps pas et je la laisse parler. Elle enchaine les phrases et même si elle se met à parler trop vite, j'arrive à faire le lien. Primrose est son ex-petite amie, celle qui l'a détruite au moment où je l'ai rencontré. Si je m'attendais à ça... Bouche baie, je reste muet pendant quelques secondes, le temps de savoir quoi dire. c'est pas grave... enfin si c'est grave ! mais que tu te sentes triste pour elle, c'est normal. vous avez vécu quelque chose ensemble... c'est vrai que ça me pousse à voir les choses différemment. J'ai le coeur qui gonfle, pas de jalousie, mais en colère car après tout le mal qu'elle a fait à ma Aly, elle arrive encore à la torturer même les yeux fermés sur un lit d'hôpital. Je me sens en retrait, et physiquement, je le suis déjà. t'as surement besoin d'être un peu seule. je vais... on a qu'à reporter cette après-midi piscine à un autre jour. que je dis en me raclant la gorge. Oui, faisons ça, que je m'éloigne pendant qu'elle pleure son amour perdu..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum