Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMove on • Rob
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Move on • Rob
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Move on • Rob 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Move on • Rob MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Move on • Rob 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Move on • Rob Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimanche 28 Mars. 01:00 am

    Tout déraillait et j’avais beau faire semblant, je me sentais mal. Déchiré. Brisé. Je me sentais sombrer petit à petit. La douleur était insupportable. J’avais juste envie de me glisser dans l’océan. Je voulais tellement disparaître totalement. Je ne pouvais plus rien supporter. Côme. Caesar. Nixon. Ils avaient tous su me fracasser à leur manière. Ils avaient tous su venir m’enfoncer un peu plus dans l’Enfer qui mordait ma peau. À cause de tout ça, j’avais écris un message à Rob plus tôt dans la semaine. Un message pour lui dire à quel point je souffrais ici, à quel point mes blessures me heurtaient, à quel point je me sentais toxique et je voulais en finir. Rob avait répondu par une date et une chambre d’hôtel. Pourquoi ? Je n’en savais rien. Pour tout vous confier, je ne comptais pas m’y rendre. C’était cette nuit et j’étais au travail. Un travail au cours duquel j’éclatais soudainement en sanglot en plein milieu de mon service. Ma boss me soufflait que je ferai mieux de rentrer chez moi et j’attrapais mes affaires sans me faire prier. Cependant, au lieu de retourner aux côtés de Summer, Aurore et Lukas, mes pas me guidaient à cet hôtel et à cette chambre désignée par Rob. Cette chambre au sein de laquelle je pénétrais les yeux encore trop rouges et l’âme en peine. Cette chambre où je me figeais soudainement parce qu’il y avait quelqu’un ici. Un client ? Fermant doucement la porte, je laissais tomber mon sac à dos au sol avant de m’avancer un peu plus prêt à me battre si nécessaire. Ce n’était pas un client non. Enfin… Pas un inconnu. Mordillant nerveusement ma lèvre, j’observais celui qui se tenait torse nu devant moi soufflant un « Rob… Qu’est-ce que tu fais là ? » tremblant parce que je ne savais pas quel était ce piège, mais je venais d’y tomber.

    @Laurys Mickelson
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Move on • Rob 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement t'avais pas prévu de revoir @Neal T. Hood avant un bon moment. C'est une partie de ton histoire que tu voulais mettre dans le passé. Cependant, quand son message de SOS était arrivé sur ton téléphone tu t'étais dis qu'il fallait que tu fasse quelque chose. Premièrement parce qu'il avait compté pour toi et qu'il comptait certainement encore d'une certaine façon. Deuxièmement, parce que tu sentais que s'il arrivait quelque chose au jeune homme c'est sur toi que Côme viendrait défouler ses nerfs et t'étais pas suicidaire à ce point. De toute façon tu avais à faire à New-York, il faudrait juste que tu fasse un détour par Boston. Tu envoyais donc un nom d'hôtel avec un numéro de chambre. Rien de plus. S'il venait tant mieux. Sinon tant pis.
    Et te voilà donc dans cette chambre. Décidant de prendre une douche pour te remettre un peu du décalage horaire, tu finis par ressortir après à peine quelques minutes, passant un bas de pyjama afin d'être plus à l'aise, restant torse nu pour le moment. Tu étais en train de te servir un verre de vin quand ton nom résonna dans la pièce. Tu te retournais avec un sourire malicieux. "T'avais l'air désespéré dans ton message alors...me voilà ??" Tu servais un deuxième verre avant de t'approcher du jeune homme et de lui en tendre un. Prenant place sur le lit. "Alors comme ça le pauvre petit trésor est au bout du rouleau ?? Raconte moi tout voir si je peux t'aider." Tu portais le verre à tes lèvres, prenant une gorgée en attendant de savoir se qu'il se passait dans ce joli petit crâne qui avait toujours trop réfléchis.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Move on • Rob 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Move on • Rob MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Move on • Rob 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Move on • Rob Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pénétrais dans cette chambre d’hôtel m’attendant à trouver un client qui saurait m’aider à oublier l’Enfer bouffant ma peau. Je pénétrais dans cette chambre m’attendant peut-être à y trouver Jared qui saurait me faire rire comme souvent. Cependant, mes yeux se posaient sur la silhouette de Rob. Mon Rob se tenait là torse nu devant moi et la question glissait entre mes lèvres. Elle était un peu trop incontrôlable tout comme mes prunelles qui glissaient sur son torse nu sans que je ne sache me retenir. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Ce n’était pas normal. Quel était ce fichu piège au sein duquel je venais de m’engouffrer ? Mes prunelles se posaient un instant sur la porte de la chambre tandis que j’hésitais. Est-ce que je devais m’évader ? Avant de trouver une réponse, la voix de Rob s’élevait dans la chambre me poussant à reposer mes prunelles sombres sur lui. Mes sourcils se fronçaient. Je l’observais se servir un deuxième verre en marmonnant « Tu… Te… Te voilà ? Je… Pour ? » Ouais, pourquoi était-il là en fait ? Qu’espérait-il ? Que cherchait-il ? J’attrapais le verre qu’il me tendait par automatisme alors qu’il se dirigeait vers le lit pour s’y asseoir tout en me questionnant et me demandant de tout lui raconter. Buvant mon verre cul sec, je le posais sur la table avant de retirer mes chaussures et ma veste pour ne rester qu’en tee-shirt face à Rob. Je me dirigeais vers le lit sans le quitter du regard mordillant nerveusement ma lèvre. Est-ce que je pouvais vraiment lui parler de tout ce qui me tracassait ? Est-ce que ça changerait quelque chose à mon existence ou à mon état ? Est-ce que je devais lui confier que je voulais rentrer avec lui en Italie ? Soupirant, je finissais par venir m’installer à califourchon sur le jeune homme. Je restais tout de même foutrement soumis gardant mes mains posées sur mes cuisses comme en attente d’une autorisation de le toucher ou d’un retournement de la situation. Ma langue glissait sur mes lèvres avant que je ne souffle « J’pas envie de parler Tesoro… J’pas envie… » Non, je ne voulais finalement pas m’étendre sur toutes ces histoires charcutant mon être. Je n’avais pas envie de parler de cette envie qui cognait depuis une semaine. Cependant, ce n’était pas n’importe qui avec moi. C’était Rob. Rob qui savait me dominer et me pousser à ouvrir la bouche.

    @Laurys Mickelson
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Move on • Rob 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Avr - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement le roux ne semblait pas s'attendre à te trouver ici. En même temps tu le comprenais la dernière fois que tu l'avais vu tu lui avais fais comprendre que tu ne voulais plus voir sa tête et là tu débarquais parce qu'il avait dit avoir besoin d'aide. Il y avait de quoi être perdu. Tu levais les yeux au ciel face à sa demande, t'affaissant sur le matelas du lit en poussant un soupir. "Parce que même si t'as fais le con, tu fais parti de la famille alors je peux pas te laisser te démerder quand ça va pas. Et puis je tiens pas à voir débarquer Baldini parce qu'il voudra me tuer après que tu te sois foutu en l'air." Et puis tu t'inquiétais un peu aussi, mais ça tu ne pouvais pas lui dire à voix haute. Tu attendais que le jeune homme se mette à parler, mais apparemment se n'est pas se qu'il voulait. Il se contenta de s'asseoir à califourchon sur toi, expliquant qu'il ne voulait pas parler. Tu fermais les yeux une seconde face au surnom avant de poser ton verre sur la table de nuit. "Ecoute petit soleil, je me suis tapé neuf heures de vols et une dispute avec quelqu'un pour venir te voir. Alors t'as intérêt à me dire se qu'il se passe." Tu passais une main le long de son bras pour la poser sur sa hanche. "Et après je te ferais oublier tout ça...d'accord ??" Tu lui fis un sourire encourageant pour qu'il accepte de se confier. Comment on pouvait autant haïr et apprécier quelqu'un ?? C'est la question qui te trottais dans la tête pendant que tu attendais de savoir se que le jeune homme décidait.

    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Move on • Rob 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Move on • Rob MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Move on • Rob 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Move on • Rob Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rob était à Boston. Je ne ressentais pas cette peur qui, pourtant, aurait dû pulser dans mon être à l’idée de sa présence si proche des êtres qui m’étaient importants. Je ressentais juste le plaisir de la voir ici sous mes yeux. Je ressentais l’incompréhension de ne pas comprendre ce qu’il foutait ici. Pourquoi était-il là ? Surtout après m’avoir dit qu’il ne voulait plus me voir suite à mon passage en Italie. Il avait été très clair à ce moment là alors je ne comprenais pas ce qu’il fichait ici. Je le questionnais. Gamin incapable de rester silencieux. Gosse qui ne pouvait pas se taire face à lui. Il levait les yeux au ciel à ma demande et je me mordais la lèvre pour ne pas lui souffler qu’il ne devait pas lever les yeux au ciel. Une phrase qu’il répétait souvent avant parce que lever les yeux au ciel c’était un manque de respect. Je ne pipais mot et je l’observais s’affaisser sur le matelas. Le verre d’alcool était vidé en un rien de temps et la réponse tombait. Une réponse qui me faisait froncer les sourcils. Je faisais parti de la famille et il avait peur de Côme. C’était tout ce que je retenais dans les mots qui ne me plaisaient pas. Alors, tout en retirant mes chaussures, je lâchais un « Tu t'es senti obligé d'venir… » parce que c’était l’impression qu’il me donnait. L’impression d’être obligé de venir jusqu’ici parce que je n’allais pas bien. L’impression qu’il avait presque eu un couteau sous la gorge. Ça me déplaisait et je retirais ma veste avant de m’approcher de Rob. Je m’installais à califourchon sur lui laissant mes mains sur mes cuisses comme le parfait soumis qui attendait l’autorisation de le toucher. Ma langue sur mes lèvres, je laissais savoir que je ne voulais pas parler soufflant le surnom du passé. Ce surnom qui le poussait à fermer les yeux avant de poser son verre sur la table de nuit. Et la réalité tombait pour me forcer à parler. Chose que je ne faisais guère préférant souffler « Une dispute ? » d’un air interrogatif. Gamin curieux qui avait envie d’en savoir plus sur cette dispute. Sa main glissait sur mon bras et je fermais les yeux me délectant du contact oublié qui savait me calmer. Sa main sur ma hanche et un deal qu’il tentait de passer. Malgré le sourire encourageant qu’il abordait, je secouais négativement la tête. Mes mains bougeaient n’attendant plus l’autorisation. Elles se posaient sur les épaules de Rob et je me penchais un peu plus vers lui. Sur lui. Mon corps se rapprochant trop. Mes lèvres frôlaient les siennes et je murmurais « T’me fais oublier… Et après je raconte… » Gosse tentant de marchander avec le maître.

    @Laurys Mickelson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum