Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Trent N. Miller Je t'informe qu'hier... j'ai rattrapé mon "retard" en plus de te la mettre  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster Ce n'était pourtant pas la journée de la femme  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 1616978029  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 Zr4pl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Trent N. Miller je peux ?  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cataleya Lazzarini Mais oui tu peux ! :loukas: Interne aux urgences, ils se sont forcément rencontrés au Mémorial alors  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 Zr4pl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Trent N. Miller c'est toujours la journée de la ta femme  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 166564858
    Donc allez, création, et que ça saute !  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 Zr4pl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Brotherhood a même une alliance avec les Soul Sisters et tout  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 1779901633

    Aloooooors qu'est-ce qu'on va pouvoir s'inventer comme petit lien ? Si ils se sont croisés dans le cadre de son boulot à lui, elle a failli mourir dans un incendie donc elle a pu passer en réa chez lui... Sinon... plus classique, rencontre lambda dans un bar. Mais alors qu'est-ce qu'on veut comme résultat de ce petit lien ?  :heaart:

    Des envies ? Des besoins ? :rio:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vesta Borges les BrotherBoobs, jamais, pas avec Chewbacca et Push-up ! TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 Zr4pl Quoique, je serais le seul bg du groupe.   TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 1616978029  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 Zr4pl

    Passer sous ses aiguilles? Pourquoi pas.  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 152426858  Pour la suite je n'ai pas vraiment d'idée précise mais je suis très ouvert d'esprit :^^:  
     Et si on me greffait à votre scénario du Doc? Étant un collègue/ une connaissance à lui, il arrive à Trent de l'épauler parfois dans certaines "opérations" lorsque le gang a besoin de soins ( mais vraiment extrêmes). Ou même si l'un de vos gros clients fait une overdose dans l'un de vos palaces, il pourrait intervenir et vous dépanner.   TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 1616978029

    @Taylor V. Foster j'aurais du hier soir, j'aurais du.  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qui Push-up ?  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 1881463262 C'est moi ou Baker ? :TT:
    Mais complètement opé pour que ce soit un contact de Doc alors, l'appel des cas d'urgence  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 3997999705 J'aime beaucoup l'idée :heaart: Après on peut explorer le lien en le jouant aussi, genre il les a sauvé de la merde quelques fois et Vesta veut lui offrir une petite bouffe pour le remercier et le rencontrer un peu plus ?   TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 1779901633  [sans ambiguité vu qu'elle en couple et fidèle évidemment  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 1305572531 - Ed si tu passes par ici :heaart: ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vesta Borges Non Posh, toi t'en as pas assez !  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 DGZAa  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 Zr4pl
     Qu'est-ce que c'est que ce mot "fidélité"..  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 3101138799 ?
    Je suis partant  TRENT - La Véritée est ailleurs - MILLER - Page 2 152426858 et évidemment sans ambiguïté :^^:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop bien hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum