Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut I come back stronger than a '90s trend → Jérémiah.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • But I come back stronger than a '90s trend → Jérémiah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar 2021 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse






    But I come back stronger than a '90s trend



    18/03/21.



    Perchée sur des Louboutin récemment achetées, elle sort de la berline avec chauffeur qui vient de la déposer face au restaurant italien sur lequel les assistantes se sont mises d’accord pour ce diner. Avant de pénétrer dans le bâtiment Vivian lisse les plis de sa jupe, sur elle, parfaitement taillée. On lui a inculqué la force des apparences, et elle en connait toutes les nuances. Vi, elle aime tellement cette danse. Elle a cette sensation qu’elle n’en aura jamais assez de cette abondance.

    En un battement de cil, la veuve s’annonce à l’entrée, où s’active, à ses mots, directement l’employé. Il la guide, vers la table à laquelle son ami d’enfance est déjà installé. Dans la froideur de cette expression qu’elle arbore à quiconque s’adresse à elle, il y a, cette imperceptible sourire qu’elle ne réserve qu’à Jérémiah. Et à la faveur de ses apparences auxquelles elle songeait précédemment, elle se retient de ne pas se jeter dans ses bras.

    Alors qu’il se lève de sa chaise, elle le détaille, et dans le coin de ses entrailles, les restes de son adolescence déraillent. La brune dépose sur sa joue un baiser, et glissent ses doigts sous sa cravate pour l’accrocher, et lui souligner, maligne et amusée « T’es tout beau, dis-moi. » Ironique car elle le connaît si bien, qu’elle sait que c’est simplement sa façon de s’habiller, faits dans le même moule, pareillement élevés. Le visage incliné, elle contourne la table afin d’aller s’assoir en face de lui, et toujours, elle sourit.

    Sur le coin de la table, elle pose son sac avant de joindre face à elle, ses deux mains, accusatrice dans ses prunelles, et appuie son menton sur ses doigts, afin de minauder à l’instant où elle énonce, ce qu’elle croit comme une vérité. « J’espère que je ne t’ai pas trop manqué. » Durant ces dernières semaines, peut-être même des mois, et quant elle y pense un peu, c’est certainement une question d’années, cet éloignement de leur amitié.

    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar 2021 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après deux semaines de folie, les choses semblent enfin s’apaiser pour quelques jours, avant le lancement de la saison, et j’en profite pour poser un rendez-vous avec Vivian. J’ai vécu enfermé dans mon bureau ces derniers temps, sur l’horaire de Bahrain sans pourtant quitter Boston, et seule Cami a réussi à obtenir un peu de mon temps. C’est aussi à elle que sera consacré mon weekend, c’est donc jeudi soir que je pose ce dîner dans mon agenda, afin de rattraper un peu le temps perdu. C’est un doux euphémisme car ce n’est pas quelque chose qui se rattrape, mais je tiens sincèrement à renouer le contact avec V et savoir comment elle se porte après les événements de cette dernière année. C’est étrange de se dire qu’un jour, il y a plus de quinze ans, je pouvais clâmer la connaître sur le bout des doigts alors que la brune est pratiquement une inconnue à ce jour. Le temps a fait son travail et si nous sommes restés très vaguement en contact (à traduire par là ; un message à nos anniversaires respectifs et un pour se souhaiter une bonne année), je dois bien admettre n’avoir aucune idée de ce qu’il se passe de sa vie, en dehors de ce que la presse souhaite relater. J’en suis rendu à ce niveau, alors que Sattler était un jour un pilier, absolument nécessaire à mon équilibre.
    Je suis le premier à arriver au restaurant et, dans l’attente, je profite pour répondre à quelques mails professionnels et envoyer un audio à Cameron pour lui souhaiter une bonne nuit. Lorsque je relève la tête du téléphone, mon amie capture toute mon attention avec sa démarche assurée, son air froid et distant. Pourtant, un quart de seconde, l’iceberg fond pour m’adresser un sourire. Je pose mon téléphone, écran côté table pour ne pas être distrait, et me lève pour l’embrasser, effleurant sa taille du bout des doigts. Si on n'avait pas été aussi stupides et guidés par nos hormones en ébullition, V et moi aurions pu être quelque chose de solide, je n’ai aucun doute là dessus. Elle coche toutes les cases pour me plaire mais ainsi va la vie et je ne m’autorise pas à avoir le moindre regret, parce que c’est aussi nos choix qui nous amènent ici aujourd’hui - au resto, mais de manière plus globale, dans la vie. « Ton assistante a été si formelle, je me suis dit que je devais être tiré à quatre épingles si je souhaitais réussir cet entretien. » Dis-je moqueur, parce qu’elle sait parfaitement que le costume est comme une deuxième peau même si je me suis laissé aller avec le travail à domicile. « Tu es très belle, toi aussi. » Plus que ça même. Mes yeux ne quittent pas mon amie, mais je suis à peu près certain que si je venais à tourner la tête, je trouverais certains hommes dont le regard la détaille et la déshabille.
    Je m’installe à nouveau, face à elle et fais un signe à la serveuse afin qu’on vienne nous servir rapidement. « Ça dépend. Est-ce qu’on parle de ces seize dernières années, ou seulement de ces derniers mois ? » Je souris, détourne mon attention vers l’employé, goutte le vin avant qu’il nous serve, avant d’en revenir à Vivian. « J’étais dévasté quand tu es partie pour Boston, à croire que cette ville me prend tout ce que j’aime. » Ma voix est empreinte d’un certain sarcasme, théâtrale et dramatique, parce qu’on sait tous les deux qu’elle n’est pas la raison qui m’a donné envie de poser bagages ici définitivement. Sincèrement, ne pensais pas la retrouver après autant de temps. « Comment tu te portes? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr 2021 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse






    But I come back stronger than a '90s trend



    18/03/21.



    Détailler sa façon d’être, essayer de voir s’il est toujours égal à lui-même. Chercher dans les détails physiques ce qui a pu être modifié durant ses temps qu’ils ont passé séparés. Mais elle est simplement forcée de constater qu’il est beau, apprêté, qu’il est toujours classé dans la catégorie des hommes avec lesquels elle aurait pu se marier. Si l’ambition, les hormones, et leurs parents ne s’en étaient pas mêlés. Jérémiah c’est son « et si ? » le plus parfait. « Ton assistante a été si formelle, je me suis dit que je devais être tiré à quatre épingles si je souhaitais réussir cet entretien. » Si ce n’était pas elle, elle lui lancerait un faible « crétin » sans avouer que le ton de sa voix, lui fait bien. « Tu es très belle, toi aussi. » Et Vivian lui sourit, juste avant de s’asseoir face à lui.

    Et s’asseyant à son tour, il prend le devants, commande du vin, et reprend de leur début de discussion, le chemin. « Ça dépend. Est-ce qu’on parle de ces seize dernières années, ou seulement de ces derniers mois ? » Non sans sourire, elle continue de l’observer, alors qu’il goûte la boisson, dans ce rôle pour lequel il a toujours été parfait. Et la question de Vi ? Evidemment qu’elle l’a posé pour toutes les parts de sa vie. Toutes celles qu’elle n’a pas connues, tout ce temps qui s’est perdu. « J’étais dévasté quand tu es partie pour Boston, à croire que cette ville me prend tout ce que j’aime. » Dévasté, elle aime le goût des mots et du ton employé. « Comment tu te portes ? » Elle se demande, certainement une seconde de trop, s’il sait tout ce qui est arrivé. S’il a conscience des rumeurs que l’on fait peser sur elle et la noirceur de son cœur. S’il fait parti de ceux qui pensent qu’elle l’a fait. Ou s’il fait simplement semblant d’ignorer. A son tour, elle porte le vin à sa bouche, et ce dernier la teinte d’un léger rouge. Elle soupire, longuement, avant de lui dire, sur le même ton que le sien, théâtral et malin. « Comme une veuve. » Parce qu’elle a toujours détesté passer par quatre chemins. Prendre des pincettes, avec les autres peut-être, mais pas avec lui, elle sait pertinemment qu’elles seraient désuètes. « Mais je ne suis pas dévastée. » Au contraire, V, elle n’a pas pleuré. Au contraire de lui, Boston lui a donné, tout ce qu’elle voulait. « Les mois et les années. » Pour ce qui est de raconter, car il semblerait, que pour lui aussi, Boston a gagné.

    (c) DΛNDELION
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum