Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1349 €

if you need a man, i'll be the man ((kate))

Kate Walker FIRE OHEHO

if you need a man, i'll be the man ((kate)) JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le plus merveilleux des anglais, Jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : assistante de la chargée des relations publiques de marriott international.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 22249
messages, dont : 482
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (av) + lempicka (crack).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + lucrezia + beatriz.
if you need a man, i'll be the man ((kate)) Tumblr_oyvo8aEJLB1w5hn2zo1_400 if you need a man, i'll be the man ((kate)) Ezm-vW_UYAE8VJx?format=jpg&name=medium if you need a man, i'll be the man ((kate)) Tumblr_oyvo8aEJLB1w5hn2zo2_r1_400
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

if you need a man, i'll be the man ((kate)) Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd

warning - concernant le personnage // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres, traitement hormonal, piqûres/seringues. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

if you need a man, i'll be the man ((kate)) XIJ5GYvP_o

RPs en cours9/10 -- 1 place libre

( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri )( jeremiah )( taylor )( megara ).
LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 21:16
vendredi 19 mars, après-midi.

Assise sur une terrasse, les yeux sur mon téléphone, j’attends que Kate vienne me rejoindre. Je suis arrivée à la Nouvelle Orléans ce matin et je repars demain en début d’après-midi, voulant être rentrée au cas où Will veuille me voir rapidement. Je suis venue sur un coup de tête, n’ayant pas bien dormi la veille et paniquant à l’idée de me retrouver sans Eden de manière répétée au cours des prochaines semaines et, qui sait, des prochains mois. Je crois que je ne survivrais pas à tout cela mais je crois surtout que je n’ai pas le choix et on sait tous comment je réagis quand je n’ai pas le choix. Je fais plus ou moins n’importe quoi. Mes mains portant mon virgin mojito à mes lèvres, j’aperçois ma meilleure amie au loin et lui fais signe de venir. Bien entendu, quand elle est à ma hauteur, je me lève et la prends dans mes bras. Je la serre fort contre moi et hume son parfum si réconfortant. Kate, ma Kate. Je ne veux pas la partager, jamais. Tu m’avais manqué. Que je souffle avec un sourire sur le visage alors que je m’écarte d’elle. Un coup d’oeil sur mon téléphone, je remballe l’engin parce que, dans cette drôle de ville, mon réseau a décidé de ne pas capter. Et qui utilise les SMS de nos jours ? Personne, c’est aussi simple que ça. Tu veux boire quelque chose ? Que je demande en la regardant droit dans les yeux. T’as bonne mine. L’air de la Louisiane te fait du bien on dirait. Et je suis contente de la voir comme ça. Au moins, je sais qu’elle va bien et que le fantôme de son ex ne la hante pas trop. Nous n’avons pas parlé de quelconques rencontres ces derniers temps mais cette après-midi / début de soirée que l’on s’octroie va nous permettre de faire le point sur tout. Je ne suis jamais venue ici. Il y a des lieux incontournables ? Que je demande. Parce que, bien entendu, hors de questions de rester dans un café toute la sainte journée. J’ai clairement très envie de la tirer chez la jeteuse de cartes… Histoire de voir si notre avenir sera plus glorieux que celui que l’on s’imagine toutes les deux. @Kate Walker

❝ but you love me, you love me, why the hell you love me when you could have anyone else ? he loves me, he loves me and i bet he never lets me go and shows me how to love myself.
the best part of me is you

if you need a man, i'll be the man ((kate)) Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, avec Lucian quel plaisir...
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années. Avant tu pouvais me trouver à New York ou à Los Angeles
. Tu peux m'appeler : Kate, tout le monde m'appelle comme ça
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. J'aime les nuits passionnées sans promesses de lendemain.
Je viens de : Los Angeles, ma ville natale
Dans la vie, je suis : danseuse de cabaret
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Delilah Belle Hamlin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 1316
messages, dont : 59
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia (ava) killing boys (profil) zaja (sign)
. Pour finir, je joue également : Alana Barkley
if you need a man, i'll be the man ((kate)) Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 if you need a man, i'll be the man ((kate)) 3f2366e02b3ee2b0ca2fa1982606146580cf8db4 if you need a man, i'll be the man ((kate)) A9dd56f95b31f7bc4bc5e05c8b7cb6fd471e2851
KATE WALKER
⌜ · character and all · ⌟ Kate est née le 26 avril 1994 sur la plage de Santa Monica ✧ Très proche de sa famille, elle a un grand frère et un petit frère avec lesquels elle est très fusionnelle ✧ Issue d’une famille bourgeoise de la côte Ouest, elle ne manque de rien dans son enfance et aime se plier aux traditions. Les galas de bienfaisance font partie intégrante de sa vie depuis des années ✧ Un après-midi de printemps, elle tue accidentellement une amie. Elle a 16 ans. Sa famille est au courant mais son secret n’a jamais été dévoilé. Le corps a été éliminé, il n’y a plus aucunes traces du meurtre dans la maison familiale. Aujourd’hui encore sa victime est portée disparue ✧ Suite à cette tragédie, elle déménage à New York chez sa tante ✧ Plutôt bonne élève et passionnée de danse, elle entre à Juilliard à 18 ans. Après l’obtention de son diplôme, elle s’installe à Boston où elle devient danseuse de cabaret ✧ Femme pleine d’ambition et férue d’indépendance, son projet est de créer son propre cabaret. Un vœu qui risque de bientôt s’exaucer ✧

Pleine de fougue, Kate ne vit que pour assouvir ses désirs divers et variés. Elle ne répond qu’à ses propres règles. Néanmoins, élevée dans une famille bourgeoise de la côte Ouest, les bonnes manières et la courtoisie lui tiennent particulièrement à cœur. Elle apprécie les êtres brisés, noircis par les aléas de la vie. Parfois elle tente de les réparer, mais le plus souvent elle élargit la blessure. Trop souvent tentée mais pas moins tentatrice, Kate a du mal à résister au plaisir charnel. Cependant, elle ne se donne pas facilement. Elle aime se jouer de ses conquêtes, ne réservant ses courbes qu’aux plus téméraires. Dominatrice sur les bords, elle adore cette sensation de pouvoir qu’elle a sur les hommes et les femmes. Elle marque les corps de son empreinte indélébile, le souvenir d’elle. Vous l’aurez compris, les relations longues ne sont pas faites pour elle, sa jalousie maladive en est une des causes. Quand Kate prend, elle ne lâche plus. En amour comme en amitié, elle ne partage pas. Kate est très rancunière, elle ne croit pas aux secondes chances. Attentionnée et empathique, c’est une femme dévouée à son entourage proche. Cependant l’accès est restreint. Même si elle est très sociable et que vous avez l’impression d’être sa meilleure amie, il y a peu de chances qu’elle vous laisse entrevoir une partie de son cœur. C’est juste qu’elle n’aime pas la solitude. Elle n’est pas méchante, peut-être parfois un peu trop directe mais la plupart de ses intentions ne sont pas mauvaises. Débordante d’ambition, Kate rêve d’ouvrir son propre cabaret dans les quartiers chics de Boston. Un lieu de détente qui respire la sensualité et le glamour, tout à son image. C’est une femme fière, le corps baigné dans l’orgueil, elle ne s’incline devant personne et se bat pour ce qu'elle croit juste. Des traits qu'elle tient de sa mère. Elle n’est pas impulsive, très tôt ses parents lui ont appris à gérer ses émotions. Un enseignement rondement bien mené car Kate ne laisse pas transparaître sa déception ou sa colère, elle refoule tout. Une bombe prête à exploser à tout moment. Entre être angélique et véritable garce, difficile de garder les idées claires. Elle est ce mélange parfait entre la paix et le chaos qui donne le vertige et attise la curiosité. Kate c’est une énigme dont la solution n’existe pas, un perpétuel combat sans récompense à la clé. Sauf pour les plus patients, le serez-vous ?
⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

if you need a man, i'll be the man ((kate)) Bca05426615f1efea92045219ef1c6ff9cee7037 if you need a man, i'll be the man ((kate)) 6ab4fcca9de32ab8ba52017d77b8ab386ad1a03d if you need a man, i'll be the man ((kate)) 4f5b9cd0999bcbabafbcad1533b32d0cfcc1cca4

f a m i l y f i r s t ,, John Walker (pnj) grand frère Dany Walker (pnj) petit frère prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

b r o k e n h e a r t s ,, Baker Ridley-B. ex petit-ami, rupture destructrice, elle a été forcée de le tromper pour protéger son secret prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

b r i g h t s t a r s ,, Ella Marriott-W meilleure amie, elle n'a aucuns secrets pour elle, sauf le plus gros. totale confiance, loyauté sans failles Genesis Rothschild meilleur ami, son double, prête à tout pour lui, une possessivité réciproque Elizabeth McCarthy amie de Baker, une méfiance envers elle qui a fini par se transformer en affection Victoria Lahey ex de Beth, Kate l'apprécie et elles sont restées en contact après leur rupture Aisling S. Moore bonne amie rencontrée à New York, elle aime se glisser dans ses draps de temps en temps

b a d t h i n g s ,, Wesley Patterson-R colère et méfiance, elle n'apprécie pas ce qu'il a fait subir à sa meilleure amie Lucian Ridley-B colocataire, elle ne le connait pas vraiment mais en a une très mauvaise impression

WARNING // concernant (kate) mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal

LIEN DU POST
Dim 21 Mar - 23:20
Arrivée sur le lieu de rendez-vous, Kate observe les alentours à la recherche de sa meilleure amie lorsqu’elle aperçoit de grands gestes. Sans perdre de temps, elle se presse dans sa direction, un grand sourire plaquée aux lèvres avant de la serrer dans ses bras. Tu m’avais manqué. “Toi aussi ma belle. Une semaine loin de toi c’est beaucoup trop.” Cette visite surprise lui faisait beaucoup de bien. Ella lui avait clairement dit qu’elle ne comptait pas venir au Spring Break alors la trouver ici ne serait-ce que pour une journée lui faisait plaisir. La blonde prend place en face de son amie. Tu veux boire quelque chose ? “Bien sûr, je t’ai dis que je ne passerai pas une seule journée sobre ici.” Elle accompagne ses mots d’un petit rire mélodieux tout en parcourant la terrasse des yeux à la recherche d’un serveur. T’as bonne mine. L’air de la Louisiane te fait du bien on dirait. Un hochement de tête. Elle avait eu besoin de cette petite coupure pour prendre du temps pour elle. Loin de Boston, loin de ses problèmes même si une partie d’entre eux l’avait suivi jusqu’ici. “Oui, ça fait du bien de se laisser vivre. De ne pas se soucier de son coloc chiant ou de son ex cinglé.” Même si Baker était aussi dans le coin, elle ne l’avait pas croisé et si elle avait de la chance, cela ne se fera jamais avant leur retour. Elle a encore deux jours à tenir, c’est jouable. “Tu devrais tenter l’expérience un de ces jours. C’est presque aussi bien qu’une thalasso.” Kate savait bien que ces temps-ci sa meilleure amie n’était pas au meilleur de sa forme. Un séjour de ce style lui fera le plus grand bien même si elle sait que ce n’est pas le genre d’Ella de réussir ne serait-ce qu’à décrocher de son boulot, et puis il y a aussi Eden. Impossible qu’elle reste loin de lui aussi longtemps. Je ne suis jamais venue ici. Il y a des lieux incontournables ? “Il y a plein de cabinets de voyance. La première journée on a appris à fabriquer une poupée vaudou.” La jeune femme se baisse pour attraper son sac et en sort une petite poupée en tissu qu’elle pose sur la table. “Je t’avais dit que je t’en ramenerai une. Je comptais te la donner en rentrant mais comme tu es là autant le faire maintenant ! Par contre fais attention, je ne sais pas si elle est bien calibrée, j’ai pas tout compris aux incantations qu’il fallait faire.” Peut être que sa poupée provoque le plaisir à l’inverse de la douleur. Mais en réalité, c’était plus une babiole qu’une réelle arme magique surpuissante.

@Ella Marriott-W.

shooting star
Romantic talkin'? you don't even have to try. you're cute enough to fuck with me tonight. baby, you livin' the life, but you ain't livin' right
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le plus merveilleux des anglais, Jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : assistante de la chargée des relations publiques de marriott international.

if you need a man, i'll be the man ((kate)) Tumblr_oyvo8aEJLB1w5hn2zo1_400 if you need a man, i'll be the man ((kate)) Ezm-vW_UYAE8VJx?format=jpg&name=medium if you need a man, i'll be the man ((kate)) Tumblr_oyvo8aEJLB1w5hn2zo2_r1_400
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

if you need a man, i'll be the man ((kate)) Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd

warning - concernant le personnage // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres, traitement hormonal, piqûres/seringues. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri )( jeremiah )( taylor )( megara ).
LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 16:01
J’ai beau être venue pour des motifs professionnels, je ne compte pas repartir sans voir mes deux meilleurs amis. Les deux sont là. Ils se sont pris dix jours de vacances pour venir fêter un break auquel ils n’ont pas vraiment le droit, n’étant pas des étudiants. Mais bon, rien ne m’étonne venant de ces deux là. Et aujourd’hui, c’est avec Kate que j’ai rendez-vous. Dans ses bras, tout me semble plus facile et plus léger. Elle a cette facilité à me faire aller mieux juste en ouvrant ses bras ou avec un sourire. C’est mon rayon de soleil à moi, en quelque sorte. Oh, les deux Ridley à Boston, tu me donnes presque envie de rester ici. Que je lance en lui adressant un clin d’oeil. Les Ridley ont cet effet sur nous qui nous fait serrer les dents et sortir les griffes. C’est ainsi. Et bien… Que crois-tu que je fais ici ? Que je finis par dire en riant très légèrement, me cachant derrière mes lunettes de soleil parce que si je venais à retirer ces dernières, elle verrait bien que je mens à moitié. Je ne me laisse pas vivre et j’ai beau avoir laissé mes soucis personnels à Boston, je ne crois pas que c’est d’une semaine ou de dix jours dont j’ai besoin. Même l’éternité ne me semble pas assez longue pour me faire du bien au coeur, pour me faire du bien à l’âme. Mais Kate, égale à elle même, a réussi à trouver le cadeau le plus - flippant - parfait de la planète. Je regarde cette poupée vaudou qu’elle a fait elle même et je souris largement, des larmes dans les yeux. Je pourrais blâmer les hormones mais ce geste est si important pour moi. Oh mais Kate... Que je souffle, posant mes longs doigts sur la poupée. C’est d’une laideur. J’éclate de rire et pose ma main sur la sienne, exerçant une légère pression sur cette dernière. Ça marche comment ? Il faut un cheveux et planter des aiguilles partout pour faire souffrir l’autre ? Je suis prête à rentrer illico presto à Boston et me procurer de l’ADN de certaines personnes que je déteste avant de planter des aiguilles en plein coeur. T’as même pas idée à quel point j’adore. Que je souffle en me penchant vers elle. J’écrase mes lèvres sur sa joue et dis Merci mon chat... Je crois que je n’avais rien besoin d’autre aujourd’hui. Juste d’elle et de cette poupée vaudou que je vais garder précieusement.

❝ but you love me, you love me, why the hell you love me when you could have anyone else ? he loves me, he loves me and i bet he never lets me go and shows me how to love myself.

Ella Marriott-W. omg mes feels

if you need a man, i'll be the man ((kate)) Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, avec Lucian quel plaisir...
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années. Avant tu pouvais me trouver à New York ou à Los Angeles
. Tu peux m'appeler : Kate, tout le monde m'appelle comme ça
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. J'aime les nuits passionnées sans promesses de lendemain.
Je viens de : Los Angeles, ma ville natale
Dans la vie, je suis : danseuse de cabaret
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Delilah Belle Hamlin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 1316
messages, dont : 59
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia (ava) killing boys (profil) zaja (sign)
. Pour finir, je joue également : Alana Barkley
if you need a man, i'll be the man ((kate)) Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 if you need a man, i'll be the man ((kate)) 3f2366e02b3ee2b0ca2fa1982606146580cf8db4 if you need a man, i'll be the man ((kate)) A9dd56f95b31f7bc4bc5e05c8b7cb6fd471e2851
KATE WALKER
⌜ · character and all · ⌟ Kate est née le 26 avril 1994 sur la plage de Santa Monica ✧ Très proche de sa famille, elle a un grand frère et un petit frère avec lesquels elle est très fusionnelle ✧ Issue d’une famille bourgeoise de la côte Ouest, elle ne manque de rien dans son enfance et aime se plier aux traditions. Les galas de bienfaisance font partie intégrante de sa vie depuis des années ✧ Un après-midi de printemps, elle tue accidentellement une amie. Elle a 16 ans. Sa famille est au courant mais son secret n’a jamais été dévoilé. Le corps a été éliminé, il n’y a plus aucunes traces du meurtre dans la maison familiale. Aujourd’hui encore sa victime est portée disparue ✧ Suite à cette tragédie, elle déménage à New York chez sa tante ✧ Plutôt bonne élève et passionnée de danse, elle entre à Juilliard à 18 ans. Après l’obtention de son diplôme, elle s’installe à Boston où elle devient danseuse de cabaret ✧ Femme pleine d’ambition et férue d’indépendance, son projet est de créer son propre cabaret. Un vœu qui risque de bientôt s’exaucer ✧

Pleine de fougue, Kate ne vit que pour assouvir ses désirs divers et variés. Elle ne répond qu’à ses propres règles. Néanmoins, élevée dans une famille bourgeoise de la côte Ouest, les bonnes manières et la courtoisie lui tiennent particulièrement à cœur. Elle apprécie les êtres brisés, noircis par les aléas de la vie. Parfois elle tente de les réparer, mais le plus souvent elle élargit la blessure. Trop souvent tentée mais pas moins tentatrice, Kate a du mal à résister au plaisir charnel. Cependant, elle ne se donne pas facilement. Elle aime se jouer de ses conquêtes, ne réservant ses courbes qu’aux plus téméraires. Dominatrice sur les bords, elle adore cette sensation de pouvoir qu’elle a sur les hommes et les femmes. Elle marque les corps de son empreinte indélébile, le souvenir d’elle. Vous l’aurez compris, les relations longues ne sont pas faites pour elle, sa jalousie maladive en est une des causes. Quand Kate prend, elle ne lâche plus. En amour comme en amitié, elle ne partage pas. Kate est très rancunière, elle ne croit pas aux secondes chances. Attentionnée et empathique, c’est une femme dévouée à son entourage proche. Cependant l’accès est restreint. Même si elle est très sociable et que vous avez l’impression d’être sa meilleure amie, il y a peu de chances qu’elle vous laisse entrevoir une partie de son cœur. C’est juste qu’elle n’aime pas la solitude. Elle n’est pas méchante, peut-être parfois un peu trop directe mais la plupart de ses intentions ne sont pas mauvaises. Débordante d’ambition, Kate rêve d’ouvrir son propre cabaret dans les quartiers chics de Boston. Un lieu de détente qui respire la sensualité et le glamour, tout à son image. C’est une femme fière, le corps baigné dans l’orgueil, elle ne s’incline devant personne et se bat pour ce qu'elle croit juste. Des traits qu'elle tient de sa mère. Elle n’est pas impulsive, très tôt ses parents lui ont appris à gérer ses émotions. Un enseignement rondement bien mené car Kate ne laisse pas transparaître sa déception ou sa colère, elle refoule tout. Une bombe prête à exploser à tout moment. Entre être angélique et véritable garce, difficile de garder les idées claires. Elle est ce mélange parfait entre la paix et le chaos qui donne le vertige et attise la curiosité. Kate c’est une énigme dont la solution n’existe pas, un perpétuel combat sans récompense à la clé. Sauf pour les plus patients, le serez-vous ?
⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

if you need a man, i'll be the man ((kate)) Bca05426615f1efea92045219ef1c6ff9cee7037 if you need a man, i'll be the man ((kate)) 6ab4fcca9de32ab8ba52017d77b8ab386ad1a03d if you need a man, i'll be the man ((kate)) 4f5b9cd0999bcbabafbcad1533b32d0cfcc1cca4

f a m i l y f i r s t ,, John Walker (pnj) grand frère Dany Walker (pnj) petit frère prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

b r o k e n h e a r t s ,, Baker Ridley-B. ex petit-ami, rupture destructrice, elle a été forcée de le tromper pour protéger son secret prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

b r i g h t s t a r s ,, Ella Marriott-W meilleure amie, elle n'a aucuns secrets pour elle, sauf le plus gros. totale confiance, loyauté sans failles Genesis Rothschild meilleur ami, son double, prête à tout pour lui, une possessivité réciproque Elizabeth McCarthy amie de Baker, une méfiance envers elle qui a fini par se transformer en affection Victoria Lahey ex de Beth, Kate l'apprécie et elles sont restées en contact après leur rupture Aisling S. Moore bonne amie rencontrée à New York, elle aime se glisser dans ses draps de temps en temps

b a d t h i n g s ,, Wesley Patterson-R colère et méfiance, elle n'apprécie pas ce qu'il a fait subir à sa meilleure amie Lucian Ridley-B colocataire, elle ne le connait pas vraiment mais en a une très mauvaise impression

WARNING // concernant (kate) mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal

LIEN DU POST
Mer 14 Avr - 12:31
Oh, les deux Ridley à Boston, tu me donnes presque envie de rester ici. “Je ne te le fais pas dire.” Répond-t-elle en riant. Ses rapports aux Ridley avaient radicalement changé depuis qu’elle avait trompé l’un d’eux et que ce dernier l’avait menacé. Ajouté à cela le cousin qui s’était trop amusé avec le cœur de sa meilleure amie et elle ne pouvait définitivement plus les voir en peinture. Néanmoins ce phénomène ne semblait toucher que les hommes de la famille, la sœur de Baker était toujours une bonne amie. Et bien… Que crois-tu que je fais ici ? Malheureusement Kate la connaît un peu trop pour savoir qu’elle ne s’accorderait pas aussi facilement des vacances. “Tu as un rendez-vous pro non loin d’ici, ou tu viens pour quelqu’un. En tous cas, pas pour te reposer.” C’était un des traits qu’elle adorait chez Ella, sa détermination et son ambition, elle ne s’arrête jamais. Kate finit par interpeller une serveuse et cette dernière repart avec sa commande, une margarita, la valeur sûre. S'ensuit la remise du cadeau de sa meilleure amie, peut-être maudit, qui sait ? Oh mais Kate… Sentant l’émotion dans sa voix, un adorable sourire prend la forme de ses lèvres. C’est d’une laideur. Ella éclate de rire et Kate la suit, surprise mais très amusée. Et puis il faut dire que la poupée n’est définitivement pas la plus belle qu’elle ait vu. Ça marche comment ? Il faut un cheveux et planter des aiguilles partout pour faire souffrir l’autre ? "C’est ça. Tu peux même rouler dessus pour plus d’efficacité.” Elle aurait peut-être aussi dû s’en procurer une. Ce genre d’arme, si elle fonctionne, peut s’avérer assez puissante pour qu’elle se venge de certaines personnes. Elle avait un nom en tête, le pire de tous. T’as même pas idée à quel point j’adore. “J’avais un peu peur que tu trouves ça trop… bizarre.” Après tout, elle connaît un paquet de gens qui n'auraient même pas laissé la poupée les approcher. Il en va des croyances de chacun. Mais Ella semblait l’avoir déjà adoptée. “Alors, qui sera ta première victime ?”

@Ella Marriott-W.

shooting star
Romantic talkin'? you don't even have to try. you're cute enough to fuck with me tonight. baby, you livin' the life, but you ain't livin' right

ella marriott

LIEN DU POST
Sam 17 Avr - 20:00
La colère que j’entretiens toujours envers Wesley finira par s’estomper et disparaître, je n’ai aucun doute là dessus. Ça finira par passer, je finirais pas accepter l’issu des choses mais il me faut du temps. J’ai peur d’aller trop vite et que ce soit du rafistolage, un travail fait à la va-vite qui éclate bien trop rapidement. Ma santé mentale n’est pas quelque chose que je dois prendre à la légère et je refuse de le faire. C’est sur des bases en bétons armés que je veux avancer et construire mon futur alors je prends le temps qu’il me faut pour tout ressentir afin de tout laisser derrière moi. Ugh, tu me connais trop bien. que je souffle en levant les yeux au ciel, lui adressant un léger sourire. Eliott est apparu dans un magazine people avec une poudre blanchâtre sur ses trois poils de moustaches. L’angle privilégié de l’article ? La cocaïne. Alors… Me voilà pour crier sur mon petit frère et m’assurer qu’il ne touche pas à ce genre de choses. Parce que je ne suis pas sûre que je m’en remettrais si, lui aussi, venait à tomber là dedans comme Obélix est tombé dans la marmite de potion magique. Non, vraiment, je crois que je ne l’accepterais pas et que j’en deviendrais folle. C’est même sûre en fait. De n’avoir pas pu être là pour Dimitri m’a assez fait de mal, je ne recommencerais pas avec le deuxième homme de la famille. Et je ne les laisserais pas détruire l’héritage familial bien qu’Eliott ne semble pas en avoir grand chose à faire. Kate m’offre une poupée vaudou et je dois dire que je trouve le geste merveilleux et flippant en même temps. Est-ce qu’elle saurait lire en moi ? Ah. Oui. Clairement. Bien sûr qu’elle le sait. Je la regarde, le regard en coin, sourire espiègle sur le visage Oh… Tu sais comment me parler toi. J’ai bien envie de lui demander ce qu’il se passera si je fous la poupée en feu mais ça voudrait dire ne plus avoir de cadeaux et ça, non, je le refuse. Tu t’en ai fais une aussi ? Que je demande curieuse avant de la remercier pour l’objet. Si ça peut me défouler et me faire du bien, je prends. Que je souffle rapidement. Promis, je ne ferais de mal à personne qui ne le mérite pas. Et je ne m’en servirais pas non plus pour qu’on tombe sous mon charme. Je lui adresse un clin d’oeil et réfléchis à sa question. Il y a du monde sur qui je pourrais m’en servir, on ne va pas se mentir. Baker. Clairement Baker. Même avant Wesley. Il le mérite. Et j’ai besoin de savoir ce qu’il fout au Sapphire pour comprendre pourquoi son hôtel à la con est toujours complet. Le nôtre aussi l’est mais pas avec un tel turn over. Et puis, je pourrais te venger aussi. Tu crois qu’il faut que je commence par où ? Lui arracher les bras ou frapper pile là. Que je dis en pointant l’entre-jambe de mon ongle rouge. Tu sais quoi, choisis ! Et moi, je m'attellerais à la tâche. Me procurer un cheveu de Baker risque d’être compliqué mais rien n’est trop difficile pour moi.

Page 1 sur 1