Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -35%
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
55 €

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_inline_ovte7i3q2W1s6az9p_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 5/7ème à la Rothschild-Wolford house avec Eben; et à 2/7ème avec Danae et Kaylee
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Thadee, je déteste les surnoms
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : la propriété d'Eben.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance | 5ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tobias Reuter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/03/2021
, d'où les : 3283
messages, dont : 175
rps. Merci aux doigts de fée de : gold anthem bb (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma.
THADEEROTHSCHILD