Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -35%
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
55 €

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_inline_ovte7i3q2W1s6az9p_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 5/7ème à la Rothschild-Wolford house avec Eben; et à 2/7ème avec Danae et Kaylee
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Thadee, je déteste les surnoms
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : la propriété d'Eben.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance | 5ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tobias Reuter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/03/2021
, d'où les : 3283
messages, dont : 175
rps. Merci aux doigts de fée de : gold anthem bb (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma.
THADEEROTHSCHILD
Britannique. Pur cliché Rothschlid. Baigné dans le luxe depuis toujours. Naissance qu'il a dû partager avec Danae et Kaylee. Les triplets sont les derniers de la fratrie de cinq. A cela s'ajoute une armée de cousins et cousines, disséminés un peu partout dans le monde. Famille immense dont le nom est synonyme de richesse et de pouvoir. Education stricte mais des parents aimants et présents pour leurs enfants. Il n'a jamais manqué de rien mais ce fût difficile pour lui de se faire une place dans cette famille. Gamin en retrait, un peu trop turbulant. Défiant l'autorité dès qu'il en a l'occasion. Très bon dossier scolaire à cause de la pression paternelle. Deal trouvé avec l'autorité suprême. Un an de liberté à Rome contre une vie de servitude et d'obéissance. Une année de débauche et de fête. Thadee n'avait que dix neuf ans à l'époque. Depuis, il s'est rangé aux yeux de son père. Quatre années d'études à la London School of Economics and Political Science avant d'arriver à Boston en septembre 2020.
;; complément de personnage

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 2mtMJh1N_o
THABENLe quotidien a un meilleur sens maintenant que tu es là, tout près. Et je me rends compte que ce qui me manquait toutes ces années, c'était toi.

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Thadda10

_____

WARNINGHautain et imbus de sa petite personne; propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

Zhenya Komarov, Gemma Anderson et Eben Wolford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 21:10
THADEE SOLAL OLIVER ROTHSCHILD

naissance
16/09/1996 - Londres, UK
nom et prénoms
Thadee Solal Oliver Rothschild
nationalités
Anglais
origines
Père Allemand avec des origines lointaine de néo-zélandaises, autrichienne, écossaise, anglaises et irlandaises. & Mère canadienne aux origines brésiliennes et américaines
orientation sexuelle
Bisexuel mais non assumé.
statut amoureux
Célibataire
études
Finance et économie - Cinquième année
bourse
Non boursier
statut social
Trop riche
job étudiant
Aucun job étudiant. Manque de temps et d'envie

Pourquoi chercher une nouvelle famille à travers une confrérie alors que tu en as déjà une ? Le choix n'a pas été difficile à faire pour toi Thadee. Tu as dis non. Hors de question de te casser la tête avec une confrérie. Tu tiens au peu de liberté que tu as. Tu te veux électron libre, enchainé par les ambitions de ton paternel.   
Tu as passé tes quatre premières années d'étude au pays. La London School of Economics and Political Science t'a supporté pendant quatre longues années jusqu'à aujourd'hui. Après ta première année de master, tu as fait le choix de l'excellence en postulant à Harvard. Pourquoi maintenant ? Parce que tu l'as décidé. Ce fut une évidence pour toi. Toute ta famille est ici, à Boston. Les Rothschild ont investis les lieux. Tu ne pouvais pas aller dans une autre université. Impossible. Harvard ou rien. Les tests et l'entretien avec la doyenne n'ont été qu'une formalité pour toi. Tu as su faire preuve d'ambition et de détermination. Tu as des facilités, tu ne peux pas le nier. Tu n'aimes pas tes études mais tu n'as pas réellement le choix. Ton père te les impose, tu n'as pas à discuter les ordres. Des ordres, c'est bien le seul à t'en donner. Cette voie te convient. Tu ne sais pas ce que tu ferais d'autre de toute façon. Tu ne connais que les finances et l'économie. Tu ne connais rien d'autre. Tu ne veux rien connaître d'autre. Tu n'es doué pour rien. Tu crois. 

Orgueilleux. Et fier en plus de cela. Tu sais qui tu es. Tu sais ce que tu veux mais surtout, ce que tu vaux. Tu connais tes forces ainsi que le peu de faiblesses que tu as. C'est toi avant tout. Assez égoïste dans l'âme, il n'y a que ta famille qui arrive à briser la carapace que tu t'es forgé avec le temps. Tu peux avoir des propos homophobes mais ces mots cachent un profond mal-être. Une attraction physique pour les hommes que tu ne maîtrises et ne contrôles pas. Pour toi, c'est impensable que tu puisses être attiré par les hommes et pourtant. Tu ne peux pas le nier, il t'arrive d'être attiré par eux. Tu enfouis ce ressenti au plus profond de toi. Impulsif. Et bien souvent de mauvaise foi. Tu fais ce que tu veux, quand tu le veux. Tu ne supportes pas qu'on te donne des ordres. Le seul que tu tolères à en donner, c'est ton paternel. En dehors de lui, tu n'écoutes personne. Quand tu as quelque chose en tête, tu ne l'as pas ailleurs. Borné et obstiné, tu balaies tout ce qui se met sur ta route du revers de la main. Tu fais gaffe à ne pas accorder ta confiance à n'importe qui. Tu as besoin de preuve pour faire confiance. Les paroles ne valent rien pour toi. Prétentieux. Doublé de beaucoup de susceptibilité. Rien ne t'atteint sauf quand les mots frôlent la vérité. Tu ne supportes pas avoir tort. Si tu te caches derrière une carapaces, c'est bien pour une raison. T'es sensible mais là encore, tu n'assumes pas ce côté de ta personnalité. Capricieux. Quand tu n'as pas ce que tu veux, c'est le drame. Tu pètes rapidement un câble, cédant à l'agressivité et la colère. T'es qu'un gamin qui pète un câble quand il n'a pas ce qu'il veut.

pseudo Caroline
âge 29 ans
nationalité Française
forum connu par... Bazzart à l'époque
ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
autres comptes ? @Wilma Steinfeld
crédits images Ajna
nombre de mots par rp Entre 300 et 600 mots
type personnage Scénario de @Danae Rothschild

code études
Finance et économie ;; Harvard Business School ;; 5ème année
Code:
@"Thadee Rothschild" » <i>(5ème année de finance et économie)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">TOBIAS REUTER</span> » @"Thadee Rothschild"
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 5/7ème à la Rothschild-Wolford house avec Eben; et à 2/7ème avec Danae et Kaylee

THADEEROTHSCHILD
Britannique. Pur cliché Rothschlid. Baigné dans le luxe depuis toujours. Naissance qu'il a dû partager avec Danae et Kaylee. Les triplets sont les derniers de la fratrie de cinq. A cela s'ajoute une armée de cousins et cousines, disséminés un peu partout dans le monde. Famille immense dont le nom est synonyme de richesse et de pouvoir. Education stricte mais des parents aimants et présents pour leurs enfants. Il n'a jamais manqué de rien mais ce fût difficile pour lui de se faire une place dans cette famille. Gamin en retrait, un peu trop turbulant. Défiant l'autorité dès qu'il en a l'occasion. Très bon dossier scolaire à cause de la pression paternelle. Deal trouvé avec l'autorité suprême. Un an de liberté à Rome contre une vie de servitude et d'obéissance. Une année de débauche et de fête. Thadee n'avait que dix neuf ans à l'époque. Depuis, il s'est rangé aux yeux de son père. Quatre années d'études à la London School of Economics and Political Science avant d'arriver à Boston en septembre 2020.

THABENLe quotidien a un meilleur sens maintenant que tu es là, tout près. Et je me rends compte que ce qui me manquait toutes ces années, c'était toi.

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 21:10
ROTHSCHILD's story

Né à Londres, dans une famille dont le nom est synonyme de richesse et de pouvoir. Cinq enfants dont des triplets dont tu fais parti. Un armée de cousins et cousines. Il n'y a plus soudé que votre famille. Cette force, vous la tenez de vos parents. C'est grâce à l'amour et à l'éducation qu'ils vous ont inculqués que vous êtes aujourd'hui aussi proches et complices. Né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, tu n'as jamais manqué de rien. La privation, le sacrifice, le partage sont des mots qui n'ont pas vraiment fait parti de ton vocabulaire. Une mère très présente dans ta vie et dans celle de tes frères et soeurs. Un père que tu as toujours considéré comme un modèle de réussite professionnelle et personnel. T'étais un bon gamin Thadee, bien qu'un peu capricieux sur les bords. T'as eu du mal à rentrer dans le moule. Tu as toujours lutté contre ton impulsivité, en vain. Bien que perturbant, tu étais un élève modèle à l'école. Tes notes étaient excellentes juste pour que ton père soit fier de toi. Il fallait que tu sois à la hauteur de ses attentes. Surtout avec les quatre autres, tu devais suivre le rythme. Pas le choix. T'as grandi à Londres. C'est là qu'est ta vie. A la fin du lycée, tu as intégré la London School of Economics and Political Science à la demande de ton père. Tu avais le choix entre cette université ou Harvard. Tu as préféré rester au pays pour être avec ton meilleur ami. Après un an d'étude, vous êtes d'ailleurs parti une année à l'étranger. Tu as miséré pour convaincre ton père mais après de longues négociations sans fin, vous avez trouvés un terrain d'entente. Une année de répit en échange d'une soumission totale de ta part. Tu ne créeras plus de problème pour tes études. Voilà le deal. T'as profité à mort de cette année sabbatique avant de te ranger et rentrer au pays où tu termineras ton master. En septembre 2020, tu quittes Londres pour Boston. Une sixième année de finance pour toi et une nouvelle vie qui s'offre à toi.

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 179f9c013ed0f5929630dfd129aff97adcc41a28
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans avec une pause d’un an et demi à moscou, ma ville natale
. Tu peux m'appeler : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : tamika fawcett.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 1777
messages, dont : 101
rps. Merci aux doigts de fée de : vellichor (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (signature) ; ethereal (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : yisoo ; sydney ; hyun sook ; jia ; min jun
THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 4f2a519bf7cb6d7f885cbcdda8755ed5cdf9320e THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter B77bcfec1fb811efb6aa818a087ba73cba161702 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Cde0170e52b1653c65ec0e2c2c66427df6f65d03
ZHENYA KOMAROV

(first part) -- zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 21596b359f156b3821bb2234f40e1638b3f154e2 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 41785271ac28f87bc01794ba4daad151fa29928f THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 6ad23938b86ce13e8228ad38801fad6e27ef77f3
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme

⋆ . ·
another quote/lyrics

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter C3d964ea6b85f896680479474be291e5143f3644
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o5_250 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o7_250 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o8_r1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, gaïa, murdock ex petite-amie zed, burgess ex petit-ami devenu un ami prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, toni, caldwell meilleur ami sadie, kaoma rencontre récente jaeyoon, hong-west ami elizabeth, mccarthy descriptif lien lenka, ivankov amie proche thadee, rothschild ami proche meloe, saada cavalière pour le bal et connaissance

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. ilan » nouvelle-orléans 02. lenka » jazz it up 03. thadee » new orleans with you 04. elizabeth » a drink with you 05. meloe » one, two, three, one, two, three drink

(QUICK'N'TALK) »

01. nom » titre 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr & ethereal

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 21:12
t beau toi THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 152426858 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 3997999705
re-bienvenue bichette :heaart: :heaart:

--- she's the type
of flower that can still grow after a forest fire.

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 1365205372-pris cavalière de meloe saada

THADEEROTHSCHILD

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 21:36
Merci ma biche THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 2109348208

I can't lie I'm a mess
I'm too jealous
THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9876
messages, dont : 226
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter SDhm3yki_o THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 21:48
rebienvenue THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 1562094367

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge dans un appart avec bb hae et à la adams house avec mon bff de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de seize ans
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 5859
messages, dont : 123
rps. Merci aux doigts de fée de : ls, myself [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke
THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter WdC0Tjgp_o
[ 23 yo - from chicago / usa - single ]
née à hertford en angleterre, mais vit depuis sa plus tendre enfance à chicago, aux states. fuyant en compagnie de ta mère, un espèce de pervers, violent en plus de ça. ce pervers que tu as appelais 'papa' depuis ta naissance. c'est arrivé du jour du lendemain. tu as longtemps ignoré l'élément déclencheur. ton 'père' a apprit alors que tu n'étais qu'une petite fille, que tu étais le fruit d'une relation extra-conjugale entre ta mère et ton oncle, le frère de ton père. une sorte de vengeance pour lui. s'attaquer à toi. violences et attouchements que tu subis petit à petit. papa n'est plus. il a laissé place au bourreau qui te hantes encore aujourd'hui, quelques fois. de moins en moins, mais c'est encore trop pour toi. vérité qui t'a été dévoilée il y a quelques mois. vérité qui te ronges. vérité que t'aimerais partager. avec mickey, ton cousin, qui n'en est pas un en réalité. tu sais qu'il ignore tout. est ce qu'il est bon pour lui de le savoir ? est ce que tu dois vraiment lui révéler que son père n'a pas hésité à trahir son frère. que tu es le fruit de cette trahison ? son regard sur toi pourrait changer. le risque, tu sais pas si t'es capable de le prendre.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_inline_pd5854rYuX1t9ndkh_540 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_inline_pd582sfYjy1t9ndkh_540 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_inline_pd583llDpQ1t9ndkh_540
BIENVEILLANTE ☽ AMBITIEUSE ☽ ESPIEGLE ☽ INTELLIGENTE ☽ SPORTIVE ☽ RANCUNIERE ☽ SOLITAIRE MAIS AUSSI... ☽ ... SOLIDAIRE ☽ ACHARNEE ☽ COMPETITRICE ☽ SOLAIRE ☽ FETARDE ☽ ALTRUISTE ☽ A L'ECOUTE ☽ TÊTUE ☽ BORNEE ☽ SOURIANTE ☽ DISPONIBLE ☽ ATTACH(I)ANTE ☽ LEGEREMENT EMPOTEE

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Voteformarleyarcher

. . . . . . . . .
WARNING // concernant marley la timbrée a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 21:51
canon lui THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 863241595 puis super choix de famille THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 152426858
rebienvenue :heaart:

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_pjuqoxQHYQ1vc8ncjo6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : par mon prénom ou ian
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de la vie.
Je viens de : du bidon de ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine pédiatrique et baby sitter quand c'est pas de ma nièce dont je m'occupe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : gregg sulkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/12/2020
, d'où les : 466
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : ©killingboys (ava) et ©killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : julian davenport et evan wolford.
THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_oa7s0eIO7e1qfjjo0o3_250
KIAN ROTHSCHILD

(story) -- (PETER PAN) les rothschild, famille renommée. sa famille et à la tête de banques. ses géniteurs, quant à eux, tiennent plusieurs entreprises de viticoles dans le monde. notamment à bordeaux en france, en italie, en allemagne et en amérique. kian est le petit dernier de sa fratrie que compte : wren, jane, lena et lui-même. il a toujours été le plus effacé, éloigné des histoires d'héritage de par son jeune âge et son innocence. il n'a jamais éprouvé l'envie de faire ses preuves pour reprendre les rênes, jusqu'à il y'a peu. (SICK WARRIOR) porteur d'une maladie cardiaque, la cardiomyopathie. diagnostiqué à l'adolescence, jugé plus faible que les autres c'est l'enfant le plus cajoler. il déteste ce traitement de faveur sous prétexte qu'il est légèrement différent. c'est pour ça qu'il n'en parle jamais, pour éviter qu'on le prenne en pitié. un après-midi, alors qu'il s'entraînait dehors, il a bien failli y rester. efforts trop intensifs, le cœur bien trop fatigué. kian a cru réellement y passer et c'est depuis cet incident qu'il s'est juré de profiter de la vie et de tout ce qu'elle offre au maximum, sans regrets. (NO BETTER LOVE) son grand frère wren est son exemple depuis toujours. toujours collé à ses basques depuis qu'il a l'âge de tenir debout et de se déplacer. pourtant, il est loin d'être irréprochable mais kian lui en tient pas rigueur. il l'aime comme il est et est indulgent avec lui pour ce qu'il a vécu. la mort de sa femme, la mère de sa fille maggie. c'est bien la naissance de sa nièce et la proximité qu'ils ont qui lui a fait tant être à l'aise avec les enfants et bien s'en occuper. kian se voit la garder très fréquemment mais ça le ne dérange pas du tout. (LIFE CHANGER) il fait sa rentrée à harvard comme étudiant en médecine spécialisé en pédiatrie. pas la filière la plus facile mais ça ne l'effraie pas. il a suffisamment de volonté, d'ambition et de passion pour y arriver. il aspire à la réussite et seulement à la réussite. véritable doré, membre de la pforzheimer.

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 7f8e2be9fdbbfa37a7e71b7412d06a90 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_pslrh6qgyP1wes5cs_500 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter B8df9697698cb36669cdcad6a5a190ea
⋆ . ·

(caractère) -- (SOLAIRE) (ENFANTIN) (ATTACHANT) (CHARMANT) (OPTIMISTE) (NAÏF) (MALADROIT) (LOYAL) (SOCIABLE) (ÉNERGIQUE) (BOSSEUR) (TAQUIN) (INFLUENÇABLE) (SENSIBLE) (COMPATISSANT) (GENTIL) (GÉNÉREUX) (INCONFIANT) (DRÔLE) (CHALEUREUX) (AVENTURIER) (AUTO-DIDACTE) (POLYVALENT) (RÊVEUR)

⋆ . ·

(more) -- (NEVER GROW UP) impossible de s'endormir sans son billy, sa peluche de koala en salopette rouge. il a dépassé l'âge d'avoir un doudou, mais ça lui est égal. c'est son ami le plus fidèle et le plus cher. une fois, il n'a plus parlé à sa mère une journée entière parce qu'elle l'a mise à laver.

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_oa7s0eIO7e1qfjjo0o4_250

l o v e a c t u a l l y ,, prénom nom pas encore là (ou juste sous mes yeux)

f a m i l y p o r t r a i t ,, wren rothschild grand frère spencer rothschild grande soeur layla rothschild grande soeur collante danae rothschild sa nana d'amour & cousine du côté paternel xx rothschild cousine du côté paternel thadee rothschild cousin du côté paternel reyes rothschild cousin du côté paternel genesis rothschild cousin du côté paternel barbie rothschild cousine du côté paternel

w h a t l o v e r s d o ,, siloé langford attirance non avoué

b o y s c l u b ,, kobe langford meilleur ami hae-won min meilleure amie agathe de belgique connaissance à qui il partage ses tips ottis heimann son titis ami proche & adoptive dad katalia borgia adoptive mom eben wolford rencontre au zoo & bonne amitié jiwoo seong partenaire de jeu au badminton & protégée orphéa wertheimer amie proche dans le secret de sa maladie arlie may hayes alter-ego & amie très proche

BABY KIKI

(RP) »
01. jiwoo seong 02. siloé langford 03. ottis heimann 04. arlie may hayes

(QUICK'N'TALK) »

01. siloé langford

⋆ . ·
crédits -- pinterest & tumblr

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » maladie chronique (cardiomyopathie)

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 21:52
TOBIAS + ROTHSCHILD THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 3751517103

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
(( tomorrow is not promise ))

THADEEROTHSCHILD

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 21:58
Vous êtes des anges, merci beaucoup THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 1365124802 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 2511619667
THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 80a3a1a54d219b186236bf734e0f5a1a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston avec chandler, diego, gene et bella
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : Lyly ou simplement Lyse
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : San Antonio (enfance) et de New-York.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit de la famille et des étrangers. Egalement bénévole à la All for one foundation.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carolina Sanchez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2021
, d'où les : 732
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (vava), montysmanips (gif)
. Pour finir, je joue également : no one.
THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Rl89 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Gtg7 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter A85a
LYSE BENITEZ
⌜ · character and all · ⌟ naïve, t'as tendance à donner trop vite et facilement ta confiance. et une phrase, un mot. il t'en faut peu pour y croire car tu penses que tout le monde est bon, que le mensonge n'est que péché et tu es bien trop souvent déçue par les révélations tardives. - respectueuse, fille de bonne famille. levant l'auriculaire lorsque tu bois. parfois cliché, tu connais absolument toutes les phrases de courtoisie, les règles d'une bonne tenue de maison et comment une femme devrait être à toutes les occasions. - discrète, non pas qu'on ne te remarque pas mais tu ne hausses pas le ton facilement, tu n'es pas trop ouverte non plus sur tes sentiments. tu te caches seule en fait, comme si ce que tu étais n'était pas assez bien. - droite, on peut rarement te reprocher quelque chose. tu fais souvent tout ce qu'on te demande, incarner la perfection, obtenir un rictus de tes parents, faire rire une amie. - digne de confiance, tu ne diras jamais que tu es l'amie parfaite mais tu essayes. une épaule sur laquelle pleurer, une main réconfortante et une bouche close lorsqu'on se confie à toi. - têtue malgré tout car tu as souvent des convictions, des idées que tu ne peux laisser échapper. tu te bats pour et elles sont rares les fois où tu as abandonné. - curieuse, parfois la question de trop. qui pourrait mettre mal à l'aise et tu le sais bon sang. apprends à te taire lyse. - douce, les mots apaisants, jamais là pour blesser malgré qu'on le fut de trop nombreuses fois avec toi. - rigoureuse dans ton travail, avec toi même. presque maladif à vouloir que tout soit carré mais pour toi l'excellence rime avec discipline. - anxieuse c'est la conséquence de ton caractère. tu ne veux jamais faire un pas de travers alors bien souvent tu deviens anxieuse dans de nombreuses situations. le coeur qui s'accélère, les mains qui deviennent moites.⌜ · to be continued ⌟

» f i c h e d e p r e s e n t a t i o n

» f i c h e d e l i e n

⌜ · history and all· ⌟ fille d'un grand avocat pénaliste et d'un pdg d'une entreprise de pétrole tu n'as jamais manqué de rien, si ce n'est d'affection. - ton frère a toujours été toute ta vie. ton modèle, ton plus grand fan. toujours là pour t'encourager dans ta passion, la danse classique. - tu viens d'une famille croyante, d'où l'origine de tes prénoms Lyse pour la pureté et Piedad pour la miséricorde. - tu as quitté le Texas pour New-York. ça les faisait rêver. - tu t'es éloignée de Dieu. n'en portant qu'une importance durant les fêtes. - ta mère t'a enlevé ton frère pour le mettre en pensionnat. il était sa relève, l'enfant modèle. toi..tu n'étais que Lyse, une femme, la dernière. - à son retour de pensionnant ton frère n'était plus le même. sûr de lui, froid, distant. le caractère de votre mère l'avait imprégné. - tu as connu l'amour une fois, enfin tu le croyais jusqu'à qu'il te menace de balancer des photos intimes de toi. - tu n'as jamais couché. pour certains c'est un acte banal, toi t'y apportes une trop grande importance. utopique. - tu es végétalienne depuis des années, t'es totalement antispéciste. - si t'avais déclaré à ton père que tu serais sa relève tu as finalement décidé de t'écouter. une nouvelle déception pour ta famille. t'étudies donc le droit de la famille et des étrangers. ⌜ · the end lala · ⌟

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 1glh THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Xvv4 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 8wk9

f a m i l y p o r t r a i t ,, vareck, suthfeld fils illégitime de ton père. fruit d'une trahison cachée que tu comptes continuer à dissimuler tout en l'aidant à ton niveau.

w h a t l o v e r s d o ,, ilan, reuben relation parfaite, ilan il t'a fait connaitre l'amour, le vrai. d'octobre 2016 à février 2017 jusqu'à que la douceur devienne passion. que les caresses deviennent un coup. evan, wolford le feu de ta glace. uc. chandler, bridgerton colocataire et malheureusement jouet du projet de ta mère. te voir enfin en couple avec quelqu'un de bonne famille.

s a d m i x t e c l u b ,, ginger, richardson ta meilleure amie depuis déjà des années. la fusion parfaite. carla, scorsese amie de toujours. liée par une amitié maternelle. ta perle. rosalia, borgia la poudre à canon, explosive ta meilleure amie. reda, al rajhi meilleur ami d'ilan et copain de carla. bonne entente et grande estime.adrian, steinfeld deux mondes distincts mais comme ton meilleur ami. wilma, steinfeld soeur d'adrian, très bonne entente.layla rothschild amie proche, le démon sur ton épaule, trio avec erica. (uc) erica, heimann amie proche, trio avec layla. taiel, winston connaissance ou ami. tu ne saurais définir votre lien mais tu sais que tu peux compter sur lui à tout moment pour t'accompagner à la bibliothèque. jamais de folie. kian, rothschild ami depuis des années. aucune ambiguïté. bella, sinclair colocataire. bien plus extravertie que toi. diego, jimenez colocataire à l'aise. ton clown.

JUST WORDS...

à ajouter : bisha, rima, leo, tallu

WARNING // concernant lyse revenge porn, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ;
zoophilie, pédophilie, inceste.

Danae Rothschild FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 22:09
quasiment parfait, cette famille nous envahit THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 927261665

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho7_500 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho9_500
- la roue tue et l'amour tourne

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 1365205372-pris
cavalière d'Ilan Reuben
THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47492
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 22:19
rebienvenue THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 2109348208

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

THADEE ROTHSCHILD ► Tobias Reuter 9hfrz10
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant