Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy first birthday, Eden! - Wesla - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Happy first birthday, Eden! - Wesla
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy first birthday, Eden! (27.03.2021)
    Et même si cette proximité me plait, le fait de pleurer m'enchante beaucoup moins. Mon mouvement de recule n'est pas contre toi, mais il se fait machinalement quand tu tentes de récolter ce qui coule pour la première fois depuis fort longtemps. Franchement, j'ai arrêté de pleurer même quand je n'étais qu'un enfant. Et ça me rattrape, agissant comme tel en venant enfouir ma tête dans mes bras croisés sur le plan de travail. C'est de cette manière que je tente de me cacher. Mon majordome s'annonce derrière la porte et je te supplie de ne pas le laisser entrer. Faisant entièrement confiance à la vivacité de ton esprit pour trouver une bonne excuse.. L'erreur. Mes yeux s'écarquillent bien que tu ne puisses pas le voir. Mais? Que je pense. Pardonnez moi, je ne voulais pas déranger. J'amène le petit immédiatement." Ma tête toujours dans la position initiale, le son de ma voix est à moitié étouffée quand je te dis que "Bonne question!.. Hâte de savoir ce qu'ils en déduisent au salon." Et je pouffe à nouveau de rire, avant de refondre en larmes. Merde, ça ne va jamais s'arrêter? Faut-il que je fasse intérieurement tout ce que je n'ai presque jamais fait - comme pleurer - pour obtenir la rédemption? Je demande pardon. Je demande pardon à l'angoisse de ne jamais l'avoir invitée sur mes épaules. Je demande pardon à l'amour, de l'écrire chaque jour et d'être par lui tétanisé. Je demande pardon à celles que j'ai déçues car j'étais trop con-pliqué. Je demande pardon aux caresses trop souvent reçues et pas assez données. Je demande pardon à la tristesse pour l'avoir sacrée ennemie. Je lui demande pardon de l'avoir abhorrée à genoux, et je lui demande pardon, de l'avoir oubliée une fois debout. Je demande pardon à mon âme pour le noir dont je l'ai teintée. A ma peau pour le rose de ses cicatrices. Oh et merde. Mes doigts s'agitent dans ma chevelure, bien conscient de ton retour près de moi en compagnie de celui qui m'aide de jour en jour. "Jaloux d'un anglais.. pfff. On aura tout entendu." Et pourtant si proche de la vérité. Mais loin de la bonne personne qui attise ma jalousie. Je me cramponne à ta main de la mienne, et touche celle de mon petit Prince de l'autre. Et toi, t'as envie de toucher du doigt le pourquoi du comment, une cascade déferle sur mes joues. Je souffle un bon coup et je me redresse pour te fixer dans les yeux. Je ne prends même pas la peine d'essuyer quoi que ce soit. Un sourire tendre vers le bambin. "J'sais pas." Un haussement d'épaules. "Je suis heureux. Et en même temps, chamboulé par les mots de Will." Je renifle, tentant de retrouver une respiration correcte "Puis tout ça. Se dire qu'il a un an, se refaire le film de la dernière année... Voir le bonheur mais aussi tout le merdier." Donc je suis l'architecte, je le sais. Et un élan de larmes revient, te prononçant d'une voix qui se brise "Putain je suis désolé Ella." Les mains qui reviennent sur le visage, des petits bruits saccadés qui sortent de la bouche, de la gorge même. Désolé parce que j'ai fortement pensé que 'quand on aime, on reste', y croyant dur comme fer. Jusqu'à comprendre que la personne qui était partie tout en t'aimant, c'était moi. Je suis désolé, infiniment désolé. Je sais bien que des excuses ne sont pas suffisantes, tout comme l'amour parfois ne l'est pas pour survivre face à un abandon. Qu'importe les raisons, les excuses, ce que j'ai fait n'est pas acceptable. Putain, je savais que cette haine de moi finirait par me revenir en pleine face. Mais j'ignorais que ça se passerait en ce jour, et devant toi.   
    Pando


    Code couleurs PNJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a des choses que j’aimerais changer et d’autres beaucoup moins. Notre histoire est particulière, aussi douce que douloureuse. Je ne sais pas ce que ça va donner dans le futur mais il y a Eden pour nous occuper. Et je ne peux nier que je suis déstabilisée par tes larmes. Je n’en ai pas l’habitude et je dois avouer que je n’ai pas envie d’en prendre l’habitude. Je sais bien que ces larmes sont un one time thing mais ça ne me plaît pas. Mes agissements idiots sont aussi là pour te faire rire, pour te changer de ce rythme cardiaque et lacrymal presque trop poussé mais rien n’y fait. Prise au dépourvu, voilà ce qu’il se passe. Je ne sais pas comment réagir et mon cerveau, encore sur la nouvelle préalablement annoncée par ton frère, me fait dérailler complètement face à Tony. Il le voit bien, que je ne suis pas nue. Et j’espère - je sais - qu’il comprend bien que ce qu’il se passe ici est hors du commun. Tony te connaît par coeur et il me connaît aussi assez pour savoir ce que tout cela vaut. Ta mère doit être en arrêt, Lenny et ton frère en train d’organiser notre mariage. Que je lance en haussant les épaules. On les connaît les deux là et je n’ai aucun doute sur le fait que, bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, ils s’entendent à merveilles. Le petit avec nous, cette famille qu’on aurait pu construire si tout n’avait pas été différent. Un jour, je comprendrais. Mais pas maintenant parce que je n’en ai plus la force ni le courage. Une princesse - enfin Reine - super célèbre répétait que le passé est passé et que suite à cela, elle était libérée, délivrée. J’en suis loin mais peut-être un jour, qui sait ? Pour le moment, je me concentre sur toi et ne peux m’empêcher de pouffer à tes mots. Si ce n’est pas du futur Roi d’Angleterre dont tu es jaloux, c’est bien d’un autre anglais. Mais ça, je le garde pour moi. Ce n’est pas que je pose les armes aujourd’hui mais j’en ai assez de me battre continuellement avec toi. Je veux pouvoir discuter sans qu’on se balance tout ce qu’on a sur le coeur. Pas aujourd’hui. Aujourd’hui, c’est la journée d’Eden. Mes yeux dans les tiens, cette vue que tu m’offres est aussi belle que laide. Et elle n’est pas laide parce que tes yeux rougis, gonflés, ne reflètent pas ton vrai regard mais laid parce que douloureux. Pour toi, je n’en ai aucun doute mais aussi pour moi. Tu es heureux. Je suis heureuse de l’entendre. Ou peut-être pas. Je n’en sais rien. Je t’écoute et presse fortement mes lèvres l’une contre l’autre quand tu parles du film de la dernière année. Ça pince, dans le muscle cardiaque, mais j’ai aussi l’estomac qui se tord et l’envie de te gifler. Parce que je ne veux pas entendre le merdier dans lequel tu es à l’heure actuel. Celui que tu as causé pour nous, bien sûr. Le reste, non. Mais je ne connais pas les balises temporelles de tes mots alors, je laisse passer, contrôlant ce qu’il se passe en moi. C’est… eum. Ma voix se brise doucement alors je prends quelques secondes pour me reprendre. C’est rien. Bien sûr que c’est beaucoup, bien sûr que c’est énorme. Ma main droite toujours sur Eden, je pose ma main gauche dans ta nuque et t'attire contre moi. Un câlin, en quelque sorte. Tu sombres face à moi, dans mes bras. Et cette vulnérabilité, j’aurais voulu la connaître il y a des mois. Mais bon, le passé, on ne le réécrit pas. Il faut avancer. On reste quelques secondes comme ça et c’est un balbutiement d’Eden qui me ramène sur terre. Je te pardonne Wesley. Peut-être pas à cent pour cent mais j’y arriverai. Eden réclame un peu d’attention alors je le fais glisser sur ma hanche et resserre mes bras. Un câlin à trois. Parrain, marraine et le filleul. Laisses toi aller, si ça te fait du bien. On trouvera une solution miracle pour faire dégonfler tes yeux après. J’en ai des tas, passant des glaçons au thé vert.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy first birthday, Eden! (27.03.2021)
    J'envie de toute mon âme ceux qui ne pensent pas. Ceux qui n'ont pas les méninges qui brûlent, ceux qui dorment, ceux qui n'hésitent pas. Ceux pour qui la vie se résume simplement à mettre le pied gauche devant le pied droit. Ils ne regardent ni le passé, ni le futur, ils sont simplement là. Et tout va bien. L'inverse de moi. J'ai cet orage dans l'esprit qui se met à gronder un peu trop fort. Anxieux à l'idée de l'écouter. Je crois que je dois traverser une tempête dans laquelle je suis perdu, et n'arrive pas à me retrouver. Et si jamais mon univers devait s'écrouler devant moi, je dois trouver la force de le reconstruire à nouveau. Comme tu dois le faire. Le monde ne s'arrêtera jamais de tourner, même pas le tien. Et si tu as l'impression qu'il ne tourne pas rond, dis toi qu'il tourne toujours et que c'est le plus important. Et si il se met à pleuvoir dans ton coeur au point d'en être noyée et de sombrer, n'oublie pas que la vie n'est pas spécialement plus belle lorsque le soleil brille. Si ca ne va pas, souviens toi que la pluie est mon temps préféré et que je viendrai te chercher si tu me le demandais. Même si c'est dans mes yeux qu'il pleut. Debout devant toi, je tente d'expliquer pourquoi je me retrouve ainsi. Dénudé de toute armure. J'aurais aimé pouvoir te faire une belle déclaration d'amour, malgré toutes celle que j'ai déjà pu te faire. Pourtant, je n'arrive pas à trouver les mots parfaits. Peut-être qu'ils n'existent pas, qu'il n'existe aucun mot assez fort et puissant pour décrire ce que je ressens lorsque tu es avec moi. C'est difficile d'apprendre à aimer correctement, parce qu'il n'y a pas de guide, pas de livre qui dit comment le faire bien, comment aimer sans souffrir, et surtout sans se perdre. Avec toi, je n'ai jamais fait semblant, pas un seul jour. Parce que cet amour que j'éprouve à ton égard, c'est la seule chose que je ne suis pas en mesure de contrôler et ça me terrifie. Et j'explose, j'implose, j'en sais rien. Toi tu dis que c'est aucunement important, et tu mens. Ta main dans ma nuque, je me laisse aller contre toi. Mon bras qui t'entoure, ma tête dans ton cou, je viens t'humidifier de l'eau salé qui n'en fini plus de couler. Ouais c'est ça, je t'aime tellement, même trop. Cet amour brule dans tout mon être, tel un incendie ravageant tout sur son passage. Il est si puissant, qu'il en devient ingérable. Je t'aime tellement fort que j'en suis réduis à mal t'aimer. Pourtant, d'un amour aussi sincère que grand. Surement bien trop grand pour nous épargner. Aucune chance de lui survivre. "Merci.." Simplement. Accueillant le petit prince dans ce moment. Mon deuxième bras qui s'empare de son dos pour le maintenir. Pour trouver à quoi m'accrocher dans ce 'laisser aller'. Est ce que je peux survivre à notre rupture? Je voudrais qu'il me soit possible de t'oublier. D'effacer les invisibles marques de ton passage, de claustrer nos souvenirs dans une boite pour la brûler. La jeter dans un feu pour la regarder calmement. Comme la mère oiseau qui laisse chuter son enfant du nid avec l'espoir coupable qu'il soit incapable de voler. Malgré notre séparation, notre histoire sait toujours battre des ailes, n'est ce pas? Je voudrais qu'il me soit possible de remonter l'aiguille de notre temps, d'ôter l'écharde des souffrances que tu as laissé sous ma peau. D'extraire ton absence de mes os, d'être capable de sortir de ce lit qui transpire ton odeur, et que mes joues ne soient plus de longues nuits qui pensent à toi. Serait-ce possible, mon réel amour? De désouffrir de toi? Je me redresse doucement, difficilement. Je renifle avant de regarder Eden, puis toi. "Allez, on a un anniversaire à fêter." Un souffle, la tête qui penche en arrière furtivement. C'est le moment de remettre le costume. Mes lèvres sur le front de la star de la journée, elles viennent aussi se plaquer contre ta joue. Je m'en fous qu'on voit mes yeux rouges et gonflés, personne n'osera demander ce qu'il s'est passé. Et si ils s'amusent à penser que tu m'as brisé le coeur, qu'ils n'oublient pas de dire que c'est bien fait pour l'idiot que je suis. Tu ne reviendras pas. Je me suis leurré, bercé de mots doux en espérant te voir revenir. Mais ça n'arrivera pas. J'aurais beau hurler, pleurer, tout détruire, y compris moi, àa ne changera pas. Tu ne reviendras pas, et putain que ça fait mal. Allez Wesley, garde la tête haute et droite, ta couronne ne doit pas tomber. "Après vous mes trésors." La main qui vient essuyer ce qu'il reste. Et qui se mouve pour indiquer la direction.  
    Pando


    Code couleurs PNJ:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum