Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProtection - Cleo x Elia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Protection - Cleo x Elia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pianote tranquillement sur mon ordinateur pour répondre aux différents e-mails qui me sont adressés. C’est fou le nombre de problèmes qu’il faut régler et qu’avec des horaires de nuit comme ceux-là, c’est clairement problématique à gérer. Je me dis que j’aurais dû prendre une nouvelle gérante pour me remplacer, ça aurait dû être du court terme. Mais finalement, elle ne reviendra pas. Et puis… je dois avouer qu’il y a un jeu trop dangereux ici pour me motiver à laisser quelqu’un d’autre gérer la boite. Cette raison est en train de danser promptement sur la caméra n°9. Mes yeux ont déjà quittés l’écran de l’ordinateur pour fixer ceux des caméras de surveillance. La jeune femme est en train d’offrir un show privé à un homme et évidemment, même là-bas, je peux tout voir. Elle est si jeune… si sensuelle…

    Cette réflexion me porte vers un souvenir douloureux et foudroyant. Moi, saoul, lui demandant de danser pour moi. A vrai dire, il n’y avait pas vraiment de désir sexuel dans ma demande. J’avais juste l’envie qu’elle s’occupe de moi. Et je dois avouer qu’à nouveau, j’aimerais bien être à la place de cet homme, et qu’elle enlève les vêtements un à un pour moi. Mes yeux ne quittent pas l’écran quand la jeune femme dévoile sa poitrine, offrant un spectacle que j’ai pourtant vu plusieurs fois… Mais le mouvement de l’homme provoque un nouvel éclair dans ma tête. Lorsqu’il s’approche bien trop près d’elle alors que les règles sont édictées pour éviter les problèmes en tout genre.

    « Sortez-le tout de suite. » je beugle dans l’intercom des vigils alors qu’ils se dirigent jusqu’à la salle en question. A mon tour, je traverse le club. Il a de la chance qu’ils soient arrivés avant moi, je n’aurais certainement pas été aussi clémente dans le traitement qui lui sera réservé. Mes yeux se portent sur la jeune femme, me rapproche d’elle pour poser mes mains sur ses avant-bras. Me rappelant de la dernière fois que je l’ai vu, seule à seule, mes mains s’arrêtent dans leurs mouvements. Je les place dans mon dos. « ça va aller, Cleo ? »

    @Cleo Salazar
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : Protection - Cleo x Elia 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : rollinginthedeep-swan (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : -
    Description un :
    Protection - Cleo x Elia Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Protection - Cleo x Elia Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Protection - Cleo x Elia Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    Protection - Cleo x Elia C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    Protection - Cleo x Elia 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    Protection - Cleo x Elia 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 61
    Messages : 7726
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155652-cleo-salazar-erza-bennett-et-alma-nigthindale-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cleo bosse déjà depuis quelques mois au Nirvana, ayant pris goût à ce job qui occupe bien ses soirées. Et à vrai dire, parfois elle se disait même qu’elle aurait dû s’y intéresser un peu plus tôt. Elle commençait même à avoir quelques clients réguliers, qui lui demandaient des show privés dans les salles prévues un peu en retrait, lui offrant généralement de gracieux pourboires qu’elle ne pouvait généralement négliger, l’aidant bien lorsque les mois étaient un peu plus compliqués. Mais si elle avait bien retenue une leçon, une règle intransigible c’était bien celle du zéro contact, sans quoi, elle risquait aussi sa sécurité. Et ce n’était pas son but non plus, elle voulait simplement faire passer une bonne soirée à ses clients, et gagner de quoi vivre à l’abri du besoin sans contracter de nouvel emprunt.

    Ce client, elle ne le connaissait pas, peut-être était-il déjà venu, peut-être que non ? Mais elle ne l’avait en tous cas jamais croisé. Pourtant, il lui demande un show privé, alors Cleo accepte, ne pouvant vraiment décliner l’offre. Dans cette salle, elle commençait à danser pour lui, au rythme de la musique, sans vraiment le quitter des yeux, ôtant peu à peu ses vêtements, jusqu’à se retrouver seins nus, face à l’homme. Et pourtant, sans qu’elle n’eut le temps de bouger, il amorça un mouvement pour s’approcher d’elle, la toucher. Cleo paniquait intérieurement, ne sachant comment réagir. Pourtant, elle savait où se trouvait le bouton pour appeler la sécurité dans chaque salle privée, et qu’elle accourait en quelques instants pour virer le malotru mais ses membres étaient figés, jusqu’au moindre orteil, pétrifiée.

    Mais elle vit les deux gars de la sécurité rappliquer aussitôt, sans qu’elle puisse faire quoique ce soit, sortant le gars de la salle. Cleo ne pouvait toujours bouger et ne réalisait pas encore ce qui venait de se passer. Et Elia entra en trombe dans la salle, s’approchant d’elle, amorçant un contact avant de retirer ses mains promptement. Au son de la voix d’Elia, qui lui demandait si ça allait, Cleo se mit à trembler, comme une feuille. “J’ai froid”, souffla-t-elle. Elle ne pouvait penser en ce moment même à ce qui c’était passé quelques semaines auparavant. Parce qu’elle ne savait déjà pas comment affronter ce qui venait de se passer, et qu’elle voyait là uniquement Elia, sa patronne, qui faisait tout pour les protéger des clients qui essayaient d’outrepasser les règles. Un nœud s’était formé dans son estomac, face à cette situation qu’elle affrontait pour la première fois, et les larmes coulaient sur ses joues, finissant leur course écrasées au sol. “Je suis désolée Elia...” Sans qu’elle ne puisse contenir son geste, elle saisit la femme face à elle et la serra dans ses bras, tentant de retenir chaque larme.

    @Elia Milano



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le temps que je travaille ici et parce que je n’ai jamais eu confiance envers les hommes, j’ai rapidement deviné qu’il allait aller trop loin. Mon imagination a trop travaillé et une fois qu’il est sorti de la pièce, j’ai mis un temps pour réagir avant d’aller vers Cleo, oubliant le passé quelques secondes avant de retenir mes mains. Mon désir de ne pas la toucher me rappelle à l’ordre, me rappelant ma propre attitude. Je ne fais pas attention à la nudité de Cleo pour le coup, l’habitude du travail mais son aveu me réveille tout de suite. Je suis totalement désarmée face à Cleo, j’ai l’impression de ne pas pouvoir l’aider et en même temps, sa détresse s’abats de plein fouet. Les mots de la jeune femme résonnent alors qu’elle vient se plaquer contre moi. Mes yeux se posent sur la jeune femme, un peu perdue entre mon attitude de patronne et celui de la personne qui est touchée par la situation. Je me dis que ce serait inhumain de ne rien faire, alors que je le veux.

    Je viens de poser mes mains dans le dos de la jeune femme. « Cleo…   » je murmure alors mes doigts se posent sur sa peau, tapotant doucement le haut de son dos pour la rassurer. Une partie de moi est inquiète de ce contact, de sentir la poitrine de la jeune femme contre la mienne, sa peau contre la mienne alors que je la réconforte.

    Et pi merde.

    J’entoure les épaules de la jeune femme. « ça va aller, il ne t’arrivera plus rien… » Pendant quelques minutes, je frotte son dos et le haut de ses bras pour la réchauffer le temps qu’elle reprenne ses esprits. « Est-ce que ça ira le temps que j’aille te chercher quelque chose ? » Car évidemment, je n’ai pas pensé à prendre quoi que ce soit quand je me suis précipitée dans la pièce.

    @Cleo Salazar
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : Protection - Cleo x Elia 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : rollinginthedeep-swan (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : -
    Description un :
    Protection - Cleo x Elia Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Protection - Cleo x Elia Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Protection - Cleo x Elia Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    Protection - Cleo x Elia C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    Protection - Cleo x Elia 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    Protection - Cleo x Elia 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 61
    Messages : 7726
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155652-cleo-salazar-erza-bennett-et-alma-nigthindale-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cleo est totalement perdue, totalement démunie dans cette pièce où elle se retrouve seule avec sa patronne. Cette femme avec qui elle a failli dépasser les limites imposées par ce qui les liait, cette femme qui venait semer le trouble dans son esprit et qui pourtant, ici, se positionner comme seule image réconfortante et rassurante. Alors oui, elle l’avait serrée contre elle, malgré tout, et sentait la froideur des mains d’Elia dans son dos, dont elle ressentait la distance. En même temps, quoi de plus normal avec ce qui s’était passé entre elles ? Cleo se sait quasi-nue, mais elle se sent surtout humiliée et désemparée face à la situation, elle a besoin de la moindre aide qu’Elia pourrait lui apporter. Alors, quand elle sent enfin les bras de sa patronne l’entourer, et ses paroles parvenir, elle fond en larme, elle, pourtant si forte mais qui finalement, se trouve facilement très ébranlée, depuis quelques mois.
    Se rendant compte de l’état dans lequel elle est, elle se recule brusquement et tente d’effacer les larmes qui avaient déjà ruiné son maquillage. Elle se saisit de ses affaires laissées au sol qu’elle enfila rapidement, pour ne plus être nue, pour tenter d’avoir moins froid aussi. “Je… je veux pas rester ici, pas toute seule”, souffla-t-elle, alors qu’elle tentait de ravaler ses larmes. “Je… je vais venir avec toi...” affirma-t-elle à mi-mot. Elle ne savait même pas, au fond d'elle, si elle serait capable de retourner à l’arrière du bâtiment, sans faillir, tant elle avait froid et se sentait mal à l’aise à cause de ce qui venait de se passer. Elle ébaucha un petit sourire, pour se convaincre aussi elle-même, et dit à l’attention d’Elia. “Je suis désolée de te causer tant de soucis, ce serait peut-être mieux si j’arrêtais de travailler ici...” Etait-elle vraiment convaincue par ses mots ? Pas vraiment…
    @Elia Milano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse Cleo faire, qu’elle s’habille. Je dois avouer que ça m’arrange car mes yeux n’ont pas quitté les courbes intimes de la jeune femme. Regards déplacés que je n’ai pas retenu, fort heureusement, mes désirs restent à l’intérieur de moi. J’inspire profondément alors qu’elle revient, plus habillée mais ça reste une tenue de scène. Elle réclame ma présence, de ne pas l’abandonner là où elle venait de se faire agresser. Instinctivement, ma main touche la jeune femme, épousant la machoire de Cleo pour la regarder tendrement. Et un peu de peine, c’est vrai. « D’accord, je ne te laisserais pas seule. » dis-je avec douceur. Je passe lentement mon bras autour de ces épaules, la tenir contre moi, c’est surtout pour la réchauffer. Officiellement, du moins. Mais ce qui me préoccupe, ce sont les larmes de la jeune femme. Je ne comprends pas qu’elle culpabilise sur ce qu’il vient de se passer. « Cleo… » Mon visage se rapproche d’elle, même si j’adopte un ton maternel à son sujet, j’ignore le manque d’objectivité que j’ai à son égard. « ça arrive plus que tu ne le crois ce genre de situation… Cet homme a bu et ne s’est pas maitrisé. » Se maitriser ? Cette pensée me hante alors que mes yeux se glissent sur la peau nue, celle encore visible par ces vêtements. Ils ne laissent pas vraiment pas de la place à l’imagination.

    Je quitte soudainement cette vue et tousse, gênée. « viens dans mon bureau, c’est plus réchauffer là-bas. » Mon bras l’enveloppe alors que nous sortons de la salle. Les autres salariés sont retournés à leur occupation, les clients ont repris leur activité. On se glisse dans la foule en toute discrétion. Je laisse Cleo à l’entrée alors que je me dirige vers le petit coin que je me suis octroyée pour dormir au club. Je prends un survêtement, un tee-shirt et des chaussettes pour les tendre à la jeune étudiante. « Mets ça, ça sera mieux. » je dépose les vêtements sur le lit de camp alors que je la laisse là. Je vais m’asseoir sur le bureau et m’offre un verre de whisky. Ça va me détendre, je dois oublier tout cela.

    @Cleo Salazar
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : Protection - Cleo x Elia 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : rollinginthedeep-swan (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : -
    Description un :
    Protection - Cleo x Elia Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Protection - Cleo x Elia Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Protection - Cleo x Elia Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    Protection - Cleo x Elia C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    Protection - Cleo x Elia 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    Protection - Cleo x Elia 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 61
    Messages : 7726
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155652-cleo-salazar-erza-bennett-et-alma-nigthindale-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia a l’air de saisir le malaise de Cleo, et malgré ce qui a pu se passer entre elle, le geste déplacé qu’elle avait eu, elle reste avec elle, elle ne la laisse pas seule, comme elle lui demande. Alors oui, Cleo se laisse faire, laisse cette femme lui toucher le visage, être aussi près d’elle, presque jusqu’à sentir son souffle sur sa peau. Et pourtant, Elia se veut rassurante, tente de trouver les mots pour l’apaiser un peu, pour lui faire comprendre que ce n’est pas de sa faute. Et au fond, Cleo le sait, elle sait qu’elle n’y est pour rien, que c’est ce client qui a dépassé les limites, alors que tant d’autres savaient pourtant les respecter. Et l’étudiante est tellement déstabilisée par ce qui vient de se passer qu’elle ne saisit même pas le regard que sa patronne porte sur elle, ce regard presque déplacé, surtout après ce qui venait de se passer. "D’accord Elia..." répondit-elle à Elia, alors qu’elle l’invitait à aller dans son bureau. Elle ne la repoussa pas non plus lorsqu’elle passa son bras autour de ses épaules, jusqu’à son bureau où Cleo ne sentit plus cette chaleur humaine qui la réconfortait un peu. Mais Elia revint aussitôt avec des vêtements qu’elle lui somma d’enfiler.
    Une fois un peu plus vêtue, Cleo se rapprocha de ce bureau derrière lequel Elia siégeait, comme lors de son entretien. L’étudiante restait pourtant debout, lâchant un simple "Merci" à l’intention d’Elia. Mais ce qui l’avait attiré, c’était ce verre qu’elle tenait. Sa patronne détenait sûrement le seul moyen pour elle d’oublier ce qui venait de se passer, au moins le temps d’une soirée, juste pour quelques heures. Alors elle se glissa à côté de la femme, puis vint s’assoir sur le bureau, juste face à elle. "Je peux en avoir", questionna-t-elle en montrant d’un geste le verre au liquide ambré. Boire pour oublier n’était peut-être pas la solution, sûrement pas même, mais c’était le seul échappatoire qu’elle voyait ce soir.


    @Elia Milano



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum