Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Station de chargement Sony DualSense PS5 en stock chez ...
Voir le deal
29.99 €

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19908
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Profil
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 KTxQg7Ip_oDAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 16 Mar - 11:00
la belle soeur DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 3997999705
welcome officiellement parmi nous Vic

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 H7vk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : .
et j'y ai posé mes valises depuis : une paire d'années, autant dire depuis un bail
. Tu peux m'appeler : gene bien que cela soit déjà un diminutif, mais c'est tout aussi bien.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il.
Je viens de : boston, bien que natif de la ville de sydney (australie).
Dans la vie, je suis : étudiant en littératures étrangères. - assistant éditorial dans une maison d'édition.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alex fitzalan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 468
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : french and furious, avatar. - siren charms (signature). - code profil (killing boys). - crackship gif (lumos solem).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes & amren.
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Kwq4 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Njgg DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 49f1
GENE DEAUCLAIRE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, simeon deauclaire (pnj) frère ainé décédé. leonel deauclaire frère ainé. poppy deauclaire petite soeur. chiara deauclaire petite soeur. gaia murdock cousine.  

w h a t l o v e r s d o ,, marley ainsworth ex petite-amie, amie proche. layla rothschild une simple esquisse aux échos parisiens. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, yiren han meilleure amie.louve perol meilleure amie. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Kryi

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption, sujet sujet à des affres silencieux. - attentats, perte de son paternel biologique.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Mar 16 Mar - 17:00
bienvenue parmi nous :heaart:

- soon -
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47442
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mar 16 Mar - 17:33
bienvenue DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 2109348208

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 9hfrz10
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Erin
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 809
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : maleficent
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble, je n'ai pas de tabou particulier sous réserve que cela serve le RP

LIEN DU POST
Mar 16 Mar - 18:45
Bienvenue parmi nous :heaart:
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56441
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 WRrbryAh_o DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Y5reamxq

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Y53vpjd8

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Mar 16 Mar - 23:04
BIENVENUUUUUUUUUUUE hanwii

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Fec14fa671cfc90357108b74b17bd53d4d3a05cb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil, mina
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne + 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 2400
messages, dont : 95
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyestuff (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee.
WILMASTEINFELD
Née à Seattle, tu viens d'une famille très modeste, pour ne pas dire pauvre. Deuxième de la fratrie Steinfeld, seule fille, tu as un grand et un petit frère. Tous trois non désirés par vos parents. Une contraception trop souvent oubliée, un père un peu trop forceur et dominateur. Si ta mère avait eu le choix, elle n'aurait jamais eu d'enfant. Tu as grandit dans un appartement trop petit pour vous cinq. Tu as toujours vu ta mère cumuler deux jobs, femme de ménage le jour et caissière la nuit. Tu l'as toujours admirée par son courage et la dévotion dont elle faisait preuve pour sa famille. A l'inverse, tu n'as jamais apprécié ton père. Violent avec ses enfants et sa femme, il n'a jamais daigné travailler de sa vie. Plus à l'aise avec une bière et la télécommande à la main, plutôt qu'avec des outils ou des dossiers, il t'a toujours écœuré. Tu voyais ta mère se saigner pour vous permettre de manger et ton père vous saigner par simple plaisir. Tu ne comptes plus les coups que tu t'es pris durant ta jeunesse, des gestes à la limite de l'attouchement. Tu as énormément souffert mais tu devais te taire. Complice d'une ordure qui a gâché ta vie ainsi que la vie du reste de ta famille. Tu es resté à Seattle jusqu'à tes seize ans. Ta mère a enfin réussit à quitter ton père et à avoir votre garde. Vous avez quittés cette ville chargée de tragédies pour rejoindre Boston. C'est un nouveau départ pour vous. Après le lycée, tu as travaillé quatre ans en tant que serveuse pour te payer les formations nécessaires pour être socio-esthéticienne. Cela fait trois ans que tu exerces ce métier qui te plait énormément. Tu vis dans un petit appartement en plein centre ville. Tu as trouvé un semblant de vie. Tu n'as plus aucune nouvelle de ton père mais tu ne cherches pas à en avoir. Tu veux juste oublier ton enfance et passer à autre chose.

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 I4ISTr7T_o
WILHANENon. Je t'aime tout court. Encore cela sous-entend qu'à un moment j'ai arrêté de le faire.

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 8RMhzTJb_o
WILARYA friend is someone who knows all about you and still loves you.

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 ROy0kQuu_o
STEINFELDBrother.

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, sexe, addiction drogue par période
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 13:43
Bienvenue DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 2109348208

wilma est admise en centre d'addictologie à partir
du 03 avril jusqu'au 24 avril
_

I guess I didn't try
try hard enough
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4397
messages, dont : 165
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 E2njh3rt DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tliuwauo DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 8cWKyzFq_o

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 14:29
Bienvenue sur le forum. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1365206064-bowtaken2
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10584
messages, dont : 968
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1080full-clara-wilseyDAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 20:20
bienvenue par ici DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5333
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Bord_g12

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 2Q3J4gEd_o
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 4YzLnadr_o
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Ven 19 Mar - 7:29
Bienvenue chez toi. DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_mke20qJvHA1qgfwcno3_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Colton tout simplement
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais attiré par cette stagiaire, elle hante mon esprit.
Je viens de : boston, donc je suis américain
Dans la vie, je suis : architecte dans l'entreprise familiale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Xavier Dolan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Justine.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/03/2021
, d'où les : 77
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey.
. Pour finir, je joue également : Talya Bridgers.
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Fee4f95ec4dbaa4f6263c76fe8fbf6c328d30592 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Fe175c22b273caf5cd79dfe70e72bb2dbaf845ff DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 15034051e5ff709b252fea8b84371a6493e0a562
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f476DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f467DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f478DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f46aDAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f453DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f457
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 6053c26d4d88b4ca6b6ccdeef71cb2935ac86641 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 00e1924256089a950471397a75192fd0b82cd7bf DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1531bd9afd5e51bf5d0f662590b0d2768560ff37
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f46fDAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f46cDAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f46dDAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f46a
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 F49baa738f96b89b5ca3d55f38ac269966be0524 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_inline_nuinrbcWyL1sn28vg_250 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_p5gfo8VM541wquwnqo6_500
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f48fDAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 2764DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f494DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f498DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f48bDAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f4a2

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 2669b8336daee2bec90b38f79408ef9a DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_p5gfo8VM541wquwnqo4_500 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 72cfeb805b744c35e24dec39d420861e
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f602DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f631DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f483DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f46fDAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f485

DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Tumblr_l4u0pyWwD41qc61d2o1_500 DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Original DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 Dolan09
DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f47aDAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f621DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f608DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f4a3DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1f480

WARNING // concernant Colton Sexe, alcool, drogue, violence.TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, cruauté animal, viol.

LIEN DU POST
Ven 19 Mar - 16:49
Bienvenue ici DAHYUN LIM ► Jung Whee-in - Page 2 1365124802
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant