Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Confrontation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    (fb) Confrontation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Flashback -

    Adrian t'a demandé de venir le voir. Tu ne sais pas exactement ce qu'il te veut et pourquoi il te demande de venir. T'as quitté les bras de ton petit ami flic pour rejoindre ton frangin. Il siffle et toi tu accours. Ton frère est toute ta vie. Il compte énormément pour toi et forcément, quand il a quelque chose à te demander, toi tu l'écoutes. Religieusement. Il a pris la place du père que tu n'as jamais eu. Bien-sûr tu en avais un mais il n'était pas exemplaire. Il t'a violenté et a eu des gestes déplacés à ton égard. Adrian, Isaac et ta mère sont la seule famille qu'il te reste. Tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux. Il est tard, il fait déjà nuit. Tu trottines jusqu'à chez lui, tu n'es pas des plus rassurée seule dans la rue. Une fois devant sa porte, tu toques et attends. Dépêches-toi Addri, je suis gelée... grognes-tu entre tes dents avant d'écraser de nouveau ton poing contre la porte. Tu frottes ensuite tes mains l'une contre l'autre, en attendant qu'il ne t'ouvre.

    w/ @Adrian Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Flashback -

    Tu troques ton costume sombre pour un tee shirt et un jogging tout aussi sombre. Tu n'as pas pour habitude de te balader habiller comme cela, mais tu aimes être à l'aise chez toi. Prétentieux, tu as toujours été un homme très soigneux. Machinalement, tu te sers un verre de whisky pur. Un breuvage qui te permet d'aborder un peu mieux tes soirées isolées. Regard sombre et sourire qui ne se dessine pas. Tu penses trop Adrian. Tu aimes tout contrôler et la vie de ta soeur t'importe bien trop pour ne rien dire. Tu apportes le verre à tes lèvres et tu envoies à l'aide de ton autre main un sms à wilma, ta soeur. Tu aimerais lui parler, tu sais qu'il est tard mais cette discussion ne peut plus attendre. Les minutes defiles, tu sirotes ton verre à moitié vide. Tu sers un verre à ta soeur en attendant et tu te sers un nouveau verre. Les doigts graciles de ta soeur se heurte contre la porte, tu mets du temps à ouvrir. Tu arrives et ouvres la porte. " entre, j'aimerai pas que tu tombes malade " vérité. Tu ne lui voulais pas du mal, l'exception, l'unique lien qui te raccrochait à cette vie. " Ton verre est là bas, j'ai besoin de te parler " tu t'asseois sur le fauteuil de ton salon, en attendant qu'elle vienne s'asseoir.

    w/ @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le message de ton frère t'inquiète. En règle général, il ne te demande pas de passer chez lui et viens directement te trouver. Là, il t'a demandé de venir chez lui directement. Tu ne peux pas le nier, tu ressens du stress en toi. Tu viens de traverser le froid de la ville pour te rendre jusqu'à son appartement. Tu sautilles sur place parce que dehors, il caille un peu trop. Tes mains sont gelés et tes lèvres doivent certainement être bleues. Après quelques secondes, tu entends les bruits de pas puis le visage de ton frère apparait devant toi. Merci, j'espère que tu as mis le chauffage, il fait trop froid dehors, que tu réponds en entrant à l'intérieur. Tu te précipites jusqu'à son salon. Tes sourcils se froncent alors qu'il t'annonce que ton verre est déjà prêt mais en contrepartie, il doit te parler. Oh heu, ok ... Tu vas t'asseoir sur le fauteuil puis croises les jambes. De quoi tu veux me parler Adri ? demandes-tu avant de te pencher pour défaire tes chaussures. Tu te mets à l'aise et les enlèves. Je t'écoute. Il a toute ton attention. Tu es curieuse de savoir ce qu'il a à te dire.

    w/ @Adrian Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Flashback -

    " il est mit t'inquiète " tu contrôles tes emotions, tu ne te laisses jamais submerger par ces conneries. Tu ne comprends d'ailleurs pas qu'elle ne face pas pareil. Débordement d'émotion, ta soeur a toujours eu besoin de s'accrocher à un brin de sentiment. Tu ne peux pas rester assis, du coup tu te lèves et tu t'assois de nouveau sur le rebord du canapé. Elle s'est assise et te regarde étrangement. Tu l'inquiètes et tant mieux parce que ce qu'il va suivre ne va pas lui plaire. Tu la connais assez pour savoir que tu vas réveiller cet colère en elle mais tu ne recules pas. " ton mec là, tu dois le quitter " tu es simple et tu ne tournes pas autour du pot. Cela ne te ressemble pas. Tu bois une nouvelle gorgé de ta liqueur. " c'est un flic wil', un putain de flic. " tu insistes parce que pour toi, c'est une information qu'elle a oublier. " s'il découvre ce que je fais, je suis un homme mort "

    w/ @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as besoin de chauffage parce qu'il caille. Un peu trop. C'est surement parce que tu viens de l'extérieur Wilma. Il fait plutôt bon dans l'appartement de ton frère mais tu as besoin d'un peu de temps pour te réchauffer. Tu t'assois sur le canapé sans lâcher Adrian des yeux. Tu le trouves très énigmatique, plus que d'habitude. Tu ne sais pas ce qui t'attend mais tu sens que cela ne va pas te plaire. Que compte-t-il te dire ? De quoi veut-il parler ? Ce n'est pas son genre de te parler de la pluie et du beau temps. Et là, tes yeux s'écarquillent alors qu'il te demande de quitter Shane. Quoi ? que tu demandes, bouche bée. Tu n'en reviens pas tes oreilles. Il t'a fait venir jusqu'à chez lui pour que tu quittes ton mec. Tu l'écoutes et tu éclates de rire. C'est une blague j'espère ? Tes sourcils se froncent et tes poings se serrent. Tu veux que je quitte le mec que j'aime juste parce que tu as peur à ton cul ? Dis moi que c'est une putain de blague. Il n'en a rien à foutre de tes occupations. Tu rêves, pour une fois arrête d'être égoïste et penses à moi. Regarde moi bien Adrian Steinfeld, JAMAIS je ne le larguerais parce que t'es trop borderline au niveau de la loi. Tu croises tes bras. T'as juste envie de partir de là. Comment peut-il te demander une chose pareille ? Tu nages en plein cauchemar là.

    w/ @Adrian Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Flashback -

    tu pensais l'amadoué, la rendre vulnérable en utilisant ses sentiments contre elle. Tu t'es trompé. Elle l'aime ce mec, assez pour remettre en jeu l'amour qu'elle a pour toi. Tu te lèves parce que tu n'aimes pas rester au même endroit trop longtemps. Vie en mouvement, tu ne sais pas rester calme. Tu sens déjà le sang affluer dans tes mains, tes veines ressortent. Tu sais que tu peux t'énerver, qu'elle peut t'énerver. Alors aussi sérieux et sombre que tu es, tu rétorques. " Ce n'était pas une question wilma, tu le quittes un point c'est tout ". Tu es autoritaire. Image trop souvent mise en avant, tu as eu un bon professeur. Ton père l'était. Autoritaire et violent. Il semblerait que tu es hérité de ces deux fardeaux. Tu avales tout ton verre d'une traite, aucune grimace ne se lit sur ton visage. Tu t'approches de ta soeur. " Tu le quittes ou tu n'entendras plus jamais parler de moi ! " tu appuies de nouveau la ou tu sais que sa fait mal. Les sentiments... un véritable fardeau pour un homme quoi toi. Tu ne t'emmerdes pas avec ces conneries. Tu ne veux pas faire cet erreur alors tu restes loin de tout sentiment ambigue. Du moins tu essayes. Tu fais demi tour et tu finis par dire alors que tu vas dans la cuisine. " Là c'est une question, et choisi bien parce que tu n'auras aucun moyen de revenir en arrière. " tu es un batard même avec la seule personne que tu aimes.

    w/ @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est impensable. Non mais comment ose-t-il te demander une chose pareille ? Ce n'est même pas une demande, c'est une obligation. Un ordre. Tu dois le quitter un point c'est tout. Tu es sur le cul là. Tu ne sais pas comment réagir tellement tu ne t'y attendais pas. Jamais, ô grand jamais tu n'aurais imaginé une telle chose venant de ton grand frère. Il est égoïste et ne pense pas du tout à toi. Mais tu te rends compte de ce que tu me demandes là, grognes-tu entre tes dents. Tes poings sont serrés. Tu me demandes de choisir entre mon frère et mon mec ... Alors que toi tu en as rien à foutre de moi. T'es un sacré connard. Tu le regardes aller et venir. T'as envie d'hurler. De le frapper. T'es comme notre père, un enfoiré de première. Je te DETESTE. Tu t'assois par terre et enroules tes bras autour de tes genoux pour ensuite blottir ton visage entre tes bras. Tu fonds en larmes. Tu lâches prise. C'est tout ton monde qui s'écroule là.

    w/ @Adrian Steinfeld


    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum