Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018, ça va faire trois ans.
. Tu peux m'appeler : Bie' pour les intimes.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibatairement seule.
Je viens de : paris, la capital de l'amour à ce qu'il paraît.
Dans la vie, je suis : étudiante de 3ème année en médecine pédiatrique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : katherine mcnamara

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stay away
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2021
, d'où les : 101
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : saccage (avatar), uc (signature)
. Pour finir, je joue également : nora chamberlain (p.dyvenor) & ariana de borbon (m.pedraza)
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 C4b5b4ceb0ea1a0dafde72e610819ebf1785e3c4 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 7e85d1521277d0b38f77aa73feb02f8c5c258330 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 1ab30e5f96816bc279040a27fbd74a45930295d2
“she wore moonlight like lingerie”

MOOD | Dévouée, elle est prête à tout quand elle aime. Sa famille reste sa plus grande force malgré une enfance où elle s'est senti mise de côté. Une vrai casse-cou. Les égratignures, les mains rempli de cambouis, elle affronte le danger sans peur des représailles. Prête à sortir les points si nécessaire, elle s’en fiche d’avoir mal. C’est ce qui lui montre qu’elle est bien vivante. Aventureuse et hyperactive, elle ne supporte pas de rester le cul posé sur une chaise. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte, de sensation forte au quotidien. Barbie, elle est très attachante. Derrière ce caractère à la con, cette image de « garçon manqué » qui lui colle à la peau, c’est un agneau. Il faut creuser, ne pas avoir peur de franchir cette barrière, cette carapace pour découvrir qu’elle a un cœur en or. Gros manque de confiance en elle, elle a se besoin d’être aimée, d’être rassurée. Un manque d’affection qu’elle n’a pas obtenue durant son enfance et qu’elle essaye de combler aujourd’hui. Encore plus fidèle qu’un labrador, elle est loyale envers ses proches, ceux qu’elle aime. En amitié comme en amour, elle donne sans compter, sans rien attendre en retour. Une poupée française qu'on aime détester parce qu'elle est jalouse, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle aime sans limite et que ça peut effrayer.
MORE ABOUT HER | Fille de Martin Rothschild et de Carla Russo-Handler, héritière de l'entreprise Mattel — Française par son paternel, italienne et américaine par sa mère — vingt-trois ans — a un grand-frère et deux petites soeurs — célibataire — étudiante de 3ème année (en septembre 2020) médecine pédiatrique — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. Barbie, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, barbara s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre le grand-frère et les jumelles, Barbie existe. — elle a intégré un centre pour obèse dans lequel elle est resté deux ans. — Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’italienne. En constante évolution. — aguicheuse et aguichante, elle s'amuse avec les hommes. Une revanche bien mérité à cause de leur cupidité et les moqueries qu'elle a subit à cause de son obésité. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Barbie, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Barbie. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toits et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits parisiens.

WARNING // concernant (barbie) son obésité, à intégré un centre pour obèse durant 2 ans afin de perdre tout ce poids.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot trop détaillé, violence animale

LIEN DU POST
Sam 13 Mar 2021 - 13:29
(re)bienvenuuuue à la maison :heaart:
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Erin
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 816
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : maleficent
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble, je n'ai pas de tabou particulier sous réserve que cela serve le RP

LIEN DU POST
Sam 13 Mar 2021 - 20:35
Rebienvenue :heaart:
//
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes un an.
. Tu peux m'appeler : sur discord, mais c'est pas garanti que je réponde
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : papa de plusieurs robots et d'Atari.
Je viens de : d'une terre lointaine
Dans la vie, je suis : geek professionnel, étudiant en génie informatique & je travaille à l'arcade le soir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : wong kunhang (hendery).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 2448
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : ma femme d'amour (avatar) ethereal (icon) salvia (profil)
. Pour finir, je joue également : B. Gallois (Sydney Sweeney) V. Alvisio ( Elle Fanning) H. Brewster (Natalia Dyer) E. Hyung (Lee Je No)
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 2b3d8714bf01c1d1d43f3d0e10ce083db7947712 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 73c04c82588a5e1a8d5afdd292a2644681eb8f51 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Bac515ab97b70d0e8d9102c03aae0ba0180281f4
super freak
« you will be okay. storm don't last forever »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Sying c'est ce weirdo à l'humour douteux qui s'assume, que personne ne comprend, que tout le monde connait, mais qui ne parle jamais beaucoup. Aux tendances introverties, il ne déteste pas la compagnie des gens, mais ne la cherche pas non plus et ne tient pas particulièrement à se faire des amis. Que vous l'aimiez ou pas, il n'a que faire de vos pensées sur lui. Il est plus abordable qu'on les pense, mais les humains sont devenus fades à côté des bds et des pcs. Il se laisse donc guider par son côté observateur & attentif, se laissant guider par les âmes des passants. Le physique lui importe peu, c'est une question de feeling. Encore, il accorde sa confiance difficilement, n'oubliant aucun détail que vous pourriez commettre. Lunatique, Sysy ne sait pas exprimer ses émotions comme il le voudrait, passant ainsi d'une humeur à l'autre, sans le vouloir et sans prévenir ce qui ne l'aide pas à se faire comprendre. Sying c'est les choix incompréhensibles, une mineur en design de mode pour être l'informaticien le plus stylé de la terre, essayer de transporter son chat jusqu'en cours avec un sac adapté et avoir un horaire de strict pour tous ses jeux vidéos. Pourtant si excentrique il est aussi si rigide aimant manger les mêmes plats, refaire les mêmes activités, peu enclin à la nouveauté, il aurait parfois besoin d'être décoincé. Être un adulte c'est compliqué, ça le rend nerveux, les routines en métro, les comptes à payer à la fin du mois et les petits boulots, tout ça il déteste. Inutile de dire qu'il est geek il monte des pcs les yeux fermés, pratique la robotique depuis le primaire, hacker sans problème et passer des nuits blanches à gamer avec ses amis en ligne. Les contacts via les écrans sont toujours plus faciles à son sens. Minutieuxil apporte beaucoup d'importance aux détails et à la perfection des choses. Il ne supporte pas le travail bâclé et sera complètement insatisfait de lui-même si c'est le cas. Compétitif, perdre n'est pas une option, en ligne et encore moins devant ses collègues de travail. Personne ne l'égale et n’aime égaler les meilleurs scores sur les consoles de l'arcade et peut s'entrainer pendant des heures pour y arriver. Plus terre à terre qu'il n'y parait, il n'a pas du mal à voguer dans une BD et un jeu vidéo, mais dans sa vie, il espère peu, il rêve peu, gardant en tête que la vie n'est pas toujours rose. Malgré tout ça Sysy est d'une générosité sans faille et donnerait tout pour les gens qu'il aime, même l'argent qu'il n'a pas. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 5f71903e0053c95a6b38b017c6252bf8b52af470 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 4992b3acff63d3bcaa4f1e5dd76d7a890ba76d49 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 1bef6d982267873885d20fe613161775e091a39c

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Bd7eb1647a6fbb257d5950ff25f66d59eb58aad8 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 2d8727dd1de7f8e4da9135763499f5b293284887 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 796183b5784f480cbf53f5407d26a83e39b57ddb

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (personnage) divorce, décès, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous, mais un mp est toujours préférable pour les sujets importants.

Roseanne Yun FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 13 Mar 2021 - 20:41
Dix ans plus tard, mais moi je le savais d'avance 👀😬
re-bienvenuuuuue mon chaton fkdkkckdn💕

☾ and don't believe the narcissism, when everyone projects and expects you to listen to 'em, make no mistake, I live in a prison, that I built myself, it is my religion, and they say that i am the sick boy, easy to say when you don't take the risk, boy

vote pour les plus beaux:

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 63febdf422091b638937c019a4422548
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 19 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec theo.. et ptet bien pour de vrai.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 60811
messages, dont : 195
rps. Merci aux doigts de fée de : ma meuf (av) everdosis (sign) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; nova ; yiren
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Tumblr_pwhu29ypir1wmumuzo4_540
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Y3lf2zsp ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Yyt8kj4v ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 9hxOlLA5_o ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 YysQQAPa_o ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 FpF9tzLc_o
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 H4pl7KJ6_o ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 90b5dMMN_o ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 7zoeSvff_o
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 5NBqJA1W_o ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 3BjpkKgw_o ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, theo (❅❅❅❅), bouteille lancée à la mer, à l'amer, réponse inattendue. besoin inattendu d'en (s)avoir plus. et suhee elle a passé son temps à tenter de réparer les autres, sans penser au fait qu'elle avait besoin de quelqu'un (( lui )) pour la réparer à son tour. ,, kieran (❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,,sunwoo (❅❅), big bro, abandon, colère, tristesse,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

(( full ))

rps ; theo, kieran, hee, sunwoo (4/4)

qnt ; theo, les babies, siah, luan & theo (4/4)

Saem Bae et Roseanne Yun FIRE OHEHO

Theo Yun omg mes feels

LIEN DU POST
Dim 14 Mar 2021 - 8:33
MA COPINE ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 1365124802

i'm gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart, I need to get inside or I'll start a war ; Wanna look at the pieces that make you who you are, I wanna build you up then pick you apart. let me see the dark sides as well as the brightest .•°*”˜
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Marloe35
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center, dans un grand loft avec ma jumelle Elyon & le husky de ma soeur, Orion; et ma chienne Olga.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Sisi
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : de Suède
Dans la vie, je suis : étudiante en art plastique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marloes Horst

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Evoli
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/03/2021
, d'où les : 314
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr & Google
. Pour finir, je joue également : Aucun double compte
WARNING // concernant (personnage) violence,
TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animal, agressions en tous genres sexuelles ou verbales,

LIEN DU POST
Dim 14 Mar 2021 - 11:31
Bienvenue sur le forum ^^

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Marloe17 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Marloe29 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Marloe23
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56456
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 WRrbryAh_o ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Y5reamxq

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Y53vpjd8

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04

Roseanne Yun FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 14 Mar 2021 - 15:25
RE-BIENVENUUUUUE ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 1153642411

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2020
, d'où les : 1586
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a), ASTRA (s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 QUIoh8p5_o ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 435NUXtE_o
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 JZCh0K1i_oROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 P9aSuuoM_o

INDÉPENDANTE : j'ai soif de liberté. MANIAQUE SUR LES BORDS : (toc) tout doit être parfaitement aligné et positionner à un endroit précis. PROFESSIONNELLE : j'enseigne avec passion et dévouement. TRAVAILLEUSE ACHARNÉE : concernant la préparation de mes cours à Harvard. PASSIONNÉE : en amour, en amitié, de façon générale. INTELLIGENTE : je me cultive et lis, j'écoute et parle avec les gens, je m’intéresse à tout. BORNÉE : je fais tout afin d’avoir raison, d’avoir le dernier mot quand je suis convaincue d’être dans le vrai. SÉDUCTRICE : féminine, j'aime plaire, offrir des œillades aux mâles qui sont dans mon viseur. JOUEUSE : avec mes ami(e)s, je les taquine, mais également avec les hommes. SPONTANÉE : je dis ce que je pense, sans y réfléchir, avec mes proches, des inconnus, toutefois, j'évite avec mes étudiant(e)s. MALICIEUSE : j'ai souvent des idées derrière la tête. UN TANTINET MANIPULATRICE : toujours avec les hommes, afin de leur faire tourner la tête, de les mener à la baguette. PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER : lorsque je vais mal, j'ai tendance à sortir seule, dîner seule au restaurant par exemple, puis je me renferme sur moi-même en refusant de répondre à mes appels. D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE : j'affiche toujours un sourire, même lorsque je vais mal, afin de me cacher. TORTURÉE : je souffre beaucoup intérieurement par ce que j'ai vécu dans mon passé.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 9mOcKSMO_oROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Eyl9rWDW_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) ★★★★ - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) ★★★★ - NONNA (grand-mère - pnj) ★★★★ - NONNO (grand-père - pnj) ★★★★ - FRANCISCO (ex-époux - pnj) ★☆☆☆

WILBY TREMBLAY (je l'aime/petit ami) ♥♥♥♥ - VICTOR BORGES (ex aventure/complexe) ★★★★ - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit/mon héros) ★★★☆ - SHADE RALSTON (ancien étudiant/jeu de séduction) ★★★★ - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) ★★★★ - REBECCA WALSH (très bonne amie) ★★★☆ - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - ROMÉO VERSACE (sex-friend) ★★★☆ - CALLIE HASTING (amie proche/confidente/comme une grande sœur) ★★★★ - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie/partenaire de beuveries) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") ★★★☆ - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) ★★★☆ - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance) ★☆☆☆.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GABRIELLA :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Lun 15 Mar 2021 - 20:07
@Roseanne Yun - Kikou et rebienvenue chez toi. ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 1f49b ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 1f49c

Wilby & Gabriella
Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 D5b8f80e70aa64e62976ef8d1d530da660e0e790
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec orphéa
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1579
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : ultra violence
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; flora ; loyd

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 80681844cb1caa244422603ff51b2e10f91a4b40 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 74c7e28bec36acc86d6d1c81706176a0dd406abe
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 2e5a0c7c61f5557e4fdf565063909eaae62a64e0 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Df5766095ac8e88f48f9347627483187bcc7665d
O R P H I N
since december 12th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(theodora) ;; (sadie) ;; (eowyn) ;; (andrea/evan) ;; (orphéa) ;; (orphéa)

6 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mer 17 Mar 2021 - 15:29
Hello ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 1365124802 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésite pas à me notifier pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 2109348208

Code:
@"Gustin Mahoney"

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 1365206064-bowtaken2

┗ ANGELS LIKE YOU ┛
ஃ “It's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need. angels like you can't fly down here with me. i'm everything they said i would be.” ஃ

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 MCnMIKT
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 8804f23ad50251e645dedaecadbd24327293c75c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Saem ou Sam, on va éviter de trop te "compliquer" la vie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : daegu, sk.
Dans la vie, je suis : étudiant au doctorat en psychologie à la Boston University, travailleur social au Massachusetts General Hospital, serveur à la Luna Caffe et bénévole dans un refuge animalier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim seokwoo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pinky swear
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/02/2021
, d'où les : 3265
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : sial (avatar) + genshinpsd (icon)
. Pour finir, je joue également : yujin (hobi) + leon (yeonjun)
liens à ajouter :
sadie, ginger, xifei, veïa, jo hee: cousine, nova --> uc.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 FTAbFlRB_o

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 JnJDZMnF_o
(crédit: syzygie)

WARNING // concernant Saem mention de traumatisme crânien sévère (conséquence d'un accident de voiture grave subi par son frère), épuisement professionnel, solitude, dettes, mention de suicide (background familial)

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire

LIEN DU POST
Mer 17 Mar 2021 - 19:28
@Gustin Mahoney je termine ma fiche dans la soirée hihi ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 4046487928
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, se brulant avec le feu.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 2115
messages, dont : 134
rps. Merci aux doigts de fée de : Magma. (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Quentin & Darcey
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 Original ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar 2021 - 8:11
@Roseanne Yun Coucou chaton 😊
Il faudrait que tu ajoutes quelques anecdotes/moment de sa vie pour qu'on cerne un peu plus le personnage
Tagué moi quand c'est fait ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 2109348208
Code:
@"H. Siloé Langford"

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi - Page 3 1365205372-pris
Cavalière de Kian Rothschild
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant