Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi E7a75ad98e77536c3bd81feae184baa8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, sur le campus
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2020
. Tu peux m'appeler : rosie
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : un bonbon sucré
Je viens de : toronto
Dans la vie, je suis : étudiante, uc.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jung eunbi (eunha)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pinky swear
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 1005
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : moonaetics (avatar) + YUR!K0 (icon)
. Pour finir, je joue également : yujin (hobi) + leon (yeonjun) + saem (rowoon) + nara (park sora)
WARNING // concernant Roseanne mort d'un proche (frère aîné)

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire, les stéréotypes abusifs...

Suhee Hwang et Theo Yun FIRE OHEHO

Kieran Maddox et Sunhi Han omg nos feels

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 21:23
ROSEANNE YUN

03.06.02 [toronto]
yun, roseanne
canadian
canada + korea
heterosexual
single
theater + literature
scholarship
middle class
cupcakes' seller