Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi E7a75ad98e77536c3bd81feae184baa8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, sur le campus
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2020
. Tu peux m'appeler : rosie
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : un bonbon sucré
Je viens de : toronto
Dans la vie, je suis : étudiante, uc.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jung eunbi (eunha)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pinky swear
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 1005
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : moonaetics (avatar) + YUR!K0 (icon)
. Pour finir, je joue également : yujin (hobi) + leon (yeonjun) + saem (rowoon) + nara (park sora)
WARNING // concernant Roseanne mort d'un proche (frère aîné)

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire, les stéréotypes abusifs...

Suhee Hwang et Theo Yun FIRE OHEHO

Kieran Maddox et Sunhi Han omg nos feels

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 21:23
ROSEANNE YUN

03.06.02 [toronto]
yun, roseanne
canadian
canada + korea
heterosexual
single
theater + literature
scholarship
middle class
cupcakes' seller

— la tête dans les étoiles, à rêver d'amour et d'eau fraîche, à se nourrir de comédies romantiques et à ne jamais voir le mauvais côté des gens. enfant naïve qui n'a aucun filtre, gamine rêveuse qui se surprendra toujours à perdre la notion de la réalité à travers la fenêtre, sous la mélodie des oiseaux qui s'amourachent au printemps, plutôt que d'écouter l'exposé du professeur. la passionnée des plus belles histoires, se perdre dans les bras de Roméo, à se vêtir de tenues extravagantes dans l'espoir qu'on la remarque,, coup de foudre. elle est dans son monde, l'enfant naïve.
compulsively press the refresh button,, tous les espoirs misés sur ce seul et unique royaume. la naïveté de l'enfant rêveuse qui n'a guère droit à l'erreur, cette même gamine qui a refusé de compléter son admission à l'université de Toronto, à l'université McGill et à Columbia, convaincue que garder les portes ouvertes vers d'autres avenues était synonyme de malchance. les doigts, les mains, les bras, les jambes croisés, le corps entier tordu dans une position étrange pour invoquer la chance. et c'est dans une énième tentative à marteler le bouton de recharge que le statut d'admission passe de P E N D I N G à A C C E P T E D.  

L O V E L E T T E R,,

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 5985a5eeb9ca9895b2dbaf69a924ed64 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 0172dedec538dfd98840cb4958ad6be3 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi C910e51b024f90c7c6c51840b5c50cfa

skirts and hoodies ; pretty in pink ; hello kitty ; sweet lies and poetry ; hair bows ; strawberry kisses ; bullet journal ; kpop ; candy floss ; eating only cupcakes ; pocky sticks ; soft ice cream and lollipops ; spring day ; sweet lip gloss ; cry baby ; daydreaming ; powerpuff girls ; self love juice ; skin glow ; glitters everywhere ; emojis ; smiley cheeks ; babygirl ; love letters ; heart shaped glasses ; forgiveness ; make love, not war ; virgin ; love yourself ; big brothers ; crying over his memory ; teddy bear ; not your doll ; hugs and kisses ; ouija board ; fruity perfume ; gen z ; naive ; ad vitam æternam ; always smiling ; rosie in wonderland ; pay attention to me,, i'm cute and needy ; pinky promises ; tinkerbell

so sweet,,
then i get a little angry

✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *

i. elle est la benjamine de la famille Yun, suivant Theo et River (rip, big brother... i miss you everyday) ii. enfant naïve, prête à succomber à la moindre tentation, à toujours voir le beau, même dans le plus laid. iii. moulin à paroles sur deux pattes, elle jacasse sans jamais s'arrêter, à défaut d'agacer, mais le silence est source d'angoisse pour la poupée de porcelaine. iv. guère rancunière, à pardonner les maladresses et les rancoeurs. v. sa spécialité? les cupcakes. toujours plus de cupcakes. au chocolat, à la vanille, aux bonbons, aux noix, aux bananes. à les déguster et à les partager. vi. dent sucrée, il n'est pas rare de la voir errer dans les couloirs du campus, un lollipop au coin des lèvres. vii. sa saison préférée est l'automne. viii. ses deux journées préférées sont le jour de son anniversaire et la saint-valentin. viii. rêveuse. le regard perdu sur l'horizon, à préférer admirer les oiseaux qui gazouillent et dansent de l'autre côté de la fenêtre que d'écouter l'exposé du professeur, à se laisser absorber par la poésie des mots au bout du crayon qui danse et virevolte sur le papier. ix. hyperactive. x. big kpop stan. xi. son film du moment? to all the boys i loved ; elle se reconnaît même à travers le personnage de lara-jean covey et espère vivre une histoire d'amour à la peter kavinsky.

pseudo pinky swear
âge dans la vingtaine
nationalité canadienne
forum connu par... *bip*
ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
autres comptes ? @Yujin Ahn @Leon Kwon @Saem Bae @Nara Woo
avatar utilisé jung eunbi (eunha, gfriend)
crédits images everdosis (avatar) + Vũ & inconnus sur pinterest (icons)
nombre de mots par rp variable
type personnage inventé en collaboration avec @Theo Yun

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : théâtre & littérature ;; department of art, literature and history ;; première année
Code:
@"Roseanne Yun" » <i>théâtre & littérature</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">JUNG EUNBI</span> » @"Roseanne Yun"
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi E7a75ad98e77536c3bd81feae184baa8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, sur le campus
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2020
. Tu peux m'appeler : rosie
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : un bonbon sucré
Dans la vie, je suis : étudiante, uc.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jung eunbi (eunha)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pinky swear
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 1005
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : moonaetics (avatar) + YUR!K0 (icon)
. Pour finir, je joue également : yujin (hobi) + leon (yeonjun) + saem (rowoon) + nara (park sora)
WARNING // concernant Roseanne mort d'un proche (frère aîné)

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire, les stéréotypes abusifs...

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 21:24
Un jour, une histoire

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Fcd20e13666d6f1d1a80a3c2de83a1e7 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 39b3574029641d62186b7cbc0e580c67 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 84f641ae40d8279a4188458f8ab7ff3a

INNER CHILD

2:01 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53

⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ

ᖴEᗷᖇᑌᗩᖇY

t o d o l i s t

→ baking more
→ buying bus pass
→ call mom everday
→ call theo and bother him e v e r y d a y
→ drink MORE water
→ try kombucha

13
∗  dentist appointment (yuk! ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 1f629)
∗  group project
∗  drama class

14
ναєитιиє αу  

watch romantic movies all day & all night hihihihi :heaart:

15
∗   chores
∗   english literature class (yay!)
∗   tiktok videos
∗   dinner with theo

16
∗   facetime with mom 9am
∗   ancient poetry exam
∗   read chap 1-4 of wuthering heights
∗   study session

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 21:25
t'es trop fab

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 2150961981 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 2150961981
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 5f1fcb2ba8395915c503125c84ed043f097d68ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Luci, Lu',
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année d'arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hwang In-Yeop

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2021
, d'où les : 967
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : wckedbunny (av), drake (signature), httpdrama (gifs)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Luan Murphy
nixon;; binôme d'art, attirance
jo hee;; ex petite-amie;; love
cleo;; relation sulfureuse mais tendre.
sofia;; ex-relation
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend
caesar;; ex-flirt, connaissance
nate;; connaissance

WARNING // concernant (personnage) sexe; violence physique

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Roseanne Yun omg mes feels

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 21:31
ReBienvenue avec ta beauté, mon chaton :heaart:

your love under my skin
“ the limit of my love ? i don't know...  ”
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 43b963d0f4b7762d73d5b6c7833af020e37991cf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : jia, tout simplement
, j'ai : 26
Je viens de : busan, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : pâtissière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bae suzy.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
, d'où les : 1170
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar) ; jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : yisoo; minji ; zhenya ; hyun sook ; sydney ; min jun
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 22b8e8dcabde3b77702db9d3e62d2a61 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Tumblr_p21o8zB5j41wmsx89o1_250 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Tumblr_p21o8zB5j41wmsx89o2_250
JIA CHEONG

(first part) -- sa dernière relation amoureuse remonte à deux ans ; elle aime les animaux. elle a un eskimo américain qui se prénomme bowie ; elle porte régulièrement les boucles d'oreilles que sa mère lui a offertes pour son dix-huitième anniversaire ; jia est pâtissière ; elle est une éternelle romantique ; elle n'est pas retournée à busan depuis son arrivée à boston, il y a six ans ; comme la plupart des gens, jia aime chanter sous la douche ; elle danse terriblement mal et en a conscience ; elle fait souvent passer les autres avant elle ; jia est toujours présente pour ses amis ; son dessert préféré est la tarte aux pommes ; elle écoute de la musique à tous les jours ; ça lui arrive de jouer à des jeux vidéos, quand elle en a envie ; jia est allergique aux crevettes ; elle déteste l'odeur de la cigarette ; jia déteste également les menteurs et hypocrites, sans oublier les infidèles ; elle lit les quatre filles du docteur march au moins une fois par année ; jia porte rarement des chaussures à talons hauts

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 266ce94578822c3cc4cb64395078fe4ffa11f981 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi E99ce04c72384297282f6b732bf43b9a072c2a70 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 7ea251ba3c2d9ab5efd64468d4131c7285a1e3ca
⋆ . ·
sweet creature

(caractère) -- jia est cette personne dotée d'une grande douceur et d'une gentillesse sans limite. derrière ce visage de poupée se cache également un caractère bien trempé qu'elle a su construire au fil des années. aux premiers abords, elle a tendance à être timide envers ceux qu'elle ne connaît pas et peut avoir du mal à se faire entendre, mais, quand les gens la connaissent mieux, ils découvrent une demoiselle hors du commun qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. jia est le genre d'amie qui fera passer ses amis avant tout le reste, si bien que, de temps en temps, elle a tendance à s'oublier. le bonheur des autres semble être plus important que le sien, mais elle aime prend soin d'elle-même. jia a tout simplement du mal à laisser ses amis de côté. ses amis diront que c'est un véritable rayon de soleil qui aime faire sourire tout le monde, mais qui peut aussi être déterminée et perfectionniste. un de ses plus grand défaut est sans aucun doute le fait qu'elle est têtue. elle n'est pas le genre de personne à changer d'idée facilement. il faut que les gens soient convaincants pour réussir, sinon ça ne sert à rien de s'obstiner avec elle. jia a ses qualités et ses défauts, comme tout le monde et ne se prend pas pour quelqu'un d'autre.

⋆ . ·
just breathe

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 74180e1e3afc0b5baa691ecd72a32375f2d46329
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 63c46772ba593aef01d8bb20bd71ea0c831872d1 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 5b3839641bfce716065f1593d960daf0ecad0166 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Be1a7bf51344c6ce8ea707aa34a83245fe07e2ec

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, adrian, steinfeld cet homme lui plaît bien, mais elle est sans doute trop naïve pour remarquer la véritable nature de cet homme. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, wilma, steinfeld amie proche et fidèle cliente de la pâtisserie où jia travaille. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale, abus physique & sexuel, cruauté infantile, racisme.
(WARNING) » intimidation durant l'adolescence, décès des deux parents.

write your own story ,,

(RP) »
01. adrian » une petite danse 02. mingi » nouvelle rencontre 03. nom » titre

(QUICK'N'TALK) »

01. nom » titre 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

Roseanne Yun FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 21:34
such a cutie pie ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 1365124802
re-bienvenue :heaart:

--- everything
happens for a reason, a season or a lifetime.
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3056
messages, dont : 178
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Y3tjkhr5 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Yyhpv455 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Y64sjec5
j e r e m i a h
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Y9pnemgb ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 22:06
Re-Bienvenue ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 2511619667

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21343
messages, dont : 443
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi TKQJOGkp_o ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Fxdiw3XT_o ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi P69EMps7_o
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi XIJ5GYvP_o

RPs en cours13/10 -- 0 place libre

( greg )( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( eliott )( kate )( snow )( vivian )( alejandro ).
LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 22:38
Rebienvenue 💕

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Acb1d823d640bbdb4701244a52971fbae363984e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la tanière des ours
et j'y ai posé mes valises depuis : trois longues années
. Tu peux m'appeler : theo ?
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : le copain de suhee, et cette fois-ci c'est pas une comédie
Dans la vie, je suis : le blond du coin
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hyunjin bae

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 8506
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; killing boys (profil) ; astra (signature)
. Pour finir, je joue également : jo hee » sirius » ron » yukhei
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 3f3d7bde40b4eb74014e62e2a48dedde ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi A83R3DU1_o ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Afec2060da3a9fa1e56efacad29aad28
THEO YUN
⌜ · shine on you · ⌟ les émotions qui s’engouffrent - n’arrive jamais réellement à savoir ressentir. c’est le môme un peu trop bousillé. à la commissure des lèvres, le sourire dans l’arrogance, charme de par sa chevelure blonde. les mèches rebelles qui envoûtent - garçon des fantasmes, se nourrit des autres. quand la foule le terrifie - à l’appel au secours pour au final ressentir (à se sentir en vie quand il s’éteint lui-même dans les étreintes). violoniste déchu, orchestre de l’horreur, quelques fois, et s’abandonne parfois à la douceur. tendre petit garçon, désire connaître les déboires et l’ivresse du monde - sans savoir s’y sentir mort. pourriture dans son être - attire les plus douces et les plus chastes, brise l’innocence et s'apitoie. bout de ses doigts ensanglantés, quand minuit vient, guitare est sa muse, l’artiste sur le bout des lèvres, à se dessiner sur les mélodies mélancoliques.

21 y.o ;; 1m79 ;; musician ;; toronto, ca ;; in love with suhee ;; suhee’s boyfriend ;; music student ⌜ · crazy diamond · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi F6f60115c808018f6eb9ded3bd9b1388 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 9hnsUhhy_o ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi A8737398252844b5fad214443c3cb4b4

l o v e i n t e r e s t ,, suhee, hwang » m o o d b o a r d » love like moon, courage princesse, les mots qui résonnent encore, quand c'est finalement les sentiments qui ont pris le dessus. à s'embrasser sous les premières neiges de la nouvelle année, à jeter le rôle de faux copain aux oubliettes pour prendre la place du petit-copain, sans artifice, juste le goût délicat d'elle et lui ;; 04.01.2021 » f a v o r i t e q u o t e » ...

f a m i l y ,, roseanne, yun la cadette, et l'amour au bord des sourires naïfs. et c'est après le décès de leur aîné, que l'amour fraternel devient inconditionnel, les éclats de rire plus fréquents, les grandes déclarations de taquineries et les histoires d'enfant. roseanne, c'est celle qui sait lui faire voir que theo mérite sa place dans la famille yun, quand leur mère n'est qu'une marâtre auprès de lui luan, murphy le cousin ;; l'amour inconditionnel, juste deux mômes qui s'amusent de la vie ; les êtres totalement différents, à se compléter, à s'adorer jusqu'au bout, c'est ça la famille

b r e a k f a s t c l u b ,, mizuki, kobayashi (pnj) la meilleure amie et l'ex,un peu elle qui me fait chier mais qui sait comment lui parler, à piquer au bon endroit quand il dépasse les limites nara, woo elle est comme une grande-sœur, à celle qu'il n'a jamais réellement eue, dans une amitié, il trouve le réconfort d'une famille aimante aster, kang le lien qui fait mal, à juste vouloir au gamin insupportable qu'il est bon pour suhee, alors qu'en réalité, theo n'apporte pas vraiment d'attention à ace mirae, kaoma l'ex petite-amie ; un peu comme le grand amour aux faux airs de roméo et juliette, parce que theo est l'incapable d'aimer. en ce moment le froid, depuis une bêtise aux nouvelles, la môme qui pardonne pas, et le grand enfant occupé par son amour pour une autre amren, wolford la gamine qui est la troisième roue du carrosse, l'amitié un peu bancale par les deux bambins qui lui servent d'électrons libres, et le pire, c'est qu'ils l'aiment, leur amren, leur ange qu'ils poussent dans le vice de leurs bêtises perséphone, b.kerr voix - qui se veut - la sagesse ; elle supporte, le terrible gamin aux boucles d'or, elle survit à ses habituelles bêtises, et elle aussi, fait partie du club des gens un peu trop énergiques. ouais, elle est comme une grande-sœur, qui n'arrive pas à contrôler les bambins qui croquent la vie à pleines dents kieran, maddox juste deux mômes qui se sont bien entendus, la rencontre grâce à l'amour, les émois autour d'une pizza au fromage et depuis, ils s'entendent bien, presque à être de bons amis

JUST WORDS...

(2/3. free)
(( s u h e e )) » (( s u l u h e o )) » (( y o u ? ))

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 8f039923bff85223d63cfaa072896876
hey, little boy, you are my family. i want to make you happy, brother. i love you.

warning ; theo // mort & dépression
trigger // refuse de jouer : pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

Roseanne Yun omg mes feels

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 22:52
ma sœur, mon bb
t'es merveilleuse
jtm
viens moi vite
:heaart:

love, again
baby, love me or leave me tonight
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47442
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 22:58
rebienvenue ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 2109348208

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 9hfrz10
ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi Tumblr_p9eprm77WC1xr0slko3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston tout seul comme un grand
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans environ
. Tu peux m'appeler : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : honey brewster's baby.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
, d'où les : 3990
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : flurix
. Pour finir, je joue également : taeil (soobin) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

Roseanne Yun FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 23:01
jbfqejhfhsjghjesbhjgs
trop trop mims ROSEANNE YUN ► Jung Eunbi 3061977507
welcome back avec cette beauté :heaart: :heaart:

☾ you wanna say hi with a kiss, you wanna say 'it's us to the end' come on over, do you or don't cha, can't you see it's all in the plan girl ? so love across my mind but now I'm thinking twice oh tell me do ya wanna make that big mistake big mistake ?

clique pour voir des bgs:

kiki le meilleur dresseur:

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant