Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjazz it up a little ; lenka & zhenya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    jazz it up a little ; lenka & zhenya
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar 2021 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dès que zhenya entendait parler de la nouvelle-orléans, elle pensait immédiatement au jazz, ce style de musique qui la fascinait depuis l'adolescence. la demoiselle trouvait ce style de musique relaxant, mais amusant en même temps. elle ne pouvait pas décrire ce qu'elle ressentait, quand elle écoutait du jazz. c'était un univers complet et fascinant. de ce fait, puisque le spring break se déroulait à la nouvelle-orléans, zhenya avait envie d'aller dans un club de jazz. la demoiselle aimait de plus en plus cette ville. elle y retourna clairement. zhenya allait passer la soirée avec lenka, une amie qu'elle a rencontré en russie, son pays natale. les deux demoiselles étaient rapidement devenues proches, ayant quelques points en commun. dans un sens, elles se complétaient à merveille. zee était heureuse de pouvoir passer la soirée en sa compagnie. elle avait l'impression que ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues. zee allait donc en profiter pour passer une belle soirée en sa compagnie. la belle brune enfila une tenue convenable pour ce genre de soirée. une fois prête, elle quitta l'hôtel et se rendit devant le club où lenka devait la rejoindre. une fois arrivée, elle vit son amie. elle alla donc la rejoindre. « bonsoir. j'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps. comment ça va? »

    @Lenka Ivankov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar 2021 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jazz it up a little
    w/ @Zhenya Komarov

    C'est la première fois que tu mets les pieds à la nouvelle-orléans, que tu ne connaissais que de nom avant ce spring break. Tu découvres un tout autre univers, bien différent de celui d'où tu viens, ou même de boston. Chaque jour, tu pars à la découverte de l'adn de cette ville, déambulant dans les quartiers phares, avide d'en apprendre d'avantage sur cette culture bien ancrée et particulière. Tu es littéralement tombée amoureuse de cet endroit et de tout ce qui s'y raccroche. Lorsque zhenya t'a proposé de la rejoindre à un club de jazz, tu n'as pas hésité une seule seconde pour y répondre positivement. Tu n'as jamais mis les pieds dans ce genre de club, l'occasion pour toi d'y remédier mais surtout, de passer du temps avec ton amie. Tu prends la route vers votre destination, arrivant quelques minutes en avance pour être certaine de ne pas manquer l'arrivée de ton amie. Postée devant le club, ton regard balaie l'horizon, à la recherche de ce visage que tu connais si bien. Quelques brefs instants plus tard, ton regard croise le sien, alors qu'elle s'avance vers toi. « Heeey, non pas du tout, je viens à peine d'arriver. » réponds-tu aussi-tôt pour la rassurer. « Je vais bien et toi ? » Sourire aux bords des lippes, tu as hâte de découvrir cet endroit. « Ca me fait plaisir de te revoir. » Comme une éternité que vous n'aviez plus passer du temps ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar 2021 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme était passionnée par la musique depuis son enfance. toutefois, elle n'a jamais été douée pour chanter. du coup, elle ne faisait qu'écouter de la bonne musique. le jazz était un style qu'elle aimait beaucoup. zhenya ne pouvait donc que se rendre dans un club de jazz de la nouvelle-orléans, puisque le spring break avait eu lieu dans cette magnifique ville de la louisiane. zee aimait tellement cette ville qu'elle y retourna à plusieurs reprises. la jeune femme pourrait même venir vivre ici, mais elle aimait également sa vie à boston. elle alla afin rejoindre lenka devant le club de jazz. elle était heureuse de passer du temps avec son amie. elles s'étaient rencontrées en russie et étaient rapidement devenues proches. on pouvait même dire qu'il s'agissait d'un coup de foudre amical. du moins, ça l'était pour zhenya. lenka venait d'arriver, donc la jeune femme ne l'avait pas fait attendre. heureusement, parce que la belle russe détestait être en retard. pour elle, la ponctualité était une valeur importante. que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle. il fallait toujours être à l'heure. « je vais très bien. je suis heureuse que tu m'accompagnes dans ce club. je suis certaine que tu vas adorer. » d'après ce qu'elle a entendu, il s'agissait d'un des meilleurs endroits de la ville. « moi aussi, vraiment. » les deux amies entrèrent dans le club et allèrent s'asseoir à une table libre. il n'y avait pratiquement plus de place. cela voulait donc dire que ça allait être une excellente soirée. « alors, comment ça se passe pour toi? est-ce qu'il y a du nouveau? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar 2021 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jazz it up a little
    w/ @Zhenya Komarov

    Avide de découvrir de nouvelles choses, c'est sans surprise que tu as accepté d'accompagner ton amie à ce club de jazz. Tu ne connais pas grand chose sur ce genre musical, l'occasion pour toi d'y remédier. Certes, tu as déjà entendu plusieurs morceaux par-ci, par-là, mais sans plus. Surtout depuis que tu participes à ce spring break, la nouvelle-orélans s'imprégnant pleinement ce cet univers. A peine es-tu arrivée sur les lieux, que on amie ne tarde pas à te rejoindre. La ponctualité semble vous définir, peut-être est-ce dû à votre sang de l'est qui l'exige en tout point. « Je n'ai jamais été dans un club de jazz, mais j'ai hâte de découvrir ça. » Surtout si zhenya t'assure que tu vas adorer, c'est qu'elle doit sans doute avoir raison. Tu lui adresses un petit sourire, lorsqu'elle te retourne son plaisir de pouvoir passer un peu de temps ensemble. Vous qui vous connaissez depuis plusieurs années déjà, avant même que tu ne débarques sur le sol américain. Une fois rentrées dans le club, vous prenez place à une table de libre. Le club grouille de monde, et l'ambiance qui y règne te parle déjà. « Hum, ça se passe bien. Ca fait du bien de mettre un peu sa vie en pause le temps d'une escapade comme celle-ci. » Tu avais grandement besoin de t'éloigner de boston et de ton quotidien. Ce besoin de souffler un peu, de faire un break pour se vider l'esprit. « Et toi ? » dis-tu tout naturellement pour lui retourner la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    passionnée par le jazz depuis longtemps, zhenya ne pouvait qu'être ravie de se rendre dans un club de jazz en compagnie de lenka, une bonne amie. les deux demoiselles ne s'étaient pas vues depuis un moment, alors elles allaient en profiter. ça ne pouvait que leur faire du bien. entre zhenya qui n'arrêtait pas les révisions et le stage, sans oublier lenka qui travaillait. bref, zee avait eu l'impression d'être une poule pas de tête, tellement qu'elle courait dans tous les sens. se reposer et prendre du temps pour elle n'allait qu'être bénéfique. « ah bon? tu vas adorer. » zhenya avait déjà été dans un club de jazz, mais pas à la nouvelle-orléans. ça sera donc une première fois pour elle. les deux demoiselles s'installèrent à une table libre et zee demanda à lenka comment ça se passait pour elle. « oui, j'imagine. » se reposer un peu, loin de la vie normale pouvait faire du bien à tout le monde. juste le temps de quelques jours. « oh moi ça va. je stresse un peu, puisque mes études se terminent bientôt, mais sinon ça va. » dans le fond, elle n'avait pas besoin de stresser, mais c'était plus fort qu'elle. « est-ce que tu veux quelque chose à boire? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jazz it up a little
    w/ @Zhenya Komarov

    Tu ne connais pas grand chose à l'univers du jazz, et tu comptes sur cette soirée pour en apprendre davantage. Tu ne lui caches pas que tu n'as jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit. Pourtant, le peu que tu peux entrevoir te plaît plutôt bien jusqu'ici, surtout la devanture particulière du club. Tu ne peux qu'afficher un large sourire lorsque zhenya te mentionne que tu vas adorer. « Je n'en doute pas. » Sinon tu ne serais pas venue. Puis, juste sa compagnie devrait suffire à te faire passer un bon moment. Zhenya, c'est tout de même celle qui t'a poussé à rejoindre boston pour lancer ton projet, alors tu sais que tu peux entièrement avoir confiance en elle sur tous les plans. Assises à cette table, tu balaies l'endroit avec curiosité. L'ambiance a l'air vraiment top, et tu as hâte de voir comment va se dérouler le reste de la soirée. Vous en venez finalement à parler de vous, de comment se passe les choses. Toi qui profite pleinement du spring break pour te ressourcer. « Il n'y a aucune raison de stresser, je suis certaine que tu ressortiras diplômée d'harvard. » Tu la connais, et tu sais à quel point elle est assidue dans ses études. Tu n'as pas eu la chance d'étudier dans cette université prestigieuse, toi qui est dans la vie active depuis plusieurs années maintenant. « Volontiers. » Boire un verre pour vous accompagner dans cette ambiance ne serait pas de refus. Tu fais alors signe à un serveur qui s'avance aussi tôt vers vous. « Un martini pour moi s'il vous plaît. » Tu regardes alors ta partenaire, attendant qu'elle communique son choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr 2021 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour zhenya, il n'y avait rien de mieux qu'une soirée jazz. la jeune femme se passionnait pour ce genre de musique depuis longtemps. la nouvelle-orléans avait d'excellents endroits pour le jazz, donc elle allait clairement en profiter. pour cette soirée, c'était en compagnie de lenka qu'elle allait le faire. les deux demoiselles allaient passer du bon temps. du moins, zee en était persuadée. il s'agissait de la première fois pour lenka. zee voulait qu'elle passe une des meilleures soirées de sa vie. en attendant que les musiciens se mettent à jouer, la jeune femme lui demanda s'il y avait du nouveau. ce fut ensuite son tour de discuter de ce qu'il se passait dans sa vie. « merci. je l'espère aussi. j'ai travaillé tellement fort, au cours de ces dernières années. » il s'était également passé beaucoup de trucs, au cours de ce laps de temps. la demoiselle avait vécu des moments difficiles, mais également des beaux moments. elle n'allait jamais oublier ses études à harvard. le monde du travail la stressait légèrement, mais zee allait devoir s'y plonger, comme pratiquement tout le monde. il fallait bien y passer un jour ou l'autre. lenka commanda alors un martini. « je vais prendre une coupe de votre vin maison, s'il vous plaît. » normalement, zee préférait la bière, mais elle voulait boire du vin. en espérant que ça allait être bon. « et comment vont tes histoires d'amour? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jazz it up a little
    w/ @Zhenya Komarov

    Les études remontent à longtemps pour toi, mais tu peux comprendre ce que la jolie russe traverse actuellement. Ce stresse qui te prend avec la peur d'échouer. Tu n'as peut-être pas intégré la prestigieuse université d'havard, mais tu as bien un diplôme en poche. Même si au final, tu ne t'es pas lancée dans une carrière de journaliste. Parce que oui, tu t'es trouvé une autre passion, celle de styliste, dont ton arrivée à boston a été motivée par le projet de lancer ta propre marque de vêtements. « tes efforts vont payer, c'est certain. » Tu tentes de la rassurer comme tu peux, mais aussi parce que tu n'as aucun doute là-dessus. « puis, il n'y a pas meilleure satisfaction que d'entrer dans le monde du travail. » Toi, tu y es depuis un peu plus d'un an maintenant, et tu ne regrettes pas. C'est une rythme différent, avec des engagements plus importants, mais c'est ce qui te fait vibrer. Tu commandes finalement un verre de martini alors que zhenya opte plutôt pour le vin de la maison. Le serveur s'éloigne alors de vous pour transmettre votre commande au bar. A sa question sur l'amour, tu affiches un sourire timide. « oh, et bien, disons que je fréquente quelqu'un depuis quelques temps. » finis-tu par avouer. Tu n'es pas en couple, mais il est vrai que tu es sur le point de te faire rattraper par tes sentiments. « et toi alors ? » Toi aussi tu es curieuse de connaître la réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya en était à sa dernière année à l'université. il s'agissait d'une année stressante, mais enrichissante. la jeune femme a enfin décidé dans quel domaine elle allait s'orienter, pour son avenir. la belle russe avait décidé de continuer en architecture. une de ses passions depuis l'adolescence. elle aimera toujours l'art, mais ça restera une passion, comme ça l'est pour la plupart des gens. zee sourit aux paroles de son amie. elle avait toujours les bons mots pour la rassurer et lui remonter le moral. zhenya ne savait pas ce qu'elle ferait sans lenka. « merci. » la demoiselle avait vraiment hâte d'entrer dans le monde du travail et de ne plus être sur les bancs de l'école. oui, elle aimait les études, mais, après huit années, il était temps de suivre un autre chemin et de quitter harvard. « oui, vraiment. j'ai hâte. » ça allait être nouveau pour zhenya, mais la nouveauté était quelque chose qu'elle aimait beaucoup. des nouvelles expériences l'attendaient et zee était prête à les affronter. zee demanda alors à son amie comment ça allait ses histoires d'amour. lenka lui avoua alors qu'elle fréquentait quelqu'un. zhenya était ravie pour son amie. « je suis vraiment heureuse pour toi. je veux tout savoir... comment il est? » la demoiselle but une gorgée de vin et observa son amie. « il ne se passe pas grand-chose, pour tout te dire... aucune rencontre et je ne fréquente personne. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai 2021 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jazz it up a little
    w/ @Zhenya Komarov

    ça te fait plaisir de passer un peu de temps avec zhenya. vous qui vous connaissez depuis longtemps et qui t'a poussé à rejoindre boston pour lancer ton projet. tu ne doutes pas un seul instant qu'elle va réussir sa dernière année. petit sourire les lippes qui s'étirent lorsque te remercie. le monde du travail l'attend, la meilleure des satisfactions selon toi. sur ces paroles, vous passez commande pour vous abreuver. le sujet de la conversation dérive pour se poser sur l'amour. comme si cette question tombait pile au bon moment. lorsqu'il semblerait que tu sois sur le point de démarrer une nouvelle histoire. « il est... parfait. » et le mot est encore faible pour le décrire. toi qui a l'impression d'être su un petit nuage, ton cœur battant davantage lorsque tes pensées vont vers lui. « il n'y a rien d'officiel entre nous, mais je sais maintenant que je veux plus avec lui. » bien au-delà de ce jeu de séduction qui dure depuis plusieurs mois. tu t'es attachée à lui, plus que tu ne le pensais. cette escapade à la nouvelle orléans en est la preuve puisque tu restes sages. tu n'es plus dans l'optique de séduire d'autres hommes comme tu pourrais le faire en temps normal. « en général, ça te tombe dessus quand tu t'y attends le moins. » tu parles en connaissance de cause. puis avec ses études qui lui prennent une bonne partie de son temps, ça se comprend. finalement le serveur débarque pour vous déposer vos verres sur la table. « on trinque ? » toutes les occasions sont bonnes pour trinquer, non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum