Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalk to me - Quinn & Edgar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Talk to me - Quinn & Edgar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar 2021 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine ton dernier cours d'art dramatique achevé, tu te précipites dehors et envoie un message à Quinnie. Bienheureux et impatient de la retrouver, surtout qu'elle t'a annoncé avoir des révélations pour toi. Tu récupères la clope glissée derrière ton oreille, que tu fumes sur le chemin jusqu'au Starbucks, où vous devez vous retrouver. Tu l'attends devant, impatient, ta petite tornade blonde qui ne va pas tarder à débarquer. Quand elle débaroule, tu lui fais un grand signe de la main avant de la prendre dans tes bras, la soulevant un peu du sol pour la serrer contre ton torse. Saluuuut ma princesse !

    @Quinn Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar 2021 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, rien ne peut altérer le bonheur qui te consume et qui te prend aux tripes. Déjà, il y a eu ton tout premier rendez-vous chez le médecin pour ton suivi de grossesse. Première échographie de ton ventre occupé par cette minuscule crevette qui t'a arraché un cri d'émotion dans la salle d'examen et fraîchement sortie, tu cours dans les rues de Boston dans le but de retrouver ton meilleur ami. Il te manque tellement, c'est horrible. Cheveux au vent, robe qui vrille dans tous les sens, tu tournes le dernier coin de rue en hurlant le nom de ton Eddy chéri, sourire radieux sur les lèvres. Tu te précipites à toute vitesse, sautant dans ses bras pour le couvrir de baisers partout sur le visage. Les joues, le nez, le front tout y passe. " Mon bébé, comment vas-tu ? " Tes pieds touchent à peine le sol que déjà tu attrapes sa main pour le guider à l'intérieur, assoiffée et affamée. " On célèbre ! On prend le truc le plus cher et le plus cochon ! " Éclat de rire dans la voix, tu es excitée comme une puce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar 2021 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle arrive, toute fofolle, radieuse, et tu souris fort en la tenant dans tes bras. T'avais crains que ces révélations qu'elle devait te faire ne la tracasse, mais de toute évidence, à observer sa mine réjouie, c'était des bonnes nouvelles. Tu ris quand elle couvre ton visage de baisers J'espère que tu me mets pas du rouge à lèvres partout là ! et tu la suis à l'intérieur, trottinant derrière elle, véritable tornade aujourd'hui.Si j'avais su qu'on célebrait, j't'aurais amené dans un endroit un peu plus classe pour se péter le bide dis donc... que tu souris en faisant la queue jusqu'à la caisse. Et on célèbre quoi d'ailleurs ?, tout intrigué tu demandes, ton regard passant du menu à ta jolie blonde, avant d'être interrogé par la serveuse pour votre commande. Cheesecake framboise pour moi, avec un macchiato caramel. Et pour Quinnie... tu attends qu'elle commande pour régler votre part et porter le plateau jusqu'à une table en terrasse. Il fait beau, autant profiter du soleil qui revient enfin, et comme ça tu peux fumer une clope tranquillement. Tu en sors une que tu tritures entre tes doigts en attendant ses fameuses révélations. Alors ?! Tu ne tiens plus en place, tout sourire, les yeux brillants, parce que tu te cales sur son humeur à elle, et que son bonheur fait le tien depuis la nuit des temps.

    @Quinn Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar 2021 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu glousses, amusée et charmée par la vision de ton meilleur ami couvert de petits cœurs roses formés des contours exagérés de tes lèvres. Tu es de ceux qui croient que le ridicule ne tue pas, ce qui explique ton affection pour les choses qui sortent de l’ordinaire. ‘’ Tu es encore plus beau comme ça ! ‘’ Tu bats des cils, mains liées sous le menton avant d’entrer en trombe dans le café. Diverses odeurs parviennent à tes narines et pour une fois, tu remercies le ciel de te permettre d’éviter une virée dans les chiottes. Estomac trop fragile depuis quelques semaines, tu es incapable d’avaler quoi que ce soit de consistant sans avoir le rejeter quelques minutes plus tard. ‘’ Non ! C’est parfait ! ‘’ Une pointe de gâteau fera l’affaire, si seulement il savait. Une fois devant la caisse, ton regard s’éternise sur les diverses pâtisseries offertes. Tu as envie de toutes les essayer, mais te limite au ‘’ Volcano au chocolat avec un smoothie au fraise pour moi, merci ! ‘’ Tu affiches une petite moue boudeuse, triste de devoir abandonner ton mocaccino au caramel extra crème fouettée. Conseil fourni par ton médecin pour le bien-être de ton bébé. Une fois à l’extérieur, tu prends place, fesses posées sur le bord de la chaise tant l’excitation est à son comble. ‘’ T’es prêt ? ‘’ Sourire radieux sur les lèvres, tu sautilles presque sur place en tendant une enveloppe dans sa direction. Dans ta folie habituelle, tu as demandé au médecin d’imprimer une quinzaine d'exemplaires de l'échographie afin que tu puisses répandre la bonne nouvelle auprès des gens importants tel que ton meilleur ami que tu envisages sérieusement comme parrain pour le petit trésor à venir. Lèvre inférieure coincée entre les dents, tu observes patiemment la scène, espérant qu’il apprécie la petite note collée dessus portant les quelques mots suivants; ‘’ Félicitations futur meilleur tonton du monde ! ღ ‘’

    @Edgar Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mar 2021 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'essuies tes joues et ton front en râlant, couvrant tes mains du rose des lèvres de Quinn. C'était toujours la même chose, elle faisait l'enfant et tu acceptais en râlant mais avec une infinie tendresse ses gamineries. Parce que régulièrement, tu les faisais avec elle. Commande passée, plateau installé sur la table, tu te demandes lequel de vous deux est le plus surexcité. Tu penses à du nouveau dans sa vie amoureuse, une opportunité pro de folie, un voyage incroyable ou autre... Mais pas, au grand Dieu non pas à un petit être qui grandit dans son ventre. Alors quand tu prends l'enveloppe dans tes mains, tu fronces les sourcils et rigoles en déconnant. Si c'est ton bulletin Quinnie, c'est cool mais je m'en fous hein, j'vais pas te féliciter pour tes bonnes notes que tu rigoles jusqu'à poser tes yeux sur le carré bleuté de l'échographie et que ta respiration se bloque. Tu clignes des yeux tellement de fois qu'on te croirait sorti d'un dessin animé, et tu bafouilles en relevant tes prunelles vers la blonde. Attends... C'est quoi ça... T'es pas sérieuse... T'es vraiment... Enceinte ?! et cette mine réjouie, ça veut dire qu'elle en est heureuse ? Tu reposes tes yeux sur l'échographie et prend la petite note entre tes doigts, sentant ta gorge se serrer d'un nœud que tu ne t'expliques pas. Un sourire sincère se dessine sur ton visage mais tes yeux restent inquiets quand tu sourcilles dans sa direction. Wow... Quinn. Alors ça, c'est inattendu. T'as toujours eu le chic pour me surprendre, mais là tu bats des records ! et t'en as le souffle un peu coupé tellement t'es sur le cul. Et puis finalement, parce que c'est la réaction à avoir et surtout que tu dois être là pour elle, tu te lèves et vient t'accroupir devant elle pour la prendre tout tendrement dans tes bras. Féliciations future petite maman... Ma petite Quinnie.... T'es tout ému, dans un mélange d'angoisse et d'impatience pour elle.

    @Quinn Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mar 2021 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es excitée comme une puce, le cœur à deux doigts d’exploser. Tu meurs d’envie qu’il ouvre cette foutue enveloppe et il est là à faire des blagues quand toi tu retiens ton souffle. Tu redoutes un peu sa réaction, pour être honnête, lui avoir avoué quelques jours plus tôt, c’est à la petite cuillère qu’il t’aurait ramassé. La vérité tombe enfin, la réaction ne tarde pas à venir. Les mots s’échappent au compte goutte et tu ne peux qu’en rire. Tête qui s’abaisse et se redresse pour lui faire comprendre que tu es bel et bien le réceptacle de la vie, tu ne peux déloger tes prunelles de son visage. Tu sais qu’il est sonné, complètement sous le choc. ‘’ Oui, enceinte de six semaines et trois jours très précisément ! ‘’ Et t’es fière de ça ! D’ailleurs, tu piques dans la part de gâteau pour en savourer le contenu. Bouche encore pleine, tu choisis tout de même de prendre la parole. ‘’ Ce n’était pas prévu et j’étais au bout de ma vie quand je l’ai appris, je te jure… ‘’ Ta cousine a dû se démener pour te faire sortir de tout ça… noyée dans les larmes, le chagrin et la peur de perdre Kael… Tu ne voulais pas non plus l’emmerder avec tes histoires. Ton meilleur ami approche et toi tu lui souris tendrement en l’accueillant dans le creux de tes bras. Phalanges qui viennent se perdre dans ses mèches, tu gratifies son front d’un chaste baiser. ‘’ Je compte sur toi Eddy, mh ? ‘’ Parce que tu as besoin de lui, c’est une évidence. Si jamais Kael te quitte, est-ce qu’Eddy sera là pour toi ? Plein de choses te traversent l’esprit, mais quoi qu’il en soit, pour l’heure, t’as pas envie de penser au pire des scénarios. ‘’ Tu seras un tonton génial ! J'espère que t'es pas trop déçu. ‘’ Ajoutes-tu en le laissant gagner sa place. ‘’ Avec Kael on est ensemble… pour de vrai ! ‘’ La chose que tu croyais impossible… C’est le truc récent, très récent même, un point tel que t’as encore du mal à croire qu’il soit réellement ton petit ami.

    @Edgar Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr 2021 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle passe ses mains dans tes boucles alors que tu la félicites en la serrant contre ton coeur, et t'es tout chamboulé d'imaginer cette demoiselle enceinte. Merde quoi, tu l'as connue haute comme trois pommes, enfant elle même, et voilà qu'elle en abritait un, d'enfant. Au creux de son ventre. Tu colles ta joue à sa poitrine, prenant le temps de réaliser et de savourer ce moment tendre entre vous. Quand tu relèves les yeux vers elle, ton regard est assuré. Bien sur que tu peux compter sur moi. Je serais toujours là.. Tu te relèves un peu et poses un baiser sur son front avant de regagner ta place, tout fébrile par l'échographie qui traine encore sur ton plateau, et que tu glisses entre tes doigts pour l'observer avec plus d'attention. J'serais un tonton d'enfer ouais, tu verras ! Déçu, tu rigoles ? C'est que du bonheur ! que tu rugis presque à mesure que la joie s'empare de toi. Mais très vite, des questions te brulent les lèvres, te demandant ce qu'il en est du père et ce que ça implique pour la suite, mais elle te devance en parlant de Kael et tu te rassures. Tu souffles un peu de soulagement, surtout qu'elle rayonne et ça te fait chaud au cœur de la voir si guillerette.Bon... Ca me rassure ça aussi. Il est au courant je suppose ? Il va assumer ? Il est content ? Il a plutôt interêt parce que j'peux te dire que je vais veiller au grain moi.... Tu grondes un peu par principe, Quinnie est comme ta petite soeur et il est hors de question que son nouveau mec ne prenne pas soin d'elle comme la princesse qu'elle est. Tu ne seras jamais loin pour y veiller.

    @Quinn Habsbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum