Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Benjamin vers Izzy et Connor - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Appel de Benjamin vers Izzy et Connor
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel de Benjamin vers Izzy et Connor - Page 2 1f4de APPEL DE BENJAMIN A IZZY ET CONNOR

    Je pouvais sentir à la distance que Connor mettait dans le choix de ses mots que la pilule était difficile à avaler, son comportement parlait pour lui. Non pas qu’il en voulait à Devon, mais bel et bien qu’en réalité, on enchaînait les chocs émotionnels. Si nous avions tous les trois éduqué d’une certaine façon, nous rendant davantage résistants à la douleur physique et émotionnelle, ça ne changeait pas que nous restions humains. Nous aussi nous avions nos limites, la preuve étant. « Benjamin. » Que je soufflais doucement, avant de faire un pas vers mon frère et passer doucement mon bras le long de ses épaules pour l’inviter à venir contre moi. Le cœur serré de le voir ainsi, parce que trop attaché à l’extraordinaire personne qu’il était, j’en oubliais presque la bonne nouvelle. « Il est là. » Tout près de moi. « Je comprends tes choix, mais c’est déroutant pour le cœur et l'esprit d’assimiler ces changements soudains. » Et peut-être qu’il pourrait comprendre si Benjamin devenait une version plus empathique de Devon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    “ Deja vu, think of you, now so far, once so near ”

    La seule solution pour en sortir vivant ? N'existait-il pas un autre plan ? Quelque chose de moins violent, moins douloureux... Il avait beaucoup de mal à y croire. Il croyait dur comme fer avoir perdu une pierre constituant l'édifice de sa vie. Et finalement, elle avait toujours été là. Comment ? Pourquoi ? Il voulait le voir pour le croire à présent. Mais les mots ne sortaient pas de sa bouche. Il alla se nicher dans les bras de sa sœur, refermant son immense main couverte de noir sur le tissu de son t-shirt, comme pour se rassurer.

    - C'est la réalité, n'est-ce pas...?


    Demandant confirmation à sa soeur, voulant être sur que ce n'était pas son esprit qu'il lui faisait une ième farce sadique.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel de Benjamin vers Izzy et Connor - Page 2 1f4de APPEL DE BENJAMIN A IZZY ET CONNOR

    C'était pas forcément facile à avaler comme grande nouvelle. Mais dans tous les cas, il fallait que ça soit fait. Qu'on soit tous les trois dans la confidence. Personne d'autre ne devait l'être, c'était et ça devait être le secret le mieux gardé. « Je sais. Je vous laisse le temps de le digérer. » C'est pas comme si j'allais débarquer dans Boston pour leur faire une surprise. Peut-être dans un an ou deux, le temps que tout ça se tasse. « J'ai peut-être pas besoin de le rappeler mais... Un mot à personne, compris ? » Sait-on jamais.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum