Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont D26a4a03b2453c72ddf952be144c5cc7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Rom'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Londres, mais il parait que ma mère biologique était américaine
Dans la vie, je suis : en 3ème année d'histoire et de littérature, mais également serveuse au Nirvana, après avec trois big brothers, je préfère que ça s'ébruite pas trop
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma Dumont.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2021
, d'où les : 5
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Heresy (avatars) majesticwarlock et mochiedits (icons)
. Pour finir, je joue également : ... personne. Je me suffit à moi-même.
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Eaad4aa9d7a85a36491513e39adb7ed7

ROMANE WOLFORD