Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont D26a4a03b2453c72ddf952be144c5cc7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Rom'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Londres, mais il parait que ma mère biologique était américaine
Dans la vie, je suis : en 3ème année d'histoire et de littérature, mais également serveuse au Nirvana, après avec trois big brothers, je préfère que ça s'ébruite pas trop
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma Dumont.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2021
, d'où les : 5
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Heresy (avatars) majesticwarlock et mochiedits (icons)
. Pour finir, je joue également : ... personne. Je me suffit à moi-même.
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Eaad4aa9d7a85a36491513e39adb7ed7

ROMANE WOLFORD

⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_p7m6ncjODR1rxn2n8o1_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford descriptif lien eben wolford descriptif lien evan wolford descriptif lien amren wolford descriptif lien minha wolford descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

w a r n i n g ,, Adoption, Surdité, Troubles alimentaires, Accident de la route, Sexe, Dépendance, Tendances autodestructrices, Violence, Vulgarité.

t r i g g e r ,, Pédophilie, Zoophilie, Cruauté animale, Violence infantile, Violence gratuite.

LIEN DU POST
Mer 10 Mar 2021 - 9:28
ROMANE WOLFORD

naissance
14 août 1999, Londres, Grande-Bretagne
nom et prénom (s)
Romane Elisabeth Wolford
nationalité(s)
Anglaise
origine(s)
Américaine de par sa véritable mère, mais elle ignore qui est son père biologique et d'où il vient.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Histoire et littérature.
bourse
Non
statut social
Plutôt aisée, disons qu'elle ne manque de rien
job étudiant
Serveuse au Nirvana

— Depuis son arrivée à Harvard, Romane a toujours refusé d'intégrer l'une des maisons du campus. Non pas parce qu'elle n'y aurait pas eu sa place, mais parce qu'elle a en horreur le fait d'être mise dans une casse. Elle revendique le droit d'être ouverte d'esprit, tout en étant rebelle et ambitieuse. C'est donc par véritable choix qu'elle fait partie des "sans fraternités" et être une étudiante lambda lui convient très bien. Ça lui permet à la fois d'être elle-même, d'éviter les éventuels conflits entre les maisons et de pouvoir être proche de tous ceux qu'elle juge digne de son intérêt.
Elle ne se destinait pas à suivre ses frères et sœurs à Harvard. Elle se voyait plutôt poursuivre ses études dans l’une des écoles de danse très réputées de Londres avant d’intégrer le Ballet Royal, mais l’accident tout remis en question. Toutefois, derrière son regard incisif ou son apparence nonchalante, Romane est une jeune femme brillante. Elle a par ailleurs obtenu d’excellent résultat aux SATs et son dossier de candidature, bien qu’un peu moins fourni que celui d’Eben, n’avait rien à lui envier. Elle a toutefois eu quelques difficultés à obtenir sa place à l’université, mais a elle s’est montrée persévérant et ça s’est révélé payant.

AFFECTUEUSE A SA MANIÈRE AVEC LES GENS AUXQUELS ELLE TIENT ; AMBITIEUSE ; ATTENTIVE ; AUTONOME ; BAGARREUSE SI ON LA CHERCHE UN PEU TROP ; CLAIREMENT BORNÉE ; BRUYANTE ; CAPRICIEUSE ; CARACTÉRIELLE ; CASSE-COU ; CHARMANTE QUAND ELLE LE VEUT BIEN ; CHIANTE A SOUHAIT ; COMPRÉHENSIVE ; CRÉATIVE ; CRITIQUE ; CURIEUSE ; CYNIQUE ; DÉBROUILLARDE ; DÉSORDONNÉE ; DÉVOUÉE À SA FAMILLE ; DISPONIBLE ; ENVAHISSANTE ; FRANCHE CE QUI LUI VAUT PAS MAL D'ENNUIS ; GROSSIÈRE ; HYPERACTIVE ; IMPÉTUEUSE ; JOUEUSE ; MALIGNE ; MANIPULATRICE ; MOQUEUSE ; OBSERVATRICE ; OUVERTE D'ESPRIT ; PERFECTIONNISTE ; PLEINE DE VIE ; PROTECTRICE ; PUÉRILE ; RÂLEUSE ; RANCUNIÈRE ; REBELLE ; RÊVEUSE ; ROMANTIQUE ; SANS GÊNE ; SARCASTIQUE ; SENSIBLE ; SOCIABLE ; SPONTANÉE ; SPORTIVE ; SUSCEPTIBLE ; TACTILE ; TAQUINE ; TENACE ; TENDANCES AUTODESTRUCTRICES ; VIOLENTE ; VIVE

Elle est la cinquième enfant de la « fratrie Wolford » qui compte trois garçons et trois filles. Elle est la seconde entre Amren et Minha. + Bien qu'elle ait été élevée dans l'amour et qu'elle soit assez proche de sa famille, elle s'est toujours un peu sentie comme le canard boiteux. + Dès qu'elle a été en âge, elle a voulu s'avoir d'où elle venait et qui était ses parents, mais elle a toujours refusé de rencontré celle qui l'a mise au monde. + Sa couleur favorite est le vert. + Elle quitte rarement son téléphone. + Hyperactive, elle a été plutôt turbulente étant enfant. Ses parents ont toutefois réussi à canaliser son énergie débordante en l’inscrivant à la danse quand elle avait six ans. Ce fut une véritable révélation pour elle. + Elle a été victime d’un accident de moto quand elle avait seize ans. Elle s’en est sortie avec une déchirure des ligaments croisés droit, une double fracture tibia-rotule et un grave traumatisme crânien qui la laissé sourde. + Elle a passé trois mois dans le coma. + Elle a appris la langue des signes, mais n’étant pas née sourde, elle est parfaitement capable de parler… bien que ce soit toujours assez étrange pour elle de ne plus entendre le son de sa propre voix. + Elle lit sur les lèvres la plupart du temps, mais c'est toujours compliqué pour elle quand on lui parle le dos tourné. + Aussi étrange que ça puisse paraitre, elle aime écouter sa sœur faire de la musique. Même si elle ne perçoit plus le son à proprement parler, elle ressent les vibrations. Elle trouve ça plutôt apaisant. + Elle est aussi autonome que sa surdité le lui permet et refuse qu’on la voit comme une petite chose fragile. + Forcée de renoncer à son rêve, elle a eu une période de grosse dépression après son accident. C’est le sport qui la sauvée… D’abord avec la rééducation. Ensuite avec la musculation et le cross fit, qu'elle pratique en salle plusieurs fois par semaine. + Elle est accro au café, noir et sans sucre. Elle en aime l'amertume autant qu'elle la déteste. + Elle est passionnée par les anciennes civilisations et par la mythologie. Nordique, principalement, mais elle est aussi très attirée par le bassin mésopotamien ou la Grèce. + Comme beaucoup de danseuse avant elle, Romane à souffert de trouble alimentaire. Il lui a fallu longtemps avant d'oser mettre un nom dessus: anorexie. Aujourd'hui encore elle se bat contre elle-même, contre ses propres démons, qui la poussent à vérifier constamment son poids… à contrôler chaque aliment qu'elle avale. C'est limite obsessionnel. Elle ne le dit pas, mais c'est aussi pour contrôler son corps qu'elle s'astreint au sport. Certaines mauvaises habitudes ont la vie tenace.

pseudo Nana
âge C'est un secret, mais je peux boire sans avoir besoin de l'autorisation de mes parents  ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 4042301517
nationalité C'est important? Je suis sur le même fuseau horaire que Paris.
forum connu par... Je sais plus trop en fait, mais je suis là c'est le plus important.
ILH, j'en pense quoi ? Ca a l'air naze... C'est pour ça que je pose mes fesses ici  ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 3388378649
autres comptes ? Nope, y a juste moi.
crédits images "MajesticWarlock" et "Mochiedits" pour les icons, "Heresy" pour les avatars.
nombre de mots par rp 500 en moyenne, mais c'est plutôt variable.
type personnage pré-lien par @Eben Wolford

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet :
Histoire et Littérature ;; Département of Art, Littérature and History ;; 3ème année
Code:
@"Romane Wolford" » <i>(Histoire et Littérature)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">EMMA DUMONT</span> » @"Romane Wolford"
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont D26a4a03b2453c72ddf952be144c5cc7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Rom'
, j'ai : 21
Je viens de : Londres, mais il parait que ma mère biologique était américaine
Dans la vie, je suis : en 3ème année d'histoire et de littérature, mais également serveuse au Nirvana, après avec trois big brothers, je préfère que ça s'ébruite pas trop
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma Dumont.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2021
, d'où les : 5
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Heresy (avatars) majesticwarlock et mochiedits (icons)
. Pour finir, je joue également : ... personne. Je me suffit à moi-même.
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Eaad4aa9d7a85a36491513e39adb7ed7

ROMANE WOLFORD

⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_p7m6ncjODR1rxn2n8o1_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford descriptif lien eben wolford descriptif lien evan wolford descriptif lien amren wolford descriptif lien minha wolford descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

w a r n i n g ,, Adoption, Surdité, Troubles alimentaires, Accident de la route, Sexe, Dépendance, Tendances autodestructrices, Violence, Vulgarité.

t r i g g e r ,, Pédophilie, Zoophilie, Cruauté animale, Violence infantile, Violence gratuite.

LIEN DU POST
Mer 10 Mar 2021 - 9:28
+ 1 au cas où
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3090
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Y3tjkhr5 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Yyhpv455 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Y64sjec5
j e r e m i a h
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Y9pnemgb ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Mer 10 Mar 2021 - 10:28
Bienvenue parmi nous :heaart:

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 4f9136f59faaa08d7368369d37cd4ba47c5e5452
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus d'une année
. Tu peux m'appeler : Nova
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : la Reine déchue, l'enfant perdue, le coeur attaché à son ombre.
Je viens de : NYC, Bronx
Dans la vie, je suis : occupée à survivre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benedetta Porcaroli ♥

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/12/2018
, d'où les : 2180
messages, dont : 245
rps. Merci aux doigts de fée de : Ethereal (ava+sign) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Albus J. , Deirdre M. W , Elinor B & Kael B.

LYRA BAIN
✧ ✦ ✧
” who is she "

enfant perdue, enfant des ombres. Orpheline arrachée au monde, elle erre tel un fantôme Lyra. La rage au ventre, la colère qui pulse sous ses phalanges bien trop frêles pour le monde. Elle était une enfant de rêves et de poésies bien trop douces pour une réalité trop amère. Elle a su évoluer au fil des mois depuis que sa famille lui a été arrachée des bras. Tous tués sans même qu'elle ne comprenne pourquoi. Son père était lié à un gang, ça c'est un secret qu'on avouait pas mais que se murmurait sous les regards. Elle a mené son enquête jusqu'à la résonnance de plusieurs noms la conduisant ici à Boston. Elle est douce, joviale, discrète, le genre de jeune fille sur laquelle on attarde pas le regard sinon pour se laisser aller à la tendresse. Mais sous ses apparences angéliques, elle a su nourrir un démon bien plus redoutable Lyra. Un diable qui ferait sans doute frémir les plus avertis.

✧ ✦ ✧

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmtgjykFp1rbg33v_540 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmtgq8XHR1rbg33v_540 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmte9GxXF1rbg33v_540
” if you need more "

New Yorkaise pure souche, je suis partie quelques mois après le meurtre de ma famille, un poignard, un collier avec une croix, une bague et une peluche c'est tout ce que j'ai emporté d'eux. Tout ce qui représentait chacun d'eux. Mon secret rien que pour moi. J'ai aussi laissé ma meilleure amie, ma complice de toujours, la face obscure de mes rêves, c'est peut-être elle le soleil désormais? Je n'en sais rien, j'ai tout laissé dans ma fuite. Mon seul et ultime but: les venger. Je suis passionnée de poésie, plus jeune je voulais être secouriste, je ne connais que peu les hommes. Je suis timide, introvertie et frêle mais je cache une violence et des ténèbres redoutables. Parfois, j'ai peur de moi-même. Je mange peu, fume trop d'herbe, jamais de tabac. Ma seule addiction ce sont les recueils de poème, l'herbe et l'écriture. La violence aussi. J'apprends à me battre, j'encaisse les coups et ressent un certain plaisir en eux, ça me déroute mais je fais avec. Je suis maline, redoutable et stratège mais paradoxalement encore trop fragile, trop bancale.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmtgz8FiJ1rbg33v_540 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmthtXCdk1rbg33v_540 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmth6b4361rbg33v_540
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — Darren☨ son père ancien membre d'un gang new-yorkais, il était écossais, appartenant à ce groupe de générations en générations depuis la création. Il voulait préserver Lyra, il voulait une autre histoire pour elle. Elle s'avère pire encore. Il a été tué comme toute la famille au printemps 2019. ☆ — Chiara ☨ Sa mère, riche et belle femme de naissance italienne. Elle était promise aux hautes sphères, elle était promise à l'or et et au luxe. Mais c'est l'amour pour le mauvais garçon qui l'a fait sombrer. Toute sa famille lui tournant le dos, elle a poursuivi une existence modeste jusqu'à terminer la gorge tranchée.☆ — Giulia et Mathilda ☨ Les deux petites soeurs de Lyra. 10 et 5 ans. La première était téméraire et un peu trop curieuse, la deuxième encore une enfant, bien trop douce pour ce monde. On ne leur a pas demandé leur avis non plus, on ne leur a pas laissé de trêve lorsque le couteau s''est appliqué à leur chair.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmthygoJ91rbg33v_540
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —Devon Bulger Une fascination malsaine. Ton nom qui résonne, un allié pour ma vengeance. Ceux qui ont tué ma famille seraient liés à ceux qui ont démantelé ton gang. C'est en anonyme que je rejoins Boston, en fille frêle que je t'approche. T'es mon initiateur, dans la violence, le sang et le meurtre mais dans des choses plus étranges encore. Une malsaine appartenance, une addiction inattendue.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmtekyqpg1rbg33v_540 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmtebKYjv1rbg33v_540 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmten6Uch1rbg33v_540
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — Izzy Bulger Soeur de Devon, tu m'as rapidement adopté. Tu es pour moi un modèle, une sorte de mentor mais également une solide alliée. Nous pouvons compter l'une sur l'autre et tu m'aides à progresser. *☆ — Lukas O. Spritz C'est la poésie qui nous réunit, une rencontre impromptue dans un parc. tu m'inities aux choses que je n'ai pas pu apprendre. Avec toi, je retrouve un peu celle que j'aurais pu être si la vie ne m'avait pas malmené, et j'aime me bercer de cette légèreté illusoire. *☆ — Veïa Alvisio C'est la poupée de porcelaine et l'étoile. Les innocentes déchues qui se poussent dans les vices et les enfers. Le besoin de malmener tes apparences juvéniles, d'aller faire ressortir le plus noir sous les dorures, la poésie commune et une attraction indéniable. *☆ — Willow Cadwell Une amitié étrange empreinte de douceur et de la compagnie des animaux. T'es cette jeune fille solaire, spontanée et intelligente, une version de moi qui aurait pu être mais qui ne sera jamais. Pourtant, je parviens pas à m'éloigner de toi. *☆ — Apple Young Collègue du Nephilim, t'es cette femme que j'admire, une amie peut-être, une complice. *☆ — Vareck Suthfeld Un collègue du Nephilim, on sympathise, on reste mystérieux l'un pour l'autre mais on se retrouvera sans doute étant donné qu'il bosse pour Izzy. *☆ — Maddox Tenenbaum J'ai tenté l'approche sur le campus, une aura magnétique que je promets à de plus noirs desseins mais le temps me dira ce qui adviendra entre nous.*☆ — Reed Hopkins Croisé par hasard au détour du campus, tu étais ce qui s'apparentait au meilleur ami, le confident parfait, les années nous avait séparés en terme de géographie mais on entretenait notre amitié malgré la distance. Jusqu'à ton silence d'il y a quelques mois lorsque ma famille a été massacrée. Je te recroise par hasard et tu ne te souviens de rien, tout ceci est bien trop étrange pour être honnête.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmteajmHI1rbg33v_540 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmtertA8R1rbg33v_540 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pmmtexoARi1rbg33v_540
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — Nolan Barlow Méfiance mutuelle, curiosité malsaine, qui prend le plus de risques de nous deux? .

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), tca (troubles comportement alimentaire) agression sexuelle/viol ; sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Alexis
- Dutch
- Shayn
- Vareck
- Josephine
- Mikhail
- Loyd
-Shannon
LIEN DU POST
Mer 10 Mar 2021 - 12:36
Bienvenuuue ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 2474380249

La nuit je mens
“J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne.Tes pensées je les faisais miennes.T'accaparer seulement t'accaparer.  D'estrade en estrade. La nuit je mens. Je m'en lave les mains.J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho.”
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 22
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4635
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 8287dd3ba0555dfa03e4205ddd756a21f361ef2b
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. princesses » home 03. marin » we own the night 04. damian » pizza à la choucroute 05. quentin » going everywhere with you 06. erica » he that sends mouths sends meat

(QUICK'N'TALK) »

01. marin » i want you 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Mer 10 Mar 2021 - 12:58
bienvenue et bon courage pour ta fiche ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 2109348208

--- the future is female
a woman is unstoppable after she realizes she deserves better.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 1365205372-pris cavalière de quentin donovan
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont RgpqYaWt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22239
messages, dont : 372
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar + profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Bb3db586510346353e8411ae8d0319af ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 1f602ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Mer 10 Mar 2021 - 13:01
bienvenue :heaart:

- my self worth is not determined by others

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 210326105532631807
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : le 6 février 2014
. Tu peux m'appeler : Neas
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : entiché d'un Rothschild qui répond au nom de Genesis.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : agent spécial du FBI affilié au bureau de Chelsea
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrew Georgiades

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sanjo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 1104
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar)
. Pour finir, je joue également : -

ENEAS WOLFORD
[ 30 ANS / AGENT SPÉCIAL DU FBI ]

BIOGRAPHIE :::
Né le 21 janvier 1991 à Londres sous un ciel cendré, Eneas est l'aîné d'une famille sur laquelle une malédiction semble planer. Unique enfant biologique de sa lignée, il est touché par ce mal tant redouté. Un corps qui bien que vivant semble constamment anesthésié, une insensibilité à la douleur qui l'expose à des dangers qu'il n'est pas lui-même capable d'identifier. Particularité qui fait de lui une cible de choix alors que sa scolarité est à peine entamée. Constamment moqué et frappé dans la cours de récrée, il devient violent et dans une tempête de rage est finalement celui qui se fait expulser. Scolarisé à la maison par le biais de sa mère tant aimée, il passe une enfance isolée durant laquelle ses seuls amis ne sont que l'informatique et la télé. Passionné par l'électronique et ses appareils les plus sophistiqués, il décroche un diplôme en informatique après avoir échoué à réaliser son rêve de devenir un chirurgien réputé. Lassé d'être la créature fragile constamment surveillée, il décide finalement d'abandonner tout ce qu'il a entamé pour se lancer dans une carrière plus risquée. Eneas Wolford est un agent spécial du FBI qui a plus de volonté que quiconque ne peut l'imaginer.

::: PERSONNALITÉ
abrupt ; acerbe ; agressif ; ambitieux ; appliqué ; ardent ; attentif ; attentionné ; audacieux ; autonome ; autoritaire ; aventureux ; bagarreur ; blessant ; brave ; caractériel ; casse-cou ; charismatique ; colérique ; combatif ; compétitif ; courageux ; curieux ; dépensier ; désobéissant ; déterminé ; dévoué ; direct ; dominateur ; empathique ; entëté ; envahissant ; entreprenant ; froid ; impatient ; imprudent ; impulsif ; impliqué ; intuitif ; jaloux ; joueur ; leader ; loyal ; maladroit ; moqueur ; motivé ; mystérieux ; nuancé ; observateur ; obstiné ; persuasif ; possessif ; protecteur ; provocateur ; rancunier ; romantique ; sensible ; sincère ; sportif ; tenace ; tempéré

::: CHRONOLOGIE :::

LONDRES, ANGLETERRE
( 21 janvier 1991 - 31 août 2013 )
QUANTICO, ÉTATS-UNIS
( 1 septembre 2013 - 5 février 2014 )
BOSTON, ÉTATS-UNIS
(6 février 2014 - ... )

LES TROIS OURSONS
( 5 septembre 1994 - 4 juillet 1997 )
MARLBOROUGH
( 1 septembre 1997 - 22 février 2002 )
ÉCOLE À LA MAISON
(23 février 2002 - 11 juillet 2009 )
UNIVERSITÉ DE WESTMINSTER
(14 septembre 2009 - 17 mai 2013 )
ACADÉMIE DU FBI
(2 septembre 2013 - 31 janvier 2014 )

INFORMATICIEN, WESTMINSTER
( 21 décembre 2009 - 29 mars 2013 )
AGENT SPÉCIAL, FBI
( 10 février 2014 - ... )

AMOURS IMAGINAIRES
[ PANSEXUEL / CÉLIBATAIRE ]

FAMILLE :::
AMREN (★★★) blablabla
EBEN (★★★) mon petit-frère adoptif, mon appartenance, ma proximité.
EVAN (★★★) blablabla
MINHA (★★★) blablabla

AMOURS :::

GENESIS (★★★) mon coup de cœur, mon coup de foudre, mon point de côté. un flirt de quelques mois soudainement avorté par le bien-aimé, pour ne pas avoir à assumer.

AMIS :::
CRYSTAL (★☆☆) blablabla.
NADIA (★☆☆) blablabla

FLEURS DU MAL
[ RICHE / BOSTON ]

EXS :::
LETISHA (★★☆) blablabla

ENNEMIS :::

LOI DE MURPHY
[ LIBRE / 300 - 700 MOTS ]

NADIA #1 + GENESIS #1

JEUX INTERDITS
[ AUCUNE LIMITE ]

ATTENTION :::
violence ; sang ; sexe ; vulgarité

DISCORD :::
Sanjo#7809

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 8dkMwhtK_o

LIEN DU POST
Mer 10 Mar 2021 - 13:47
Bienvenuuuuue :heaart: Courage pour ta fiche face

tu m'as braqué, je crois ce soir-là. j'ai trouvé la flamme dans tes pas. tu m'as sauvé de l'ennui, c'est sûr. j'ai fondu sous tes yeux d'azur. tu es spectaculairement beau. je suis prisonnier de ta peau. j'ai des centaines de flèches dans le cœur et j'ai des millions d'envie de te plaire.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 1365206064-bowtaken2
cavalier de genesis rothschild
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10890
messages, dont : 992
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 1080full-clara-wilseyROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / luna travel partner / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 10 Mar 2021 - 14:05
trop bon choix de famille hanwii bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56502
messages, dont : 156
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont WRrbryAh_o ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 584439dba6515b1e0ad75b6e

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Y5reamxq

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Y53vpjd8

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

02 RPs › 16/04 → 23/04
LIEN DU POST
Mer 10 Mar 2021 - 14:15
BIENVENUUUUUUUUUUE ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 1688815589

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4932
messages, dont : 184
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna bb (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont E2njh3rt ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Tliuwauo ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 8cWKyzFq_o

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Mer 10 Mar 2021 - 15:05
Bienvenue sur le forum, et merci pour ton intérêt. hanwii ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 2511619667
Bon courage pour ta fiche. Richard

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
ROMANE WOLFORD ► Emma Dumont 1365206064-bowtaken2
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant