Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe most beautiful thing we have made ღ Bradsbourg - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    The most beautiful thing we have made ღ Bradsbourg
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ The most beautiful thing we have made
    w/ @Kael Bradford

    L’excitation à son comble, tu es impatiente de voir l’issue de ce mini duel. Vous êtes comme ça, deux gamins amoureux du jeu, accros à la rigolade et aux sensations fortes. Cette fois, l’ampleur du délire est moindre lorsqu’on le compare à la fontaine, mais tout aussi amusant. Cette boutique est un délice pour les yeux, de la pure folie. Tout est si petit, mignon et adorable. Tu as envie de tout prendre et que dire de l’étincelle qui enflamme le regard de ton homme. Tu as le cœur en pâmoison tant il est mignon comme ça, mais tu gardes ton objectif malsain dans le coin de ta tête. Tu t’imagines déjà en train d’asservir l’homme de ta vie en savourant ta petite victoire. Plaisir décadent et totalement enivrant à partager à deux. Le signal lancé tu pars en direction opposée histoire de brouiller les pistes. Tu es persuadée, fermement convaincue qu’il souhaite avoir un petit garçon, car c’est ce que tous les mecs veulent. Ils n’aiment pas s’imaginer en train de jouer à la poupée ou encore à devoir choisir une jolie robe à enfiler au bébé. Toutefois, tu t’égares dans les rayons pour fille, complètement amoureuse des tissus, des motifs et c’est ce qui fait germer une idée dans ton esprit. Projet que tu pourras concrétiser lors de ton année sabbatique histoire de fournir un revenu, mais aussi de pouvoir avancer sur la voie que tu as toujours voulu emprunter, celle de la mode, d’avoir ta propre marque. À court de temps, tu te faufiles entre les étagères et c’est là que tu remarques la pièce ultime. Minuscule chemise à carreaux avec un t-shirt blanc et un jean troué à l’image même de Kael. Sourire niais sur les lèvres, tu reviens vers le blond parfaitement en confiance avec ton choix. ‘’ Yess et toi ? ‘’ Tu tires le cou pour tenter de voir derrière son dos, mais rien, impossible de remarquer le moindre détail. ‘’ Allez go ! ‘’ Le décompte tombe, l’adrénaline dans le tapis. Tu es pire qu’une gamine le soir de noël. À trois, tu exposes fièrement le petit ensemble 100% mec sourire victorieux sur les lèvres. ‘’ J’ai raison non ? ‘’ Tu lui tires la langue, joueuse, affichant ensuite une moue désappointée en remarquant qu’il a fait le bon choix de son côté. ‘’ Dis-moi que tu veux un petit gars comme toi ! ‘’ Mine suppliante, tu veux tellement l’avoir à ton service pour assouvir tes plus noirs désirs.  
     


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ The most beautiful thing we have made
    w/ @Quinn Habsbourg

     

    L’endroit rend les choses plus concrètes et étrangement, je me plais à imaginer acheter tout un tas de tenues ici. Les vêtements sont tous plus mignons les uns que les autres. Laissant ma silhouette déambuler dans le rayon des petites filles puis des mecs, afin d’entretenir le suspens. Je t’imagine vouloir un petit mec, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais bref. Finalement, face l’un à l’autre, je te mets au défi de la révélation, bien que tu tentes de tricher. J’esquive en me marrant et en reculant de quelques pas. Finalement, le décompte résonne et nous exposons tous deux des petits pyjamas masculins. « Perdu. » dis-je en rigolant trop content que tu perdes. Même si je ne sais pas pour toi. « Et toi ? » Si nous avons perdu tous les deux, alors j’imagine que nous devrons alterner la sentence. « J’ai gagné !!! » Bras en l’air et tour sur moi-même dans la boutique. La vendeuse nous regarde un brin effaré. Oui nous sommes de futurs parents et nous ne renoncerons pas pour autant au fun. On sera géniaux, à notre manière. « Non je veux une petite princesse, une femme de plus à protéger, la voir s’affirmer avec force et foutre des raclées au mec. » Elle ne pourra être que génial. « Mais je serais content quand même si c’est un petit mec. » C’est une légère préférence et je serais heureux quoi qu’il advienne. Prenant ta taille entre mes mains, je te rapproche, embrassant le bout de ton nez et enfin les lèvres. « Tu vas être toute à moi. » Même si c’est déjà le cas, cette perspective me réjouit.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ The most beautiful thing we have made
    w/ @Kael Bradford

    La défaite au bout des doigts, tu exposes fièrement ce que tu crois être le bout de tissu gagnant. Certitudes qui s’effondrent d’un seul coup au même titre que les traits de ton visage. Tu voulais gagner cette manche, ce prix exquis de l’avoir à ta merci le temps d’une journée. ‘’ Tu as triché ! ‘’ Ronchonnes-tu tandis qu’il célèbre sa victoire sans ménagement. Capricieuse dans la défaite, tu croises les bras sous ta poitrine l’air faussement déçu. Au final, qu’il s'agisse de toi ou de lui, le résultat reste le même, car vous vivez des mêmes délires, alimentés par les mêmes vices. Tu restes tout de même surprise de l’entendre dire qu’il préfère une petite fille. ‘’ Tu vas t’occuper de la coiffer et de choisir les plus belles robes dans ce cas ? ‘’ Tu le taquines, sourire radieux sur les lèvres. ‘’ Encore heureuse que tu l’acceptes même si c’est un petit boy ! Deux hommes pour moi toute seule, trop de chance ! ‘’ Un petit prince, le reflet de son père. Rebelle dans l’âme, mais le cœur sur la main. Bras qui s’enroulent autour de son cou lorsque ses empreintes embrassent ta taille, tu presses ton corps contre le sien, répondant avidement à l’appel de ses lèvres. ‘’ Je le suis déjà mon amour! ‘’ Souffles-tu avant de venir lui pincer une fesse. ‘’ J’ai hâte que ce soit mon tour de te soumettre ! ‘’ Esquisse perverse au coin des lippes, tu te souviens de cette promesse faite, celle ou il t’autorise à le prendre.’’ Allez on doit choisir le premier pyjama, Le plus beau ! ‘’ Main qui glisse dans la sienne, tu le guides lentement à travers les rayons jusqu’à atteindre la section unisexe là ou le jaune est à l’honneur. Regard qui valse sur les produits offerts, tu fais défiler les ensembles de ta main libre, interrogeant le blond d’un simple regard lorsque quelque chose te convient dans la mesure du possible.  
     


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ The most beautiful thing we have made
    w/ @Quinn Habsbourg

     

    Mon rire résonne entre les allées, parce que tu as perdu et que tu n’es pas ravie de ce fait. « Pas du tout. » Sourire en coin, j’en aurais été capable mais je ne l’ai pas fait. Je viens t’avouer que ma préférence opterait pour une petite princesse, bien que j’accepte notre enfant de toute manière. « Mais oui, avec des robes pailletées et tout, j’ai trop hâte. » Je trouve que les filles ont bien plus de possibilités niveau look, mais aussi, une fille reste toujours proche de son père. Enfin, c’est ainsi que je vois les choses. J’ai toujours eu une admiration sans faille pour ma grande sœur aussi, et quelque part, avoir une fille, ce serait pour moi dingue. « On verra bébé, c’est la destinée qui décidera. » Et toi comme moi, on s’accommodera d’une fille ou d’un petit gars. Je viens t’embrasser, content d’avoir gagné cette manche, même si soyons honnêtes, on a pas besoin de ça. « Mon tour viendra. » Et j’ai plutôt hâte en vrai. Mais déjà, allons acheter un pyjama pour de vrai. Rayon unisexe et pyjamas jaunes poussins, j’arrive pas à savoir si je trouve ça joli ou carrément moche. « C’est pas terrible le jaune non ? » Tête un peu de travers à contempler les trucs, jusqu’à sourire en voyant un tissu gris clair avec un des dessins funs dessus. « Et celui-ci ? » Il me plaît déjà plus.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum