Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

SYING TALLEY ► wong kunhang

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 46d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Jihyo, ma jumelle
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans.
. Tu peux m'appeler : ...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : farouchement célibataire
Je viens de : Portland
Dans la vie, je suis : étudiant en finances et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Federico Rossi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 293
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : moi (av)
. Pour finir, je joue également : Elia & Charlotte & Luan & Lucifer
family;; jihyo, jaeyoon, lotte, hyerim, jayden, rima

past ;; darcey

WARNING // concernant (personnage) Sexe (+18); Abandon; Violence

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Sying Talley FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 21:26
Trooooop chou SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 3850463188
Re-Bienvenue :heaart:

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tenor
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 1365206064-bowtaken2
Au bal avec @"Alma E. Nightindale"
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 210213121054472158
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Lana si tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Rio puis j'ai vécu à Chicago
Dans la vie, je suis : étudiante en droit international et je cherche un nouveau boulot
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy mello

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2021
, d'où les : 575
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal (ava) killing boys (profil) zaja (sign)
. Pour finir, je joue également : Kate Walker.
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_qm3b1kNuvh1qesbic_500 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_qm3b23NkOh1qesbic_500 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_qm3b1dewhr1qesbic_500
ALANA BARKLEY
⌜ · character and all · ⌟ Enfant calme et sage, elle a changé du tout au tout après son adoption. Entre coups et remarques cinglantes, elle s’est forgée un mental d’acier. Elle rend coup pour coup, hors de question de se laisser marcher dessus. C’est elle qui piétine les autres. Une force de caractère à féliciter, une impulsivité à déplorer. Facilement submergée par ses émotions, elle a beaucoup de mal à se contrôler. Quand elle veut frapper, elle frappe, quand elle veut hurler, elle hurle, une simplicité destructrice qui lui a valu son licenciement au Sunset Grill. Alana, elle veut toujours avoir la première place, être sur la plus haute marche. Compétitive dans l’âme, elle est prête à tout pour gagner quitte à transgresser les règles. Persévérante et tenace, la défaite ne lui a jamais convenu. De nature extravertie, elle aime s’entourer, faire de nouvelles rencontres. Un brin fêtarde, elle ne refuse jamais une soirée. Après sa rupture, elle s’est contentée de relations sans lendemain, désireuse d’oublier son passé sans s’engager dans quelque chose de futur. Mais son cœur est ouvert, prêt à accueillir la personne qui lui fera changer d’avis. Intrépide, elle ne tremble pas devant le danger, se frotte aux mauvaises personnes sans penser aux répercussions. Pourtant son cœur est fragile, mutilé par la culpabilité d’avoir laissé son frère, déchiré d’avoir rompu avec son ex, ébranlé par les insultes à répétition de ses frères et sœurs adoptifs. Si Alana est une guerrière, elle n’en reste pas moins une femme blessée. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_qlt6o8qLad1qesbic_500 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_qlu0pwGiBq1qesbic_500 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_qlu0xqvX7L1qesbic_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (alana) dépression, fausse couche, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal, viol

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 21:48
rebienvenuuuue :heaart:

burning heart
don't need permission, made my decision to test my limits. i'm locked and loaded, completely focused, my mind is open

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 1365205372-pris
cavalière de Chandler Bridgerton
--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge dans un appart avec bb hae et à la adams house avec mon bff de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de seize ans
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 5776
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : saiphodia [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 WdC0Tjgp_o
[ 23 yo - from chicago / usa - single ]
née à hertford en angleterre, mais vit depuis sa plus tendre enfance à chicago, aux states. fuyant en compagnie de ta mère, un espèce de pervers, violent en plus de ça. ce pervers que tu as appelais 'papa' depuis ta naissance. c'est arrivé du jour du lendemain. tu as longtemps ignoré l'élément déclencheur. ton 'père' a apprit alors que tu n'étais qu'une petite fille, que tu étais le fruit d'une relation extra-conjugale entre ta mère et ton oncle, le frère de ton père. une sorte de vengeance pour lui. s'attaquer à toi. violences et attouchements que tu subis petit à petit. papa n'est plus. il a laissé place au bourreau qui te hantes encore aujourd'hui, quelques fois. de moins en moins, mais c'est encore trop pour toi. vérité qui t'a été dévoilée il y a quelques mois. vérité qui te ronges. vérité que t'aimerais partager. avec mickey, ton cousin, qui n'en est pas un en réalité. tu sais qu'il ignore tout. est ce qu'il est bon pour lui de le savoir ? est ce que tu dois vraiment lui révéler que son père n'a pas hésité à trahir son frère. que tu es le fruit de cette trahison ? son regard sur toi pourrait changer. le risque, tu sais pas si t'es capable de le prendre.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_pd5854rYuX1t9ndkh_540 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_pd582sfYjy1t9ndkh_540 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_pd583llDpQ1t9ndkh_540
BIENVEILLANTE ☽ AMBITIEUSE ☽ ESPIEGLE ☽ INTELLIGENTE ☽ SPORTIVE ☽ RANCUNIERE ☽ SOLITAIRE MAIS AUSSI... ☽ ... SOLIDAIRE ☽ ACHARNEE ☽ COMPETITRICE ☽ SOLAIRE ☽ FETARDE ☽ ALTRUISTE ☽ A L'ECOUTE ☽ TÊTUE ☽ BORNEE ☽ SOURIANTE ☽ DISPONIBLE ☽ ATTACH(I)ANTE ☽ LEGEREMENT EMPOTEE

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Voteformarleyarcher

. . . . . . . . .
WARNING // concernant marley la timbrée a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

Sying Talley omg mes feels

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 21:51
rebienvenue :heaart:
( super choix de maison face )

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (logée/nourrit par bibi)
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : co-gérante du kkum cafe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42766
messages, dont : 91
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) & eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)
MACY HARMON

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 U7c8bHZB_o
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren ⊹ (16 oct. 2020) BOSTON ; portée disparue suite au concours de talents ⊹ (31 oct. 2020) BOSTON ; libérée du collectionneur - traumatisme profond qui rend macy plus éloignée du monde

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.

montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

Laurenit doesn't matter where i am. i'm yours.
Yeon-Mini"m sorry i was not good enough. but i will fix my mistakes
Freya (pnj)you and me. it's a forever kind of things
Bishai would take a bullet for you
Shadei found someone that i want to annoy for the rest of my life
Vestabetter an oops than a what if
Alanyou don't have to be crazy to be my friend but it helps
Meaghanwe are only as blind as we want to be

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 26a0.png?v=2.2 maladies (cancer)
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 26a0.png?v=2.2 jeux d'argent

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 22:08
re bienvenue SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 1365124802
hendery, good choice SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 4046487928 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 2511619667
good luck pour ta fiche and have fun SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 4238574877

feel special

wad to escape just for a while. Was too afraid to face the world as if there’s nothing worth living, to me. It’s like nothing could make me believe so I sat and stared at my reflection.

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1580
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a), ASTRA (s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 QUIoh8p5_o SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 435NUXtE_o
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 JZCh0K1i_oSYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 P9aSuuoM_o

INDÉPENDANTE : j'ai soif de liberté. MANIAQUE SUR LES BORDS : (toc) tout doit être parfaitement aligné et positionner à un endroit précis. PROFESSIONNELLE : j'enseigne avec passion et dévouement. TRAVAILLEUSE ACHARNÉE : concernant la préparation de mes cours à Harvard. PASSIONNÉE : en amour, en amitié, de façon générale. INTELLIGENTE : je me cultive et lis, j'écoute et parle avec les gens, je m’intéresse à tout. BORNÉE : je fais tout afin d’avoir raison, d’avoir le dernier mot quand je suis convaincue d’être dans le vrai. SÉDUCTRICE : féminine, j'aime plaire, offrir des œillades aux mâles qui sont dans mon viseur. JOUEUSE : avec mes ami(e)s, je les taquine, mais également avec les hommes. SPONTANÉE : je dis ce que je pense, sans y réfléchir, avec mes proches, des inconnus, toutefois, j'évite avec mes étudiant(e)s. MALICIEUSE : j'ai souvent des idées derrière la tête. UN TANTINET MANIPULATRICE : toujours avec les hommes, afin de leur faire tourner la tête, de les mener à la baguette. PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER : lorsque je vais mal, j'ai tendance à sortir seule, dîner seule au restaurant par exemple, puis je me renferme sur moi-même en refusant de répondre à mes appels. D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE : j'affiche toujours un sourire, même lorsque je vais mal, afin de me cacher. TORTURÉE : je souffre beaucoup intérieurement par ce que j'ai vécu dans mon passé.

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 9mOcKSMO_oSYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Eyl9rWDW_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) ★★★★ - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) ★★★★ - NONNA (grand-mère - pnj) ★★★★ - NONNO (grand-père - pnj) ★★★★ - FRANCISCO (ex-époux - pnj) ★☆☆☆

WILBY TREMBLAY (je l'aime/petit ami) ♥♥♥♥ - VICTOR BORGES (ex aventure/complexe) ★★★★ - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit/mon héros) ★★★☆ - SHADE RALSTON (ancien étudiant/jeu de séduction) ★★★★ - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) ★★★★ - REBECCA WALSH (très bonne amie) ★★★☆ - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - ROMÉO VERSACE (sex-friend) ★★★☆ - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie/partenaire de beuveries) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") ★★★☆ - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) ★★★☆ - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance) ★☆☆☆.

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GABRIELLA :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Sying Talley FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 22:24
@Sying Talley - Rebienvenue chez toi. SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 3400909363

Wilby & Gabriella
Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Erin
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 810
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : maleficent
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble, je n'ai pas de tabou particulier sous réserve que cela serve le RP

LIEN DU POST
Lun 8 Mar - 0:15
rebienvenue parmi nous :heaart:

Ton avatar est sublime SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 863241595 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 208576344
//
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes un an.
. Tu peux m'appeler : sur discord, mais c'est pas garanti que je réponde
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : papa de plusieurs robots et d'Atari.
Je viens de : d'une terre lointaine
Dans la vie, je suis : geek professionnel, étudiant en génie informatique & je travaille à l'arcade le soir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : wong kunhang (hendery).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 2171
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : ma drama fau (avatar) ethereal (icon) salvia (profil)
. Pour finir, je joue également : B. Gallois (Sydney Sweeney) V. Alvisio ( Elle Fanning) H. Brewster (Natalia Dyer) E. Hyung (Lee Je No)
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 2b3d8714bf01c1d1d43f3d0e10ce083db7947712 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 73c04c82588a5e1a8d5afdd292a2644681eb8f51 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Bac515ab97b70d0e8d9102c03aae0ba0180281f4
super freak
« you will be okay. storm don't last forever »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Sying c'est ce weirdo à l'humour douteux qui s'assume, que personne ne comprend, que tout le monde connait, mais qui ne parle jamais beaucoup. Aux tendances introverties, il ne déteste pas la compagnie des gens, mais ne la cherche pas non plus et ne tient pas particulièrement à se faire des amis. Que vous l'aimiez ou pas, il n'a que faire de vos pensées sur lui. Il est plus abordable qu'on les pense, mais les humains sont devenus fades à côté des bds et des pcs. Il se laisse donc guider par son côté observateur & attentif, se laissant guider par les âmes des passants. Le physique lui importe peu, c'est une question de feeling. Encore, il accorde sa confiance difficilement, n'oubliant aucun détail que vous pourriez commettre. Lunatique, Sysy ne sait pas exprimer ses émotions comme il le voudrait, passant ainsi d'une humeur à l'autre, sans le vouloir et sans prévenir ce qui ne l'aide pas à se faire comprendre. Sying c'est les choix incompréhensibles, une mineur en design de mode pour être l'informaticien le plus stylé de la terre, essayer de transporter son chat jusqu'en cours avec un sac adapté et avoir un horaire de strict pour tous ses jeux vidéos. Pourtant si excentrique il est aussi si rigide aimant manger les mêmes plats, refaire les mêmes activités, peu enclin à la nouveauté, il aurait parfois besoin d'être décoincé. Être un adulte c'est compliqué, ça le rend nerveux, les routines en métro, les comptes à payer à la fin du mois et les petits boulots, tout ça il déteste. Inutile de dire qu'il est geek il monte des pcs les yeux fermés, pratique la robotique depuis le primaire, hacker sans problème et passer des nuits blanches à gamer avec ses amis en ligne. Les contacts via les écrans sont toujours plus faciles à son sens. Minutieuxil apporte beaucoup d'importance aux détails et à la perfection des choses. Il ne supporte pas le travail bâclé et sera complètement insatisfait de lui-même si c'est le cas. Compétitif, perdre n'est pas une option, en ligne et encore moins devant ses collègues de travail. Personne ne l'égale et n’aime égaler les meilleurs scores sur les consoles de l'arcade et peut s'entrainer pendant des heures pour y arriver. Plus terre à terre qu'il n'y parait, il n'a pas du mal à voguer dans une BD et un jeu vidéo, mais dans sa vie, il espère peu, il rêve peu, gardant en tête que la vie n'est pas toujours rose. Malgré tout ça Sysy est d'une générosité sans faille et donnerait tout pour les gens qu'il aime, même l'argent qu'il n'a pas. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 5f71903e0053c95a6b38b017c6252bf8b52af470 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 4992b3acff63d3bcaa4f1e5dd76d7a890ba76d49 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 1bef6d982267873885d20fe613161775e091a39c

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Bd7eb1647a6fbb257d5950ff25f66d59eb58aad8 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 2d8727dd1de7f8e4da9135763499f5b293284887 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 796183b5784f480cbf53f5407d26a83e39b57ddb

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (personnage) divorce, décès, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous, mais un mp est toujours préférable pour les sujets importants.

Agathe A. de Belgique-S et Eben Wolford FIRE OHEHO

Mickey Ainsworth, Cléolya Roederer et Kieran Maddox omg nos feels

LIEN DU POST
Lun 8 Mar - 3:45
@Agathe A. de Belgique-S je te pécho quand tu veux face
@Kieran Maddox & @Taeil Winston fnjdgnffdjgbfhjbhbgfhdgh :heaart: :heaart: :TT: :TT:  c'est tout ce qui a dire en vrai, j'ai hâte 🔥
@Nara Woo tu triches SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 387742012
@Mickey Ainsworth ma femme sur la deuxième page, ça serait horrible, inacceptable SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 3232039673 :heaart: (déjà t'es trop loin :TT:)
@Eben Wolford je meurs à chaque fois que je le vois SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 863241595
@Marla Witherspoon mercii chaton gfnjg :heaart:
@Cléolya Roederer en retard ou pas, ça me va t'es là SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 3232039673 très très bg 😏
@Danae Rothschild tinquiète SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 3997999705 :heaart: hihihihihihihi SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 1562094367
@Arlie Day Madsen SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 2131867078 :yoongijen: :jhooooope: (j,utilise jamais les gifs, c'est une première)
@Marley Ainsworth les bleus c'est les best SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 208576344
@Macy Harmon gfnjgjfjgfjg :heaart: :heaart:

merciii tout le monde pour la dose d'amour et l'accueil fbhdhfhjg SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 1562094367

☾ and don't believe the narcissism, when everyone projects and expects you to listen to 'em, make no mistake, I live in a prison, that I built myself, it is my religion, and they say that i am the sick boy, easy to say when you don't take the risk, boy

vote pour les plus beaux:

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à ses 15 ans
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 558
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : Art acide (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (PFO), Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Musa Luang (IDW)
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Lun 8 Mar - 10:50
congratulations, you're in

bienvenue chez Adams house

Re-bienvenue à toi avec ton histoire toute triste SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 3850463188 Bon jeu avec ton garçon :heaart:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 1365205372-pris
Cavalière de Nathaniel Ducret
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 53137
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Dy3hILl
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 FRuStcU

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 3VjIogU
SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 2hFwniR

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 190208021916749481

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 1427838783-mather-proud

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 AGATHE

SYING TALLEY ► wong kunhang - Page 3 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Lun 8 Mar - 11:32
Oh ouaaais pécho moi face

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3