Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityorphie - Page 46
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    orphie
    Page 46 sur 74 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 60 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil 2021 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    orphéa ... je suis le même ... Je suis pas comme gustin, je vais pas t'engueuler pour un rien, je suis pas possessif, t'es pas "à moi". Est-ce que je tiens à toi ? oui, bien sûr. Mais on est plus des gamins ... On a le droit de faire ce qu'on veut pas vrai ? et si tu te sens mieux comme tu es là maintenant, c'est peut-être qu'avant, y avait un problème tu crois pas ? mais si tu te sens pas assez en confiance avec moi pour me parler de ce qui te tracasse, sache que je comprends ...
    Et puis, tu sais, tu as peut-être l'impression de dérailler mais c'est aussi parce qu'à part gustin, t'as rien connu d'autre ... t'as toujours été innocente mais peut-être que c'est le moment pour toi d'expérimenter ta vie en dehors de là où tu vivais avant ...?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil 2021 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jess.. on a toujours pas parlés de ce baiser. comment veux-tu que je sois confiante alors que j'ai toujours pas de réponse à cette question ?
    et je sais très bien que t'es pas comme gustin.. mais si je t'en parle, tu vas me faire un discours moralisateur et j'en ai pas envie.. je sais que tu voudras ça pour mon bien et tu auras sûrement raison, mais c'est pas le moment

    tu sais.. ça fait justement des jours que j'essaye d'expérimenter des choses et aller loin de mon confort.. ça me fais du bien, mais dès que je me réveille, je me reconnais plus.  ce summer camp me fais pas du bien, j'ai besoin de retrouver les cours et me donner un but.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil 2021 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et on parlera de ce baiser quand on se verra vraiment. j'veux pas en parler à travers un écran.
    j'ai pas de discours moralisateur à te donner orphy. j'pense que je serais assez mal placé pour le faire...

    c'est parce que t'es une romantique orphéa ... juste ... protège toi toujours et pense que la rentrée n'est pas si loin. et puis, penses à ton association, c'est ton but cet été et vis au jour le jour :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil 2021 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vrai jessie ? on en parlera ? tu me répondras pas que tu sais pas cette fois ?
    merci.. t'es le premier à me dire ça et ça fait du bien de le dire

    ouais, romantique tu parles.. j'crois j'vais arrêter tout ce qui se rapproche de la romance pendant un moment orphie - Page 46 550846730
    merci pour tes conseils mon chaton, faut juste que je sois un peu plus patiente :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil 2021 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Promis. On parlera. On mérite d'être honnête l'un envers l'autre je crois ... orphie - Page 46 1365124802
    Je suis sérieux, Orphéa. Si t'as besoin de me parler, je suis toujours là. Tu restes ma meilleure amie avant tout...

    Soit toi même Orphy :heaart: change pas pour les autres orphie - Page 46 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui.. je pense que c'est important, tant qu'on en parle pas, on pourra pas avancer..
    oui je sais mon jess.. mais j'sais pas c'est difficile. on en parlera quand on se verra, c'est toujours mieux. ça devient de plus en plus compliqué de communiquer à distance avec toi..

    moi même ? j'sais même plus qui j'suis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil 2021 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On en parlera à la rentrée ou plutôt dès que tu rentreras ... Tu rentres quand ?

    T'es un ange Orphéa. T'es solaire, t'es radieuse, t'es un sourire, un rire, t'es la musique qu'on met pour ne plus être triste et aussi celle qu'on met pour danser. T'es naïve, oui, mais t'es quelqu'un de bon, de gentil, d'altruiste. T'es là pour les autres et au final, on adore tes petits défauts qui deviennent très plus grandes qualités ... T'es celle qui ne doit pas trop boire parce que ça peut vite déraper, t'es celle qui a vécu des choses affreuses mais qui en sort encore plus forte. T'es cette enfant a qui j'ai envoyé des lettres pendant des années et t'es aussi cette adulte que j'ai eu le plaisir de redécouvrir. T'es celle qui se jette corps et âme dans ses études parce que c'est pour rendre le monde meilleur et t'es aussi celle qui aime de façon inconditionnel. Et oui, parfois, ça suffit pas et on se détruit ... Mais le plus important, c'est de sécher ses larmes et relever la tête. Et moi, je sais que tu es assez forte pour le faire. Parce que t'es Orphéa Wertheimer. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil 2021 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fin aout, pas avant orphie - Page 46 927261665

    oh jess.. tu sais que t'as réussis à me faire pleurer avec tes jolis mots ? orphie - Page 46 1365124802 je sais pas si je suis tout ça, je pense que c'est une jolie version idéalisé, parce que t'es mon meilleur ami et que tu veux me faire du bien.. merci, ça fait vraiment du bien de lire ça dans un moment comme ça :heaart:
    t'es toujours là quand j'en ai besoin contrairement à moi.. orphie - Page 46 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil 2021 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde ... Ça attendra alors orphie - Page 46 927261665

    Nan, pleure pas Orphy ... Je suis ton meilleur ami mais ce rôle, c'est aussi celui d'être honnête orphie - Page 46 3850463188
    Et c'est faux Orphéa ... T'es là quand j'en ai besoin ... C'est juste que tu le sais pas toujours quand j'en ai besoin ... Mais t'es là. orphie - Page 46 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil 2021 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais arrêt je te jure, j'ai l'impression que tu me dis toujours ce que j'ai besoin d'entendre.. :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 46 sur 74 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 60 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum