Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( mikeolya )) easy like sunday morning - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    (( mikeolya )) easy like sunday morning
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Cléolya Roederer

    tu doutes fortement qu'elle se trimballe comme ça dans boston. ce serait bizarre. si d'ordinaire, tu ne portes que très peu d'importance à ton apparence, sauf évidemment dans le cadre des cours, des stages ou même de ton taff d'étudiant où tu t'efforces d'être plus que présentable, les week end, t'en a strictement rien à faire; tu peux t'habiller en short délavé, tee-shirt tout à fait basique, parfois pas rasé et pas coiffé, mais évidemment pas avec un plaid sur le dos. pour aller te balader en foret avec michi c'est pas la tenue la plus adéquat. ricanes en la regardant 'défiler' devant toi. tu ne peux t'empêcher de grimacer quand même. surtout pour les antennes. elle te remercies pour les compliments, un brin gênée et tu peux comprendre. t'es pas à l'aise avec les compliments non plus et pourtant, c'était sincère dans le fond. surement pour ça qu'elle se sentait limite mal de rien. mais, tu sais, je porte le plaid aussi bien que toi. faut pas croire. tu le dis le plus simplement du monde pour lui faire comprendre que c'est un compliment comme un autre. si c'est pour qu'elle se sente mieux.

    t'aimes ce paysage. sa simplicité, sa beauté, son calme. c'est dans ce genre d'endroit que tu veux passer le restant de tes jours plus tard. tu te poses encore beaucoup de questions sur ton avenir. les grandes villes ne sont pas faites pour toi, c'est un fait. mais lorsqu'on veut devenir un grand avocat, avoir son propre cabinet, être réputé, il vaut mieux être au cœur des plus grandes villes non ? pourtant, tu le sais pertinemment, c'est pas ta place là-bas. alors oui, si tu pouvais, tu gratterais deux trois jours de plus. sourire qui se dessine légèrement sur tes lèvres, haussant les sourcils à ses propos je t'autorise à ne pas te retenir si vraiment c'est insoutenable. puis faut dire que ce n'est pas désagréable un peu de douceur. de sa douceur. regard qui tente de capter le sien, sourire complice au coin des lèvres, tentant de te rapprocher un peu plus d'elle, mais ce traitre de michi qui tire sur la laisse, te prenant maintenant toute ton attention, non sans râler ..quoi, quoi ? oui, allez, avance ! vous reprenez votre balade, tu ne manques pas de balader ton regard un peu partout.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Mikke Fitzgerald

    C’était le cadre qui s’y prêtait, à cette légèreté qui nous animait, qui nous guidait. Je me laissais porter, sans réfléchir, prêtant aucune attention aux exigences qu’on nous avait imposées par notre nom et nos carrières. Ici, c’était un petit havre de paix, près de ferveur de la ville qui ne dort jamais, mais là où la nature était maîtresse, dissimulant les plus belles demeures. Et j’appréciais grandement cette faculté que tu avais de chasser la gêne, usant de tes forces pour rendre le moment normal. Sourire que je t’adressais, te remerciant fortement par le regard, le trouvant bien plus sincère que tous les mots, même si certains avaient une grande importance. C’était le reflet de l’âme et celle-ci ne trompait pas. C’était d’ailleurs pour ça que lorsqu’on s’arrêtait pour Michi, je m’approchais un peu, te regardait en t’expliquant que plus de temps près de toi, c’était aussi prendre le risque de faire rencontrer le feu et la glace. Ton côté froid et mystérieux, avec mon naturel tactile et chaleureux. Et tes mots, tes gestes montrent que tu n’es pas fermé à cet aspect de ma personnalité. Rire qui file entre mes lèvres, quand ton chien nous coupe dans ce petit moment complice, cherche lui aussi ton attention. « Il n’est pas d’accord faut croire. » Je riais d’avantage et j’étais juste super bien, les rayons du soleil, rendant cette balade encore plus agréable. « J’en profiterais une autre fois. » Je haussais les épaules, avant de pointer du doigt ce qui ressemblait à une belle clairière perdue au milieu des arbres. « On va voir par là-bas ? » Je tournais doucement pour rejoindre la destination voulue. « C’est définitif, je vais vraiment quitter Boston pour rester ici. » La riche populace était recluse chez elle, laissant ce petit paradis rien que pour nous. « On pourra manger par ici ce midi, si tu veux ? » Tourne sur moi-même pour te faire face. « Après la peinture ? »

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Cléolya Roederer

    quand il s'agit de te partager, michi il a du mal et quand ton attention se porte trop longtemps sur quelqu'un d'autre que lui, il te le fait savoir de pas mal de manières. comme celle ci à tirer sur sa laisse histoire que tu t'éloignes un peu de la belle cléo et que ton attention se reporte sur lui. cette fois c'est ça, mais la prochaine fois, il te sautera probablement dessus pour te demander des caresses ou pour que tu lui lances son jouet favoris. c'est bien lui ça. hausses les sourcils, en grimaçant non clairement, il est pas de cet avis. il est surtout de l'avis de rester à boston, sur sa petite plage tranquillou avec son maitre. rire nerveux, tu poursuis ton chemin. puis, elle pointe du doigt un endroit qui semble être vraiment pas mal du tout, te demandant d'aller y jeter un coup d'oeil. ta réponse ne se fait pas attendre. tu la suis. et lorsque tu découvres la beauté de cette clairière, tu soupires longuement. long soupire apaisé puis, tu regardes michi et lui intimes ça vaut pas la plage de boston hm ? michi lève le regard vers toi, penchant la tête sur le côté, ce qui te fais légèrement sourire. il est d'accord avec toi. tu comprends le 'michi'. disons qu'il aura pas le choix, si vraiment t'as un coup de coeur pour cette ville. mais tu te connais, t'aurais un coup de coeur pour n'importe quelle ville dans ce genre. et tu poursuis toujours en regardant la boule de poils je prends ça pour un oui. et c'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd dude. cléo pourrait presque se dire que t'as pas toute ta tête à parler à ton chien comme ça mais franchement, tu calcules pas trop sur ce coup là ce qu'on pourrait penser de toi. faut dire que tu parles souvent avec lui. ce n'est pas qu'un animal pour toi. c'est ton autre meilleur pote. faut pas croire. il est parfait. moins bruyant que ton autre meilleur pote, mais légèrement similaire sur les ronflements puis la fréquence et l'odeur de ses pets. elle te proposes de déjeuner ici ce midi et t'acquiesces d'un signe de tête, clairement emballé par l'idée je dis pas non. c'est sublime. d'ailleurs, plus vite on aura bossés, plus vite on pourra profiter de la journée. alors je propose qu'on rebrousse chemin, qu'on aille peindre, qu'on cuisine un truc pour ce midi et je pense qu'on sera de retour assez vite. que tu dis en lui faisant signe de repartir;

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Mikke Fitzgerald

    Ta complicité avec ton chien sautait aux yeux et d’une certaine manière ou en tout cas de mon point de vue, tu devenais bien plus expressif à son contact. Il devait être l’un des rare qui te faisait cet effet, autant parce qu’il était ton plus fidèle acolyte, mais aussi et surtout parce que la connexion entre un chien et son maître était unique. C’était plaisant à voir, même s’il me volait l’attention, qu’il rompait cet instant de complicité. Mais pouvoir être témoin de ces moments-là avec Michi avait une certaine valeur à mes yeux, représentative de notre amitié. « Qu’il soit rassuré, il va bientôt te retrouver rien que pour lui. » Disais-je amusée en resserrant le plaid autour de moi, moi, j’allais vous laisser retrouver votre routine. Finalement, je repérais un endroit qui semblait être une clairière au loin, nous y guidant pour finalement être subjuguée. C’était encore une pépite de plus, me rassurant sur la localisation de mon achat immobilier. Je riais attendri en te regardant parler à ton chien, avant que tu acceptes ma proposition, faisant un bref détail de l’organisation qui me semblait parfaite. On prenait la route du retour sous le même signe que l’aller, profitant juste du plein air, de l’ambiance joviale qui se dégageait de nous.

    […]

    Je posais le pot de peinture et les outils acheté au préalable dans une boutique à Boston sur la bâche étendue pour protéger le sol. « J’ai regardé un tuto, j’ai acheté un tournevis plat pour pouvoir ouvrir le pot de peinture, tu crois que ça fera l’affaire ? » Demandais-je en le regardant, perplexe. Trop peu habituée à pratiquer ce genre d’activité, mais enjoué à l’idée de le faire, que mon sourire était scotché à mes lèvres. « Puis je nous ai pris ça aussi. » Deux tee-shirts blancs basiques pour pas abîmer nos vêtements. Je te lançais le tien que tu attrapais instinctivement, puis sans même savoir si tu avais réellement suivi ce que je racontais, je retirais rapidement mon haut pour l'enfiler à la place. Il m’arrivait à mi-cuisse, juste assez pour protéger mon short de pyjama. J’attachais vite fait mes cheveux, avant de me pencher pour attraper un pinceau et te regarder. « J’suis prête. » En fait, j’étais juste dans l’attente de tes instructions, impatiente, mais paumée.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Cléolya Roederer

    chose promise, chose due. ayant repéré au préalable quelques endroits à fignoler, niveau retouches peintures, te voilà en mode peintre en bâtiment, et ça te vas plutôt pas mal. bon après, t'as pas fait grand chose encore. juste de simples petites retouches. rien de bien fou. le plus gros, c'est maintenant et t'as presque hâte de t'y mettres. faudrait pas que tu prennes du plaisir à peindre. déjà tu doutes de plus en plus sur ton avenir professionnel, si tu te prends de passion pour la peinture, t'as pas fini de cogiter. tu regardes la scène de cléo qui essaye d'ouvrir le pot à l'aide d'un tournevis, puis hausses les épaules en affirmant d'un signe de tête yep. c'est une bonne technique. bon, t'es pas le plus doué dans ce domaine. souris légèrement, assez admiratif, faut le dire. elle a prit la peine d'aller checker sur internet quelques tuto peintures. au moins, ça veut dire qu'elle veut participer à sa manière et c'est plutôt cool. t'attrapes au vol le tee-shirt qu'elle te lances, mais le lance sur une chaise en retirant ton propre tee-shirt pour te mettre torse nu pas besoin, j'aime pas bosser en tee-shirt. autant éviter de salir un tee-shirt. il fait assez bon et tu transpires assez vite quand t'es en mouvements. léger coup d'oeil discret lorsqu'elle retire le sien pour enfiler le blanc, mais tu t'attardes pas non plus. juste histoire de reluquer vite fait parce qu'évidemment, faut pas se priver non plus. néanmoins, t'es pas un chien, t'as déjà vu une meuf en soutif donc.. tu mises surtout sur l'humour si tu veux faire comme moi, hésite pas. tu te sentiras plus à l'aise. sourire espiègle aux lèvres, t'attrapes le petit rouleau puis lui tend, puis lui montres les retouches je m'occupe de l'autre mur. toi, faut juste que tu passes un coup de rouleau dans ce coin en bas. parce qu'il y a eu qu'une couche donc.. hausses un sourcil en captant son regard ça te vas ? en même temps, tu t'y connais pas mieux qu'elle pour la peinture, donc.. que ce soit toi ou elle. c'est la même.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Mikke Fitzgerald

    La veille, déjà, tu avais tenu à commencer, faisant quelques petits travaux, quand de mon côté, j’avais préparé de quoi te donner des forces suite à ta fatigue de ta semaine et de ta soirée. Tu semblais bien plus en forme et détendu aujourd’hui. Et comment ne pas l’être après un début de matinée comme la nôtre ? J’étais juste bien, enjouée et prête à mettre la main à la pâte en tentant de glisser mon tourne vis contre l’acier du pot. « Mh… Ça semblait plus simple sur la vidéo. » Mais je continuais jusqu’à réussir à le glisser et ouvrir le pot. Mais des taches de peinture ce n’était pas rattrapable à la machine, alors je te jetais un tee-shirt que tu refusais gentiment, pour mon plus grand plaisir. Sourire en coin à tes mots, je me changeais rapidement, pas vraiment gênée devant toi. « Je ne voudrais pas accaparer toute ton attention avec mon œuvre d’art… » Que je pouffais en désignant de mes mains, mon corps. Je plaisantais bien évidemment et me concentrait sur ce que tu m’expliquais devoir faire. « Je pense que je devrais réussir. » J’attrapais mon petit rouleau, me posais par terre en tailleur, avant de commencer à peintre tout en chantonnant doucement une musique française, souvenir de mes étés là-bas. « Si je te casse la tête, fais-moi taire. » Avouais-je en tournant doucement la tête vers toi et te regarder. Et t’étais juste… Je me redressais, attrapais mon téléphone pour garder en mémoire un bout de ce week-end. Le flash que j’avais oublié de désactiver, se déclenchait faisant une petite lueur et j’espérais que tu ne le remarquerais pas. Petit rire gêné, je reprenais ma musique là où je l’avais stoppé, comme si de rien était, retournant rapidement à mon petit bout de mur. Je trouvais important de garder des traces de ce genre de moment, parce que c’était le genre d’image qui pourrait facilement m’aider à me rappeler qu’il n’y avait pas que du mauvais autour de moi.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Cléolya Roederer

    arques un sourcil, grimace qui barre tes lèvres tu crois ? marques un temps de pause, puis lui dit le plus sincèrement possible dis toi que tout ce qui sort de ma bouche est sincère. je suis pas du genre à gaspiller ma salive pour des trucs que je pense pas. alors si elle semble être gênée ou même douter de ce que tu viens de lui dire, elle a tout faux. qu'elle accepte juste. et quand elle vient à faire un défilé, tu ne peux t'empêcher de rire. ça lui va encore mieux de se lâcher. peut-être que ça vous rend encore plus attirants de vous lâcher. en ce qui te concernes, tu te retiens bien trop souvent de savourer au maximum les petits moments de la vie. comme celui ci. c'est léger, c'est bon enfant, c'est bienveillant et ça te changes. ça te fais du bien. et c'est quand t'es comme ça, que tu t'apprécies davantage. t'aimerais même que ce genre de moments durent. encore et encore. tu te mets en place sur l'escabeau tout en commençant à peindre, ne te doutant pas une seule seconde ce qui était entrain de se passer dans ton dos. du moins, ne te doutant de rien avant d'entrevoir un flash. tu ne relèves pas, te contentes juste de continuer ton affaire. quelques minutes plus tard, tu descends de l'escabeau pour admirer le travail. puis ton regard s'arrête sur elle, toujours entrain de peindre pas mal. on s'en est bien sortis. que tu dis en regardant le tout, sourire fier braqué aux lèvres. puis, tu t'approches d'elle dans son dos et caresser sa joue avec le bout du pinceau. évidemment, la belle se retrouve avec une belle peinture de guerre 'manquait un détail. oupsi.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Mikke Fitzgerald

    Petit sourire, les joues rosies par tes mots, comme si tu devançais mon insécurité. Pour la plupart des gens, ce manque de confiance était infondé, mais ce n’était que les conséquences de la vie. Marqué au fer rouge par un homme qui prétendait m’aimer, mais qui n’avait fait que me repousser ces trois dernières années, j’avais fini par croire que le moindre détail de mon être ou de mes capacités était insuffisant. Alors je hochais doucement la tête te souriant avec mes petits yeux avant de souffler : « Ouais, j’le sais en plus. » Je n’avais jamais mis ta parole en doute et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Parce qu’on se connaissait plutôt bien désormais et plus le temps passait, plus ça s’accentuait. Et je me gardais bien de te dire que j’appréciais chacun de nos moments, parce que trop pudique, mais à ma manière dès que tu avais le dos tourné, j’en profitais pour graver une seconde de notre moment dans des millions de pixels. C’était une manière pour moi de m’accrocher à ses brides, de rendre le moment plus réel, parce que tout était trop éphémère. Sourire qui ne quittait pas mes lèvres, je retournais vite à ma place et reprenais dans une concentration intense, ma tâche donnée un peu plutôt par tes soins. C’était relativement rapide, que tu semblais terminer avant moi, descendant de ton escabeau pour avoir une meilleure vue d’ensemble. Je finissais rapidement, pour le travailler que tu avais effectué. « Carrément, c’est par… » fait. J’aurais certainement pu terminer ma phrase, si je n’avais pas senti le frai de la peinture glisser contre ma joue. Bouche ouverte en grand, je me tournais vers toi, le regard rieur. « Tu vas me le payer, tu sais ? » Le bout de mes doigts venaient se poser sur mon petit rouleau, pour venir recouvrir les empreintes, que je cherchais directement à poser sur toi, venant terminer leur course nulle part puisque tu attrapais mon poignet avec facilité. « Et en plus, tu esquives ma vengeance ? » Je lâchais mon rouleau dans un rire à nos pieds pour rapidement venir glisser ma joue préalablement peinte par tes soins, contre ta barbe. « La aussi, il y avait une retouche à faire. » Levais doucement les yeux vers toi, amusée, dans l’attente de ta sentence.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Cléolya Roederer

    t'es pas le genre à émettre des paroles en l'air. juste pour faire plaisir. tu le pensais surtout et quoi de mieux que de lui dire ? elle le mérite cléo qu'on la porte vers le haut. parce qu'elle le fait avec toi, sans vraiment s'en rendre compte. ya des personnes qui ne se rendent pas compte à quel point elles sont bénéfiques à ta vie. alors ouais, t'es pas beaucoup entouré, faut le dire, mais t'es entouré de personnes de qualité et c'est le principal. faut dire qu'en plus d'être assez en recul, t'es pas non plus très joueur d'origine. pourtant, c'est plus fort que toi. peinture légèrement étalée sur sa joue, tu te recules de quelques pas, préférant te méfier de la réaction, sait-on jamais, l'appréhension qui se lisait dans le regard. elle se lève rapidement, voulant se venger au plus vite en mettant de la peinture sur son doigt. faisant barrière avec tes deux paumes pointées vers elle, tu te mets à ricaner légèrement, reculant encore de quelques pas au moment où tu vois arriver sa main au plus près de ton visage, t'attrapes son poignet au dernier moment, haussant les sourcils, l'air défiant au visage. tu relâches son poignet, tandis que le rouleau tombe à vos pieds. tu te sens safe sur le coup, mais pas du tout. elle s'approche vers toi, pour venir délicatement essuyer sa joue peinturée sur ta barbe eh ! pas la ba- que tu dis en passant ta main sur ta joue, voyant qu'elle n'avait pas loupé son coup -rbe. grognes légèrement, puis d'un pas lent et menaçant, toujours ton pinceau en main, pointé désormais vers elle c'était interdit ça cléo ! quelle erreur !

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Mikke Fitzgerald

    Peut-être que je devenais parfois agaçante, à douter, mais j’étais dans un long travail de reconstruction désormais et il était possible que parfois, comme maintenant, j’accepterais difficilement les bonnes choses, les bons mots, les bonnes personnes. Autant parce que je doutais, que parce que le bonheur était éphémère. Ne pas l’accepter, c’était me laisser la possibilité de le contrôler, le refuser, pour m’éviter des peines probablement inutiles. Mais tu vois, loin de Boston, loin des tensions et des souvenirs douloureux, j’me laissais complètement allez à ses jeux enfantins avec toi. Peut-être parce que toi aussi, tu semblais bien plus comblé ici ? Je n’en savais rien, mais si les compliments, je les prenais avec des pincettes, j’accepterais volontiers ce petit moment de complicité et de joie que tu m’apportais. C’était en toute simplicité qu’on entrait dans un petit jeu, sachant que je ne pourrais pas gagner avec le force ou la rapidité, je préférais tenter la ruse. Et si je rigolais en sentant ta main m’attraper le poignet, je n’en restais pas moins maligne, en m’attaquant à ta barbe, glissant ma joue peinturée sur cette dernière. Mes yeux se levaient vers toi en t’entendant, et le ton de ta voix, me poussait malgré le petit rictus scotché à mes lèvres à reculer pour garder cette distance qui nous séparait. « Oups ? » Que je soufflais en haussant les épaules, tournant doucement pour éviter le mur fraîchement peint. « Et tu vas faire quoi du coup ? » Mon regard ne te quittait pas, aimanté sur ta personne, observant tes mouvements pour me laisser peut-être l’opportunité d’esquiver tes représailles.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum