Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( mikeolya )) easy like sunday morning
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    (( mikeolya )) easy like sunday morning
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Cléolya Roederer

    veste sur le dos et tasse de café en main, t'es assis à la terrasse, tandis que michi est couché à tes côtés. le soleil apparait petit à petit réchauffant ton épiderme rosé par la fraicheur matinale. il est tôt. bien trop tôt pour toi qui d'habitude aime dormir le dimanche matin. mais l'envie de profiter au maximum avant de retrouver ta routine à boston, t'as poussé à te bouger le cul. regard braqué sur ton fidèle compagnon à quatre pattes, t'arques un sourcil alors que ce dernier n'a envie que d'une chose : la promenade « laisse moi le temps d'émerger tranquille... » quant à cléolya, elle semble encore dormir. ça t'empêcheras pas de bouger un peu, le temps qu'elle décide enfin à se lever. et puis, peut-être que tu pourras regarder si il n'y a pas quelques retouches peinture à faire ou du bricolage. t'as assez profité hier. d'ailleurs, tu dirais pas non pour revenir un jour à mattituck. tu sais pas si cléolya trouve ta compagnie agréable, mais tu penses revenir un jour, sans forcement passer par chez elle si t'es pas invité hein. en tout cas, objectif rempli. t'as déconnecté complètement hier. et tu comptes bien faire la même chose aujourd'hui. tu préfères pas penser au retour maintenant. il vous reste quand même pas mal de temps pour profiter.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Mikke Fitzgerald

    C'était agréable de laisser les premiers rayons du soleil venir frapper ma peau au travers des carreaux. Yeux qui s'ouvraient peu à peu, je m'étirais doucement, bien emmitouflée dans la couette, sans aucune envie de me lever. Peut-être parce que j'avais trop l'habitude d'être seule, ou de n'avoir plus de restrictions professionnelle depuis quelques mois, c'était devenue habituelle de tourner dans mon lit. Puis je réalisais que je n'étais pas dans mon chez-moi habituel, ni seule pendant ce séjour, alors je me redressais, m'enroulant dans un gros plaid avant de descendre et te voir à travers la baie vitrée, mitchi à tes pieds. Je faisais rapidement bouillir de l'eau, que je coulais sur mon thé, avant de passer la baie pour vous retrouver et prendre un grand bol d'air frais. On y était vraiment bien ici, c'étais ressourçant. Je m'approchais de toi, passant doucement ma main sur ton épaule pour pas trop te surprendre avant de dépose rapidement mes lèvres sur le sommet de ta tête. Ouais t'étais pas très démonstratif, ni très tactile et moi un peu trop alors... Je retirais rapidement ma main. « Salut, toi. » Petit sourire accroché aux lèvres. Je te contournais, posais ma tasse sur la table. « Tu es déjà debout ? T'as bien dormi ? » Que je demandais avant de rapidement m'attarder sur ton chien en m'accroupissant devant lui. « Et toi alors, t'aimes l'air d'ici ? » Que je chuchotais en laissant mes mains glisser le long de son poil soyeux. Je m'attardais un peu, avant de me redresser et m'installer à mon tour, observant la belle vue sur l'estuaire. Je pourrais trop m'y habituer à ce petit havre de paix, j'étais réellement chanceuse.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Cléolya Roederer

    œillade complice posée sur michi, sourire léger étirant tes lippes, alors que ce dernier semblait s'impatienter de plus en plus. remuant la queue en venant se poster près de toi. d'ailleurs, on ne pouvait pas faire plus près. quel boulet. tu penches la tête en arrière en grognant légèrement. paupières qui se ferment doucement, laissant les rayons te réchauffer doucement. la présence de cléo sur la terrasse, sa main venant se poser sur ton épaule te ramènes doucement à la réalité. clignes des paupières, les rouvrant peu à peu, en essayant de capter son regard, la voyant se poster devant toi avec sa tasse de thé. tu te redresses sur ta chaise en souriant légèrement « hey.. [...] ouais ouais, j'ai oublié de fermer les volets hier soir, du coup, le jour m'a réveillé. mais tant mieux, au moins je peux profiter. » tu la regardes s'accroupir près de michi en le questionnant. puis tu la regardes s'asseoir devant toi du coup, je voulais en profiter pour faire le tour, si t'as besoin que je te fasses quelques trucs de bricolages par là. le temps que tu te réveilles. puis tu prends une gorgée de ton café et poursuis j'ai limite pas envie de rentrer là. que tu souffles en t'étirant sur ta chaise. dire que demain matin, dès la première heure, tu seras assis dans cet amphithéâtre, surement entrain de comater en repensant à tout ce que t'as vécu durant le week-end. avec elle.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Mikke Fitzgerald

    L'image était belle à travers la baie. Michi était à tes pieds, prêt à te sauter dessus pour mieux être en symbiose avec toi et c'était un beau moment pour commencer la journée. Thé en main, je m'approchais, peut-être un peu trop, mais c'était à mon image, en étant tendre. Main doucement glissée, lèvres rapidement posées sur le sommet, avant de profiter de ton chien. Tu devais me prendre pour une folle, mais je crois que nous étions tous comme ça, attendri devant ces âmes à l'amour pur. Je m'installais face à toi. « Je plaide coupable aussi. » Souriais puis je m'installais. Thé au lait porté mes lèvres, comme une bonne anglaise, j'ajoutais. « Je tiens à t'aider pour tout ça, » Je me redressais doucement, ancrant mes yeux dans les tiens. « Dans cinq minutes, je suis opé. » Je tournais mes pupilles doucement, profitant du paysage puis de toi. « mh... Tu n'aurais pas  des obligations, je te garderais là. » Avouais-je doucement, sans aucune retenue, apprécier ta présence et celle de mitchi. Ça allait au-delà du logique, aimant ce sentiment d'équilibre. Pourtant, dans le genre, nous n'étions pas doués, à quelques différences près. J'avalais mes dernières gorgées, me motivant enfin. « Mais avant le bricolage, je crois que quelqu'un quémande d'avantage... » Michi et sa balade quotidienne, non pas que ça me déplaisait, parce que je me redressais, prête à y aller dans mon plaid et dans mes claquettes.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting

    (( mikeolya )) easy like sunday morning Oeuf11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Cléolya Roederer

    t'acquiesces d'un signe de tête, tout en caressant la tête de michi qui venait de mettre ses deux pattes avant sur tes genoux comme tu veux ouais. puis, j'avoue que c'est plus agréable de faire ça à plusieurs. non pas que t'avais pas envie de te taper tout, tout seul mais le principe de ce week end était de profiter à deux. ensemble. même si c'était pour faire des petits travaux. souris en coin lorsqu'elle te dit qu'elle pourrait te garder ici mh, t'as vu ça ? je suis pas difficile à vivre. est ce qu'on peut vraiment en juger sur un week-end ? peut-être pas non. mais en réalité, non. t'étais assez facile à vivre. pas envahissant pour un sou. chacun ferait sa vie dans son coin. la maison est grande après tout. en vrai, t'aimes beaucoup trop ta solitude et ton cocon sur la plage. pour le coup, cette maison est beaucoup trop grande pour toi. tu préfères les petits endroits. mais y revenir un week-end, ça te dérangerais pas par contre. tu finis ta tasse de café en regardant michi, puis sautes presque de ta chaise en attrapant la laisse sur la table ouais. je crois qu'il a été assez patient. c'est bien mon pote ! que tu dis en crochetant la laisse à son collier. puis tu regardes cléo tu veux venir ? demande assez rare pour quelqu'un qui aime être seul avec son chien. il faut croire que toi aussi t'aimes la présence de cléo.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Mikke Fitzgerald

    Je ne voulais pas t’exploiter de base, t’ayant proposé ce week-end pour te décharger un peu de tous les changements survenu dans ta vie dernièrement. Si nous n’en parlions pas énormément, j’étais attentive à tes confidences, et même si c’était ton choix et que tu le vivais bien, je trouvais ça normal d’être présente à ma façon. « J'aurais probablement besoin d'être aguillé au début, mais carrément. » Petit sourire qui se dessinait sur mes lippes, gênée, tu n’étais pas sans savoir que j’avais grandi avec l’habitude d’engager des entreprises pour effectuer tout ce que je ne désirais pas faire, quand depuis quelques temps, je m’essayais à découvrir tout ce que mon père avait éloigné de moi plus jeune, la cuisine, les travaux. « Au contraire même. » C’était que deux petit jours, peut-être pas assez pour juger, mais je me référais surtout à notre amitié, ou aucune tension n’avait pointé le bout de son nez, on s’entendait juste bien et on ne s'imposait pas, s’acceptant comme nous l'étions. Je regardais ce moment de complicité entre vous, avant de hocher doucement la tête et boire rapidement la fin de mon thé, grimaçant doucement, m’étant légèrement brûlé la langue. « Je me suis mise sur mon 31 pour l’occasion. » Moi, mes cheveux un peu en bataille et mon plaid comme manteau. Je riais, puis je contournais la table pour vous rejoindre. « Je te signale que Michi a fait une micro sieste contre moi hier, il m’a définitivement accepté dans ton cercle d’amis. » Sachant que j’en avais un peu peur la première fois, il y avait du progrès.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Cléolya Roederer

    faut croire que t'es pas si égoïste qu'on veut bien le penser. ou.. que tu veux bien le montrer aussi. effectivement, une fois qu'on a ta confiance, qu'on a apprit à apprivoiser l'homme complexe que tu es, on remarque vite qu'on peut compter sur toi pour tout et n'importe quoi. ouais, même si il y a un corps à cacher, tu seras là. clairement. mais ta confiance, faut vraiment ramer avant de l'avoir. surement pour ça que t'as très peu d'amis. faire de simples petits travaux pour cléo, c'est loin d'être une corvée. c'est plutôt avec plaisir que tu le feras t'inquiètes, ça s'apprend vite. la peinture, c'est chiant, je te le cache pas, mais si c'est des petites retouches, tu vas pas trouver ça vraiment contraignant. je te montrerais. et dis toi que c'est pour toi. tu prendras encore plus de plaisir à le faire. t'en a fais des tonnes des travaux chez toi, bien que tu aurais largement pu le faire faire à des artisans. mais t'as toujours préféré te débrouiller seul même si tu dois galérer, plutôt que de choisir la facilité. du moins, ça marchait pour les travaux, moins pour l'argent. même s'il faut dire que t'as jamais vraiment vécu selon tes moyens. t'aurais pu t'en payer des jets privés toi aussi. mais t'as toujours détesté ça. contrairement à tes parents et ta soeur. c'est pour ça que t'as toujours eu l'impression de n'être qu'un étranger dans cette famille. tu ressemblerais pas autant à ton père, on aurait largement pu croire qu'on t'avais échangé à la naissance. le luxe t'as jamais vraiment fait envie. bien que t'en ai largement profité grâce à hope. parce que la plupart de tes amis sont loin d'être riches. et c'est surement pour ça que tu les a choisit. hope et cléolya sont les exceptions à la règle il faut croire. néanmoins, avec toi dans les parages, elle sera dans l'obligation de tirer un trait sur le luxe, les jets. sauf cette fois ci. là aussi t'as fais une exception. le week end est déjà passé bien trop vite. laisse de michi crochetée à son collier, main serrant l'extrémité de celle ci, t'observes la dite tenue de 31 de cléo. faux air impressionné, tu te recules de quelques pas pour l'admirer encore plus c'est... ouais bon, tu connais encore personne ici, donc ça passe. l'air taquin aux lèvres, tu regardes michi en pouffant non mais lui, c'est un putain de charmeur. il sait y faire avec les filles. surement plus que son maître en tout cas. non mais en vrai ça t'étonnes pas de lui. toujours à squatter avec les filles dès qu'il y en a une dans le coin. tu connais un coin tranquille pour le promener ? quoi que l'endroit où on a pique niqué hier, c'était pas mal. d'ailleurs on peut bouffer là bas à midi ? profiter encore du paysage tant que vous êtes dans le coin.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Mikke Fitzgerald

    J’aimais apprendre et j’avais soif de connaissance, alors ça me semblait logique de vouloir mettre également la main à la pâte. Peut-être que je me découvrirais des talents même, mais j’avais la chance d’être bien entouré pour effectuer les quelques modifications que je souhaitais pour cette demeure. C’était probablement anodin pour toi, mais t’avoir ici, ne pas être seule après ses mois d’enfer, ça signifiait beaucoup. « J’ai choisi un super prof pour m’apprendre. » Je te souriais, hochais la tête, nous imaginant déjà faire, réalisant que j’avais oublié à quel point ce genre de moment me reboostait. Pendant longtemps, j’avais cru que lui serait la clé, quand finalement je retrouvais le sourire uniquement lorsque je commençais à me libérer de son emprise. Alors j’avais juste hâte, de peindre avec toi, d’agir normalement et d’apprendre à redécouvrir ce que pourrait être un nouveau quotidien entouré de proche bienveillant qui me donnait de leur amitié et de leur temps, sans concession. Univers que j’avais du mal encore à accepter, trop habituée désormais à effacer mes envies pour lui convenir, mais j’apprenais bien, non ? J’avais une maison, prise sur un coup tête, nous avions passé la veille de très bonne humeur et en toute simplicité et je me complaisais dans cette atmosphère saine. J’assumais un peu plus pleinement mon côté je m’en foutiste, que je cachais derrière trop d’apparence quand le simple fait de me balader à vos côtés, m’apaisait. J’en riais même, de ma façon d’être, pointant du doigt mes défauts habituels, en agissant à l’inverse. « C’est une manière de me faire remarquer justement. » J’haussais les épaules, je charmerais peut-être le petit vieux d’à côté avec mon naturel déconcertant. Je tournais la tête vers toi, amusée par tes propos, j’ajoutais : « Il est à la bonne place, il a l’attention, les câlins, mais aucune emmerde à supporter. » Yeux qui se détournaient vers Michi, j’étais presque envieuse. « Sinon on peut prendre le même sentier et à l’embranchement tourner plutôt à gauche, découvrir ce qu’il y a ? Puis si ça nous plaît pas, on sait que pas trop loin, s’y trouve un parfait petit coin, pour déjeuner. » Je continuais de profiter de chaque moment, de chaque paysage avant de retrouver la ville, puis ajoutais à mes propos : « Puis... Si on s’perd, on aura au moins une excuse valable pour rentrer plus tard hein. » Je battais des cils, d’un air faussement angélique, égoïstement, j’aimerais bien vous garder un peu plus avec moi.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Cléolya Roederer

    hausses modestement les épaules. t'es loin d'être le pro de la main d'oeuvre. la peinture, c'est pas ce que tu préfères, mais étant donné que tu préfères toujours te débrouiller seul, t'as pas vraiment le choix que de mettre la main à la patte quand il le faut. et même si c'est pas pour toi. t'avais aidé mickey et maverick dans leur maison sur la plage quand ils l'ont achetés l'année dernière et t'avais plutôt aimé ça. pas forcement peindre, mais plutôt aider tes potes. petite remarque sur son accoutrement pour aller balader michi dans mattituck. elle a bien raison de se foutre de sortir comme ça. c'est bien de pas se prendre la tête; de se foutre du regard des gens. tu l'avais jamais vu aussi... décontractée et je m'en foutiste. disons qu'elle a toujours fait attention à son apparence. tu lui en tenais pas rigueur parce qu'elle restait simple et sans prise de tête, dans le fond. surement pour ça que vous êtes restés amis. t'aimes pas les gens qui se prennent trop au sérieux. tu te sens pas à l'aise avec ce genre de personnes. déjà que t'as du mal à être entouré de personnalités différentes de la tienne, si en plus elles ne vivent que pour les apparences, c'est foutu d'avance. c'est certain que tu te feras remarquer. ils verront que même avec un plaid et des antennes sur la tête, tu restes canon. et même si tu lâches ça sur le ton de la plaisanterie, tu le penses sincèrement. vous vous mettez enfin en route, michi tirant sans cesse sur la laisse, s'arrêtant quelques fois pour faire ses besoins, renifler le sol et le cul des autres chiens. la belle vie quoi. et toi tu te contentes de suivre cléo, ta main libre dans ta poche, le regard qui balaye la ville du regard. toi aussi t'as la belle vie. sourire et oeillade complice, t'hausses les épaules j'aurais pas dis non à deux, trois jours de plus effectivement... long soupire qui s'échappe de tes lippes, tu te racles la gorge en t'arrêtant, laissant michi faire ses besoins. encore. la prochaine fois, je viendrais squatter plus longtemps. marques une pause, poses ton regard sur elle en grimaçant légèrement enfin.. si tu veux de moi. le contraire t'étonnerait, sinon tu le sentirais.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    easy like sunday morning
    w/@Mikke Fitzgerald

    Il fallait enfin que j’ose, que je m’extirpe peu à peu de cette carapace pour laisser mes envies me dicter ma vie. Trop souvent prisonnière de la volonté des autres, je n’étais plus certaine de savoir qui j’étais réellement et si je l’avais déjà su un jour. Je me devais de passer par ces petites étapes de la découverte, que ce soit par des activités ou des introspections personnelles. Ici, je faisais un peu des deux, profitant du calme pour me ressourcer, mais aussi des activités pour profiter simplement. T’étais un bon binôme pour ça, déjà parce que tu respectais la femme que j’étais, malgré que nous soyons conscients des différences qui nous opposaient, quand du mien, je respectais cette distance dont tu avais besoin. Enfin, quand je ne glissais pas un tout petit peu de tendresse dans notre amitié, mais par parcimonie, sinon tu ne me supporterais probablement pas. Et plus tu parlais de ma tenue, dévoilant tout de même un compliment, j’en rirais dans une démarche assurée, avant de passer rapidement l’une de mes mains sur mes cheveux quand tu évoquais les antennes. J’avais un peu de limite au 'je m’en foutisme', mais je rougissais tout de même. « Merci, j’crois » Petit rire gênée, je n’étais pas très à l’aise avec les compliments, doutant sans cesse de la sincérité de ces derniers, trop habituée à me sentir insuffisante. En l’occurrence, là, je n’avais pas besoin de faire attention à mes gestes, à mes mots. Et ces deux petits jours semblaient nous être bénéfiques, toi aussi t’avais l’air bien, en tout cas, c’était mon but en te proposant ce week-end loin de tout. Tu confirmais mes propos quand j’évoquais encore l’idée de te garder un peu. Je hochais doucement la tête de manière positive, ajoutant après avoir fait mine de réfléchir et m’arrêter comme tu le faisais. « Ca dépend… » Je roulais doucement des yeux, avant de te regarder et m’approcher un chouia. « Si j’ai le droit de continuer à t’exaspérer un peu avec mon surplus de douceur ? » Ce n’était pas de ma faute, peut-être la faute à la barrière qu’on avait levée, ou à la chimie qui opérait. « Mais si je t’ai trop longtemps sous les yeux, j’arriverai pas à me retenir. » J’te souriais doucement, battant des cils pour tenter de t’amadouer un peu. En vérité, bien sûr que t’étais le bienvenu autant de fois et autant de temps que tu le désirais parce que si ce n’était pas en l’ami que je retrouverais du réconfort, ce serait auprès de celui d’une nuit. « J'rigole Mikke, enfin.. A moitié ? Tu sais que ma porte sera toujours ouverte. » Un message suffisait.

    credits img/gif:
    @hqgifhunting
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum