Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lilly&mikke) night fever.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (lilly&mikke) night fever.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vendredi 12 mars à 21h.

    Sans qu'elle ne s'y attende, la jolie blonde avait reçu un appel très tôt ce matin. Lui annonçant le suicide de son ex-compagnon. Elle s'était rendu à la morgue, pour voir la dépouille du corps. Elle ne l'avait pas vu depuis des mois. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était en train de la tabasser à mort. Et c'est lui qui se trouvait dans cette morgue maintenant. Le karma ? Elle en avait pleuré. Pleuré de tristesse car elle en était toujours amoureuse. Pleuré car elle était enfin libre. Libre de vivre ce qu'elle était en train de commencer avec Gresham, ou plutôt monsieur le Professeur. Elle en avait pleuré toute l'après midi. La nouvelle défila dans les médias. Lilly-Ann commença à recevoir pas mal de messages de sa soeur ainsi que de son thérapeute. Elle leur envoya le même message "je vais bien." Puis elle éteigna son téléphone. Elle ne se sentait pas capable de leur dire qu'elle était attristée de cette nouvelle. Elle ne voulait pas qu'ils la jugent. Elle entra dans le premier bar qu'elle vit. Sa première fois. Une fois au bar, le barman lui demanda ce qu'elle souhaitait. Elle le regarda, se sentant bête de ne pas savoir quoi répondre. "Euh ..." Elle regarda autour d'elle. Mais que faisait-elle ici ? Seule ? Ah oui, elle était libre. "Comme vous voulez" Termina-t-elle par dire au barman.

    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lilly-Ann Borowski | déjà deux heures que t'avais pris le taff. pas super motivé en ce vendredi soir, parce que semaine assez chargée. mais maintenant, t'avais pas le choix mikke, fallait assumer. derrière le bar, tu regardes cette blonde s'installer. plisses le regard te disant que son visage ne t'est pas inconnu. évidemment. t'en avais entendu parler dans les médias. et plus particulièrement aujourd'hui. t'en a même parlé en cours. bref, tu t'avances, grimaces puis fait ton job en lui demandant ce qu'elle voulait boire. pas sur que ce soit une bonne idée qu'elle se pointe dans un bar ce soir. lui servir de l'alcool ne serait pas judicieux avec tout ce qu'elle a du vivre dernièrement, mais après tout, elle est responsable de ses actes. à sa réponse, tu marques un temps de pause, l'observe rapidement, elle semblait un peu perdue, mais encore une fois, t'es pas étonné. cocktail sans alcool que tu fais doucement glisser sur le comptoir cocktail à base de pamplemousse, citron et thé vert, sans alcool du coup. c'est super bon. faut aimer l'acidité par contre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si on lui avait donné une carte des boissons, elle n'aurait pas été capable de faire un choix. N'ayant jamais bu un quelconque cocktails de sa vie. Elle laissa donc le barman faire un choix pour elle. Elle fut légèrement étonnée lorsqu'il lui donna un cocktail sans alcool. Elle voulut lui faire remarquer qu'elle était majeure, mais elle se ravisa. Elle n'avait pas à faire la difficile, il avait du choisir pour elle après tout. "Merci" Lui répondit-elle avant de gouter ce cocktail, qui au vu des ingrédients, allaient être acides. Mais pas autant, elle se mit à tousser à la première gorgée. "Vous essayez de me tuer ou quoi?"

    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lilly-Ann Borowski | tu marques un temps de pause, haussant les sourcils lorsqu'elle se mit à tousser après la première gorgée. ok, c'est une fragile. mais en tant que bon barman à en devenir, tu lui reprends le verre sérieux ? merde. t'as surement un peu trop dosé. bon, tu te racles légèrement la gorge, un brin gêné, puis ui refais un cocktail un peu plus doux vous aimez quoi comme alcool ? autant lui servir un truc plus doux mais alcoolisé pour le coup je crois que je suis plus doué pour les cocktails alcoolisés en fait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non, non, ça va aller." Mais il lui avait déjà repris son verre. Elle se sentit alors toute gênée. Elle ne voulait pas paraitre chiante. Elle n'aurait jamais du faire cette remarque d'ailleurs. Elle s'en voulait. Elle aurait voulu s'en aller et ne jamais revenir ici. Mais il lui demanda alors ce qu'elle aimait comme alcool. Allez, qu'il enfonce le couteau. Elle se râcla la gorge. "Aucune idée..." Elle avait encore le temps de partir et d'arrêter d'embêter ce barman. Elle respira, avant de sentir des larmes monter. Elle se rendait compte à quel point elle était paumée dans ce monde. Même pas foutue de choisir un cocktail et de dire ce qu'elle aime. Elle fait même chier son monde à faire recommencer un cocktail. Elle se retourna, afin qu'il ne voie pas son regard embuée de larmes. Le bar commençait à se remplir ainsi que le bruit. Chose qu'elle déteste. Elle ferma les yeux, passa son bras sur ses yeux afin de faire disparaitre ces larmes et se concentra sur sa respiration. Elle pensait alors aux exercices de respiration que lui avait apprit Gresham, en cas de nouvelles crises de panique. Ou alors, elle pouvait tout simplement sortir d'ici...

    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lilly-Ann Borowski | elle a de la chance pour l'instant, le public est plus focus sur le groupe entrain de jouer sur scène qu'à passer commander auprès de toi et de ton collègue. tu comptais sur elle pour qu'elle t'aide à te perfectionner niveau cocktail en t'aiguillant sur ses goûts pour, pourquoi pas, lui concocter le cocktail parfait pour elle. mais évidement, elle est pas super ouverte et toi, t'essayes tant bien que mal de la mettre à l'aise. c'est déjà beaucoup venant de toi. puisse que, toi même n'étant pas super à l'aise de te retrouver face à elle. fallait bien que ça tombe sur toi encore. t'es qu'un putain de chat noir mikke. puis alors que tu te mets à la recherche du parfait alcool, pas trop fort, pour un nouveau cocktail, elle se tourne. et toi... tu te sens comme un con là. pourquoi ? pourquoi toi ? encore ? tu te racles la gorge, plus que mal à l'aise, ne sachant pas trop comment réagir eh, ça va aller ? non parce que les gens savent peut-être pas, mais t'es pas psy. t'as du mal à faire face aux émotions des gens et surtout, de les gérer. ça te mets mal. très mal. mais tu dois faire abstraction de tout ça. tu dois gérer. qu'est ce que ferait un barman avec de l'expérience ? surement t'assurer que tout va bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se trouvait pathétique, et elle se demandait vraiment pourquoi elle était ici. Ce n'était pas pour elle ce genre de lieu. Même pas capable de commander une boisson. Elle entendit alors le jeune homme lui demander si elle allait bien. Elle hocha la tête, avant de se retourner face à lui. "Ca va aller." Elle tenta de lui sourire. "J'ai juste appris une mauvaise nouvelle ce matin..." Dit-elle, sans même se rendre compte qu'elle n'avait pas besoin de le dire, toute la ville devait déjà être au courant. Le scrutant, elle rajouta "Ne vous embêtez pas pour moi, je vais prendre un verre d'eau."

    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lilly-Ann Borowski | ouais. je sais. t'appuies légèrement sur le 'je sais'. parce qu'elle doit bien se douter que tout le monde le sait. elle a surement du l'entendre de quelqu'un ou même l'entendre d'elle même ? tout le monde, ou presque, connait son histoire. tu pourrais dire que c'est un 'honneur' de la recevoir ici même. ton humour noir de merde lui ferait remarquer, mais... tu la connais pas assez et t'as envie de garder ton job, alors, tu dis préfère te la fermer. c'est bien mikke, de mieux en mieux. on progresse avec un peu de sirop ? puis sans même attendre qu'elle réponde, tu poursuis en grognant je suis vraiment si pourri que ça en cocktail pour que vous choisissiez de prendre de l'eau plate ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle aurait aimé être surprise lorsqu'il lui dit qu'il savait. Mais non. En fait, ça ne l'étonnait pas. Elle aurait même été plutôt surprise qu'il n'en sache rien. Bien qu'elle aurait aimé passer inaperçue. Ce n'était pas un honneur d'être connue pour ça. "Evidemment que vous savez..." Elle préférait être une inconnue aux yeux de tous. Lorsqu'elle était à la maison, à devoir s'occuper du foyer sans que personne ne fasse attention à sa vie. "Non non... Je ne veux juste pas vous embêtez. Vous devez avoir d'autres clients." Elle dit cela, accompagné d'un fin sourire. "Je ne pense pas que vous travaillez ici pour servir de l'eau plate avec du sirop... je suis pathétique."

    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lilly-Ann Borowski | son 'cas' vous l'aviez tellement vu et débattu en cours que lorsque l'annonce du suicide de son mari a été annoncé par les médias, vous aviez été quasi les premiers au courant. c'était LA discussion de la journée. et te retrouver face à elle ce soir, fallait que ça tombe sur toi évidemment. tu voulais ignorer, ne rien dire. fairec comme ci, tu ne savais rien et surtout, tu ne voulais pas lui en parler. pourtant, au dernier moment t'as eu aucune envie de faire semblant. tu sais qu'elle aurait préféré que tu ne saches pas. que tu fasses parti de ces ignorants. aussi peu soient-ils désormais. tu regardes autour de toi cherchant les clients à servir mh, yen a pas pour l'instant. ils sont tous obnubilés par le guitariste et puis, ya mon collègue. bref. je dois faire aussi mon taff et donc je suis là pour servir des cocktails. pas de l'eau avec du sirop et encore moins plate. donc ? haussement de sourcils, air interrogateur. je te penches légèrement vers elle et lui intime, légère grimace aux lèvres je gère les cocktails à base de rhum... genre, vraiment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum