Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Lien de la designeuse de mode original

Aller à la page : Précédent  1, 2

Lien de la designeuse de mode original - Page 2 81e984e07bdf906f5552eebe6edd05b5b93b1f4b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 5064
messages, dont : 179
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : slowcoloring & avatar : cosmic light ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : diego
Lien de la designeuse de mode original - Page 2 C9ab6e56024d4f11eb44e1d7befe761f545dfbb8Lien de la designeuse de mode original - Page 2 61bac3888660ff073bdd5920a86b72594b53ae40
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Mer 10 Mar - 18:00
@A. Perla Sussi oui on peut s'ouvrir une convo meetsa sans soucis Lien de la designeuse de mode original - Page 2 1508216586

alba keene

dis moi que si tu es la ce n'est pas juste pour mes jolis yeux.

Lien de la designeuse de mode original - Page 2 1365205372-pris
future cavalière de Ethan Greene :heaart:
Lien de la designeuse de mode original - Page 2 Rhvd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans une villa, avec Jessie, Cleo, Eva, Orphéa, Mingi et mon chien Pasta
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Leya, Doc, ou si tu connais mon deuxième prénom tu peux utiliser Lua
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcée depuis huit mois.
Je viens de : Alicante, en Espagne
Dans la vie, je suis : interne aux urgences du Massachussetts General Hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Simona Tabasco

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/02/2021
, d'où les : 250
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature crackintime, profil moi-même
. Pour finir, je joue également : naëlle, lana, shannon, vinnie et tova
Lien de la designeuse de mode original - Page 2 2re9
STORY ► • Tu es née à Alicante, en Espagne. Ton père est italien et ta mère espagnole. Tu es l'aînée d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons. Sublime parité. • Tu as quitté l'Espagne à l'âge de trois ans, posant d'abord vos valises en France pendant deux ans, du côté de Cannes. T'as peu de souvenirs de cette époque. Après ça, vous avez déménagé aux USA, à Réno dans le Nevada, pendant un an, et enfin, ta famille s'est établie pendant six ans à Baton Rouge, en Louisiane. Et enfin, jusqu'à tes dix-sept ans, t'as vécu à Albany, dans l'état de New-York. Il y a neuf ans, tu as quitté Albany pour Boston pour tes études de médecine à Harvard. • Tu es polyglotte, tu parles couramment français, anglais, italien et espagnol. Tu as des bases de catalan et de basque également. • Au lycée, tu étais ce qu'on appelle une bully, la petite brute de la bande. T'étais une rebelle, la répartie trop facile et le regard provocateur. T'étais à l'origine des bagarres, des rackets et tout un tas d'autres conneries. C'était ta façon à toi de gérer ton mal-être suite au divorce compliqué de tes parents. Tu supportais pas l'idée que ton père quitte ta mère pour une autre femme, qui était la mère d'une fille du lycée. Cette fille est devenu ta tête de turc favorite pendant des mois. • T'as découvert ton attirance sexuelle assez jeune, à douze ans. Tes parents étaient assez ouverts sur le sujet et l'ont très bien pris, si bien que tu n'avais aucun mal à ramener des filles par la suite dans la maison familiale. Ta première relation sérieuse, tu l'as eue à quinze ans et elle s'est terminée tragiquement, un an plus tard, quand Cami s'est tuée dans un accident de voiture après une soirée arrosée où tu te trouvais également. Ce soir-là, vous vous étiez disputées parce que tu ne voulais pas qu'elle prenne le volant bourrée et t'es pas rentrée avec elle. T'as regretté les derniers mots que tu lui as dit avant qu'elle parte. • Tu voyages à chaque fois que tu en as l'occasion. T'as passé presque toute ta vie à bouger d'un lieu à un autre et t'aimais ça, ne pas rester à un lieu établi. • Tu t'es mariée à vingt-trois ans, mais pas par amour ni vraiment par choix. C'est le moyen le plus simple que t'as trouvé pour avoir la naturalisation américaine, alors t'as demandé à un ami de te rendre ce service jusqu'à il y a huit mois, où t'as enfin pu te libérer de tes chaînes de contraintes. Pendant ces deux années trop longues, tu devais te cacher pour vivre tes aventures en cas de contrôle des services de l'immigration. • Tu es en deuxième année d'internat à l'hôpital de Boston. T'as tout vu en bossant aux urgences. Des cas heureux, des cas désespérés, des situations drôles, des situations traumatisantes. La pire situation que tu as eue, c'est de voir ton petit frère après une chute de plusieurs mètres, en arrêt cardio-respiratoire et le corps pluri-traumatisé. T'as pas réussi à le sauver. C'était lors de ta première année d'internat. • T'as un chien, un samoyède de six mois qui s'appelle Pasta. T'es bénévole au refuge et tu donnes chaque mois des fonds pour améliorer la qualité de vie des animaux qu'ils accueillent. • Tu fumes énormément quand tu es angoissée, énervée ou triste. Tu ne sais pas cacher tes émotions, elles passent toujours dans ton regard. Même quand tu souris, on sait que ça ne va pas. Quand tes émotions te submergent, tu t'isoles là où tu sais qu'on ne va pas te chercher.
Lien de la designeuse de mode original - Page 2 Swuj
MENTAL ► Tu es féroce, une vraie lionne au tempérament de feu, le sang latino qui coule dans tes veines fait de toi ce que tu es. Être passionné et déterminé, t'es pas du genre à t'écraser devant les autres, les mots qui sortent de ta bouche sont gages de ta sincérité sans faille. Femme fière et forte, tu tiens ça de ta mère. Mais t'as aussi ses failles, comme le fait que tu sois sentimentale mais c'est quelque chose d'enfoui. T'as du mal à te livrer sur tes émotions, de peur que ça ne montre tes faiblesses. Tu es sérieuse dans ton boulot mais une vraie casse-cou en dehors, toujours prête à faire la fête, à sortir avec tes amis. Tu es dotée d'une grande empathie envers les autres et tu fais toujours de ton mieux pour les aider, si bien que tu t'es attachée à quelques-uns de tes patients. Tu es lucide et réaliste, mais ce n'est pas pour autant que tu ne crois pas aux signes du destin. Tu es libre, tu fais ce que tu veux au moment où t'as envie de le faire, tu détestes qu'on t'enchaine. Tu es charmeuse mais pas lourde.

LES LIENS ► Clary - Céleste - Alexander - Jessie - Orphéa - Mingi - Eva - Cleo - Astra - Bradley - Kate -

WARNING // concernant (Cataleya) harcèlement, violence, racket, mort, accidents
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe cru (ellipse préférable/soft) autres sujets à voir ensemble.

LIEN DU POST
Mar 23 Mar - 23:14
@A. Perla Sussi je peux ? Lien de la designeuse de mode original - Page 2 3850463188

TEMPESTAD Y CALMA
Siempre me quedará la voz suave del mar, volver a respirar la lluvia que caerá sobre este cuerpo y mojará, la flor que crece en mí y volver a reír, y cada día un instante volveré a pensar en ti
(c)crackintime
Lien de la designeuse de mode original - Page 2 RPfq2L8O_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans
. Tu peux m'appeler : Perle
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Los Angeles et j'ai des origine finlandaise et italienne
Dans la vie, je suis : Etudiante (design de mode)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Fabel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pykazio
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/03/2021
, d'où les : 191
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : pykazio
. Pour finir, je joue également : personne
A. Perla Sussi

Lien de la designeuse de mode original - Page 2 GvyMly
Lien de la designeuse de mode original - Page 2 Unknown
belle demoiselle
Qui se presse dans l'allée
Sa démarche lui donne des ailes

Perle

Lien de la designeuse de mode original - Page 2 SuperthumbLien de la designeuse de mode original - Page 2 Superthumb
Du milieu de ma rue
La silhouette comme un nuage
S'éloigne sans un bruit

lien

Lien de la designeuse de mode original - Page 2 Superthumb

WARNING // concernant (A. Perla Sussi) Personnages violents (accès de colère/excessive/gratuite), Abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels), Enlèvement, kidnapping, Sexe (rp +18 cru et termes érotiques, merci de préciser si on commence un rp de ce genre)TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Inceste

LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 13:13
@Cataleya Lazzarini Bien sur une idée une envie ?

Retrouve-moi dans le néant
Retrouve-moi dans le vide
Retrouve-moi dans les étoiles
Retrouve-moi dans l'oubli
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans une villa, avec Jessie, Cleo, Eva, Orphéa, Mingi et mon chien Pasta
. Tu peux m'appeler : Leya, Doc, ou si tu connais mon deuxième prénom tu peux utiliser Lua

rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature crackintime, profil moi-même
STORY ► • Tu es née à Alicante, en Espagne. Ton père est italien et ta mère espagnole. Tu es l'aînée d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons. Sublime parité. • Tu as quitté l'Espagne à l'âge de trois ans, posant d'abord vos valises en France pendant deux ans, du côté de Cannes. T'as peu de souvenirs de cette époque. Après ça, vous avez déménagé aux USA, à Réno dans le Nevada, pendant un an, et enfin, ta famille s'est établie pendant six ans à Baton Rouge, en Louisiane. Et enfin, jusqu'à tes dix-sept ans, t'as vécu à Albany, dans l'état de New-York. Il y a neuf ans, tu as quitté Albany pour Boston pour tes études de médecine à Harvard. • Tu es polyglotte, tu parles couramment français, anglais, italien et espagnol. Tu as des bases de catalan et de basque également. • Au lycée, tu étais ce qu'on appelle une bully, la petite brute de la bande. T'étais une rebelle, la répartie trop facile et le regard provocateur. T'étais à l'origine des bagarres, des rackets et tout un tas d'autres conneries. C'était ta façon à toi de gérer ton mal-être suite au divorce compliqué de tes parents. Tu supportais pas l'idée que ton père quitte ta mère pour une autre femme, qui était la mère d'une fille du lycée. Cette fille est devenu ta tête de turc favorite pendant des mois. • T'as découvert ton attirance sexuelle assez jeune, à douze ans. Tes parents étaient assez ouverts sur le sujet et l'ont très bien pris, si bien que tu n'avais aucun mal à ramener des filles par la suite dans la maison familiale. Ta première relation sérieuse, tu l'as eue à quinze ans et elle s'est terminée tragiquement, un an plus tard, quand Cami s'est tuée dans un accident de voiture après une soirée arrosée où tu te trouvais également. Ce soir-là, vous vous étiez disputées parce que tu ne voulais pas qu'elle prenne le volant bourrée et t'es pas rentrée avec elle. T'as regretté les derniers mots que tu lui as dit avant qu'elle parte. • Tu voyages à chaque fois que tu en as l'occasion. T'as passé presque toute ta vie à bouger d'un lieu à un autre et t'aimais ça, ne pas rester à un lieu établi. • Tu t'es mariée à vingt-trois ans, mais pas par amour ni vraiment par choix. C'est le moyen le plus simple que t'as trouvé pour avoir la naturalisation américaine, alors t'as demandé à un ami de te rendre ce service jusqu'à il y a huit mois, où t'as enfin pu te libérer de tes chaînes de contraintes. Pendant ces deux années trop longues, tu devais te cacher pour vivre tes aventures en cas de contrôle des services de l'immigration. • Tu es en deuxième année d'internat à l'hôpital de Boston. T'as tout vu en bossant aux urgences. Des cas heureux, des cas désespérés, des situations drôles, des situations traumatisantes. La pire situation que tu as eue, c'est de voir ton petit frère après une chute de plusieurs mètres, en arrêt cardio-respiratoire et le corps pluri-traumatisé. T'as pas réussi à le sauver. C'était lors de ta première année d'internat. • T'as un chien, un samoyède de six mois qui s'appelle Pasta. T'es bénévole au refuge et tu donnes chaque mois des fonds pour améliorer la qualité de vie des animaux qu'ils accueillent. • Tu fumes énormément quand tu es angoissée, énervée ou triste. Tu ne sais pas cacher tes émotions, elles passent toujours dans ton regard. Même quand tu souris, on sait que ça ne va pas. Quand tes émotions te submergent, tu t'isoles là où tu sais qu'on ne va pas te chercher.
MENTAL ► Tu es féroce, une vraie lionne au tempérament de feu, le sang latino qui coule dans tes veines fait de toi ce que tu es. Être passionné et déterminé, t'es pas du genre à t'écraser devant les autres, les mots qui sortent de ta bouche sont gages de ta sincérité sans faille. Femme fière et forte, tu tiens ça de ta mère. Mais t'as aussi ses failles, comme le fait que tu sois sentimentale mais c'est quelque chose d'enfoui. T'as du mal à te livrer sur tes émotions, de peur que ça ne montre tes faiblesses. Tu es sérieuse dans ton boulot mais une vraie casse-cou en dehors, toujours prête à faire la fête, à sortir avec tes amis. Tu es dotée d'une grande empathie envers les autres et tu fais toujours de ton mieux pour les aider, si bien que tu t'es attachée à quelques-uns de tes patients. Tu es lucide et réaliste, mais ce n'est pas pour autant que tu ne crois pas aux signes du destin. Tu es libre, tu fais ce que tu veux au moment où t'as envie de le faire, tu détestes qu'on t'enchaine. Tu es charmeuse mais pas lourde.

LES LIENS ► Clary - Céleste - Alexander - Jessie - Orphéa - Mingi - Eva - Cleo - Astra - Bradley - Kate -

TRIGGER // refuse de jouer ; sexe cru (ellipse préférable/soft) autres sujets à voir ensemble.

LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 13:20
@A. Perla Sussi j'pensais à des exs d'il y a quelques années. Leya est arrivée à Boston il y a 9 ans, donc ça peut coller aux premières années d'université.

TEMPESTAD Y CALMA
Siempre me quedará la voz suave del mar, volver a respirar la lluvia que caerá sobre este cuerpo y mojará, la flor que crece en mí y volver a reír, y cada día un instante volveré a pensar en ti
(c)crackintime
Lien de la designeuse de mode original - Page 2 RPfq2L8O_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans
. Tu peux m'appeler : Perle
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Los Angeles et j'ai des origine finlandaise et italienne
Dans la vie, je suis : Etudiante (design de mode)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Fabel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pykazio
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/03/2021
, d'où les : 191
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : pykazio
. Pour finir, je joue également : personne
A. Perla Sussi

Lien de la designeuse de mode original - Page 2 GvyMly
belle demoiselle
Qui se presse dans l'allée
Sa démarche lui donne des ailes

Perle

Lien de la designeuse de mode original - Page 2 SuperthumbLien de la designeuse de mode original - Page 2 Superthumb
Du milieu de ma rue
La silhouette comme un nuage
S'éloigne sans un bruit

lien

Lien de la designeuse de mode original - Page 2 Superthumb

WARNING // concernant (A. Perla Sussi) Personnages violents (accès de colère/excessive/gratuite), Abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels), Enlèvement, kidnapping, Sexe (rp +18 cru et termes érotiques, merci de préciser si on commence un rp de ce genre)TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Inceste

LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 13:37
@Cataleya Lazzarini En effet oui c'est totalement possible, Perle est arrivé il y a huit ans. Tu voudrais quoi comme histoire quelque chose qui a durer longtemps ou pas ? Une histoire complexe ou pas ?

Retrouve-moi dans le néant
Retrouve-moi dans le vide
Retrouve-moi dans les étoiles
Retrouve-moi dans l'oubli

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 14:03
@A. Perla Sussi oui je pense que ça a pu durer près d'un an/un an et demi à peu près, grand maximum ! Après comme j'affectionne le drama (guilty pleasure assumé Lien de la designeuse de mode original - Page 2 1881463262) j'vais pas dire non à de la complexité Lien de la designeuse de mode original - Page 2 1629110976

TEMPESTAD Y CALMA
(c)crackintime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2