Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((chandler)) all you have is your fire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    ((chandler)) all you have is your fire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {all you have is your fire}
    ✰ w/ @Chandler Bridgerton
    C'était sur un coup de tête que ma meilleure amie Nora-Blue et moi on avait décidé de partir vers la Nouvelle-Orléans. Il y avait aussi mes filles et la nounou qui s'occupait d'elles qui se joignaient à notre voyage improvisé pour quelques jours. J'avais vraiment besoin de m'éloigner de Boston pour mon équilibre mental, pouvoir vivre pleinement ma vie dans une atmosphère saine. J'avais Clara dans mes bras qui gazouillait en portant son poing à sa bouche. Je venais déposer un bisou sur le haut de sa tête, tout en jetant un regard à mon autre fille qui se trouvait dans sa poussette qui souriait en voyant ma meilleure amie se transformer en tata gaga. « J'vous l'ai déjà dit que votre tata était folle? Je saurai à qui vous confiez la prochaine fois. » disais-je en me tournant vers cette dernière qui me fusillait du regard. Déjà qu'elle pleurait à cause de ses trois triplés qui détruisaient ses robes, j'osais pas imaginer devoir en plus gérer mes enfants. La nounou prenait ma fille de mes bras en me faisant signe de partir pour notre soirée. « Mouais okay mais tu m'appelles si y'a un truc. » j'disais ça à chaque fois pour me convaincre que tout irait bien. C'tait le cas, parce que j'avais jamais de retour. Moi parano? Non, tout allait bien. Avec Nora, on finissait par quitter notre hôtel pour aller à cette soirée. On arrivait là-bas au bout de dix minutes. « Oops j'ai des appels manqués de Wilhelm, attends-moi j'reeeviens. » elle me lâchait pour aller plus loin. Du coup j'me retrouvais solo, je pouvais parier que leur appel durerait des heures. Ça s'voyait que j'connaissais leur couple par coeur m'voyez. J'me dirigeais vers le bar, m'installant à côté d'un gars. Si de dos il me disait rien, je reconnaissais ses traits une fois assise à ses côtés. « Tiens donc, c'était quoi les probabilités de tomber l'un sur l'autre?  » 000.0%.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mar - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {all you have is your fire}
    ✰ w/ @Agathe A. de Belgique-S
    Première soirée à la Nouvelle-Orléans. Tu avais hâte au Spring Break, loin de Boston, des obligations et des études. Après avoir passé quelques jours éprouvants à Bath en compagnie de ta mère et de tes plus jeunes frères et soeurs, tu peux enfin profiter de la vie comme tu le souhaites, loin des tiens, sauf peut-être de ton frère aîné Blaine qui se trouve un peu plus loin. Ce dernier étant déjà occupé à charmer à droite et à gauche, toi tu as préféré prendre place au bar le temps de siroter quelques verres. Différents sur bien des points, lui dragueur à deux balles qui séduit pas mal tout ce qu’il croise tandis que toi, tu mises sur la qualité. Tel un fauve, tu analyses, examine dans l’ombre, attendant la proie parfaite. Souvent, la femme idéal se fait désirer et ce n’est pas plus mal pour toi. Tu trouves toujours un moyen de t’amuser sans avoir recours à une nana. Verre de whisky entre les phalanges, tu discutes tranquillement avec le barman qui te fait une liste des endroits chauds de la ville qu’il faut impérativement visiter lorsqu’une demoiselle s’installe sur le tabouret libre à côté de toi. Bref coup d'œil en coin, tu ne reconnais pas tout de suite l’amie d’enfance sous les traits d’Agathe. Ce sont les mots prononcés qui te forcent à te retourner face à elle. Sourcils froncés, un sourire sincère se déploie sur tes lèvres lorsque tu la reconnais finalement. ‘’ Si on se croise après tout ce temps je dirais… 100% ‘’ Car elle se trouve bel et bien à tes côtés en chair et en os. Sans doute un coup du destin qui cherche à te faire renouer avec tes vieux démons. ‘’ Toi assise au bar, tu as changé tes habitudes? ‘’ Un léger rire caresse ta gorge. Après tout, bien des levés et couchés de soleil ont vu le jour depuis votre dernière rencontre.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum