Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Tumblr_oac4v9k5ux1tumicto1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Chez Liam Gremlins pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : Quelques jours
. Tu peux m'appeler : Lis.. Sol.. Non j'ai pas trop de surnom à vrai dire
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : Demande de divorce en cours.
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : A la recherche d'un emploi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chloé Bennet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/03/2021
, d'où les : 265
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : raspberry panda
. Pour finir, je joue également : Gemma/Maeve

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Tumblr_inline_na79pwUhnn1snltv0 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet H5yM
MY PORTRAIT
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1504986781-gauche
Un jour on gagne, un jour on perd, mais je n'ai pas perdu la guerre
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1504986781-droite

InfosNée à Chicago, elle y a toujours vécue jusqu'alors./Adopte en 2019 son neveu, suite à l'accident de voiture mortel de sa soeur. Elle le considère comme son fils./Elle sort avec le même homme depuis dix ans. Mais celui ci était amoureux de sa soeur. Ils se sont tout de même marié./Mais depuis la mort d Alexa et l’arrivé de Jordan dans leur vie, il est devenu violent, alcoolique./Elle est battue depuis presque un an et demi. Lorsqu’il est saoul et en colère./La fois de trop. Il a frappé Jordan. Solis a appeler le père du petit à la rescousse et elle vient vivre avec lui ici./Elle cherche un logement./Et un travail, elle était animatrice dans un jardin d’enfant. Elle voudrait retrouver dans le même domaine.
Son caractèrePleine de vie, un rayon de soleil, était, car c'est un peu différent maintenant. Elle mord la vie à pleine dents, gaffeuse elle a tendance à faire des boulettes, autant à l'oral que par ses actes. Parfois maladroite, il ne se passe pas une semaine sans qu'elle ne casse un verre. Sportive, elle adore la danse, et aime se dépenser de différentes manières, elle reste rarement à rien faire. Têtue, qui ne mache pas ses mots, parfois d'ailleurs trop direct, un brin tête en l'air, elle oublie beaucoup de chose, n'a pas une très grande mémoire, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait des tas de listes, partout, sur le frigo, sur la porte d'entrée, sur la commode.. Aimante, elle donnerait tout, tout pour les gens qu'elle aime, sa famille, sa soeur même si ce n'a pas toujours été l'amour fou, mais elle aime ce petit qu'elle a adopté et qu'elle considère comme son fils, même s'il s'agit de son neveu..
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1504988286-ligne1

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Tumblr_p25dgqkixC1wzhwmjo4_500
NOTHING'S LIKE FAMILY
Tout au bout du monde, au bord du vide, je te tendrais les bras

Alexa : Soeur décédé.. Elle était un pilier pour Solis.
Ses parents : Chirurgiens tout les deux, ils ne s'occupaient pas trop de leurs filles. Ils n'ont jamais voulu d'un deuxième enfant, c'est tendu entre eux.. Beaucoup trop tendu.
Jordan : Son neveu.. Mais avant tout son fils, car à la mort d'Alexa, Solis l'a adopté, il est depuis deux ans comme son fils à elle, il est la prunelle de ses yeux.
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1504988286-ligne2
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 2205643d0d1e51c91676ec9f5010b9ec
HEART FULL OF LOVE
Un joli conte pour épater les grands enfants, juste une rencontre, un regard, ...L'espoir..

Past l Kirk (pnj) cet homme elle est rester presque dix ans avec lui.. Mais voilà il n'a pas aimé l'arrivée de Jordan dans leur vie. Il est devenu encore plus virulent, violent même au départ quand il buvait et apres .. trop régulièrement. Solis a fuit en venant ici à Boston, et elle va demander le divorce.
PresentRien a signaler pour le moment
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet ClosedMagnificentBetafish-size_restricted
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Les amis sont la famille, c'est une évidence.

Besties
Elyon : connue sur internet mais c'est une confidente et une amie en qui elle a une confiance absolue
FriendsLiam : Un ami.. peut-être pas encore mais il va le devenir, enfin elle espère, car il est le père biologique de Jordan, et là elle va vivre chez lui le temps de trouver un logement..
Bradley : futur avocat.
Fuck youNobody (pour le moment).

WARNING // concernant (Solis)Mort/Violence conjugale/Adoption
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie , violence animale.. le reste est a voir en mp.. Mais tout est discutable

LIEN DU POST
Sam 6 Mar - 1:32
Solis Morrison

date de naissance
4 octobre 1993
lieu de naissance
Chicago
nom
Morrison née XXXX
prénom(s)
Solis
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Chinoise de part son père et Américaine de part sa mère
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Mariée mais s'apprête à demander le divorce
statut social
Modeste
travail
RÉPONSE (En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment !  )

— Solis a toujours voulu exister dans le regard de ses parents, elle a besoin de se sentir aimé, et surtout de partager l'amour qu'elle a , elle adore être entourée. C'est une personne qui a toujours un sourire, elle est un vrai rayon de soleil et cherche juste à se construire une vie de famille paisible et être heureuse

Solis est une jeune femme pleine de vie, un rayon de soleil, était, car c'est un peu différent maintenant. Elle mord la vie à pleine dents, gaffeuse elle a tendance à faire des boulettes, autant à l'oral que par ses actes. Parfois maladroite, il ne se passe pas une semaine sans qu'elle ne casse un verre. Sportive, elle adore la danse, et aime se dépenser de différentes manières, elle reste rarement à rien faire. Têtue, qui ne mache pas ses mots, parfois d'ailleurs trop direct, un brin tête en l'air, elle oublie beaucoup de chose, n'a pas une très grande mémoire, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait des tas de listes, partout, sur le frigo, sur la porte d'entrée, sur la commode.. Aimante, elle donnerait tout, tout pour les gens qu'elle aime, sa famille, sa soeur même si ce n'a pas toujours été l'amour fou, mais elle aime ce petit qu'elle a adopté et qu'elle considère comme son fils, même s'il s'agit de son neveu..

Née à Chicago un soir d'octobre,  bébé non désiré , quatre ans après sa grande soeur, accouchement compliqué et long, madame a alors décidé que ce serait la dernière, deux filles se serait bon, le schéma était parfait selon elle, ce petit imprévu serait le dernier. Mais Solis n'a jamais été l'enfant qu'ils attendaient, ils avaient leur carrière et elle n'était pas voulue.. Heureusement sa soeur était là pour elle, à la cajoler, la protéger, s'occuper d'elle..
Là où sa soeur était calme et douce, Solis en grandissant devint dynamique et un peu plus brute. Elle était toujours à jouer, courir, jamais calme. Même si une chose la canalisait.. La guitare de son père.. Lorsqu'il jouait, la petite fille qu'elle était se posait, assise en tailleur devant lui et le regardait, captivée, totalement envoutée par son père et ses mains qui grattaient les cordes, rare moment de complicité avec ses parents, son père surtout, car sa mère était toujours avec Alexa.
Mais la petite a toujours pensé que sa soeur était la préférée, en même temps elle n'était pas un accident comme aimait le rappeller sa mère, mais Alexa était aussi son modèle, Solis voulait lui ressembler, encore et toujours ,elle a voulu être aussi belle, aussi sûre d'elle, confiante, et douée.. Mais sans succès..
Jusqu'à l'adolescence.. Que sa sœur s'éloigne et lui confie qu'elle devait être elle même. Vivre pour elle, et ne pas vouloir être elle, elle n'était pas un accident mais un cadeau, elle était le rêve qu'elle avait fait en soufflant sur ses bougies.. Les paroles de son ainée la rassurèrent, lui donnèrent la force d'y arriver devenant la femme indépendante, sûre d'elle, rigolote qu'elle avait toujours vu en sa soeur.  Se donnant les moyens d'y arriver, elle était douée avec les enfants, la carrière de professeur des écoles est alors venu tout naturellement.. Mais ce fut sans compter la suite des évènements..
Un soir d'été  2011 , une soirée entre ami au bord d'un lac, sa soeur qui débarque et la star de la soirée, c'est elle, elle brille elle rayonne, tout le monde l'adule, alors que Solis, les gens l'aime car c'est la bonne copine, elle n'a pas tout à fait reussi à devenir aussi brillante que sa soeur... Même ce type, .. Qui dévore sa soeur des yeux mais qu'elle aime en secret.. Kirk est venu la voir le lendemain, et lui a demander d'être sa copine, elle n'en a pas cru ses yeux, impensable, c'était incroyable, elle qui n'était que rarement celle qu'on voulait.. Bon ca ne l'avait jamais dérangé après tout , avoir un homme n'était pas son but dans la vie. Mais cette histoire dura.. Longtemps..
Un appartement, un mariage plus tard.. La routine s'installe.. Février 2014, sa sœur vient frapper à sa porte, paniqué.. Solis ne comprend pas pourquoi après autant de temps elle revient, certes elles se parlent régulièrement au téléphone mais cela fait longtemps qu'elles ne se sont pas vues. Son mari lui est heureux de la revoir. Mais elle n'est pas là pour rien, elle est enceinte, et elle a besoin d'aide.. Solis ne peut pas la laisser comme ça, c'est sa soeur, et elle accepte de l'aider. L'accueillant chez elle, ne s'attend pas à les voir, son mari et sa sœur s'embrasser.. Pardonner à l'homme qu'on aime.. Sans même vouloir savoir ce qui c'est passé, pour elle malheureusement trop amoureuse, c'est Alexa la fautive.. Alors que la vérité est tout autre.. Alors elle pardonne a son mari dont elle est dingue, et sa sœur quitte la ville..
L'amour est toujours au rendez vous.. Enfin ce que lui fait croire et Solis elle, elle l'aime vraiment, il est l'amour de sa vie, elle ignore les coucheries de celui ci à droit à gauche... Entre temps les comptes se vident et l'argent que ses parents lui versent descend, sans qu'elle ne se rende compte de rien.
Il y a presque deux ans, un appel de l'hôpital.. Sa soeur est décédée.. Un accident de voiture.. Le monde s'écroule.. Sa soeur, son modèle.. La solitude car ses parents eux n'avaient pas repris de nouvelle de leur fille, la tristesse, eux ne voulaient voir que la leur.. Celle de Solis, cette sensation de trou noir, de douleur qui arrache le coeur.. Ils n'en avaient rien a faire..
"Un fils...?" Un rendez vous chez un juge, une lettre d'Alexa,.. Une demande sur son testament.. Qu'elle devienne tutrice de son fils, Jordan. Sans aucune hésitation, à 25 ans, Solis avait pris le petit chez elle et Krik.. Malgré la colère de celui ci.. Qui ne fit qu'augmenter les jours passant.. La lettre ne demandait pas que ça.. Elle révélait le nom du père de l'enfant. Solis la garda alors dans un coin de son armoire..
Les mois passaient et la patiente de Krik envers Jordan se faisait limité, et les disputes commençaient à être quotidienne, de plus en plus virulente. Solis protégeait toujours le petit, le défendant comme une lionne. Elle ne laisserait pas son fils , car c'était ce qu'il était devenu, elle l'aimait comme ça et c'était devenu vitale pour elle de l'avoir auprès d'elle, se faire hurler dessus.. Elle tentait de le tenir loin de tout ça..
Mais le premier coup arriva.. Le second.. Solis enferma alors Jordan pour la première fois dans sa chambre.. "Ne bouge pas d'ici mon chéri, je reviens.. Promis, écoute la musique et je serais là avant la troisième musique.." Un baiser sur le front et elle était retourné subir la colère de Kirk.. Mais n'était pas revenu à la troisième musique.. Lorqu'elle avait passer la porte, il faisait sombre. Elle était juste venu embrasser le front de Jordan.. "Bonne nuit mon ange.." Elle pleurait, elle avait la lèvre tuméfiée.. Le debut de l'enfer.. Jusqu'à ce soir.. Où elle avait appelé Liam.. "Il.. est trop en colère Liam.. S'il te plait. Viens chercher Jordan.."

pseudo Fish
âge 29 ans
nationalité française
forum connu par... @Liam Gremlins
ILH, j'en pense quoi ? <3
autres comptes ? @Gemma Anderson @Maeve Dinkley
crédits images Kindness
nombre de mots par rp entre 150 et 350
type personnage inventé mais je tag @Liam Gremlins car l'idée de base viens de lui donc je veux son accord avant la validation :)

code métier
nom du lieu + nom du métier :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">CHLOÉ BENNET</span> » @"Solis Morrison"
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet A4200175fe4c3a1a90b66c528bf34c25
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans Harbor Aréa
et j'y ai posé mes valises depuis : un moment déjà
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais fou d'elle. Comme toujours, pour toujours.
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 24879
messages, dont : 757
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Jaydan & Shane
Wanna know me?
LIAM GREMLINS
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 939aaf277e95117e1fd2e0aa53a7a38cb324bc7e
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Jordan11
ADAM (frère ainé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • SOLIS ( mère adoptive de Jordan)  

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Tumblr_ok34yojTVk1vdxc9uo3_250
Present l GEMMA •  

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Giphy
Besties l Wesley • Crystal • Cléolya •  Bradley •
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Zarha •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •
Fuck you l alba • Demyan • Gustin

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp hot ( pas avec tout le monde) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )

Solis Morrison FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 6 Mar - 8:52
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 2292777549

Citation :
C'est une personne qui a toujours un sourire, elle est un vrai rayon de soleil et cherche juste à se construire une vie de famille paisible et être heureuse

Et elle va vivre avec Liam qui a un caractère de cochon quand il est blessé ? Mon dieu je la plains SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 863241595 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 863241595 Elle va en chier SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1353104593: J'espère pour elle que Gemma saura le faire sortir du mode grognon  SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 73120010  Et que Solis aura pas peur de le remettre à sa place surtout SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1881463262 Sinon il va se croire tout permis facepalm ( j'imagine la scène dans la belle et la bête quand elle essaye de le soigner SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 2321506494 )

Citation :

Têtue, qui ne mache pas ses mots

ça promet tellement de réplique épique  SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 2321506494  SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 2321506494

Bon je crois que ça s'impose...

Spoiler:

Bref bref. C'est bon pour moi, c'est bien ma Solis SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 3850463188 Je reconnais mon pnj vous pouvez la validé  SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 73120010

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Image_10

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5347
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Bord_g12

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 2Q3J4gEd_o
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 4YzLnadr_o
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet F3SaGkZX_o
uc

Solis Morrison FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 6 Mar - 8:58
Amuse toi bien avec ce nouveau perso. Vic

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Tumblr_inline_na79pwUhnn1snltv0 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet H5yM
MY PORTRAIT

InfosNée à Chicago, elle y a toujours vécue jusqu'alors./Adopte en 2019 son neveu, suite à l'accident de voiture mortel de sa soeur. Elle le considère comme son fils./Elle sort avec le même homme depuis dix ans. Mais celui ci était amoureux de sa soeur. Ils se sont tout de même marié./Mais depuis la mort d Alexa et l’arrivé de Jordan dans leur vie, il est devenu violent, alcoolique./Elle est battue depuis presque un an et demi. Lorsqu’il est saoul et en colère./La fois de trop. Il a frappé Jordan. Solis a appeler le père du petit à la rescousse et elle vient vivre avec lui ici./Elle cherche un logement./Et un travail, elle était animatrice dans un jardin d’enfant. Elle voudrait retrouver dans le même domaine.
Son caractèrePleine de vie, un rayon de soleil, était, car c'est un peu différent maintenant. Elle mord la vie à pleine dents, gaffeuse elle a tendance à faire des boulettes, autant à l'oral que par ses actes. Parfois maladroite, il ne se passe pas une semaine sans qu'elle ne casse un verre. Sportive, elle adore la danse, et aime se dépenser de différentes manières, elle reste rarement à rien faire. Têtue, qui ne mache pas ses mots, parfois d'ailleurs trop direct, un brin tête en l'air, elle oublie beaucoup de chose, n'a pas une très grande mémoire, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait des tas de listes, partout, sur le frigo, sur la porte d'entrée, sur la commode.. Aimante, elle donnerait tout, tout pour les gens qu'elle aime, sa famille, sa soeur même si ce n'a pas toujours été l'amour fou, mais elle aime ce petit qu'elle a adopté et qu'elle considère comme son fils, même s'il s'agit de son neveu..

NOTHING'S LIKE FAMILY

Ses parents : Chirurgiens tout les deux, ils ne s'occupaient pas trop de leurs filles. Ils n'ont jamais voulu d'un deuxième enfant, c'est tendu entre eux.. Beaucoup trop tendu.
Jordan : Son neveu.. Mais avant tout son fils, car à la mort d'Alexa, Solis l'a adopté, il est depuis deux ans comme son fils à elle, il est la prunelle de ses yeux.
HEART FULL OF LOVE
Un joli conte pour épater les grands enfants, juste une rencontre, un regard, ...L'espoir..

Past l Kirk (pnj) cet homme elle est rester presque dix ans avec lui.. Mais voilà il n'a pas aimé l'arrivée de Jordan dans leur vie. Il est devenu encore plus virulent, violent même au départ quand il buvait et apres .. trop régulièrement. Solis a fuit en venant ici à Boston, et elle va demander le divorce.
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties
Elyon : connue sur internet mais c'est une confidente et une amie en qui elle a une confiance absolue
FriendsLiam : Un ami.. peut-être pas encore mais il va le devenir, enfin elle espère, car il est le père biologique de Jordan, et là elle va vivre chez lui le temps de trouver un logement..

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie , violence animale.. le reste est a voir en mp.. Mais tout est discutable

Liam Gremlins omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 6 Mar - 9:18
Des que je passe sur pc je fais ma demande de validation :) @Liam Gremlins j'ai hâte ils vont avoir de sacrés moments ses deux mais ça va être fun a jouer surtout pour un maniaque comme.Liam ;)

Merci @Danae Rothschild :)

I'm going back to the start...
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Tumblr_inline_nuxcrfQFek1qlt39u_250 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Tumblr_inline_nuxcpzWnuZ1qlt39u_250
--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge dans un appart avec bb hae et à la adams house avec mon bff de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de seize ans
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 5776
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : saiphodia [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet WdC0Tjgp_o
[ 23 yo - from chicago / usa - single ]
née à hertford en angleterre, mais vit depuis sa plus tendre enfance à chicago, aux states. fuyant en compagnie de ta mère, un espèce de pervers, violent en plus de ça. ce pervers que tu as appelais 'papa' depuis ta naissance. c'est arrivé du jour du lendemain. tu as longtemps ignoré l'élément déclencheur. ton 'père' a apprit alors que tu n'étais qu'une petite fille, que tu étais le fruit d'une relation extra-conjugale entre ta mère et ton oncle, le frère de ton père. une sorte de vengeance pour lui. s'attaquer à toi. violences et attouchements que tu subis petit à petit. papa n'est plus. il a laissé place au bourreau qui te hantes encore aujourd'hui, quelques fois. de moins en moins, mais c'est encore trop pour toi. vérité qui t'a été dévoilée il y a quelques mois. vérité qui te ronges. vérité que t'aimerais partager. avec mickey, ton cousin, qui n'en est pas un en réalité. tu sais qu'il ignore tout. est ce qu'il est bon pour lui de le savoir ? est ce que tu dois vraiment lui révéler que son père n'a pas hésité à trahir son frère. que tu es le fruit de cette trahison ? son regard sur toi pourrait changer. le risque, tu sais pas si t'es capable de le prendre.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Tumblr_inline_pd5854rYuX1t9ndkh_540 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Tumblr_inline_pd582sfYjy1t9ndkh_540 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Tumblr_inline_pd583llDpQ1t9ndkh_540
BIENVEILLANTE ☽ AMBITIEUSE ☽ ESPIEGLE ☽ INTELLIGENTE ☽ SPORTIVE ☽ RANCUNIERE ☽ SOLITAIRE MAIS AUSSI... ☽ ... SOLIDAIRE ☽ ACHARNEE ☽ COMPETITRICE ☽ SOLAIRE ☽ FETARDE ☽ ALTRUISTE ☽ A L'ECOUTE ☽ TÊTUE ☽ BORNEE ☽ SOURIANTE ☽ DISPONIBLE ☽ ATTACH(I)ANTE ☽ LEGEREMENT EMPOTEE

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Voteformarleyarcher

. . . . . . . . .
WARNING // concernant marley la timbrée a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Sam 6 Mar - 10:02
Chloe :heaart:
rebienvenue SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1365124802

ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais fou d'elle. Comme toujours, pour toujours.
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.

Wanna know me?
LIAM GREMLINS
Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Jordan11
ADAM (frère ainé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • SOLIS ( mère adoptive de Jordan)  

We all need love
Present l GEMMA •  

Life full of friends
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •

• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp hot ( pas avec tout le monde) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:

LIEN DU POST
Sam 6 Mar - 10:33
@Solis Morrison Elle va lui faire pété un plomb, il va râler tout le temps SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1881463262 ( liam : putain elle me gonfleeeee SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 4276145973 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 4276145973 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 4276145973 )   Mais au fond il va adoré ça  SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 980580023 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1946740601 Vic

limite on peut parier sur combien de temps elle met avant de vouloir faire ses valises et le fuir comme belle SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1881463262 Et qu'il la rattrape SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 73120010 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 73120010

Bref bref pas de spoile, comme toujours toi et moi on verra au feeling in games. Comme tu le vois j'ai hateeeeeeeee aussi SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 3850463188 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 3850463188

* retourne à son fitness et son absence *

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Image_10

MY PORTRAIT

NOTHING'S LIKE FAMILY

HEART FULL OF LOVE

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties

Liam Gremlins omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 6 Mar - 10:52
@Marley Ainsworth oui elle est belle hein? ;) si jamais tu veux un lien hesite pas :)

@Liam Gremlins Eh bien je dirais.. deux heures? ;) Elle tiendra le temps d'avoir un toit à Boston apres pas dit qu'elle le fasse sans soupirer et le faire râler un peu plus ;)
J'ai hate de jouer avec ce personnage. En tout cas elle sera souriante et adorable.. Un brin sur excité aussi

Spoiler:

I'm going back to the start...
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Tumblr_inline_nuxcrfQFek1qlt39u_250 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Tumblr_inline_nuxcpzWnuZ1qlt39u_250
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10595
messages, dont : 969
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1080full-clara-wilseySOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 6 Mar - 11:05
awn chloé trop bon choix SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 208576344 re bienvenue chez toi hanwii

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21396
messages, dont : 444
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet TKQJOGkp_o SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet Fxdiw3XT_o SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet P69EMps7_o
SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Sam 6 Mar - 11:19
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

Wanna know me?
LIAM GREMLINS

Family drama

We all need love
Present l GEMMA •  

Life full of friends

LIEN DU POST
Sam 6 Mar - 11:20
@Solis Morrison 2h ?? Bordel SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 863241595 j'aurai parier 3jours SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1881463262

Si elle est adorable il va pas rester grogon longtemps SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 3850463188 Tssss j'ai presque envie de le jouer maintenant en anticiper SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 863241595 bon on verra peut etre lundi avant mon depart pour la savoie SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 1353104593:

J'adoooore ce gif SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 3850463188 SOLIS MORRISON ► Chloé Bennet 3850463188 je retourne a mon weekend en famille :heaart:
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant