Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sondage) Reine et Roi du bal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    (sondage) Reine et Roi du bal
    Reine et Roi du bal 2021

    Liste sur inscriptions75%[ 52 ]
    Pas de liste, on vote pour qui on veut25%[ 17 ]
    Total des votes : 69
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (sondage) Reine et Roi du bal Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (sondage) Reine et Roi du bal Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sondage

    Cette année, les awards vont être légèrement différents, puisque le staff a remarqué au fil des années que le système d'awards était devenu très compliqué et que peu de personnes votaient.

    Nous avons donc décidé de changer un peu le système de roi et de reine et nous avons besoin de votre avis ! Nous avons deux possibilités, merci de voter dans le sondage ; vous pouvez bien entendu argumenter votre choix en postant à la suite de ce sujet, tous les avis sont bons à prendre :heaart:

    CHOIX N°1
    Sur une période d'une semaine, votre personnage pourra s'inscrire afin d'être élu roi ou reine du bal de fin d'année. Il s'agit donc d'une démarche effectuée par votre personnage IG ou par un proche de votre personnage qui aura inscrit votre personnage à son insu.

    Lors de la période des votes, vous aurez donc le choix entre une liste de personnages (ceux qui se seront préalablement inscrits). A l'image des présidences des maisons, votre personnage pourra faire "campagne" pour avoir le plus de votes possible lors des votes.

    Il s'agit là du système souvent présenté aux US via les séries et films.
    Le roi et la reine ne sont pas forcément un couple.


    CHOIX N°2
    Lors de la période des votes, vous pourrez voter pour n'importe quel personnage comme roi et reine du bal sans avoir d'inscription ou de liste.

    Il s'agit là de l'ancien système.


    (sondage) Reine et Roi du bal 26a0 Merci de rester courtois et respectueux lorsque vous donnez votre avis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai voter pour le choix numéro 1 je le trouve bien selon la description car moi par exemple aucun de mes persos sera inscrits, mais du coup avoir une liste ça pourrait m'aider dans mon choix plutôt que de choisir "au hasard" et le fait que les personnes doivent faire campagne ça rend le truc un peu plus réel selon moi (sondage) Reine et Roi du bal 1508216586
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (sondage) Reine et Roi du bal A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (sondage) Reine et Roi du bal Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (sondage) Reine et Roi du bal SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai voté le choix numéro un aussi (sondage) Reine et Roi du bal 2109348208 je trouve que ça change et au moins, c'est plus réaliste car c'est comme ça généralement que ça se déroule dans les vrais bal étudiants (sondage) Reine et Roi du bal 3997999705


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aurais eu tendance à répondre seconde option mais à lire le petit texte explicatif de votre post, j'ai du coup été voté première option. dans le sens ou si trop peu de personnes votent, ça pourrait être pas mal de concentrer plutôt les votes sur les personnages que ça intéressent vraiment (de prétendre roi/reine) plutôt que de diviser encore plus les votes sur un peu tout le monde ?
    puis c'est vrai que ça rappelle les films/séries et je trouve ça fun que les intéressés puissent faire leur "campagne" (sondage) Reine et Roi du bal 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voté pour le deuxième choix car je trouve ça beaucoup plus drôle de ne pas savoir qui pourra être élu. Car là, au final, on va devoir choisir des personnes qui se présentent, en mode "C'est moi qui devra être élu", alors que de mon point de vu, c'est au peuple de décidé de qui sera le Roi (même si ça se passe pas comme ça en vrai, je sais). Et justement, le fait de pouvoir voter pour n'importe qui, ça laisse un suspens, une surprise jusqu'à l'annonce. Parcequ'au final, si tu dois choisir une liste, malheureusement, une bonne majorité va voter par affinité, je pense. T'as des personnes qui pourraient mériter d'être Roi/Reine, mais du fait que leurs persos ne va justement pas oser se présenter, ça leur enlèvera le "droit" d'être élu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai voté pour le premier. Je crois que ça ferait du bien un brin de changement. Ça peut être vraiment top comme initiative. Et je rejoins l'ensemble des avis au-dessus, ça paraît plus réaliste de faire une campagne de vote ig pour les personnages. (sondage) Reine et Roi du bal 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voté pour le premier choix, parce que ce serait plus réaliste, on aura une liste à disposition, plus facile pour faire un choix (sondage) Reine et Roi du bal 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voté aussi pour la première option, plus réaliste de la réalité, et en accord avec les caractères de chaque personnage aussi. Car des personnes très appréciée IG peuvent être élues roi et reine alors qu'en soit ils en ont rien à faire de cette reconnaissance car ils sont introvertis / réservés ou pas du tout à vouloir être sur le devant de la scène (je parle des caractères IG).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis tellement habituée au fait qu'on puisse voter pour tout le monde que j'ai gardé le deuxième choix ! je trouve d'ailleurs que ça laisse plus de possibilité aux gens de voter pour qui ils veulent et ça pourrait même donner de belles surprises parce que des gens sont plutôt discrets sur le forum et oseraient peut-être pas inscrire leur personnage directement dans la liste (sondage) Reine et Roi du bal 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis chiante mais pourquoi pas des nominations sans avoir le droit de se nommer ? :arrowe: Comme dans les teen movies, où les gens s'y attendent pas quand ils sont nommés (sondage) Reine et Roi du bal 3850463188 Après c'est beaucoup plus chiant à gérer, j'en ai conscience (sondage) Reine et Roi du bal 749226586

    Sinon, à choisir la première option (sondage) Reine et Roi du bal 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum