Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de se retrouver (alba/asher)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    besoin de se retrouver (alba/asher)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le spring break vient tout juste de commencer et me voilà loin de boston, heureusement qu'harvard existe pour que je puisse voyager un peu et ce n'est pas hors de prix en plus de ça. cette après-midi je vais la passer avec toi mon meilleur ami, on a besoin de se retrouver et surtout d'échanger sur ce qui se passe sur nos vies en ce moment. je t'ai demander de me rejoindre dans un petit café non loin de l'hôtel et je t'y attends patiemment à la terrasse. grâce au soleil et à cette petite chaleur qui voit le jour je peux enfin me poser en terrasse et ça fait une éternité que je voulais le faire, mais l'hiver ne le permettait pas. je me permets de t'attendre avant de commander.

    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar 2021 - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break, c’est une petite semaine de vacances bien mérité quand on bosse tellement ses cours comme nous. J’espère juste une chose, que ça se passe mieux que le Summer Camp qui m’a fait sombrer dans les trous les plus noirs de ma vie. Je me sens aujourd’hui encore plus en entouré qu’avant et ça me fait du bien. Un seul truc a déjà perturbé mon séjour, en mettant les pieds à l’hôtel à mon arrivé, je suis tombé sur un fantôme, Barbie. Moi qui pensais ne jamais la revoir je dois dire que je suis partagé entre être pommé et être content de l’avoir revu. Cet après midi c’est avec Alba que je passe un peu de temps et ça va me faire du bien aussi. Je la retrouve donc au café non loin de notre hôtel. « Salut ma belle » dis-je en arrivant à sa hauteur avant de venir embrasser sa joue. Je viens m’asseoir en face d’elle avant de lui demander. « Tu as commandé ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar 2021 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'installe en terrasse le soleil est au rendez-vous il ne faut pas rater ça surtout qu'il ne fait pas froid malgré le fait que nous soyons à peine au mois de mars. tu ne mets pas de temps à arrivé et tu viens m'embrasser sur la joue je te le rends et je te regarde t'installer en face de moi salut, heureuse de te revoir. cela fait un moment que nous n'avons pas passer une après-midi ensemble avec les cours, les entraînements, nos vies respectives tout simplement et ça fais du bien de te voir devant moi. non pas encore je t'attendais pour ça. je fais un petit signe au serveur qui vient pour prendre nos commandes un chocolat chaud et un cookies s'il vous plaît et toi tu vas prendre quoi? je t'invite bien sûr étant donner que c'est moi qui t'a donner rendez-vous ici.

    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar 2021 - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alba c’est ma petite chérie, ma meilleure amie, celle dont j’aurais toujours besoin et passer du temps avec elle aujourd’hui c’était juste obligatoire en fait. Je la retrouve donc au café et viens la saluer d’un baiser sur sa joue. « Moi aussi je suis content de te voir ma puce » je souris et viens m’asseoir, lui demandant si elle a déjà commandé. Par chance, elle m’a attendu. Elle fait donc un petit signe au serveur qu’on puisse prendre nos commandes. Je l’écoute choisir puis elle s’adresse à moi. « Je vais prendre une gaufre et et un café au lait s’il vous plais. » Il prend nos commandes et s’en retourne. « Alors ces vacances ? tu en profite bien ? » Je suis content qu’elle ai eu un peu de temps pour moi dans cette semaine de fou.
    @Alba Keene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar 2021 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand tu me dis que tu es content de me voir je souris, avec ce petit surnom toujours mignon. c'est simple entre nous il y a tout de suite eu un coup de foudre amical, on a su tout de suite que ça allait matcher car le feeling passé super bien entre nous et on aimait bien passer du temps ensemble sans se prendre la tête. c'est cool de te voir au spring break, c'est mouvementé cette année et je suis bien contente d'être venue. je m'adresse au serveur, puis je te demande ce que tu vas prendre et il prend note sur son petit calepin avant de s'éclipser pour aller nous chercher ça. ah mais j'adore le spring break, je suis bien heureuse d'être venue. puis c'est magnifique ici! je te souris, on dirait une enfant mais je n'ai tellement pas l'habitude de voyager et de quitter boston je ne peux qu'être heureuse. et toi alors? tu profite bien? je sais que tu es venu ici avec ta copine, j'espère la croiser d'ailleurs histoire de se connaître un peu plus.

    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ne pas être heureux de voir sa meilleure amie, moi qui ne pensais même pas venir au Spring Break après ce que le Summer Camp avait produit sur ma vie, mais je suis là alors autant en profiter. La différence avec le Summer Camp c’est que je sais que je ne suis pas seul et que mes amis ne me laisseront pas tombé. Je m’installe vers Alba et commande, préférant prendre du lait dans mon café, la caféine n’était pas des meilleurs pour moi. « C’est vrai que c’est un super coin, j’aurais été dégouté de raté ça » riais-je. C’est clair que la Nouvelle-Orléans est un endroit des plus mystérieux qui donne envie d’en savoir plus. Visiblement Alba est heureuse, elle profite de son séjour et ça fait plaisir à voir. « Franchement pour le moment tout va bien et j’espère que ça va rester comme ça » Je passe du temps avec mes potes, quelques petits moments avec Rosalia, mais je la laisse profiter de ses vacances comme promis. Je ne suis pas le genre de petit ami trop collant, je crois que depuis mon coma j’ai quelque peu changé. Je serais toujours jaloux mais j’ai compris que l’être de trop était mauvais pour mon couple.
    @Alba Keene
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum