Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-15%
Le deal à ne pas rater :
TV 4K de 43″ Philips 43PUS7555/12 à 339,99€ seulement
339.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €

meetsachussets/calsting

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

meetsachussets/calsting - Page 3 2cb03502ff1c9a8dd97ebc9b56b353aa7599d225
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Toujours
. Tu peux m'appeler : Cal'
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme en 8eme année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Joey King

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : celia
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/03/2021
, d'où les : 534
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : Neverland
. Pour finir, je joue également : Livia Lodges
meetsachussets/calsting - Page 3 5f9060cc16568040cb9676244c08a33b59e8e2e7

★ Petite quand elle allait faire les courses avec ses parents, elle se déguisait obligatoirement en stitch ★ Elle a fait du théâtre quand elle avait 15 ans et elle se la racontait quand il y avait des représentations ★ Elle préfère les bains que les douches, elle adore mettre des produits de beauté dans son bain pour prendre soin de sa peau ★ Elle chante souvent chez elle quand elle est toute seule, à n'importe quel moment même quand elle est sur les toilettes ★ Elle s'est fait tatoué il y a peu son signe astrologique sur sa nuque. ★ Elle adore relever les défis et n'a quasiment peur de rien ★

Louve-amie (400 coups)
Sloane- demi sœur
Bella-connaissance
Peyton - amie proche
Lottie - meilleure amie

Simba- meilleur ami
Niklaus - comme son frère
Nathaniel- ex devenu ami proche
Blaine- ex
Eben - ex (séparé en fevrier 2021)

WARNING // concernant Callie sexe (sans aller dans le cru)
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Inceste, cruauté animale, homophobie

LIEN DU POST
Mar 18 Mai - 12:14

calsting a ajouté une photo

première séance de boxe

IF YOU CAN MAKE ME SMILE, I'LL REMEMBER YOU
meetsachussets/calsting - Page 3 Hpxj
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Massachusetts
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Lottie, c'est déjà mon surnom
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Assistante de direction chez Cartier (Héritière)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naomi Scott.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pixie/undercover
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/05/2021
, d'où les : 523
rps. Merci aux doigts de fée de : undercover (avatar)
. Pour finir, je joue également : Magicka, Colin & Parker.
meetsachussets/calsting - Page 3 193l
meetsachussets/calsting - Page 3 USHNNsH

Like an open book --------------
Ambitieuse ♡ une vraie peste ♡ il lui arrive d'être courageuse, sauf si il s'agit de serpents, là, elle prend ses jambes à son cou ♡ atta-chiante ♡ têtue, elle veut toujours avoir le dernier mot ♡ protectrice envers les être qu'elle aime, c'est-à-dire pas grand monde ♡ gourmande ♡ narcissique, elle est belle et elle le sait ♡ souriante ♡ élégante, elle n'aime pas la vulgarité ♡ séductrice ♡ intelligente ♡ franche, elle ne mâche pas ses mots ♡ rancunière, elle pardonne de temps à autre, mais elle n'oublie pas ♡ impatiente ♡ charmante ♡ sociable ♡ fêtarde, elle aime bien trop la fête ♡ tactile ♡ généreuse, elle n'a pas un mauvais fond ♡ aventurière, elle pourrait se prendre pour Tarzan dans une jungle ♡ sportive, pour entretenir son corps de rêve ♡ curieuse.

1 Avril 1996, jour de la naissance de sa sœur et elle à l'hôpital de New-York ♡ Le plus beau jour pour des parents et pourtant... Son père n'était pas là et sa mère ne pouvait pas garder deux bébés. Elle a donc fait le choix de l'abandonner, espérant que son deuxième bébé tomberait sur une famille aimante ♡ Quelques semaines plus tard, c'est un charmant couple Anglais qui l'a adopté, madame ne pouvant pas avoir d'enfant ♡ Charlotte de son petit prénom d'adoption, elle préfère qu'on l'appelle Lottie, son surnom ♡ Son père est Silas O'Connor, un très grand réalisateur, scénariste et producteur, tandis que sa mère est Isabelle Cartier, de la grande maison Cartier oui. Lottie a été adopté par une famille aux noms bien trop connus dans ce monde et surtout très riche ♡ Elevée à la dur comme une petite Anglaise modèle, mais aimée de mes deux parents. La petite fille à son papa, même si il est très souvent absent, une mère tendre et aimante ♡ Charlotte parle Français depuis son plus jeune âge, grâce à sa mère. Elle a aussi apprit l'Espagnole et l'Italien, l'Anglais étant sa langue natale ♡ Elle a étudié dans les plus grandes écoles de Londres, mais aussi la meilleure université, pour qu'elle puisse un jour reprendre le flambeau des Cartier, puisque son oncle n'a pas d'enfant ♡ Elle a perdu son meilleur amie quand elle était adolescente, lors d'un voyage scolaire. Le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule, percutant plusieurs voitures. Il y a eu quelques morts, dont son meilleur ami ♡ Elle a plusieurs tatouages sur différentes parties du corps ♡ Elle a peur de se poser avec quelqu'un, parce qu'elle a vu trop de monde autour d'elle souffrir à cause de l'amour ♡ Elle enchaîne les conquêtes, mais aussi les soirées où elle termine la plupart du temps ivre ou presque ♡ Elle a d'autres vices, comme la cigarette, mais aussi la drogue. Elle n'en prend que très peu, que lorsque qu'elle est dans le mal ♡ Bien qu'elle se fasse passer pour une femme forte et parfois sans cœur, elle est un vrai bisounours, qui donne plein d'amour. Il faut juste apprendre à la connaître ♡ Bisexuelle au grand regret de son père, qui est un homme de la vieille école. Sa mère s'en moque, tant que sa fille est heureuse ♡ Lottie adore la lecture, on ne dirait pas comme ça ♡ Elle est fan de peinture et d'art en général ♡ Elle est bénévole à la SPA ♡ Elle baigne dans les bijoux et les vêtements de luxe ♡ Charlotte et ses parents ont quitté Londres pour Boston il y a 5 mois, début janvier. Au plus grand regret de la jeune O'Connor qui aimait trop son confort de Londres. Lottie est majeure et vaccinée, mais les affaires les ont appelé aux Etats-Unis. Cartier s'exporte de plus en plus dans le monde, à la plus grande joie de sa mère. Son père lui, suit sa femme et travaille dans son coin sur ses projets de cinéma/série.

meetsachussets/calsting - Page 3 Mgaw meetsachussets/calsting - Page 3 04c0
------------------ Ghost of you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

meetsachussets/calsting - Page 3 Ji32
Time is frozen -----------------
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

WARNING // concernant (Lottie) alcool, sexe, drogue TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Mar 18 Mai - 12:22

lottie.o vous suit désormais

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Lottie O'Connor FIRE OHEHO

★ Petite quand elle allait faire les courses avec ses parents, elle se déguisait obligatoirement en stitch ★ Elle a fait du théâtre quand elle avait 15 ans et elle se la racontait quand il y avait des représentations ★ Elle préfère les bains que les douches, elle adore mettre des produits de beauté dans son bain pour prendre soin de sa peau ★ Elle chante souvent chez elle quand elle est toute seule, à n'importe quel moment même quand elle est sur les toilettes ★ Elle s'est fait tatoué il y a peu son signe astrologique sur sa nuque. ★ Elle adore relever les défis et n'a quasiment peur de rien ★

Louve-amie (400 coups)
Sloane- demi sœur
Bella-connaissance
Peyton - amie proche
Lottie - meilleure amie

Simba- meilleur ami
Blaine- ex

LIEN DU POST
Mer 19 Mai - 15:42

petit plaisir de la journée #muffin #starbuck

Lottie O'Connor FIRE OHEHO

Louve-amie (400 coups)
Sloane- demi sœur
Bella-connaissance
Peyton - amie proche
Lottie - meilleure amie

Simba- meilleur ami
Blaine- ex

LIEN DU POST
Sam 22 Mai - 17:40

des après-midi comme ça #happy #friends .

Louve-amie (400 coups)
Sloane- demi sœur
Bella-connaissance
Peyton - amie proche
Lottie - meilleure amie

Simba- meilleur ami
Blaine- ex

LIEN DU POST
Mar 1 Juin - 12:27

concentré dans ma lecture

Callie Hasting omg mes feels

meetsachussets/calsting - Page 3 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec poppy depuis le 1er juin 2021.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 2407
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : nine. clochette pour la crackship de la signature.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta)
meetsachussets/calsting - Page 3 L2sYZmq6_omeetsachussets/calsting - Page 3 JK9RruCU_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.

meetsachussets/calsting - Page 3 BPY1ygXV_omeetsachussets/calsting - Page 3 QLrVlaco_o
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — edie, son ex et la mère de sa fille
meetsachussets/calsting - Page 3 WC4CRAHM_omeetsachussets/calsting - Page 3 5bKQ5jMz_o
poppy, son crush — siloé, la première fille qu'il a vraiment aimé et qu'il a fait souffrir — agathe, son ex cinglée

meetsachussets/calsting - Page 3 WaAIxOXT_omeetsachussets/calsting - Page 3 T06WwH6H_o
oriana, sa meilleure amie — leonel et evan, ses meilleurs amis — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend
meetsachussets/calsting - Page 3 C2yWGbAf_omeetsachussets/calsting - Page 3 PpsAefec_o

WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 14:31

update

elias.w a aimé votre photo.

meetsachussets/calsting - Page 3 AdrJ8D2U_o
meetsachussets/calsting - Page 3 P5AoN725_o
meetsachussets/calsting - Page 3 KgBRqK6G_o

meetsachussets/calsting - Page 3 WiX2E02F_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.
meetsachussets/calsting - Page 3 W92by

Louve-amie (400 coups)
Sloane- demi sœur
Bella-connaissance
Peyton - amie proche
Lottie - meilleure amie

Simba- meilleur ami
Blaine- ex

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 17:37

une photo de moi et un nouvel ami

meetsachussets/calsting - Page 3 88670146a16c2be0bc57a03ccd15cb2fbfc7743d
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-sept ans
. Tu peux m'appeler : Guo
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, admirer me suffit pour me rendre heureux
Je viens de : Shenzhen, Chine
Dans la vie, je suis : étudiant en Ingénierie génie civil
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zhang Yi Xing

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Il/He
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
, d'où les : 85
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar:(KELLY)
. Pour finir, je joue également : personne
Fils du fondateur et PDG Huawei Ren Zhengfei, il a dut vivre avec cet homme, qu'il ne considère pas comme son père.
Sa mère il n'a pas eu l'occasion d'entendre sa voix ni de la voir, elle est morte en le mettant au monde.

Il a étudier dans les plus grandes écoles jusqu'en primaire, car dès le collège, il a souhaiter entré en école militaire, pour être loin de son père et sauver le pays à toujours été un rêve pour lui.

A ses dix-sept ans, il se retrouve transférer dans un Lycée de Boston, son père a fait le nécessaire pour le mettre ce Lycée et la forcé a suivre le cursus du choix de son père.

Après cela il reste sur Boston, s'étant inscrit à l'université de renom et entreprit de prendre le cursus de son choix avant que son père puisse dire son mot.

Il préfère la compagnie de son oncle à son père, bien que son père n'apprécie guère le frère de son défunte "compagne", car l'oncle de Guo n'est autre que le Leader de la triade Sun Yee On.

La guerre entre Ren et Xian à toujours été, mais pour Guo qui vois autrement et qui n'approuve pas la vision de son père ni d'autres membre de la famille. Est le seul à voir les Xian comme de bonnes personnes.

C'est d'ailleurs à cause de sa vision, qu'il a choisi de s'approcher et devenir ami avec l'héritier Xian, Sheng Lao. Une histoire compliqué semé de bagarres, rires, taquineries.
Même si Sheng Lao envers Guo changer depuis le jour de son kidnapping, Guo se fiche des mots qu'il peut dire, car il sait que la cause est la famille et non Sheng Lao. Que si la guerre ne serait pas présente, les problèmes et les bagarres ne seraient pas là.
D'ailleurs il ne lui a pas et ne souhaite pas lui confier son désire de s'engager dans l'armée après les études.

♥️♣️♦️♠️♥️♣️♦️♠️♥️♣️♦️♠️

WARNING // concernant (personnage)Personnages violents (accès de colère/excessive/gratuite)//Enlèvement, kidnapping//Fausse couche / avortement//Sang//Sexe (rp +18 cru/termes érotiques/favorise les ellipses)//Addiction (Alcoolisme, drogue, médicament psychotrope, tabac)//Grossesse/accouchement (à indiquer surtout dans le profil du personnage au moment de la grossesse)//Cruauté animale//Automutilation
//Troubles de l'alimentation//Abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels)//

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 17:54

GuoRen vous suit désormais

meetsachussets/calsting - Page 3 B1ac3c8959f4a5560dcaf9f118bbf135c14be036
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques semaines
. Tu peux m'appeler : kale
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : nouvelle zélande mais je suis américain
Dans la vie, je suis : ancien footballeur professionnel, reconverti en commentateur télévisé et agent/conseiller sportif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ricky whitlle

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Grobov ou Nico
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/06/2021
, d'où les : 1309
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (mashedwoods)
. Pour finir, je joue également : moi-même.
meetsachussets/calsting - Page 3 1513785615-basgif
meetsachussets/calsting - Page 3 Ebceeae4537fa23cc3cc9fb2c71d88dd52d31dad
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l né le dix août mille neuf centre quatre vingt douze à wellington ; a toujours été passionné de football et rugby dans sa vie ; est arrivé à harvard à dix-huit ans et y a étudié le sport et les sciences économiques ; a appartenu à la winthrop house ; a eu un grave accident en deux mille seize lui ayant fait perdre l'usage de ses jambes pendant quelques semaines ; a suivi une réeducation en france et n'a prévenu personne de son départ ; revient à l'été deux mille dix sept en étant recruté par les patriots ; quitte boston à la fin de saison et bourlingue à travers les mondes ; prend sa retraite forcée à la fin de la saison deux mille vingt n'étant pas à cent pour cent de ses capacités ; a ouvert sa boite d'agence sportive basé à boston

CARACTÈRE l serviable ; adroit ; agréable ; séducteur ;

meetsachussets/calsting - Page 3 B3007ad2f8257821897fdcc58998eeae111cc211meetsachussets/calsting - Page 3 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l quelques semaine en couple avec liz underwoof, l’histoire a vite tourné au vinaigre au moment où kale a compris que les sentiments n’étaient pas réciproque et qu’elle avait quelqu’un d’autre en tête. il est ensuite sorti officiellement avec iris bushnell, mais l’idylle a été de courte durée malheureusement avec une tromperie de la part de la jeune femme. pendant près de cinq mois au début de l’année 2018, kale a été en couple avec livia mais ils se sont séparés car kale partait à l’étranger et livia a été comme une relation pansement après sa rupture avec iris. kale a également été en couple avec theodora sur une courte période mais il a réellement été attaché à elle malheureusement elle l’a quitté sans de réelles raisons selon lui.

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

meetsachussets/calsting - Page 3 B1ac3c8959f4a5560dcaf9f118bbf135c14be036meetsachussets/calsting - Page 3 Fa92685bc4d6d90749163377b65ad31694bd73a8
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l zayne est son meilleur ami depuis l’enfance et ça n’a pas changé, à cela s’est rajouté jamal, rencontre sur le lieu de l’accident de voiture où il a perdu ses jambes. bailee et lui entretiennent une relation ambigu mais se sont des meilleurs amis.

FRIENDS l alizee est sa confidente et n’hésite pas à le conseiller lorsque des choix sont à faire. desean fait parti de ses premiers clients mais il est également un ami proche. bien qu’il ait eu un béguin pour cleolya, elle reste une amie dont il ne peut se passer. louve est une fille avec qui il a eu plusieurs relations intimes mais actuellement ils sont de très bons amis. infirmière de kale alors qu’il avait perdu ses jambes, sloane fait parti de son cercle d’amitié. après quelques relations intimes avec agathe, les deux s’entendent plus que très bien. petit sœur de louve, colombe est une très bonne pote de kale. madelyn et kale se sont toujours bien entendus, l’amitié est belle. karma et lui ont passé une nuit ensemble puis elle a disparu de la circulation.

FUCK YOU l kale ne s’est jamais bien entendu avec liam, l’ancien colocataire d’iris de qui il a été jaloux. les choses sont amenés à changer.

WARNING // concernant (personnage) aucun, je joue tout TRIGGER // refuse de jouer ; aucun, pour le moment je joue tout et on verra plus tard

LIEN DU POST
Lun 14 Juin - 11:29

kalemanning veut ...  discuter @Callie Hasting

kale manning
two words - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Louve-amie (400 coups)
Sloane- demi sœur
Bella-connaissance
Peyton - amie proche
Lottie - meilleure amie

Simba- meilleur ami
Blaine- ex

LIEN DU POST
Jeu 17 Juin - 21:37

calsting a accepté votre invitation @KALE MANNING

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant