Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're trouble + tg privé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    we're trouble + tg privé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sur les routes de la banlieue bostonienne, Vesta sent l'adrénaline monter. La voiture qui roule à ses côtés avec Nox et Posh roule à la même allure en direction de la soirée de gosses de riches où ils vont aller dealer. C'est rare que Nox que les accompagne sur le terrain mais là on n'était vraiment sur la haute de la haute, elle y serait parfaitement à sa place. Bear était à ses côté devant - trop grand de toute façon pour le mettre derrière - et son amoureux était assis à l'arrière. De temps en temps, elle glissait une main pour caresser son genou, le rassurer. Tout se passerait bien. Elle tourne à droite sur une allée et s'allume une clope, ils seraient bientôt arrivés mais elle avait le temps de s'en fumer une dernière. « Tu les connais les gens chez qui on va où c'est que Posh qui les connait ?  » demande-t-elle à l'ours, sa clope au bec. Ils s'approchent, ils ont leur invitation et rentrent sans problème dans la propriété gardée. Une fois qu'ils sont garés, elle écrase sa cigarette et sourit aux deux autres quand ils se retrouvent tous les cinq avant de rentrer dans la soirée. Elle avait donné à Ed un peu de pilules à vendre si il y parvenait. Il y avait plus de 500 personnes à cette soirées, ils auraient de la clientelle en tout cas. « Posh ? Nox ? Des conseils sur le terrain pour notre petit nouveau ?» demande-t-elle avec un sourire alors qu'elle prend doucement la main de son amoureux. Maintenant qu'elle est debout, on peut voir sa jolie robe japonisante. Elle a presque l'air d'une galeriste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dire que t'as la trouille serait un euphémisme. Là, c'est au delà de tout. Pourtant, la soirée à laquelle vous allez ce soir, c'est ton milieu, ton élément, il y aura même surement du beau monde que tu connaitras. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas tant dealer à cette soirée qui te file les miquettes. C'est d'être observé, d'être en test. Les yeux de Bear, Posh, et Nox, seront fixés sur tes faits et gestes et bordel ça, ça te rend tout nerveux. Surtout Posh qui ne te laissera surement faire aucun pas de travers. Tu déglutis bruyamment à l'arrière de la voiture en rajustant ton noeud papillon, quand la main de Vesta vient se poser sur ta cuisse. Tu relèves la tête vers elle et son regard t'apaise un peu. Son regard rempli d'un amour et d'une confiance absolue. Confiance que tu espères mériter ce soir, afin de pouvoir faire ton entrer dans la cour des grands, dans son monde de gangster que tu regardes de loin pour l'instant, mais auquel tu aspires.« T'es belle ma douce, tu sais ça ?» Tu es plus à l'aise avec Bear qu'avec les autres, t'aimes son côté nounours, alors tu te permets de lui demander à lui. « Dis voir, si je connais du monde à cette soirée, ça va pas poser problème ? » Parce que bon, un petit prince qui dealait ça passait pas inaperçu. Et pour l'instant tu tenais à ta couverture.
    Quand vous arrivez devant la propriété, tu rajustes ta veste de smoking et serres fort la main de Vesta dans la tienne, encore plus fort quand vous retrouvez Nox et Posh à l'intérieur. Bien montrer qu'elle est avec toi maintenant, parce que rien n'y faisait, t'arrivais pas à le sentir ce type. T'aimais pas le regard qu'il posait sur les filles, et encore moins sur ta nana. Tu sais pourtant que tu dois te calmer, que ce soir tu joues gros. T'as fais n'importe quoi pour ta première mission, t'as perdu tes moyens, tu t'es pété la main, et Fox t'a fait l'honneur de te laisser une deuxième chance ce soir. A toi de ne pas jouer au con. Alors tu ravales ta bile de jalousie envers Posh, et serres les dents en écoutant les conseils des plus grands. Conseils que tu devras suivre, cette fois...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ★ ─ we're trouble
    w/ @Vesta Borges
    @Edgar Windsor
    @Baker Ridley-B.
    @"Nicole Webster"

    C’était le grand soir pour notre petit dernier. Et je l’admets j’étais surexcité. Il avait merdé supplément main foutue mais bon, personne n’est parfait. Et je trouvais plutôt cool de lui accordais une seconde chance. Il allait pouvoir nous montrer l’étendue de ses talents. Bon, je ressemblais à un beau couillon dans ma tenue. Ça ne devait pas exister. De la torture. Mais on allait mettre un pied dans le monde des culs serrés et des petits soyeux. Déjà que par ma carrure, je passais rarement inaperçue. Il n’était pas question de faire encore plus tâche. J’avais donc loué un magnifique costume pour l’occasion.

    Phoenix me questionne et d’un naturel qui ne choque plus personne, je réponds. Des cons à enivrer. Mais non, je n’en sais pas plus, et je pense que ce n’est pas plus mal. Les nantis ont des cadavres qu’on doit laisser où ils sont. Bon, j’étais parti un peu trop loin. Mais c’était réellement une caste de la société qui me donnait la gerbe. Les mêmes qui ne savent pas élever leur gosse, préférant taper et se foutre de la gueule des enfants n’ayant pas la même Vie que la leur. Bref, ce n’était pas le moment de remonter de désagréables souvenirs à la surface. Je préfère me reconcentrer sur notre mission du jour et m’assurer qu’on allait ressortir indemne.

    Par contre la question du petiot me demande quelques secondes de réflexion.  Je grimace, secouant ma tête, un brin embêté. Ça me ferait chier qu’on se fasse dénoncer par tes amis. Assure-toi d’être discret. On cède une fois, pas deux. Mais je crois en toi, t’es tout beau comme un pingouin, tu vas gérer comme un pro. Je ne sais pas s’il avait besoin d’être encouragé mais je le fais quand même. Je lui fais un clin d’œil dans le rétro avant d’enfin arriver.

    Et je m’étire en sortant de la voiture. Je peste dans ma barbe. Je suis ridicule. Le premier qui dit un mot, je l’enfume direct. Je pointe tout le monde avec un index menaçant. J’étais pas du tout à l’aise. Tout le monde est prêt ?  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ★ ─ we're trouble
    w/ @Vesta Borges
    @Kassim Malacki
    @Baker Ridley-B.
    @"Nicole Webster"
    Apprêté dans son smoking, Posh vérifiait qu'il avait bien tous ses portables sur lui. Ainsi que l'invitation à la soirée très sélect où il avait pu s'approprier des places pour chacun de ses membres du gang. Si certains n'en auraient pas eu besoin sans lui, d'autres, ne pouvaient pas se permettre d'en avoir. Et c'était à ça que servait Posh. Ca et, dénicher une soirée à fort potentiel pour eux. Ce soir, il serait question de vendre de la came. Et niché dans leurs verres de champagnes, leurs vieux bourbons, les troupeaux d'hommes misogynes et les femmes hypocrites s'abattrait sur la basse pègre qui leur donnerait l'accès à une béatitude qui scierait leur mental de dégénéré. Il était coutume que Baker se rende en ses lieux par ses propres moyens, avec son chauffeur. Sinon, les soupçons s'éveilleraient s'il conduisait sa voiture lui-même. Ce soir, il était Posh. Mais il était aussi Baker Ridley. S'aventurant dans la cour avec un fasciés et un nom distinct. Son chauffeur lui annonça enfin qu'ils étaient arrivés. Et en sortant, il savait qu'il retrouverait tous ses camarades. Sortant de sa limousine, rajustant son costume, il sourit à tout le monde. Il était aussi question ce soir, de l'essai final de l'amoureux transit de leur Phoenix. Et Posh l'attendait au tir. Il ne serait pas question ce soir qu'on les découvre. Dans ce lieu, il faudrait être fin et c'était dur à dire pour lui, mais il ne s'en faisait pas pour Pan. Il était aussi dans son milieu, ils venaient de la même essence suintante d'artifices et de fabulation. "bear t'es vraiment classe." Il ne se moquait pas pour une fois, il était très sérieux. Ce genre de costume pourrait lui ouvrir les bras des dames bouillonnante de libido. Il s'allume une clope et regarde le couple tandis que Phoenix leur demande conseil. "soyez aussi putride qu'eux et vous vous fonderez dans la masse." qu'il répond en souriant derrière sa cigarette. Cependant, son regard se tourne ensuite vers l'apprenti et il lui fait égard d'un regard dur. Posh n'était pas le plus enchanté par sa candidature, mais il devait faire avec et une paire de main en plus ne pourrait pas faire de mal au business. Qui que ce soit. "ne faisons pas attendre les millionnaires, ils ont besoin de s'aérer l'esprit." Il s'approche de Bear pour lui offrir une accolade amicale car il était aussi pragmatique que lui. Il était temps de dégainer les armes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Vesta n'avait pas pensé au fait qu'il pouvait connaître du monde dans ce genre de soirée. C'est vrai que ça pouvait poser problème mais heureusement Bear était rassurant. « Posh aussi connaît du monde, il faut juste être encore plus efficace sur les échanges discrets comme je t'ai appris... » dit-elle en caressant la joue de son amoureux pour lui faire comprendre qu'elle avait confiance en lui. Nox disparaît, appelée par un homme adossé à sa Bentley. Les gens ne perdaient pas de temps. Mais le Hood savait mieux que de s'en mêler, Nox faisait ses propres trucs et c'était bien aussi.

    Alors elle écoute les conseils de  Posh et et opine quand il dit qu'ils feraient mieux de rentrer.  « Prête ! » dit-elle à Bear qui est tout beau dans son costard, il a raison Posh. Elle prend la main de son mec. Plus discrète au bras de quelqu'un que seule la colombienne. Pas qu'elle passait facilement pour une pute mais... un peu. Et autant parfois, c'était très pratique de pouvoir passer pour une "professionnelle" autant pour le coup, ce n'était pas vraiment intéressant. Elle entre au bras d'Edgar et regarde autour d'elle une fois à l'intérieur pour absorber l'ambiance du lieu. Les gens ont déjà bien bu, ils sont à la recherche de quelque chose de plus, ça se renifle. Et c'est là qu'ils interviennent. Elle se dirige avec son amoureux sur la terrasse pour se fumer une clope, toujours un bon spot, un peu plus calme pour faire des échanges, qu'ils soient des échanges d'idées ou des échanges plus commerciaux. Ils n'étaient pas du genre à aller vers des gens pour vendre, il fallait appâter le richouillard vers soi, qu'il vienne lui même. Car c'était le premier qui avouait qu'il avait un besoin, qu'il était en demande, qui montrait sa première faiblesse. Et puis, surtout Bear et Vesta, détonnaient assez pour qu'on les remarque et que les plus affutés devinent très exactement pourquoi ils étaient là. « Fume une petite clope mi amor, ça va te faire du bien... » sourit-elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Doigt d’honneur à Posh. Classe, peut-être. Salement coincé dans ces tissus, horriblement oui.  Je sais même pas ce que veut dire putride. Mais ce mot est bien laid. Nicotine enfilée, un coup d’eau d’une bouteille dans la voiture, un chewing-gum pour passer mes nerfs. Etre sur le qui-vive, prêt à défendre les miens en cas de besoin. Une grande inspiration et le bal s'ouvre à nous. Y’a pas a dire, les riches savent organiser leur soirée. Puanteur dissimulée dans des fringues de marques. Les faux-semblants noyés dans les coupes de champagnes. Je m’en prends une. Ca ne vaudra jamais une bière fraîche. Hâte de retourner dans ma simplicité. Des regards sur mon passage, des yeux qui se perdent. Mais ca s’arrêtera ici. Faire un tour et se poser dans un coin et attendre. La clientèle viendra à nous. Ils avaient les poches à craquer de billets. Et j’étais la, pour les aider à s’évader, tandis que mes poches se rempliront. Mes yeux ne cessent d'aller d'un Hood à un autre. Jamais serein quand il fallait se mettre en avant. On n'avait pas de sang en commun mais ils restaient, de ce que j'avais cher dans mon quotidien. Alors un regard, un signe de tête et je fendrais la foule pour les extirper. Groupe de dindes qui s'amènent vers moi, sourire mielleux. Et la conversation se fait, sans parler franchement de ce qui les intéresse véritablement. Quoi que, j'ai doute entre moi ou les sachets, elles n'ont pas froids aux yeux.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum