Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

A. PERLA SUSSI ► sara fabel

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

A. PERLA SUSSI ► sara fabel RPfq2L8O_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans
. Tu peux m'appeler : Perle
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Los Angeles et j'ai des origine finlandaise et italienne
Dans la vie, je suis : Etudiante (design de mode)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Fabel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pykazio
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/03/2021
, d'où les : 191
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : pykazio
. Pour finir, je joue également : personne
A. Perla Sussi

A. PERLA SUSSI ► sara fabel GvyMly
A. PERLA SUSSI ► sara fabel Unknown
belle demoiselle
Qui se presse dans l'allée
Sa démarche lui donne des ailes

Perle

A. PERLA SUSSI ► sara fabel SuperthumbA. PERLA SUSSI ► sara fabel Superthumb
Du milieu de ma rue
La silhouette comme un nuage
S'éloigne sans un bruit

lien

A. PERLA SUSSI ► sara fabel Superthumb

WARNING // concernant (A. Perla Sussi) Personnages violents (accès de colère/excessive/gratuite), Abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels), Enlèvement, kidnapping, Sexe (rp +18 cru et termes érotiques, merci de préciser si on commence un rp de ce genre)TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Inceste

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar - 12:47
A. Perla Sussi

naissance
14 février 1996
nom et prénom (s)
Alessia Perla Sussi
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Mère italienne et père finlandais
orientation sexuelle
Bi sexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Design de mode
bourse
Non, papa et maman paie.
statut social
Aisée
job étudiant
non, merci papa et maman

Tu es une anti-conformiste, il est hors de question pour toi d’appartenir à une maison et de suivre les règles qu’une ou deux personnes auront donné. Tu fais ce que tu veux quand tu l’entends, tu ne t’imagine pas non plus te soumettre à un bizutage ou soumettre d’autre personne à un bizutage.
Harvard pour toi, cela a toujours été un rêve. On t’as toujours de viser haut alors c’est exactement ce que tu as fait en misant pour l’une des plus grandes universités.
Dans ton dossier d’admission, on y trouve tes bulletins de notes mais aussi des recommandations de couturier de grande renommée et d'autres un peu moins, où tu as fait des stages lors des grandes vacances. Mais aussi tes professeurs d’art plastique depuis que tu es jeune enfant. Il y a aussi dedans ta partie d’essaie, dedans tu as parler de ton projet de te faire connaître dans le monde de la mode, quel genre de vêtement tu voudrais créer, tu en as écris des pages et des pages de ta passion.
Tes sats, tu les a travaillé d’arrache pied pour obtenir un résultat de 1610. Un peu plus au-dessus que la moyenne, ce dont tu es plutôt fière.
Tu dois avouer que pendant l’entretien, tu avais une appréhension de ton physique mais tu n’as pas essayer de mentir bien au contraire tu as mis sur toi l’une de tes créations et tu en a parler, tu as aussi dit pourquoi Harvard et pas une autre, tu as parler du fait que tu n’as pas choisi la solution de faciliter en reprenant l’une des entreprises de tes parents mais plutôt d’apprendre de ta passion grâce à Harvard.

(Ambitieuse) Tu as toujours eu cette envie d’être connu mais pas grâce à ta famille mais plutôt de par toi-même. (Artiste) Tu es intéressé par toutes sortes d’art que ce soit la photographie, le dessin ou encore la mode. (Capricieuse) Tu sais ce que tu veux et tu sais que tu arriveras par tous les moyens à l’obtenir, le problème c’est que des fois ce ne sont que des lubies. (Curieuse) Tu es intéressée par le monde qui t’entoure. (Directe) Oups … Si tu as quelque chose à dire, tu ne passes pas par trente six chemins, tu ne contournes pas le problème, tu fonces dedans. (Emotive) Tu prends tout au pied de la lettre, il t'arrive souvent d’en arriver aux larmes que tu sois heureuse ou malheureuse. (Gourmande) Tu ne sais pas comment tu fais pour ne pas prendre un gramme, tu es toujours en train de grignoter. (Jalouse) Si tes petits copains devraient te donner un seul défaut, alors probablement qu’il serait celui concernant ta jalousie, personne n’approche ton homme sous peine de subir ta colère. (Loyale) Si tu as une personne dans ton estime alors tu ne feras jamais rien pour la trahir, mais pas seulement tu es fidèle à tes convictions rien ne les ébranlera. (Naïve) Tu as tendance à être crédule, à croire que le monde est rose alors qu’il ne l’est pas.

(un)Tes parents s’appellent Léan et Isabella. Elle a deux grands frères Mass & Raf qu’elle rend dingue, ils sont surprotecteur avec elle. Tu as aussi une grande soeur qui a disparu dans la nature sans jamais donner de nouvelle d’elle, pourtant elle était comme un modele pour toi. (deux)Tu as deux grandes phobies. La namophobie, peur excessive d’être séparé de son téléphone portable mais aussi l’anatidaephobie, peur d’être observer par un canard.
(trois)Tu fais de la danse classique depuis tes trois ans et de l’équitation depuis tes cinq ans.
(quatre)Tu collectionnes les boules à neige, tu en as toute une collection sur ton étagère, dans tes meubles, et un peu dans la salle. Il t'est arrivé de voler une fois dans un magasin car tu n’avais pas cette boule à neige. (cinq) Tu picoles assez régulièrement en soirée raisonnablement et fume du cannabis. Toutefois tu as pris plusieurs mines à ton affectif jusqu’à ne plus s’en souvenir. (six) Tu as eu ta première fois avec le meilleur ami de raf alors qu'elle n'avait que seize ans. Tu n'étais pas spécialement amoureuse mais plutôt en état d'ivresse. Tu le trouvais séduisant, et tu as fini par lui faire des avances l'homme plus vieux que toi de 3 ans à fini par céder. Tous les deux gardent ce secret pour eux. (sept) Tu es née en Italie mais tu as obtenu la double nationalité lorsque tu es arrivé à Los Angeles à l'âge de 13 ans. (huit) Ta mère viens d'une famille italienne qui tiens une chaîne de pharmacie et ton père lui viens d'une famille finlandaise qui tiens une entreprise de cosmétique.

pseudo pykazio
âge 29 ans, le 13 mars
nationalité Française, normande
forum connu par... qui ne connais pas I love Harvard ? Plus sérieusement je suis venu ici plusieurs fois
ILH, j'en pense quoi ? J'adore
autres comptes ?personne
crédits images Pykazio
nombre de mots par rp entre 300 à 600
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Design de mode ;; DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY ;; Huitieme année
Code:
@"A. Perla Sussi" » <i>(Design de mode)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">SARA FABEL</span> » @"A. Perla Sussi"
A. PERLA SUSSI ► sara fabel E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3071
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
A. PERLA SUSSI ► sara fabel Y3tjkhr5 A. PERLA SUSSI ► sara fabel Yyhpv455 A. PERLA SUSSI ► sara fabel Y64sjec5
j e r e m i a h
A. PERLA SUSSI ► sara fabel Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

A. PERLA SUSSI ► sara fabel F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 A. PERLA SUSSI ► sara fabel E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
A. PERLA SUSSI ► sara fabel Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

A. PERLA SUSSI ► sara fabel Y9pnemgb A. PERLA SUSSI ► sara fabel Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

A. PERLA SUSSI ► sara fabel TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar - 12:51
Bienvenue parmi nous :heaart:

A. PERLA SUSSI ► sara fabel 88e2d894696363d5cd226bdc696d0477
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Xan'
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : celibataire
Je viens de : Los angeles, d'origine américaine, italienne, espagnole
Dans la vie, je suis : Commercial pour Coca Cola
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Diego Barrueco

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darlingx
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/02/2021
, d'où les : 962
messages, dont : 44
rps. Merci aux doigts de fée de : neverland (ava) & lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : personne
Wanna know me?
XANDER BROCK
A. PERLA SUSSI ► sara fabel Tumblr_inline_oi52e867He1slfjc1_400
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 1506444243-1504988286-ligne1
Infos Il est proche de ses grands-parents maternels, qui sont en Espagne • Il a pas mal voyager entre l’Espagne et les Etats Unis • La famille pour lui passe en premier • Il sauve les apparences constamment, agissant depuis toujours comme sa famille le souhaite • Il a fait ses études à Harvard • Peu de personne le connaisse vraiment • Sortie du cercle familiale, de l’entreprise, c’est un tout autre homme. Faites tomber la veste et laissez échapper le démon • Ne respectant rien ni personne, il croit que tout lui est dû • Il est proche de sa mère, mais n’a pas vraiment de lien avec son père, souvent absent • Il a aidé son cousin à se sortir de l’enfer de la drogue, par ce fait-il a maintenant un réel problème avec les gens qui en consomme • Il n’aime pas le chocolat • Il n’aime pas le silence, il a toujours un fond de musique, une télé allumé quand il est chez lui • Un vrai problème avec la solitude, il s’arrange pour rester seul le moins possible • Il n’a jamais vraiment été amoureux • Il intervertit entre coup d’un soir et longue relation pour sauver les apparences • Il s’attache très peu au gens • Il a pris peur quand sa dernière petite amie en date était trop mordus de lui, préférant lui briser le cœur • Ses parents sont divorcée, il va régulièrement voir sa mère à Los Angeles • Il adore voyagé • Passionné de photographie • Il apprécie un peu – trop – l’alcool •
Son caractère Protecteur • Loyal • Brillant • Mystérieux • Déterminé • Agressif • Arrogant • Autonome • Beau parleur • Caractériel • Charismatique • Méfiant • Débauché • Généreux • Gourmand • Joueur • Manipulateur • Ouvert • Souriant • Sanguin • N'aime pas la solitude • Menteur •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
A. PERLA SUSSI ► sara fabel Original A. PERLA SUSSI ► sara fabel 88e2d894696363d5cd226bdc696d0477
UC

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
A. PERLA SUSSI ► sara fabel Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao6_250
Past Meluzine UC
Maeve UC
Present UC

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
A. PERLA SUSSI ► sara fabel Original
Besties Brad & Nash UC
Friends Lucian UC
Fuck you Katalia uc

WARNING // concernant (personnage) Alcool, drogue, sexe, violence TRIGGER // refuse de jouer ; Violence envers les enfants, animaux (ou autre), homophobie, racisme et dérivés

Gemma Anderson FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar - 13:11
TOI JE TAIME D'AMOUR ( mais tu le sais deja) A. PERLA SUSSI ► sara fabel 1164371446 A. PERLA SUSSI ► sara fabel 4229627822 x A. PERLA SUSSI ► sara fabel 2931463659 A. PERLA SUSSI ► sara fabel 2286278161 gneee
Bienvenue A. PERLA SUSSI ► sara fabel 2438915920
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 74b77101-d93e-49d8-bef8-b7840d33457c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez Crystal en coloc
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mi décembre
. Tu peux m'appeler : Ge', Gem, ...
ans, et si t'es curieux, je suis : Celibataire mais dingue de lui..
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : En train de monter son affaire (pâtisserie)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Campbell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 6950
messages, dont : 433
rps. Merci aux doigts de fée de : forevertry
. Pour finir, je joue également : Maeve/Solis

A. PERLA SUSSI ► sara fabel Dfe5d647a64fa0d4df38772b1bf1cd71c2a79b72 A. PERLA SUSSI ► sara fabel Eb41bcd6acccaf32c35d3b58f388ff358e98ac5d
MY PORTRAIT
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 1504986781-gauche
I'm going back to the start..
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 1504986781-droite

Infos
Violoniste passionnée - Adore cuisiner, surtout des desserts encore plus les muffins - Porte des lunettes quand elle est fatiguée - court régulièrement - toujours les écouteurs dans les oreilles quand elle dort - ne supporte pas le silence - adore les enfants, d'ailleurs elle est enceinte.

Née le 1 er avril 1996 - A vécu à New York jusqu'à il y a octobre 2019 - N'a jamais connu son père, il faisait parti d'un gang à NY - Son frère d'ailleurs est en prison apres avoir eu des démêler avec les gangs - Elle a un neveu, et deux nièces des jumelles - Gemma souffre d'endométriose. - Elle est souvent prise de migraine. - Sa mère est décédée d'un cancer en juillet 2019.

A. PERLA SUSSI ► sara fabel 1504988286-ligne1

A. PERLA SUSSI ► sara fabel Tumblr_orecjbboLH1u7fuibo3_250
NOTHING'S LIKE FAMILY
Tout au bout du monde, au bord du vide, je te tendrais les bras

Logan : frère en prison à NY
Abel , Katy & Hope : Ses neveu et nièces, en Australie, dans la famille de Mary, la femme de Logan décédée..
Sa mère est décédée et son père elle ne l'a jamais connu.

A. PERLA SUSSI ► sara fabel 1504988286-ligne2
A. PERLA SUSSI ► sara fabel Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
HEART FULL OF LOVE
Une dernière nuit qui serait la première,.. Si on tourne la page,...

Past/

Present
Liam... Elle n'a connu que lui, elle n'a réellement aimé que lui.. Il est son évidence, son âme soeur, l'unique.. Mais c'est compliqué, alors il est son présent, car elle l'aime, toujours et pour toujours, mais ils ne sont plus ensemble..
A. PERLA SUSSI ► sara fabel Ced6bde95bedd01e927bb95354498a48
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Les amis sont la famille que l'ont choisie.

Besties
Lukas et Katalia : Tic et Tac, ils sont toujours là, et Gemma sera toujours la pour elle. Musique, amitié coup de foudre, ils sont cher à son coeur. Lukas est le parrain de son futur bébé..
Friends
Crystal : Coloc en or, d'amour, à la folie, elle est la meilleure amie de Liam, mais c'est aussi une personne qu'elle adore, elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle.. C'est une des raisons qui font qu'elle est la marraine du futur bébé..
Jaydan : Ami de NY, il était dans le gang de son frère, elle l'adore, il est un des premiers avec qui elle a fait de la moto.
Zayne : partenaire de sport, une séance Hebdomadaire, et un confident.
Méluzine, Bisha , Yohei (patron de la boutique de musique où elle donne des cours de violon bénévolement) , Chrissy , Solis, Mala...
Fuck you
Cleolya : Gemma n'a rien contre elle, mais visiblement elles ne sont pas fait pour s'entendre, prete a faire des efforts pour Liam elle a senti que ce n'était pas le cas de la demoiselle alors elle a laisser tomber./ Demyan : Ne pas savoir où classer une personne, il est dans cette case car il a menacer Gemma.. Mais elle tient à lui quand même...
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) Mort, deuil, maladie (endométriose.) rps hot (pas avec tout le monde ;) ) TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, souffrance animale.

Xander Walton omg mes feels

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar - 13:25
Mais c'est moi qui l aime d amour (Maeve !! ) Toi tu vires !!

A. PERLA SUSSI ► sara fabel B9df92884d42ba0a426a36f436caa1ccdc6270ab A. PERLA SUSSI ► sara fabel 7024503b597bf2fb93ff1e27a436c7c4
"J'aimerais que le temps s'arrête,
Lorsqu'on se parle,
Et qu'apparaissent en plein jour dans le ciel,
Un milliard d'étoiles.."

A. PERLA SUSSI ► sara fabel F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. A. PERLA SUSSI ► sara fabel Profil
A. PERLA SUSSI ► sara fabel Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 A. PERLA SUSSI ► sara fabel Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

A. PERLA SUSSI ► sara fabel Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 A. PERLA SUSSI ► sara fabel Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 A. PERLA SUSSI ► sara fabel KTxQg7Ip_oA. PERLA SUSSI ► sara fabel Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

A. PERLA SUSSI ► sara fabel 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

A. PERLA SUSSI ► sara fabel 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 274c.png?v=2.2 inceste
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 274c.png?v=2.2 pédophilie
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 274c.png?v=2.2 viol
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 274c.png?v=2.2 cruauté animale
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 274c.png?v=2.2 feu/immolation

A. PERLA SUSSI ► sara fabel Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar - 13:26
bienvenue parmi nous A. PERLA SUSSI ► sara fabel 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun A. PERLA SUSSI ► sara fabel 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10674
messages, dont : 979
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 1080full-clara-wilseyA. PERLA SUSSI ► sara fabel 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar - 14:17
bienvenue par ici A. PERLA SUSSI ► sara fabel 208576344

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

A. PERLA SUSSI ► sara fabel Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9876
messages, dont : 226
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

A. PERLA SUSSI ► sara fabel SDhm3yki_o A. PERLA SUSSI ► sara fabel Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 A. PERLA SUSSI ► sara fabel OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar - 14:37
bienvenue à la maison, amuses-toi bien A. PERLA SUSSI ► sara fabel 1562094367

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
A. PERLA SUSSI ► sara fabel JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21455
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
A. PERLA SUSSI ► sara fabel TKQJOGkp_o A. PERLA SUSSI ► sara fabel Fxdiw3XT_o A. PERLA SUSSI ► sara fabel P69EMps7_o
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

A. PERLA SUSSI ► sara fabel FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

A. PERLA SUSSI ► sara fabel XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Jeu 4 Mar - 15:01
bienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

A. PERLA SUSSI ► sara fabel 619b8f87c1d72a913b58d417aa3da133dd61f73e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 2309
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (profil & avatar) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; jia ; zhenya ; sydney ; yisoo
A. PERLA SUSSI ► sara fabel 85718c030d20c6dbbd36ceade849fc710b7c9259 A. PERLA SUSSI ► sara fabel 8124961883431112a60f8483125841ca47180f81 A. PERLA SUSSI ► sara fabel 109afdd7495659613bac9f289966fe3e74cb1fcc
MIN JUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

A. PERLA SUSSI ► sara fabel 1c8be24f8a9c5bff86506ca9bae57eed4cdcda59 A. PERLA SUSSI ► sara fabel 95d80fa94b2d2e4ab495b495eea717b27502fd59 A. PERLA SUSSI ► sara fabel 36c118d15c4f3700ae607aedf1b9a1f5cec40031
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
another quote/lyrics

A. PERLA SUSSI ► sara fabel A1fec1ee515b1829df18b68822581e74d97ec6d2
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

A. PERLA SUSSI ► sara fabel 5e7118771805b9032b8ad16cbf348db44924d620 A. PERLA SUSSI ► sara fabel Af350016ee34206cd6bbd9fa78fc15df04923b91 A. PERLA SUSSI ► sara fabel 4d7bf385881dac234356a435fa88ba35dd160c52

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar - 15:48
bienvenue et bon courage pour ta fiche A. PERLA SUSSI ► sara fabel 2109348208

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    A. PERLA SUSSI ► sara fabel 1365206064-bowtaken2 cavalier de stella baldi
LIEN DU POST
Jeu 4 Mar - 16:13
Bienvenue par iciiii !! A. PERLA SUSSI ► sara fabel 3973297885 A. PERLA SUSSI ► sara fabel 2465655399
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant