Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun rencard pas comme les autres (bianca & shade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    un rencard pas comme les autres (bianca & shade)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {un rencard pas comme les autres}
    w/ @Bianca M. Almeida

    Shade avait de ces idées parfois. Il avait promit d'emmener une belle femme rencontrée sur meets à un rendez-vous hors du commun. Or, en y repensant là, il trouvait que ça faisait très... bizarre de l'emmener dans un tel endroit. Si elle ne fuyait pas, cela voudrait dire qu'elle serait carrément intéressée pour plus avec lui, ou alors qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Il n'avait même pas pu la prévenir qu'elle n'aurait pas à s'habiller trop classe ce soir, et il le regrettait car il ne s'était pas attendu à ça non plus. Shade avait reçu il y a quelques jours une invitation pour une chasse au trésor mais l'endroit n'avait pas été indiqué sur l'invitation. Il s'était inscrit il y a des mois de cela pour déconner et il s'était dit que ça pouvait être une bonne idée pour s'amuser. Apparemment, le prix était un voyage paradisiaque au Bahamas et ça, c'était pas négociable. Sauf qu'en se retrouvant à l'endroit annoncé, Shade hallucinait : une forêt. Ca pour être original... Il avait envoyé l'adresse à Bianca et l'attendait depuis quelques minutes, et il cherchait déjà ce qu'il pourrait lui dire. Après quelques temps, elle arriva et il s'excusa d'emblée. "je t'assure que j'étais pas au courant ! je ne suis ni un tueur en série ni un mec bizarre ok. en fait qu'on quand je t'expliquerais tout, t'en rigoleras." qu'il lui dit presque stressé. Il soupire ensuite en levant les yeux au ciel. "excuse-moi pour la politesse... bonsoir d'abord et... encore désolé." Ca démarrait clairement sur des chapeaux de roues, mais Bianca était tout simplement divine et il ne pouvait pas laisser passer sa chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir rencontrer un mec sur meet m'avait proposé une sortie et j'avais accepté sans savoir à quoi m'attendre, je m'étais préparé assez simplement, après tout c'était en journée et on ne comptait pas aller au restaurant ou en boite de nuit du coup j'enfilais un jean qui épousait parfaitement mes formes et un top noir à fines bretelles, j'arrivais sur place après avoir eu l'adresse et j'étais assez surprise d'être dans une forêt, c'était aussi bien la première fois qu'on me donnait rencard ici mais bon peut être que je m'amuserais après tout et je n'étais pas fermer à cet idée, de passer un bon moment, s'échapper des soucis quotidien. J'arrivais près de Shade qui tout de suite après s'être rapprocher de moi trouvait une excuse à cet endroit original pour le coup. "Je suis plutôt rassurer de ne pas te voir avec une pelle à la main alors j'aurais pu penser que t'allait enterrer mon corps dans les parages." Je souriais pour détendre l'atmosphère et moi j'appréciais l'endroit. "Oui bonsoir et t'excuse pas l'endroit est plaisant." C'était la première fois que j'étais ici avec un inconnu pour un rencard mais au moins je m'en rappellerais de ce rencard.

    @Shade Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {un rencard pas comme les autres}
    w/ @Bianca M. Almeida

    La femme en question arrivait près de Shade. Désireux de s'expliquer, il n'arrêta pas de parler. Il devait s'expliquer car lui-même s'il avait été une femme, n'aurait rien comprit et peut-être même, aurait prit peur. En pleine forêt et perdus, alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Pourtant, elle paraissait plus ouverte et curieuse que ce qu'il pensait. Et cela le rassura. En son fort intérieur, il soupira, et extérieurement, un simple sourire vint se dessiner sur ses lèvres. "ouf. je t'assure que ça me rassure que tu ne me prends pas pour un fou." Il s'avance vers elle, les mains sur ses hanches. "et qui te dis que je n'ai pas caché des pelles plus loin ? je ne dévoilerais pas mon jeu comme ça." Il étouffe un rire mais s'arrête en la regardant plus sérieusement. "non mais, je rigole. désolé pour cet humour un peu noir." Il sort donc la carte qu'il avait reçu pour la chasse, tout en lui expliquant pour qu'elle ne prenne pas jambes à son cou. "en fait c'est une chasse au trésor. on doit chercher des trucs qui sont indiqués sur la carte derrière l'invitation et les premiers qui arrivent au point d'extraction avec tous les objets gagnent un voyage au bahamas. y a d'autres prix mais je t'avoue que j'en ai pas pris connaissance." Il offrirait sûrement ce voyage à Bianca si jamais ils gagnaient, pour se faire pardonner de cet affreux premier rencard. Même s'il doutait qu'ils gagneraient. C'était surtout une occasion pour apprendre à mieux la connaître peut-être, tout en s'amusant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais pour la première fois avoir rendez vous dans un lieu insolite, la forêt n'était pas un lieu ou j'avais souvent eu rendez vous, peut être même pour coucher c'était assez original pourtant comme endroit mais qui sait j'allais peut être adoré ce lieu et ce rendez vous alors je ne jugeais aucunement, arriver près de Shade je fini par sourire en secouant les épaules. "Ah mais peut être que si je te prend pour un fou mais j'ai un faible pour les fous." Je souriais amusé à sa remarque. "Tu pourrais faire du mal à une belle femme comme moi??" Je lui offrais mon plus beau sourire et lui offrais un clin d'oeil aussi. "Ne t'excuse pas vraiment tu sais j'aime bien rire." Je voulais le rassurer et qu'il arrête de ce mettre la pression comme ça, je n'étais pas une femme qui ce prenait la tête et il pouvait être détente avec moi. "Intéressant et qu'est ce qu'il faut faire pour partir en vacance avec toi??" J'étais presque persuadé qu'un voyage serait plus amusant qu'un voyage seul au bahamas et puis de base j'étais ici pour passer du temps avec lui pas pour gagner un voyage.

    @Shade Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {un rencard pas comme les autres}
    w/ @Bianca M. Almeida

    Il s'était expliqué, de manière maladroite mais galante. Et la situation lui faisait plutôt rire au final. Il aurait des choses à raconter à ses amis, ça, c'était sûr. Elle était même d'une assurance sans faille cette femme et quoi de plus normal. Il aimait bien les femmes qui avaient confiance, et lui-même se félicitait d'inspirer autant confiance. Oui, Shade n'avait pas une gueule d'un tueur en série, juste un bourreau des cœurs peut-être. "tu es attiré par les méchants garçons qui brisent des coeurs ?" qu'il répond en souriant en coin. Il la regarde de haut en bas et lui répond simplement : "oh que non, j'ai d'autres idées en tête à vrai dire. et ce sera un plaisir partagé." Oh, Shade et sa finesse. Il ne passait pas par quatre chemin, quitte à se prendre une claque à la volée. Il avait l'habitude mais il était le genre à dire ce genre de choses. Shade sort la petite feuille qu'on lui avait transmise pour l'inviter et la regarde, tout en l'approchant de Bianca et en passant, s'approcher d'elle. "et bien il en faut peu. et si on gagne ou non ce prix, tu serais capable de venir en vacances avec moi ?" Il prend une voix suave, charmeuse en lui glissant ça à côté d'elle. "quoi qu'il en soit, commençons à chercher. on pourra se dégourdir les jambes comme ça." Parce que lui attendait ici depuis presque une heure et il en avait assez des environs. Nul doute que tout se ressemblait aux alentours pourtant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne devrais peut être pas faire aussi confiance, après tout je ne le connaissais pas mais j'avais l'impression que je pouvais être à l'aise avec lui, cela s'expliquait pas mais je n'avais aucune gêne, j'en disais un peu plus sur moi et sa question me fit sourire de manière amusé. "Et oui je suis le genre de fille qui craque sur les mauvais garçons." Sa réaction me fit rire et mordre ma lèvre inférieure. "Ah ouais quel genre d'idée, dit moi tout??" Je ne passais pas non plus par quatre chemins mais ce rendez vous était déjà plaisant et ce jeu me plaisait beaucoup, je le laissais s'approcher en penchant mon regard sur sa feuille tout en secouant les épaules pour répondre. "Je ne dirais jamais non à des vacances." Je lui avais répondit aussi charmeuse qu'il l'avait été. "Aller c'est parti." Je lui laissais la charge de la feuille et je pris sa main libre pour le tirer avec moi pour commencer la traque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {un rencard pas comme les autres}
    w/ @Bianca M. Almeida

    Les mauvais garçons ? Oui, Shade en était plus ou moins un. Juste dans sa manière d'être avec les femmes sûrement. Pour le reste, c'était un ange en qui on pouvait avoir confiance. "je vois. et tu crois que j'en suis un moi de mauvais garçon?" qu'il lui demande avec un petit clin d'oeil. "je suis plus du genre à faire plaisir, pas à faire mal ma belle." Un petit sourire en coin, le regard qui se penche sur elle puis sur la feuille qu'il a sortit. Il est temps de jouer jusqu'à n'en plus finir, et Bianca semble du même avis car elle le tire pour commencer la chasse. "allons-y, il faut aller vers le nord apparemment." La feuille le gênant, il la glisse dans sa poche arrière et suit la jeune femme. "alors, dis m'en plus sur toi. tu fais quoi dans la vie?" Elle pourrait être mannequin vu sa taille de guêpe et ses traits gracieux mais pourtant sexy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas ce jeune homme mais de premier abords je l'avais appréciais beaucoup, j'aimais beaucoup sa façon d'être, sa façon qu'il avait de réagir avec moi et de ce comporter, il avait pas l'air d'être un méchant mais un mauvais garçon avec les femmes qui brisait le coeur de certaines femmes oui. "Je suis sûre que sur le plan sentimentale oui". Je le regarde avec un sourire amusé. "Alors je verrais si tu me fais plaisir alors.." Je le regardais avec un sourire amusé suite à mes paroles puis je portais mon attention sur cette feuille entre mes mains, je pinçais ma lèvre en secouant les épaules. "Alors l'orientation ce n'est pas mon fort alors je te fais confiance." En marchant dans une certaine direction avec lui il me questionnait sur ma vie privée. "Je suis étudiante en médecine, j'ai 24 ans, je viens du Brésil, je suis passionnée de danse, tu connais les points importants de mon côté et toi??" Il y avait encore un tas de chose à savoir sur moi mais là il savait le principal.

    @Shade Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {un rencard pas comme les autres}
    w/ @Bianca M. Almeida

    Elle l'avait bien cerné pour le coup. Ca devait se voir sur sa manière d'être et vu son assurance, que Shade était un gros briseur de coeur. On ne pouvait plus l'attraper ni lui en vouloir pour ça, il était ainsi. L'homme ne se remettait pas en question et c'était navrant, il aimait être ainsi faut dire. "tu vois juste, bravo." Si elle le prenait de cette manière, c'est qu'elle aussi peut être devait être de ce genre là. Shade n'en croisait pas beaucoup des femmes qui ne voulaient pas s'attacher. Parce qu'au final, tout finissait par l'attachement et l'envie d'en avoir plus. "si la situation s'y prête, on pourra bien voir." Il rentrait dans le jeu en souriant, puis ils reprenaient leur attention sur la carte avant de se décider à suivre les indications. Shade amorça les premières connaissances. "et bien moi, j'ai fais médecine aussi durant quelques années avant de me réorienter en droit. j'suis sortit diplômée à Harvard et j'ai ouvert mon cabinet de détective privé. je suis aussi passionné par le sport, les femmes, le sexe, enfin voilà le principal." Il n'avait aucune honte à le dire, ils étaient adultes et Shade n'allait pas s'en cacher. "tu es à Harvard d'ailleurs ?"  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais cerné parce qu'en général les hommes étaient comme ça et que je rencontrais très peu de personnes qui était dans cet optique et s'il était du genre sérieux avec les femmes on ne serait pas en train de passer un date et flirter sans ce connaitre même si on restait encore très raisonnable pour le coup. "Je dois avouer que cela te fait un charme, faut croire que j'aime les mauvais garçons." On jouait sur certains mots mais j'aimais sa façon d'y répondre, je laissais juste un sourire apparaitre à sa remarque puis on laissait les choses de côté pour apprendre à ce connaitre un peu plus. Je me présentais simplement et lui il allait plutôt franco, je suis d'ailleurs avant de lâcher un rire et de répondre sans gêne du tout. "On a beaucoup de points commun alors j'aime beaucoup le sport, les hommes et surtout le sexe.." On jouait un peu faut dire, je répondis tout de même à sa question. "Oui, je suppose que toi aussi tu l'es ou l'as été??"

    @Shade Ralston
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum