Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFresh air ((sydney))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Fresh air ((sydney))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Fresh air}
    ✰ w/ @Sydney Goldstein
    Tu te sentais carrément à la maison. Difficile de faire mieux quand tu es directement dans ta ville natale. Si normalement, tu avais tendance à y revenir pour aller voir tes parents, c'était davantage avec tes copains que tu profitais cette fois-ci. Avery, Edgar et Seth, ils t'en font voir de toutes les couleurs depuis que vous avez mis les pieds en Louisiane. T'avais quand même fini par t'éclipser pour aller voir Sydney. Un petit tour en bus pour vous rendre au Jackson Square, vous débarquez rapidement avant que tu lui tende le bras: "Prête pour votre visite guidée Mlle Goldstein?" Tu rigoles mais t'as promis à ton amie de lui faire visiter un peu l'endroit. Et le parc dans lequel vous vous teniez, tu l'avais parcouru des centaines de fois. Bien souvent avec Mala à ton bras d'ailleurs. Sur le coup, tu te demandas même si cette dernière faisait partie du voyage, tu ne l'avais pas croisé encore. Toute ton attention sur ta meilleure amie, tu lui demandes: "Alors, t'as eu le temps de visiter un peu?" Ça faisait quand même quelques jours que vous étiez là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fresh air
    w/ @Quentin Donovan
    ~~~~
    ça faisait déjà quelques jours que sydney était à la nouvelle-orléans pour le spring break. la demoiselle était ravie d'avoir des vacances pour en profiter. elle avait passé du temps avec ses amis et avait également fait des nouvelles rencontres. pour le moment, elle passait de très bonnes vacances. sydney ne voulait pas que ça se termine. la nouvelle-orléans était également la ville natale de son meilleur ami, quentin. la jeune femme espérait donc pouvoir passer une journée avec lui pour qu'il lui fasse une visite de la ville. elle avait vu quelques endroits, mais quentin devait connaître des endroits qui n'étaient pas considérés comme étant touristiques. la belle blonde était curieuse d'en découvrir sur cette ville où la culture était fortement intéressante. syd était embarqué avec quentin dans un bus pour aller au jackson square. une fois arrivés, ils débarquèrent et quentin pris le bras de sydney. « je suis prête, monsieur donovan. » la belle blonde se mit à marcher en compagnie de son meilleur ami. ça la rendait heureuse de passer du temps avec lui. ils allaient pouvoir en profiter pleinement. « évidemment. j'adore cette ville. » elle était différente de boston et encore plus de sa ville natale qui se situait en allemagne. d'ailleurs, syd n'y était pas allée depuis un long moment. y retourner ne serait pas une bonne idée. « et toi, tu es heureux d'être dans ta ville natale? je suis convaincue que tu connais tous les meilleurs endroits de la ville. »

    credits gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar 2021 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Fresh air}
    ✰ w/ @Sydney Goldstein
    Tes parents savaient que le spring break se tenait en Nouvelles-Orléans cette année. Tu avais lancé ça pendant une de vos conversations téléphoniques. Du coup, ils s'attendaient probablement à ce que tu fasses un petit tour à la maison, peut-être même y dormir quelques soirs. Tu aurais bien dit oui mais tu voulais profiter de tes vacances, le premier voyage depuis que tu avais mis les pieds à Harvard. Finalement au Jackson Square, tu passes ton bras sous celui de ta meilleure amie, l'invitant à profiter de la visite guidée qui s'offre à elle.Rire léger, sourire aux lèvres, vous commencez tout simplement à marcher dans le parc. Sous les regards des autres touristes, vous prenant probablement pour un couple. "J'connais surtout mes parents qui attendent impatiemment que j'aille leurs rendre visite." Ta mère ne te le pardonnerait probablement pas si tu n'y allais pas. "T'as l'intention de participer aux activités proposées. La balade nocturne de l'autre soir était bien." Quoi que tu connaissais déjà les milles et une histoire qu'on vous racontait depuis ton enfance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar 2021 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fresh air
    w/ @Quentin Donovan
    ~~~~
    le meilleur guide touristique pour visiter la nouvelle-orléans était sans aucun doute quentin. après tout, il est né et a grandi dans cette ville. le jeune homme pouvait donc faire découvrir des beaux endroits à sydney. de plus, ça allait être l'occasion idéale pour passer du temps avec lui. ils allaient pouvoir discuter et passer du bon temps, comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble. la jeune femme avait beaucoup de chance de l'avoir comme meilleur ami. sans lui, elle serait complètement perdue. « oh j'imagine. on pourrait aller les voir, si tu veux. » la jeune femme aimerait avoir une belle relation avec ses parents, mais ce n'était pas le cas. elle ne leur parlait même plus, surtout depuis le décès de son frère. encore aujourd'hui, ça lui faisait mal de penser à lui. elle s'imaginait souvent comment son frère serait, s'il était présent. malheureusement, elle ne pouvait que se faire des scénarios dans sa tête. ils n'allaient jamais se réaliser. « c'est vrai que la balade était géniale. je vais sans doute participer aux autres activités, mais je veux aussi me promener un peu partout par moi-même. et toi alors? »

    credits gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar 2021 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Fresh air}
    ✰ w/ @Sydney Goldstein
    L'air frais de l'extérieur ne pouvait que vous faire du bien ç tout les deux alors que vous commenciez à marcher dans l'herbe. "Je t'avertis, si tu entres dans la maison, ma mère te laissera jamais ressortir." C'est rare que tu traînais une fille chez toi. En fait, la seule fois que c'était arrivé, c'était avec Mala. Alors ta mère se réjouirait de te voir arriver avec une fille. Au point qu'elle ne vous laisserait pas repartir tant qu'il serait pas question de mariage. "Je sais pas trop en vrai. Je connais tellement la ville que plus rien me surprend ici." Tu n'avais plus rien à découvrir. Malgré les années que tu avais passé à Los Angeles et maintenant, à Boston, tu revenais régulièrement voir ta famille. De quoi reprendre tes bases rapidement ici. Tu adorais revenir ici malgré tout, tu t'y sentais réellement chez toi. Mais pour un spring break, ça manquait un peu de découverte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar 2021 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fresh air
    w/ @Quentin Donovan
    ~~~~
    la jeune femme marchait tranquillement en compagnie de son meilleur ami, quand il l'averti que, si elle entrait dans la maison, sa mère n'allait pas vouloir qu'elle parte. ça fit rire sydney, bien évidemment. « j'espère qu'elle m'aimera. » il s'agissait quand même de la mère à son meilleur ami. quentin n'était pas n'importe qui, dans la vie de la belle blonde. elle l'aimait plus que tout, si bien, que l'autre jour, elle lui avait que, si elle n'était pas mariée dans dix ans, ils allaient devoir se marier ensemble. elle avait souvent vu cela dans les films et ça la faisait rire. qui d'autre que son meilleur ami serait mieux comme mari? « ouais, je comprends. c'est comme moi à francfort. » même si elle n'y était pas retournée depuis un long moment, sydney se souvenait parfaitement de cette ville allemande. elle y connaissait tous les recoins et les meilleurs endroits. malgré tout, syd n'y retournerait pas. du moins, ce n'était pas dans ses projets. « et puis, est-ce que tu as revu mala? »

    credits gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Fresh air}
    ✰ w/ @Sydney Goldstein
    C'est certain que si tu amenais Sydney chez tes parents, ta mère allait se monter toute une histoire. Et surtout d'harceler pour savoir ce qui se passe entre vous. Elle a tellement hâte d'avoir des petits enfants qu'elle en parlerait tout de suite. En même temps, Sydney était ta meilleure amie, tes parents en avaient déjà entendu parler même s'ils ne l'avaient jamais vu. C'était donc l'occasion. "Ok vendu, on y va après notre promenade." Tout le monde serait content de te voir et ça te permettrait de rester avec Sydney plus longtemps. Le sujet dévia d'ailleurs vers Mala, la seule fille que t'avais jamais présenté à tes parents. "On s'est parlé mais sans plus dernièrement. Ça fait d'ailleurs bizarre d'être ici sans elle." Les dernières années que tu avais passé ici, c'était avec elle. La dernière fois que tu avais rendu visite à tes parents, elle était également ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fresh air
    w/ @Quentin Donovan
    ~~~~
    la jeune femme n'avait jamais rencontré la mère de quentin. toutefois, elle en avait entendu parler. la belle blonde pouvait donc imaginer à quoi elle ressemblait et comment elle était. sydney aimait déjà la mère de quentin. après tout, il s'agissait de la femme qui l'a élevé et qui l'a mis au monde. la demoiselle ne pouvait qu'être reconnaissante envers cette femme. grâce à elle, syd avait un meilleur ami en or sur qui elle pouvait toujours compter. ensemble, ils formaient un duo d'enfer qui n'allait jamais se séparer. du moins, c'était ce que sydney espérait. elle serait perdue sans lui. « super. j'ai hâte de la rencontrer. j'espère qu'elle m'aimera. » c'était plus fort qu'elle. syd aimait plaire aux autres. elle voulait toujours faire bonne impression. « oh... j'imagine. » sydney ne connaissait pas tout sur l'histoire de son meilleur ami et son ancienne petite-amie. toutefois, syd savait que quentin l'avait sincèrement aimé. est-ce qu'il l'aimait encore? elle ne le savait pas. « sinon, où tu m'emmènes, monsieur le guide? »

    credits gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fresh air



    La nouvelle-orléans, ta ville natale. Celle qui t'avait vu grandir. Tu la connaissais par coeur avec toutes les années que tu avais passé sur place et pourtant, tu en découvrait toujours. Comme si la personne avec qui tu te trouvais te faisait remarquer des détails qui, à un autre moment, avec une autre personne aurait pu être insignifiants. Alors maintenant, tu marches en compagnie de ta meilleure amie, vous promenant dans le parc en quête de quelque chose à découvrir. Tu parles rapidement de ta mère et vous décidez d'y aller après pour que de un, ta mère arrête de t'achaler et de deux, qu'elle rencontre Sydney. "Tu sais, j'crois qu'on pourrait aller la voir tout de suite. Ma mère. J'commence à avoir fait et la connaissant, elle ne nous laissera pas mourir de faim. En fait, elle va être plus insultée si on mange avant d'y aller." Elle aurait pas le plaisir de vous préparer quelque chose. Retournant vers le lieu d'arriver, vous reprenez donc le bus en direction de ta demeure familiale. Évidemment, ta mère est aux anges de te voir et encore plus quand elle réalise que tu as amené une fille.


    END

    (J'me suis permise d'archiver parce que j'en ai trop et j'arrive plus à répondre assez vite. On se retrouve dans nos deux autres rp :loukas: )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum