Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike old sisters (( eva ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    like old sisters (( eva ))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar 2021 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le spring break était le meilleur moyen pour souffler un bon coup, afin de laisser les cours et ton boulot d'influenceuse de côté pour quelques jours. ces vacances, tu en avais grandement besoin. à boston, tu étais tellement occupée que tu peinais à voir tes proches. cette semaine à la nouvelle-orléans allait te permettre de retrouver tes potes que tu n'avais pas capté depuis une éternité. à commencer par eva que tu ne comptais pas lâcher d'une semelle pendant son jour. la brune t'avait terriblement manqué, c'était pourquoi tu avais réservé ton après-midi tout entier pour passer du temps en sa compagnie. après avoir visité le centre touristique, tu t'étais rendue avec eva dans les différentes boutiques. tu avais craqué pour des bijoux dans une petite boutique traditionnelle. maintenant, tu l'amenais dans le vieux carré français. il s'agissait d'un quartier où de nombreux magasins proposaient des produits traditionnels de france. le café monde était l'endroit exact où tu l'amenais. tu avais vu défiler de nombreuses photos à cet endroit et cela semblait parfait pour s'y poser une heure ou deux. t'installant sur la terrasse du café, tu poussas un profond soupir de satisfaction lorsque tu te laissas tomber lourdement sur la chaise. ━ heureusement que je n'ai pas mis de talons, avec toute la marche que l'on s'est tapée, j'aurai eu les orteils en sang, grimaças-tu en t'étirant les jambes sous la table. ━ askip ici ce qui est délicieux, c'est le café au lait et leurs beignets. très français, c'est sûr, mais y a moyen que ça soit bon, déclaras-tu en posant ton iphone sur la table. ━ t'es allée à paris récemment ? lui demandas-tu par curiosité. @eva jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr 2021 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like old sisters | @Maëlys Carmichael
    ce spring break à la nouvelle orléans allait pouvoir me permettre de passer plus de temps avec mes amies. parce qu'avec les cours, notre vie quotidienne, on a jamais vraiment le temps de se voir ce qui est assez triste en vrai. d'autant que maintenant que je suis en couple c'est encore plus compliqué comme je suis souvent en sa compagnie. il n'est pas venu parce qu'il a beaucoup de travail alors je passe clairement mes vacances avec mes meilleures amies : colombe, danae, orphéa, hae-win. aujourd'hui c'est avec maëlys que je passe la journée et bon sang, ça fait plaisir je dois bien l'admettre. ce petit bout de femme que je connais depuis des années, notre rencontre s'est faite à Londres et depuis on ne se lâche plus. on a fait pleins de boutiques, j'avais acheté beaucoup trop de souvenirs, quelques cadeaux pour mon petit ami et quelques bijoux, puis un sac à main, du maquillage pour moi ainsi que mes soeurs. on fini par s'installer en terrasse et je lâche un petit rire à ta réflexion. c'est clair. j'ai les pieds en compote, mais qu'est-ce que ça fait du bien de faire du shopping ! m'exclamais-je en m'étirant. j'en ai l'eau à la bouche quand tu parles de beignets, j'ai faim avec tout ce qu'on vient de se taper en marche. alors on va bien voir si c'est vrai. je fais signe à un serveur pour qu'il prenne notre commande, j'ai soif en plus. je sors un paquet de cigarettes de mon sac à main ainsi qu'un briquet et sort une clope, la mettant entre mes lèvres et l'allumant. tirant une bonne bouffée, je te réponds ensuite. non, je n'ai pas eu le temps. et toi? ceci dit, une question me brûle les lèvres et je fini par demander. au faites avec monroe, ça se passe bien? tu ne m'en as pas parlé alors je me pose la question quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cela faisait du bien de flâner à la nouvelle-orléans, à faire les magasins en compagnie de ta meilleure amie sans avoir à te soucier des cours. la liberté ne se négligeait pas. t'étais capable de rester ici à profiter toute ta vie. malheureusement, les vacances éternelles n'existaient pas mais cela te permettait de profiter pleinement de ces instants. ━ totalement. ça faisait un bail que je n'avais rien acheté en magasin, déclaras-tu tout en t'accoudant contre la table. ━ j'ai la fâcheuse tendance d'acheter sur internet alors que la plupart du temps j'me retrouve avec des fringues à renvoyer parce qu'elles ne sont pas à ma taille, grimaças-tu. aller faire les magasins était pourtant l'une de tes activités favorites mais à boston, entre les cours et tes rendez-vous pros, tu n'avais pas spécialement le temps. tu expliquas à eva que la spécialité de cet endroit était le café au lait accompagné de beignets. un serveur approcha de votre table et tu commandas ces deux fameux cafés en compagnie de ces beignets. voyant eva sortir une cigarette, tu fis de même, l'allumant de ton briquet. ━ non plus. faudra que j'y retourne cet été pour capter quelques potes. j'essayerai aussi de descendre dans le sud, l'été c'est top là-bas, répondis-tu. nombreuses furent les semaines que tu avais passé avec ta famille en france. paris, nice, bordeaux, tu connaissais ces villes comme ta poche. tu esquissas une légère grimace lorsqu'eva aborda le sujet de monroe. ━ oula non, ça va pas du tout, répondis-tu d'un soupir, tirant une profonde bouffée de nicotine. ━ je l'ai quitté il y a peu de temps. semblerait-il que tu avais raison depuis le temps. se remettre avec son ex n'est définitivement pas une bonne idée, avouas-tu. eva t'avait pourtant prévenu mais tu n'en avais fais qu'à ta tête, comme d'habitude. @eva jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like old sisters | @Maëlys Carmichael
    avec les cours on a jamais bien le temps de faire ce qu'on souhaite. déjà qu'on a du mal à se voir, surtout depuis que je suis en couple et toi aussi. ce shopping entre meilleures amies d'enfance ça fait plaisir, ça m'a redonné le sourire aux lèvres en un rien de temps. et je me mets à grimacer quand tu parles de shopping en ligne et que certains vêtements ne sont pas à ta taille. c'est le problème avec les boutiques en ligne, on croirait que ça va parfaitement parce que ça rends super bien sur le mannequin, mais quand on l'essaye c'est autre chose ! ça m'est arrivé aussi avec une commande sur shein. pourtant qu'est-ce que j'aimais cette robe, mais je l'ai donné à ma soeur et elle lui va mieux. répondais-je en riant. il vaut mieux en rire, n'est-ce pas? une fois la commande faite, on s'allume toutes les deux une cigarette, avec ce beau temps je dois dire que ça fait du bien d'être en terrasse. il va y avoir pâques, ça pourrait être le bon moment, non? t'as raison, je n'y suis pas allé dans le sud, mais ça peut être pas mal. pour l'instant je vis au jour le jour, on verra bien ce que je ferais cet été, je veux essayer d'être avec roméo, parce que déjà qu'il est resté à boston. remarque, ce n'est pas plus mal, au moins on est pas tout le temps collé l'un à l'autre et les retrouvailles seront meilleures. j'ai hâte déjà de le retrouver. d'un coup je pense à ta relation avec monroe et je me sens si mal à ta réponse, je te crache mon bonheur en pleine gueule alors que tu viens de rompre avec ton ex petit ami. je fais une moue, tirant une bouffée de ma cigarette et recrachant la fumée avant de répondre. j'suis vraiment désolée, ma chérie... j'aurais voulu avoir tord, mais entre lui et toi c'était assez compliqué on va dire. c'est vrai que ce n'est pas bon de se remettre avec son ex surtout quand ça ne s'est pas très bien terminé, mais tu trouveras ton bonheur j'en suis certaine. t'as tout pour plaire ! j'essaye de te consoler, tu n'as pas l'air si triste, mais c'est toujours dur de vivre une rupture parfois. roméo est mon ex aussi de base, mais notre relation s'est bien terminé autrefois, j'ai confiance en lui et malgré ce faux mariage dont je ne t'ai toujours pas parlé je crois, je pense que ça pourrait bien aller. le serveur arrive aussitôt avec notre commande, nous posant le tout sur la table ainsi qu'un cendrier au milieu et je le remercie avec un sourire puis il part et je repose mon regard sur toi. on va te trouver un autre mec qui te méritera. je me sens coupable, à croire que je t'ai porté la poisse.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'avais cette fâcheuse tendance à faire les magasins sur internet. disons que c'était plus simple pour toi. avec tes cours et ta vie professionnelle active, tu avais très peu de temps pour toi, excepté lorsque c'était les vacances, comme actuellement. ━ shein ? putain t'es courageuse de commander là-bas, rigolas-tu. ━ c'est typiquement ce que le site que j'évite à tout prix. l'an dernier, j'ai fais une commande avec une quinzaine d'articles et seulement deux m'allaient bien. et bien entendu, ça revient plus cher de renvoyer les vêtements vu que c'est en chine, déclaras-tu. tu avais donc donné toutes ces fringues à une association caritative de boston, sachant pertinemment que ces vêtements serviraient bien à quelqu'un. ━ ça doit te faire du bien de te retrouver sans lui. comme ça les retrouvailles ne pourront qu'être meilleures. vous comptez partir en vacances ensembles cet été ? lui demandas-tu par curiosité. te confiant concernant monroe, tu avais rapidement réalisé qu'eva avait eu raison. dès lors où tu lui avais dis que tu le fréquentais à nouveau, elle t'avait mise en alerte mais tu avais préféré retourner vers lui tête baissée, comme une naïve idiote. ━ j'ai été bête, je l'assume totalement, assuras-tu en prenant une bouffée de ta cigarette. ━ j'savais très bien que ce n'était pas l'idée du siècle que de se remettre avec mais j'ai voulu le croire lorsqu'il me disait qu'il avait changé, déclaras-tu d'une légère grimace. ━ mais oui j'perds pas espoir. la vie ne se termine pas à une relation, loin de là. et puis j'suis au spring break, célibataire, prête à faire tourner des têtes, que demander de mieux ? rigolas-tu. @eva jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    like old sisters
    @Maëlys Carmichael
    nous les femmes on a toujours besoin de faire du shopping comme si nous n'avions pas assez de vêtements comme ça et non, je ne déroge pas à la règle. les boutiques c'est mon dada et surtout sur shein, ce site internet qui te fait perdre de l'argent en si peu de temps pour de beaux vêtements. t'as vraiment pas eu de chances ma belle. il faut regarder les commentaires avant de commander ça indique bien comment est le vêtement et tu le vois même porter. parce que certaines clientes ont postés des photos d'elles portant la tenue en question, je me fie toujours à ça. on est vraiment folles avec ces histoires de vêtements et le maquillage n'en parlons pas. quand tu me parles de roméo j'ai les yeux qui brillent. j'sens qu'on va très vite rattraper le temps perdu une fois qu'on se retrouvera. j'ai tellement hâte, il me manque déjà. je tire une bouffée de ma cigarette en t'écoutant. je fais une mine attristée quand j'apprends que monroe et toi n'êtes plus ensemble. je suis vraiment désolée pour toi... mais tu trouveras mieux, j'en suis certaine. t'es vraiment quelqu'un de bien et qui mérite de trouver le bonheur. puis quand j'entends tes dernières paroles je lâche un rire entre mes lèvres. ah mais totalement ! tu va pouvoir t'éclater à fond et t'as aucun compte à rendre à qui que ce soit. notre commande arrive et le serveur pose le tout sur la table avant de repartir. je bois une gorgée de mon café au lait et mange un bout de beignet. hm... un délice. t'as bien fait de me recommander ça. je mange comme une goinfre et c'est si bon de se faire plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai 2021 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eva Jimenezouais c'est ce que j'ai lu après avoir commandé, soupiras-tu. — mais bon au moins ça m'apprendra à faire des commandes sans m'assurer que le site est 100% sûr. maintenant je sais que je devrai me méfier de shein, renchéris-tu, recrachant lentement la fumée de ta cigarette. il n'y avait rien de mieux que le shopping dans de véritables boutiques mais sur boston, tu n'avais malheureusement pas suffisamment de temps à t'accorder pour aller faire ainsi les boutiques. t'étais contente pour eva. t'espérais que sa relation avec roméo allait continuer ainsi. tu avais un bon feeling concernant ce garçon, bien que tu ne le connaissais absolument pas. et puis, s'il la rendait heureuse et épanouie, c'était exactement ce que tu voulais entendre. ce spring break devait lui faire du bien. loin de lui, les retrouvailles ne pouvaient qu'être bonnes. — et du coup, c'est un versace. il est vraiment de la famille de la marque de luxe ? lui demandas-tu par curiosité. nombreuses étaient les personnes avec des noms de famille correspondant à de grandes marques mais ça n'avait rien à voir. peut-être que c'était le cas de roméo. — t'as tout compris, lui répondis-tu d'un clin d'œil amusé. tu comptais bien t'amuser durant ce spring break. désormais libre comme l'air, t'allais pouvoir faire ce que tu voulais, sans te soucier de quoi que ce soit. le serveur déposa vos commandes et tu le remercias d'un sourire. écrasant ta cigarette dans le cendrier, tu pris la tasse et bus une gorgée de la boisson chaude. — t'as vu ça ! souris-tu. — en même temps, la france n'a que des dingueries culinaires. sauf les escargots et les cuisses de grenouille, plaisantas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai 2021 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    like old sisters
    @Maëlys Carmichael  
    tu sais quoi? on fera du shopping ensemble toi et moi, on ira dans les boutiques et au moins on sera sûre de la qualité et de la taille. les commandes sur internet c'est pratique mais dans un autre sens ce n'est pas très conseillé. il vaut toujours mieux être sûre de savoir ce qu'on achète et essayer les tenues au cas où. puis faut bien qu'on essaye d'avoir un peu de temps pour faire du shopping toutes les deux ce n'est pas parce que je suis en couple que je laisse mes amies de côté au contraire, roméo m'a même conseillé d'aller au spring break même si il n'y va pas. il a confiance en moi tout comme j'ai confiance en lui. ça fait peu de temps qu'on est ensemble, mais on se connait depuis deux ans malgré que qu'on ne s'est pas vu durant un an. enfin bref, comme quoi le destin nous a de nouveau réuni même si c'était compliqué. entre son père, puis mon père. quand j'y repense et en entendant ta question, je me pince les lèvres. oui c'est vraiment de la famille de la marque. mais ça a parfois ses inconvénients, tu sais... comme le fait que son père veut le voir marié à une autre femme dans deux ans si il ne s'est pas marié... il lui a fait signé un contrat, histoire compliquée parce qu'il voulait juste le bien de sa soeur, roméo il est comme ça, il ferait tout pour sa fratrie. et cette mention du mariage il ne l'avait pas vu venir. je me confie à toi parce que t'es quand même ma meilleure amie d'enfance et tu peux comprendre ce que je ressens. toutefois, je ne préfère pas y penser. focalisons-nous sur toi. être célibataire c'est tout aussi bien, t'es libre de faire ce que tu veux et quand tu veux. enfin être en couple n'est pas non plus être prisonnière, pas avec roméo en tout cas. je t'adresse un clin d'oeil en souriant à tes paroles. je viens écraser ma cigarette dans le cendrier avant de croquer dans le beignet. délicieux au passage, succulent même. je me mets à rire. non mais quelle idée de manger des escargots et des cuisses de grenouille aussi ! le meilleur, c'est leur pain au chocolat, un régal. et que dire de leur confiture et leur pain. ah oui, je me souviens avoir passé un week-end à Paris avec mon meilleur ami nico pour qu'il puisse demander la main de colombe à son père, il avait commandé un petit déjeuner de folie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai 2021 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eva Jimenezj'avoue qu'il faudra que l'on s'organise ça. t'as une boutique préférée sur boston ? lui demandas-tu. tu n'avais tellement plus l'habitude de faire les magasins à boston que tu ne te rappelais même plus du nom du dernier où tu t'étais rendue. il allait vraiment falloir que tu t'y remettes et si tu faisais cela en compagnie de ta meilleure amie, ça serait encore mieux. t'étais contente de voir que ton amie était heureuse dans sa vie de couple. roméo semblait être un bon gars et tu ne pouvais que leur souhaiter du bonheur et de l'épanouissement dans leur vie de couple. tu restas silencieuse pendant quelques instants pendant qu'elle t'expliquait la complexité de la famille versace. — donc il a signé un contrat de mariage pour dans deux ans ? demandas-tu, esquissant une légère grimace. — pourquoi est-ce que son père ne veut pas qu'il soit avec toi ? t'étonnas-tu. — les familles comme ça, il y en a plus que je ne le pensais ... fais gaffe à toi quand même, la prévins-tu, portant ta tasse aux lèvres. s'engager dans de telles histoires n'était jamais bon signe. c'était typiquement le genre de bail que tu préférais fuir. tu avais déjà suffisamment de soucis avec tes propres parents pour en rajouter avec les beaux-parents. tu pris délicatement ton beignet entre les doigts, le portant soigneusement aux lèvres pour en prendre une petite bouchée. — mes meilleurs petit-déjeuner là-bas, gloussas-tu. — par contre, j'vais prendre six kilos avec ce beignet. délicieux mais hyper gras, remarquas-tu en déposant la gourmandise sur la table, t'essuyant la bouche à l'aide d'une serviette en papier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    like old sisters
    @Maëlys Carmichael  
    il y en a tellement. oh t'en fais pas, je t'embarquerais avec moi et ça t'en feras perdre la tête. c'est vrai que c'est bien beau de commander les vêtements sur internet, mais c'est encore mieux de les acheter sur place et les avoir directement, les essayer et voir si on se sent à l'aise. va falloir aussi que je m'y remette parce qu'avec les examens qui vont pas tarder et puis le fait que je suis en couple très récemment, j'accorde plus d'importance à tout ça. mon petit bonheur au quotidien. je me confie à toi sur le fameux contrat de mariage, j'ignore comment on va faire pour s'en sortir de cette merde, mais pour l'instant je préfère ne pas y penser. que mon homme soit lié à une autre femme que moi me rends déjà bien assez folle. j'acquiesce de la tête en guise de réponse à ta question. tu penses alors que c'est parce que c'est sa famille qui ne veut pas me voir avec lui, mais je t'arrête toute de suite. non, ce n'est pas ça. on était pas encore en couple quand il a signé ce foutu contrat. son père veut juste qu'il soit un homme rangé, tu vois? pour les affaires. pour sa réputation. et oui, des familles comme ça il y en a encore plus qu'on l'imaginait. oui, je fais gaffe. mais pour l'instant on vit dans le présent. un mince sourire s'étire sur mes lèvres. il vaut mieux ne pas y penser, n'est-ce pas? je me régale et j'en mets même autour de ma bouche alors je m'essuie avec une serviette en papier. quand je repense à paris, des souvenirs me reviennent en tête et j'en ai une bonne image. tu m'étonnes ! alors là j'étais aux anges pour ça. la nourriture française, un délice. je me mets à rire à ta remarque. j'avoue. on fera du sport pour y remédier. ou alors on marchera beaucoup, c'est tout aussi bien. tu sais pour faire un peu de shopping il faut bien marcher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum