Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiaria Nagata ► Arden Cho
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Kiaria Nagata ► Arden Cho
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kiaria Nagata

    naissance
    7 Juillet 1997 à Nagata
    nom et prénom (s)
    Nagata Kiaria
    nationalité(s)
    Japonaise
    origine(s)
    Coréenne, américaine et japonaise
    orientation sexuelle
    hétérosexuelle
    statut amoureux
    célibataire
    études
    en archéologie et anthropologie
    bourse
    non pas de bourse
    statut social
    très aisé
    job étudiant
    elle travaille tout de même dans une librairie


    Pas de groupe particulier, Kiaria ne se sent pas à l'aise du tout avec des groupes. Ce n'est pas qu'elle n'est pas sociable, mais connaissant sa famille, il est préférable qu'elle ait l'appartement familial pour elle seule. De toute façon avec son emploi du temps, et sa façon de vivre, elle préfère être seule. Puis, elle a un animal de compagnie, il lui est interdit de l'emmener dans les maisons à l'université.
    Avec des parents qui sont allés dans cette université, il est beaucoup plus facile pour elle pour rentrer dans l'université pour y faire son cursus. Kiaria a eu aussi des excellentes notes, des cours en plus depuis son enfance afin de pouvoir se préparer pour cette belle université. Elle a eu aussi ses entretients ainsi que la lettre et un dossier bien rempli. La jeuen femme bien qu'elle soit poussée par sa famille, elle a tout de même eu le choix de son métier. Elle pourra faire ce qu'elle voudra. Son père a intégré son futur métier au sein même de son entreprise.


    Douce mais pas trop, il ne faudrait pas la pousser à bout. Elle peut être gentille mais elle en a assez que l'on abuse de sa gentillesse, c'est la raison pour laquelle parfois, elle envoie balader. Il ne faut pas croire, mais sous ses airs gentils, elle peut montrer les crocs. Tolérante, oui, elle l'est, elle considère que tout le monde peut vivre en paix sans trop se prendre la tête. Elle sait pertinamment que cela ne peut pas le faire, c'est la raison pour laquelle elle est discrète, chacun vit sa vie tranquillement. Elle peut parler à ses voisins mais elle ne va pas jouer  la commère. Respectueuse, elle a grandit avec ce sentiment là. Sa famille lui a inculqué cette valeur. Elle ne va pas les oublier. Elle sait que les valeurs de sa famille sont importantes. Gourmande, elle aime cuisiner, seulement pour éliminer tout ce surplus de vitamines, elle pratique le sport aussi longtemps qu'elle le peut. Elle a pu s'organiser afin de ne pas oublier de le faire. Sportive, elle préfère avoir un corps sain et un esprit sain.

    Têtue et obstinée, Kiaria n'a pas le temps de se faire marcher sur les pieds. Elle a décidé d'un objectif, elle a aller le faire pour le réussir. Elle a bien entendu eu des échecs, mais elle ne s'arrête pas à cela. Elle continue bien entendu sur cette jolie lancée. Seulement, elle peut parfois acceptée ses tords mais elle ne trouve pas intelligent d'accuser sans preuves. Econome, elle n'est pas obligé de travailler, mais elle préfère le faire. Sa famille est aisée, mais ce n'est pas une raison pour elle pour ne rien faire. Elle peut ainsi éviter de dépenser tout l'argent que ses parents déposent sur son compte. Son père au début fut un peu déconcerté mais il fini par se dire que finalement ce n'est pas une mauvaise chose de la laisser faire ainsi. La jeune femme est donc précautionneuse, elle se dit qu'ainsi s'il lui arrive quelque chose elle pourra réagir dans les temps.  

    Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'anecdotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? Nous n'imposons pas de minimum d'anecdotes, toutefois gardez à l'esprit que celles-ci doivent remplacer une histoire. Le staff se réserve le droit de demander davantage d'anecdotes si celles proposées sont insuffisantes pour connaître le personnage !


    pseudo Evoli
    âge on ne dit pas l’age des dames
    nationalité française
    forum connu par... une publicité
    ILH, j'en pense quoi ? écrire ici
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé Arden Cho
    crédits images Tumblr & Google
    nombre de mots par rp 350 mots
    type personnage inventé

    code études
    archéologie et anthropologie ;; Science and engineering complex ;;cinquième année - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
    Code:
    @"Kiaria Nagata" » <i>(archéologie et anthropologie)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">Arden Cho</span> » @"Kiaria Nagata"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    « Promets moi de prendre soin de notre fille…  » Mes parents sont sur leurs lits d’hôpitaux. Quant à moi, je suis dans ma pouponnière. Je cri, je pleure, je tends les bras vers ses inconnus que je ne connais pas. Ma mère et mon père ont eu un accident de voiture, ils peuvent encore parler mais leur état vital n’est pas très engageant. Une nouvelle vie m’attend, sauf que mes parents ont des exigences. « Il faut qu’elle garde notre culture. Elle est japonaise après tout. » Je ne sais pas trop ce qui se passe, ma mère tend les bras pour me prendre. On exécute sa demande. Je me calme, elle me parle en japonais, elle me chante une chanson, celle qu’elle me donne depuis sa grossesse. Puis fermant les yeux mon père pleure de tout son corps, il ne resta pas vivant plus longtemps. Il mourra de chagrin. Orpheline, je me retrouvais dans une nouvelle famille que je ne connaissais pas du tout. Cette famille en revanche connaissait très bien la mienne.

    Mon enfance commença dans une joie mais aussi une douleur. Je ne souriais pas vraiment au début. Il me fallut quelques jours pour m’en remettre. On croirait même que j’aurais des séquelles. Il ne faut pas oublier que même enfant, nous avons des sentiments, nous sommes intelligents, nous avons aussi des façons de nous exprimer. Néanmoins, je fus bien choyée, je ne peux pas dire que je fus oubliée ou mis de côté. Ce n’est pas une mauvaise chose, au moins, j’ai atterri dans une bonne famille. De plus, je suis heureuse tout de même de pouvoir vivre dans une belle maison.

    Mon adolescence ne fut pas vraiment agréable. En plus des cours que j’avais depuis mon enfance afin de me perfectionner. J’ai eu une crise identitaire qui a vraiment fait des dégâts. Le sport fut à ce moment-là un exutoire. On m’inscrivit à des cours d’arts martiaux. Je vous avouerai bien que cela fut une surprise pour moi, je ne pensais pas vraiment que cela me permettrait de mieux me placer dans mes origines. J’en ai profité aussi pour continuer de chercher tout ce que je pouvais trouver sur ma famille biologique. Je savais qu’elle était aisée tout comme ma famille adoptive. Seulement, je ne pouvais pas non plus avoir toutes les informations ce qui m’a vraiment mis dans le désarroi.

    J’ai alors entamé mes recherches. Ce fut la première fois que j’ai découvert l’archéologie. Quelle surprise, j’ai eu ! Je peux trouver des choses plus ou moins cachées. Je m’apercevais que je pouvais trouver les réponses que je désirais. Cela fut long et fastidieux, mais j’ai réussi à retrouver ma famille biologique. Je me demande bien d’ailleurs ce qu’ils vont dire ou faire ses oncles et tantes qui auraient pu me prendre avec eux lorsqu’ils vont me voir. Enfin, je le verrais bien lorsque j’irais les voir. Je ne vais pas me laisser faire. Je ne vais pas en rester là, j’ai vraiment besoin de savoir d’où je viens et qui je suis.

    Pour mes études, j’ai eu de la chance ou la malchance d’avoir des cours particuliers depuis mon enfance. Mes parents adoptifs voulaient à tout prix que je fasse honneur à ma famille biologique. C’est la raison pour laquelle, j’ai eu des activités en tous genres depuis pas mal d’années. J’ai toujours eu aussi des facilités à apprendre. Je ne sais pas trop vraiment si j’ai un don ou pas, en tous les cas, j’ai une très bonne mémoire. Du coup, je vous avouerai bien que cela me facilite grandement la tâche. On a découvert cela que très récemment.

    « Mme Nagata, votre fille a une mémoire d’hypermnésie. Elle peut se souvenir d’évènements de son enfance par exemple avec des détails très précis. Il faut prendre en compte son don, cela peut être intéressant pour vous, elle va réussir dans ses études, mais, elle aura du mal à oublier les mauvais souvenirs…  » Le sourire crispé de mes parents ont parlé à leur place.  Du coup, depuis ce jour, ils ont été beaucoup plus flexibles. Ils ont relâché la bride. Cela m’a permis de me reposer un peu, je suis tout de même heureuse d’avoir pu profiter d’une telle chance pour en apprendre le plus possible.
    .

    De nos jours, je suis dans l’appartement familial de Boston. J’ai pu demander à y vivre. Mes parents ont dit oui. Me déposant de l’argent sur mon compte, je n’ai pas trop pris l’habitude de le prendre. Je paie les factures dans les temps, pour la nourriture, j’ai pris un petit boulot dans une librairie afin de pouvoir avoir un peu d’argent pour moi. Je fais mes études tranquillement, ce n’est pas que je ne suis pas sociable, mais bon, je fais tout de même attention à avoir une vie correcte. Je me dis qu’il faudrait tout de même que j’aille voir un peu de personnes.

    En tous les cas, je ne suis pas forcément très facile, je me souviens de tout, alors il est particulièrement plus compliqué pour moi de ne rien oublier. En revanche, aller dans la terre pour trouver des céramiques ou autres objets me plait beaucoup. Je vais voir pour aller dans des fouilles cette année. J’espère aussi voir ma famille biologique et progresser dans mes études.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AVALANCHE DE BEUSOUUUUUUS Kiaria Nagata ► Arden Cho 3338944726 Kiaria Nagata ► Arden Cho 3338944726 Kiaria Nagata ► Arden Cho 3338944726
    Trop contente que tu sois là ma loute Kiaria Nagata ► Arden Cho 2465655399 :hysté:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hihihihi, on va bien s'amuser. Tous pleins de bisous aussi. Kiaria Nagata ► Arden Cho 2438915920 Kiaria Nagata ► Arden Cho 2438915920 Kiaria Nagata ► Arden Cho 2438915920 :bummy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton choix est une merveille mais ça tu le sais déjà Kiaria Nagata ► Arden Cho 4205929361
    Hâte de lire ta fiche et que tu sois validée Kiaria Nagata ► Arden Cho 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci, moi aussi, je vais me plonger dans ma fiche aujourd'hui. Kiaria Nagata ► Arden Cho 2511619667 :bummy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arden Kiaria Nagata ► Arden Cho 4046487928
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Kiaria Nagata ► Arden Cho 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Kiaria Nagata ► Arden Cho 3338944726
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum