Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Jeux en promotion pour Nintendo Switch : -50%
Voir le deal

MARIN PEROL ► Maluma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Maluma5-4f9dda5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013, avec pas mal d'allers-retours
. Tu peux m'appeler : Marin, c'est déjà assez court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Paris (franco-brésilien).
Dans la vie, je suis : en études de médecine vétérinaire à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Solo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/02/2021
, d'où les : 769
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : /
. Pour finir, je joue également : Ted

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 48a70330ff450e4d1fbbdd93406d31783635a2f6 MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 914abc247473932868752d8b337642fe8b86a32d
MARIN PEROL
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1504986781-gauche
Legend of the Lamp
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1504986781-droite

Mon caractère l Un grand enfant dans un corps d'homme. Voilà qui pourrait parfaitement résumer Marin. Véritable Peter Pan, il pense avant tout à s'amuser sans se prendre la tête et sans vraiment penser aux répercussions que son attitude peut avoir. Les discussions sérieuses, il les fuit comme la peste. Tout ce qui n'est pas fun, ça l'ennuie rapidement. Il a donc cette fâcheuse tendance à rendre la situation la plus sérieuse qui soit en un terrain de jeu pour lui.
Cette personnalité est pourtant mise de côté lorsqu'il s'agit de ses études. Marin a toujours mis un point d'honneur à la réussite de ces dernières. Véritable passionné, il se donne les moyens de réussir. Rajoutée à cela une intelligence au dessus de la moyenne, et le résultat est plutôt impressionnant, et à l'encontre de l'idée que l'on peut avoir de lui.
Mes vices l Marin est un grand fêtard. Invitez-le à une soirée et vous serez certain que l'ambiance sera au rendez-vous. Lorsqu'il est en soirée, le Marin studieux et travailleur de la journée devient une toute autre personne.
Grand amoureux des femmes, Marin n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de jouer de ses charmes. Véritable séducteur, il a très souvent la côte avec la gente féminine. Il lui arrive même parfois de jouer un peu trop et d'aller jusqu'à manipuler sa proie pour arriver à ses fins. Mais la manipulation est un peu une histoire de famille.
Enfin, Marin est une véritable tête brûlée. Agir avant, réfléchir ensuite. Il fonce tête baissée dans tout ce qu'il entreprend et même s'il se prend un mur, il continuera de forcer jusqu'à le détruire. Obstiné et passionné, c'est ce qui le caractérise. Rien ne peut se mettre en travers du chemin de ce grand aventurier.
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1504988286-ligne1
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Giphy
MY STORY
One Jump Ahead

Baccalauréat en poche obtenu avec mention à Paris, le jeune homme a fait une prépa en médecine vétérinaire, toujours dans la capitale de la mode. Après ces deux années, il a finalement rejoint Cambridge et la prestigieuse université d'Harvard pour continuer son cursus. Le problème avec Marin, c'est qu'il ne tient pas en place, et les études pour devenir vétérinaire sont longues. Sept ans, minimum. Durant tout son parcours scolaire à Harvard, il est donc arrivé à maintes reprises à Marin de quitter les bancs de l'université pour faire le tour de monde. Il ne regrettera jamais ce choix. Au delà d'avoir changé sa vision sur tout, cela lui a également permis de découvrir des lieux magnifiques et de rencontrer des gens aux multiples cultures.

Marin est une tête brûlée. Il agit d’abord puis réfléchit ensuite. Les répercussions ne sont évidemment pas toujours en sa faveur. Je vous laisse donc imaginer ce que ce tempérament de feu peut avoir comme conséquences dans un pays qui n'est pas le votre. Heureusement pour lui, il parle quatre langues. Malgré son jeune âge, des histoires, il en a des tas à raconter. Je ne peux que vous conseiller de vous assoir autour d'un feu à côté de lui avec une bière à la main et de l'écouter parler pendant des heures. Fêtard invétéré, il n'est pas le dernier pour dire oui à une soirée et y mettre l'ambiance. L'alcool, la drogue et les femmes sont des vices qui le suivent depuis la fin de son adolescence dorée.

Au delà de la fête, Marin a évidemment d'autres passions. Inutile de mentionner les animaux, je pense que son choix de carrière en dit long. Une grande partie de son voyage autour du monde était d'ailleurs tournée dans la découverte d'espèces animales qu'il n'avait jamais vu. Il est fan de football, ou plutôt de soccer ici. Il n'est également jamais contre une partie de beach-volley ou de basket. Le jeune français n'est pas du genre à aller à la salle de musculation. Il préfère courir ou se dépenser dans des sports collectifs. Chaque semaine, il rejoint d'ailleurs ses amis pour des matchs de foot en salle. C'est également un grand féru de jeux-vidéo. Il est aussi à l'aise manette à la main que ballon au pied. Il s'amusera souvent à dire qu'il est capable de battre n'importe qui sur FIFA. Autre passion : la musique. Le brunet maitrise même trois instruments : le piano, la batterie et la guitare. Il lui arrive parfois de pousser la chansonnette et de faire quelques pas de danse. Marin est un amoureux d'aventures qui vit à mille à l'heure. Mais attention aux apparences. Le dimanche soir, c'est couette et Netflix. Proposez-lui même une soirée Disney, vous pourriez être surpris de sa réponse.
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1504988286-ligne2
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1GKtLr1
MY FAMILY
A Whole New World

Marin est le deuxième enfant d'une fratrie de cinq. Il a un grand frère, Colin, et trois petites sœurs : Fauve, Louve et Colombe. Né d'un père français, ancien PDG de la BPCE et d'une mère brésilienne, ancienne top modèle, Marin possède la double nationalité. Marin n'a jamais manqué de rien. Sa famille est riche, très riche. Mais au delà du matériel, il a grandit avec l'amour de son entourage. Il a toujours été particulièrement proche de sa sœur Louve.
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 D6ff745ff438a7d7d5ec2aadda0442ea
MY FRIENDS
Friend Like Me

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale

LIEN DU POST
Lun 1 Mar 2021 - 17:04
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56452
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 WRrbryAh_o MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Y5reamxq

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Y53vpjd8

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Lun 1 Mar 2021 - 17:07
BIENVENUUUUUUUE MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1688815589

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 7e27c47d86a4b22a8852017a3a586103fdba84f1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, near the campus
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Llhèv'
, j'ai : 23
Je viens de : Lima, Pérou
Dans la vie, je suis : étudiante en droit pour devenir greffière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Isabela Merced

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 615
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : Salvia
. Pour finir, je joue également : bb Bear (momoa)
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 7e27c47d86a4b22a8852017a3a586103fdba84f1

Les petites info' :
23 ans ● Péruvienne ● Vient d'une famille nombreuse ● A choisit de quitter le Pérou pour prendre son independance loin de sa famille ● N'a jamais vécu seule ● La solitude l'effraie ● Veut devenir gréffière ● Joue du violon ● S'est fracturé divers endroit du corps car maladroite ● Adore être défiée même si c'est dangereux ● A menti pendant à sa famille pour être intégrée à Harvard ● Son beau-père et son petit ami l'ont violenté à l'annonce de son départ ● Adore faire la fête ● Pratique du hiphop ● Possède différents tatouages ● Aimerait avoir un chat.

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 2b74fd4d1a907a8c5dd991900fbe248eb996e505

LIENS RECHERCHES :

● Des amis
● Un emploi
● Un crush / petit ami / amant
● Des gens pour faire du sport, de la musique, de la danse

● Du hasard, des feels
● Toi et toutes tes idées

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 223627b90478198dbcc1bb93d91fae6d

Les folles aventures

WARNING // concernant (Llhéva)Pression mentale, violence verbale et physique
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violences sur enfant, fétichisme en tout genre

LIEN DU POST
Lun 1 Mar 2021 - 17:16
Les disney la Vie ! Bienvenue !
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Magdalena Zalejska.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2281
messages, dont : 105
rps. Merci aux doigts de fée de : Everdosis (vava), lovebug (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW)
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1i02

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Original MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 819991600fullmagdalenazalejska4 MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Lun 1 Mar 2021 - 18:16
Coucou MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 3850463188 Avant que je puisse valider Marin il faudrait que tu ajoutes les origines de Maluma aux origines actuels. En effet afin d'éviter le whitewashing et respecter les cultures sous représentés dans les forum, nous avons mit en place les origines, pour en comprendre d'avantage je le laisse lire ce sujet

N'hésites pas si tu as des questions ou quand tu auras terminé tes modifications de me taguer :heaart:

Code:
@"Mala Tenenbaum"

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Maluma5-4f9dda5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013, avec pas mal d'allers-retours
. Tu peux m'appeler : Marin, c'est déjà assez court
, j'ai : 27
Je viens de : Paris (franco-brésilien).
Dans la vie, je suis : en études de médecine vétérinaire à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Solo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/02/2021
, d'où les : 769
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : /
. Pour finir, je joue également : Ted

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 48a70330ff450e4d1fbbdd93406d31783635a2f6 MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 914abc247473932868752d8b337642fe8b86a32d
MARIN PEROL
Legend of the Lamp

Mon caractère l Un grand enfant dans un corps d'homme. Voilà qui pourrait parfaitement résumer Marin. Véritable Peter Pan, il pense avant tout à s'amuser sans se prendre la tête et sans vraiment penser aux répercussions que son attitude peut avoir. Les discussions sérieuses, il les fuit comme la peste. Tout ce qui n'est pas fun, ça l'ennuie rapidement. Il a donc cette fâcheuse tendance à rendre la situation la plus sérieuse qui soit en un terrain de jeu pour lui.
Cette personnalité est pourtant mise de côté lorsqu'il s'agit de ses études. Marin a toujours mis un point d'honneur à la réussite de ces dernières. Véritable passionné, il se donne les moyens de réussir. Rajoutée à cela une intelligence au dessus de la moyenne, et le résultat est plutôt impressionnant, et à l'encontre de l'idée que l'on peut avoir de lui.
Mes vices l Marin est un grand fêtard. Invitez-le à une soirée et vous serez certain que l'ambiance sera au rendez-vous. Lorsqu'il est en soirée, le Marin studieux et travailleur de la journée devient une toute autre personne.
Grand amoureux des femmes, Marin n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de jouer de ses charmes. Véritable séducteur, il a très souvent la côte avec la gente féminine. Il lui arrive même parfois de jouer un peu trop et d'aller jusqu'à manipuler sa proie pour arriver à ses fins. Mais la manipulation est un peu une histoire de famille.
Enfin, Marin est une véritable tête brûlée. Agir avant, réfléchir ensuite. Il fonce tête baissée dans tout ce qu'il entreprend et même s'il se prend un mur, il continuera de forcer jusqu'à le détruire. Obstiné et passionné, c'est ce qui le caractérise. Rien ne peut se mettre en travers du chemin de ce grand aventurier.
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Giphy
MY STORY
One Jump Ahead

Baccalauréat en poche obtenu avec mention à Paris, le jeune homme a fait une prépa en médecine vétérinaire, toujours dans la capitale de la mode. Après ces deux années, il a finalement rejoint Cambridge et la prestigieuse université d'Harvard pour continuer son cursus. Le problème avec Marin, c'est qu'il ne tient pas en place, et les études pour devenir vétérinaire sont longues. Sept ans, minimum. Durant tout son parcours scolaire à Harvard, il est donc arrivé à maintes reprises à Marin de quitter les bancs de l'université pour faire le tour de monde. Il ne regrettera jamais ce choix. Au delà d'avoir changé sa vision sur tout, cela lui a également permis de découvrir des lieux magnifiques et de rencontrer des gens aux multiples cultures.

Marin est une tête brûlée. Il agit d’abord puis réfléchit ensuite. Les répercussions ne sont évidemment pas toujours en sa faveur. Je vous laisse donc imaginer ce que ce tempérament de feu peut avoir comme conséquences dans un pays qui n'est pas le votre. Heureusement pour lui, il parle quatre langues. Malgré son jeune âge, des histoires, il en a des tas à raconter. Je ne peux que vous conseiller de vous assoir autour d'un feu à côté de lui avec une bière à la main et de l'écouter parler pendant des heures. Fêtard invétéré, il n'est pas le dernier pour dire oui à une soirée et y mettre l'ambiance. L'alcool, la drogue et les femmes sont des vices qui le suivent depuis la fin de son adolescence dorée.

Au delà de la fête, Marin a évidemment d'autres passions. Inutile de mentionner les animaux, je pense que son choix de carrière en dit long. Une grande partie de son voyage autour du monde était d'ailleurs tournée dans la découverte d'espèces animales qu'il n'avait jamais vu. Il est fan de football, ou plutôt de soccer ici. Il n'est également jamais contre une partie de beach-volley ou de basket. Le jeune français n'est pas du genre à aller à la salle de musculation. Il préfère courir ou se dépenser dans des sports collectifs. Chaque semaine, il rejoint d'ailleurs ses amis pour des matchs de foot en salle. C'est également un grand féru de jeux-vidéo. Il est aussi à l'aise manette à la main que ballon au pied. Il s'amusera souvent à dire qu'il est capable de battre n'importe qui sur FIFA. Autre passion : la musique. Le brunet maitrise même trois instruments : le piano, la batterie et la guitare. Il lui arrive parfois de pousser la chansonnette et de faire quelques pas de danse. Marin est un amoureux d'aventures qui vit à mille à l'heure. Mais attention aux apparences. Le dimanche soir, c'est couette et Netflix. Proposez-lui même une soirée Disney, vous pourriez être surpris de sa réponse.
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1GKtLr1
MY FAMILY
A Whole New World

Marin est le deuxième enfant d'une fratrie de cinq. Il a un grand frère, Colin, et trois petites sœurs : Fauve, Louve et Colombe. Né d'un père français, ancien PDG de la BPCE et d'une mère brésilienne, ancienne top modèle, Marin possède la double nationalité. Marin n'a jamais manqué de rien. Sa famille est riche, très riche. Mais au delà du matériel, il a grandit avec l'amour de son entourage. Il a toujours été particulièrement proche de sa sœur Louve.
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 D6ff745ff438a7d7d5ec2aadda0442ea
MY FRIENDS
Friend Like Me

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale

LIEN DU POST
Lun 1 Mar 2021 - 18:34
@Mala Tenenbaum C'est fait MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 3850463188
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4518
messages, dont : 168
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 E2njh3rt MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Tliuwauo MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 8cWKyzFq_o

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Lun 1 Mar 2021 - 20:32
Bienvenue sur le forum. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1365206064-bowtaken2
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Magdalena Zalejska.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2281
messages, dont : 105
rps. Merci aux doigts de fée de : Everdosis (vava), lovebug (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW)
MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1i02

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Original MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 819991600fullmagdalenazalejska4 MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Mar 2 Mar 2021 - 7:14
congratulations, you're in

bienvenue chez les students

Un nouveau Marin Perol hanwii Je sais qu'il est attendu celui là MARIN PEROL ► Maluma - Page 4 550846730 Bienvenue à toi et amuse toi bien avec ton beau gosse :heaart:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4