Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - A crazy night • libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    A crazy night • libre
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 15 Mars

    Ce soir je voulais... Sortir, c'était clairement ça. Je ne voulais pas finir entourer d'étudiant à faire la tournée des bars de la ville, enfin j'allais faire la mienne mais dans mon coin. Je ne connaissais pas grand monde, mes potes étaient pas vraiment présent, du moins j'avais vu personne de connu.. Enfin bon, j'avais pris une bonne douche après la visite de la journée. Il faisait bon mais humide, chaud surtout. J'enfile une chemise blanche, un pantalon noir. Il fallait quand même que je reste assez classe, je ne sais pas quelle genre de rencontre je pourrais avoir ce soir. L'année dernière j'ai rencontré une future cliente de mon cabinet, donc voila, le destin peut nous mettre des personnes sur la route. Je regarde où je pourrais aller pour boire, et passer du bon temps. Je me retrouve sur la rue la plus animé de la ville. Bien sur il y avait beaucoup de monde, le Spring Break bat son plein d'un côté et on était que Lundi  Je me retrouve devant un bar, qui était aussi un club de strip. Oh ba bien tiens.. Pourquoi pas, quitte à apprécier les jeunes femmes de la ville, et un verre ça me va. Je fais un signe au videur, puis j'entre. Je fais le tour du bar avec mon regard. L'atmosphère me plait, on était loin du lieu que je fréquente sur Boston, c'était différent, moins classe, moins sélect, mais... Il faut se renouveler non. Je me place devant le bar, je commande un wkisky bien corsé. Puis une fois le verre à la main je me retourne. Mon regard poser sur le corps des femmes qui passent devant moi. Je souris, je suis au paradis ou alors.. En enfer.. On me punie ou pas. C'était une bonne soirée pour faire connaissance je pense. Je bois une gorgée de mon verre alors que j'en commande déjà un autre. J'étais un peu seul contre le bar. Tout le monde était en groupe. Quelqu'un arrive pour commander, je me décale légèrement en lui souriant.



    #libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas réellement ce qui t’avait pris de prendre tes valises et de t’envoler pour la Louisiane. Ça ne te ressemblait pas de tout plaquer pour te rendre dans un endroit inconnu pour faire la fête. Tu avais déjà entendu parler un bon nombre de fois de la Nouvelle-Orléans pour les esprits et la magie. Intriguée, c’était certainement pour ça que tu avais accepté de partir. Posant quelques jours de congés pour pouvoir souffler un coup, et finalement, tu avais même proposé de mener une petite enquête pour sortir un article, donc tes vacances n’étaient pas décomptées. C’était un réel plaisir de travailler dans cette entreprise, tu avais tellement de liberté et de choix, tu n’avais pas à te plaindre. Alors, ni une ni deux, tu avais fait deux grosses valises, l’avion pour une longue durée et tu avais finalement pris une grande suite dans l’un des meilleurs hôtels. Autant profiter de l’argent de l’entreprise et avoir l’un des meilleurs emplacements de la ville gratuitement. Un petit tour de ville et tu as finalement décidé de te poser un coup dans ta chambre pour te reposer. Tu comptais bien sortir et profiter des nombreux bars, mais également trainer dans les ruelles à la recherche de n’importe quoi, qui pourrait te faire grimper sur la première page des magasines. Tu restais tout de même une journaliste, tu ne louperais pas un scoop pour rien. C’était ton métier, une passion, ce qui te donnait l’envie de te battre chaque jour pour y arriver. Une petite sieste qui finalement, tarda un peu trop, il était temps pour toi de te préparer pour ta virée. Une bonne douche, bien chaude pour te réveiller, un long moment pour te maquiller et te coiffer. Un dilemme pour la tenue que tu allais porter, tu décidas alors d’enfiler cette robe, cachant seulement quelques bouts de peau. Des talons, un collier, une pochette, tu étais prête pour profiter et t’amuser. Tu avais pris un taxis, cela t’éviterait de prendre froid, malgré le fait que tu avais prévu un long manteau pour te tenir chaud. Une grosse boite, certainement l’une des plus grandes de la ville, énormément de monde, mais tu passas rapidement, déposant ton manteau et ta pochette au vestiaire. Direction le bar, tu avais bien besoin de ça, tu ne connaissais personne, du moins tu savais que plusieurs connaissances seraient ici pour la semaine, mais sans réellement savoir ce qu’elles feront de leur séjour. Rapidement au bar, tu passais devant cet homme, ne faisant pas attention à qui c’était. C’est seulement le verre en main, le regard qui se posa sur lui, un léger sourire sur tes lèvres tu lui soufflas doucement « Je ne pensais pas trouver un avocat dans ce genre d’endroit. » tu haussas légèrement les épaules, ton regard se tourna sur ces jeunes femmes dansant sur l’estrade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break cette année était différent des autres années, il faut donc que je pense à arrêter de venir, vraiment. C'était la deuxième année que je dis cela, et pourtant je suis encore là. Pourquoi? J'ignore. Peut-être que j'ai du mal à voir que c'était fini pour moi, que je devais maintenant vraiment bosser pendant cette partie là, que j'étais devenu vieux. pourtant je bosse quand même le matin dans ma chambre sur la terrasse de l'hôtel. Je ne pouvais pas rester sans bosser. Mais ce soir je voulais profiter de ma soirée, et pas avoir la tête dans mes dossiers encore et toujours. J'avais même pas lu mes mails pour avancer sur d'autres problèmes. Bizarrement là je traitais tous les soucis de contrats, de salaire, de développement une fois que j'étais loin du bureau. C'était plus simple surement et puis il faut le faire. Bref, voila je suis assis avec mon verre à la main, le tournant, dans mes pensées. Est-ce que je regarde les femmes danser? Plus ou moins, moins que plus je l'avoue. D'un coup je sors de mes pensées quand je sens qu'on s'adresse à moi. Je tourne la tête et je reconnais la jeune femme, merci MEetsa et les photos.. "Et pourquoi? Tu penses les avocats un peu trop coincé?" Je l'a regarde en souriant. C'est vrai que oui c'était un endroit du péché, mais j'aimais cela. Je n'étais pas non plus venu pour avoir une danse, simplement pour les regarder, prendre un verre. Admirer des femmes danser n'a jamais été un soucis pour moi. Mon ex était danseuse dans un cabaret, elle avait pas beaucoup de chose sur elles mais elle faisait cela dans les règles de l'art. Maintenant ma tête était perdue ailleurs, pour quelqu'un d'autre.. C'était différent, mais voila. Je ne pense pas que ça soit si grave que cela d'être là.. Je ne sais plus.. Car j'ai même plus beaucoup de nouvelles de Leta.. Non je ne veux pas y penser. Mon regard se repose sur la magnifique jeune femme devant moi. Je lui montre la place à mes côtés. "Tu veux un truc à boire?" J'étais galant et je pouvais offrir quelques choses. J'étais ainsi. Elle avait surement raison, je ne pouvais pas m'empêcher de draguer. Et encore je drague même pas..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne venais pas dans cet endroit seulement pour profiter de la fête, mais également pour travailler un peu sur tout ce qu’on pouvait entendre sur cette ville et les alentours. Tu appréciais prendre des risques, c’était bien connu, alors pourquoi ne pas en prendre ici ? Les histoires sur la magie, sur les sorcières, ça avait toujours été quelque chose qui t’intriguait et ça n’allait pas changer. Tu avais fait vaguement le tour de la ville et tu comptais bien t’y perdre un peu plus dans les jours à venir, et même t’éloigner un peu dans la campagne aux alentours. Tu avais besoin de prendre l’air, changer un peu de sujet, des crimes et tout ce qui allait avec. Un peu de légèreté, ne te ferait pas de mal où du moins des sujets moins tournés sur des meurtres de sang froid. Tu avais pris un peu de temps pour toi, avant de sortir, un besoin de prendre l’air, de boire quelques verres et de t’amuser. Ça pourrait paraitre très étrange, venant de toi, mais finalement, tu commençais à prendre un peu le large, lâcher prise. Tu n’oublias en aucun cas tout ce que tu manigances depuis des années, tes cherches concernant ton père. Mais, il fallait parfois savoir lever le pied et c’est ce que tu avais décidé de faire en venant ici. Dans cet endroit, réputé pour accueillir les plus belles femmes en tenue si légère. Direction le bar, tu allais commencer par cet endroit, c’était l’endroit le plus logique. Ton regard se pose sur les jeunes aux alentours de toi, tu portes ton verre à tes lèvres. Ton regard se posa sur cet homme, tu le connaissais, c’était celui qui avait décidé de te parler via l’application, quelques messages envoyés et peut-être qu’un rendez-vous allait se faire. Finalement, pas besoin du rendez-vous puisque tu le retrouvais ici, apparemment seul pour le moment et peut-être pas pour longtemps. Tu t’approchas de lui, un sourire sur tes lèvres, une tenue te mettant totalement en avant. Tu soufflas quelques mots, reportant ton attention un instant sur le monde autour de toi. Il te fit sourire, du moins sa réponse, et il avait totalement raison. « Coincé ? Non je n’aurais pas utiliser ce mot. » tu haussas les épaules avec un regard malicieux. « Mais je peux comprendre avec toute cette pression, il faut bien souffler un coup. » tu t’installas à ses côtés vers sa table. Déposant ton verre sur la table « Pourquoi pas, en prendre un deuxième, puisque j’ai bientôt fini celui-ci. ». Cette soirée ne faisait que de commencer.
    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais du genre à tester des bars et pourquoi pas tester celui là ce soir, j'avais besoin de voir un peu ce qu'il s'y passait. J'avais passé plusieurs temps devant, donc voila. Bon après je suis tout seul, parce que mes amis n'étaient pas présent, les autres s'amusaient, ils étaient étudiants et surtout ma copine n'était pas du tout présente et ça c'était un soucis. Car j'aurais aimé profiter de ces jours avec elle, heureusement que je l'a rejoins d'ici 2 jours. J'ai déjà hâte. Mais bon au lieu de m'ennuyer dans ma chambre d'hôtel, je préfère venir ici. Lorsque je vois une jeune femme avec qui j'avais pu faire connaissance un peu avant me rejoindre. Je souris. Je ne pensais pas voir quelqu'un que je connaissais dans le coin mais ça me plait bien. "Ah oui entièrement, on reste des humains.." Je souris en la regardant. Elle devait être ici pour faire des articles sur le SB ou le coin après tout. Et prendre de belle photo d'elle. Oui j'ai encore ce souvenir de son meetsa, même si beaucoup de choses ont changer depuis le moment où on avait discuter... Elle me dit qu'elle était partante pour prendre un deuxième verre alors go. "Alors.. C'est moi qui offre !" Je souris, oui je reste quand même un homme galant, toujours en présence de femmes même si j'étais surtout là pour profiter un peu, voir du spectacle et puis pour éviter les soirées des étudiants à 50 dans des chambres.. C'était pas du tout mon délire, enfin ça ne l'est plus, j'ai plus 20 ans, c'est clair, ça se voit, et voila. J'ai plus le même délires. Alor Sun bar, des danseuses sans vraiment les regarder et de l'alcool et je suis heureux. Puis je peux faire connaissance avec la jeune femme un peu plus que par Meetsa bien sur. "Alors.. Ce SB.. Il se passe bien même si on est là depuis quelques jours?" Je l'a regarde faisant un signe au serveur pour commander d'autres boissons. J'étais en très bonne compagnie ce soir alors mettons nous à l'aise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps passe et les choses changent, c’est bien ce que tu avais compris avec le temps. Tu avais bien vu comment l’enquête de ton père avait été classé, sans avoir eu réellement d’enquête. Finalement, c’était toi, quelques années plus tard qui avait décidé d’enquêter, de ressortir les vieux dossiers, faire ressurgir les blessures du passé. Ce n’était pas forcément la meilleure solution pour tirer un trait sur le passé, mais tu avais besoin de ça pour avancer. Tu voulais connaitre la vérité, tu voulais savoir qui était réellement le tueur de ton père, ce qui s’était réellement passé. Un léger soupire s’échappa de ta bouche, chassant rapidement cette pensée pour te remettre dans l’ambiance de la soirée. Ce n’était pas le moment pour toi de penser à tout !a, tu devais profiter de ta soirée. Ton regard se posa de nouveau sur le jeune homme, hochant simplement la tête. Il avait raison, chaque personne était humaine, malgré les costumes, les mascarades que l’ont pouvait faire pour un travail. C’était absolument ton cas, il t’arrivait d’être bien différente une fois dans la peau d’une journaliste, prête à tout pour décrocher le meilleure scoop et décrocher le gros lot à la fin du mois. « Je suis bien d’accord avec toi. » soufflais-tu doucement. Tu repris une gorgée de ton verre, laissant la musique prendre possession de tes oreilles et de ton corps. Tu lui souriais, lui offrant le meilleur visage de toi, celle d’une personne totalement décontractée, seine d’esprit sans aucun démon, tout l’opposé de ce qui était réellement le cas. « Merci, tu es adorable. » lâchais-tu. Tu jouais avec ton verre, tout comme tu jouais toujours avec ta bague. Tu relevais la tête dans sa direction « En effet c’est plutôt pas mal. J’ai hâte de visiter un peu les alentours de la ville, me plonger dans leurs cultures, autour de la sorcellerie et tout ça. Et toi alors ? » ton regard était intense, tu finissais ton verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais passer cette soirée seul ici assis à cette table à regarder des femmes que je ne vais même pas appeler pour venir me voir. Juste à boire mon verre et à réfléchir sur le pourquoi je m'obstine encore à venir au SB. C'est vrai ça, pourquoi je viens toujours ici, alors que ça faisait 4 ans que je n'étais plus étudiant et que j'étais même loin de tout ça... J'avais ma fille, j'avais mon cabinet à gérer et je me prend encore des vacances comme un pauvre adolescent qui avait pas encore bien compris ses obligations. C'était d'un ridicule quand on y pense. Mais c'était ces moments de pause qui me faisait tenir dans mon métier; Entre la fac ou je vais donné les cours, les interro à préparer et tout le reste ensuite j'avais mon cabinet à gérer, j'avais mes clients, mes dossiers; C'était beaucoup de travail je vais pas le nier. Enfin bon mon esprit se libère quand la jeune femme parle de ces quelques jours ici. "Ouais la même.. Mais bon je pars bientôt;, c'était juste un passage pour moi ici. Mais bon j'ai pu crée un vaudou de mon ex et ça me convient..." Je rigole. Bon j'ai plus de haine envers elle, c'était passé et largement parti. La phase de l'indifférence était maintenant présente.. J'avais une vie qui commence à se stabiliser. "Puis comme ça tu vas pouvoir sortir un magnifique article sur le Spring Break de la ville de Boston qui est différent des autres. " Je rigole. Et oui j'avais pas oublié son côté journaliste. Je vois qu'elle finis son verre. Je tend la main vers l'un des serveurs de l'espace où je suis pour commander. Je laisse la jeune femme dire son choix puis je donne le mien. "En tout cas tout l'atmosphère ici me fait penser à la fête des mords au Mexique. " Ai je tord? Il y avait un truc en plus qui me faisait penser tout ça, puis le quartier français j'aimais beaucoup. Enfin j'avais pris de belle photo ici mais mon temps est résolu, bientôt je m'envole pour le soleil.. L'italie..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A partir de quelques semaines, tu avais décidé que tu ne louperais plus un spring break, c’était le seul moment où tu te permettais de t’éloigner un peu du boulot. Même durant tes vacances, tu avais encore tes e-mail sur ton téléphone et tu arrivais encore à régler des dossiers. Ici, même si tu y venais aussi pour le boulot, tu avais décidé de lâcher prise et de ne plus te prendre la tête. Tu profitais de tes journées, tu partais en escapade, tu interviewais des habitants et tu décrochais des rendez-vous. Tu t’aventurais sur des chemins inconnus, tu devais toujours rester prudente, il n’y avait personne ici pour venir à ton aide si besoin. Et, une fois tout cela terminé, tu prenais le temps de faire des promenades pour toi et tes envies et enfin tu finissais les soirées dans un bar, où une boite de nuit, tout dépendait de ton humeur. Clairement, c’était une vie de rêve de vivre ainsi, travailler librement sans avoir quelqu’un qui te dictait ce que tu devais faire, et lier passion et métier, quel bonheur. Une chance pour toi d’avoir réussit dans ce milieu, ce n’était pas donné à tout le monde de faire des choses qu’on appréciait. « Tu as du en faire un paquet, ce n’est pas ce qui manque ici. » lâchais-tu en rigolant, tu ne savais pas réellement leur relation et tu n’étais pas là pour en savoir plus. Tu n’étais pas ainsi, si la personne ne t’en parlait pas, ça ne te regardait pas. Tu n’avais personne à détester pour faire une poupée vaudou, mais peut-être qu’un jour tu reviendras ici pour t’en procurer une. « Tu pars pour une raison précise ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres, te demandant pourquoi un homme appréciant les soirées, voulait partir si rapidement, si peu de temps après son arrivé. Tu haussas les épaules 6]]« On verra bien si il est bien ou pas. En tout cas je m’éclate bien à le faire. »[/b] tu venais de terminer ton verre, il attrapa rapidement un serveur pour prendre la commande, tu repris absolument la même chose. « C’est vrai, l’ambiance y ressemble beaucoup, je suis d’accord avec toi. » toi qui avait tant voyagé, tu avais pas mal de référence maintenant.
    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hoche al tête, clairement elle avait raison, les boutiques de vaudou il en avait partout. Mais bon j'en avais fais une et ça suffit. Et encore je ne vais même pas m'en servir. Même si j'ai un peu une haine contre elle, elle finira par passer sans la sorcellerie. "Non juste une ça suffit... Mais bon... Est)ce que je vais m'en servir? Aucune idée... " Je l'a regarde en hochant la tête lorsqu'elle me pose la question de mon départ si c'était pour une raison précise. Mon regard s'illumine d'un coup. . "Alors oui je vais rejoindre ma petite amie en Sardaigne pour quelques jours." Je souris, j'avais prévu ce voyage au SB et j'avais promis à des amies de les voir ici d'où pourquoi j'étais venu puis surtout quand j'avais prévu tout cela, je n'étais pas en couple, pas encore, ou du moins c'était pas du tout dans mon intention et là, c'était différent. Bon le destin a fait que voila... Je souris en vouyant qu'elle appréciait le SB c'est vrai qu'il avait l'air cool mais surtout très différent des années précédente, et ça fait du bien. Quand ça se ressemble c'est bien trop ennuyant sinon. "Bon ça manque de piscine de soleil et de chaleur... Clairement de plage aussi... Mais bon." Je rigole. Ca fait été ça et puis vivement cet été puis je me dis que dans quelques jours je pars retrouver Leta au bord de la mer, qu'il fera plus chaud qu'en Février et peut-être que cette fois-ci j'irais piquer une tête. Car la dernière fois elle m'a juste empêcher car c'était froid sauf pour moi. Le serveur revient rapidement avec notre commande. "Ca m'a donné juste envie d'aller au Mexique.. Mais pendant cette période là. Pour les couleurs et les coutumes." Je souris, j'aime voyager, il y a plusieurs pays que j'aimerais bien faire. C'était plus compliqué clairement car je travaille beaucoup et quand on est en étude de droit et bien.. On.a pas vraiment le temps non plus. On parle beaucoup de la médecine mais pas du droit. "Tu aimerais partir où la maintenant... " Je l'a regarde, parlons voyage tiens la conversation est lancée. Je prend mon verre de bière que je commence à boire. Fraiche, délicieuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici les coutumes étaient différentes et elles te plaisaient, c’était plutôt différent de Boston. Ici, tu trouvais les gens bien plus ouverts que là-bas, c’était peut-être simplement une impression. En tout cas, depuis ton arrivé, tu avais déjà échangé avec plusieurs personnes, et tu avais pris quelques numéros pour ton travail. Tu aurais très bien pu recontacter ce jeune homme que tu avais croisé, il t’avait même invité au restaurant, mais, tu ne te sentais pas encore capable de franchir le cap, peut-être avant ton départ. Tu n’en savais trop rien, tu verrais avec le temps, ce n’était que le début après tout. Tu hochas la tête en l’écoutant « Tu verras bien si un jour l’envie te prends. En attendant ça te fera une belle poupée à mettre à côté de ton lit. » laissais-tu glisser en rigolant légèrement. Tu posas cette question, fut limite surprise par sa réponse, finalement dans sa vie tout allait vite. Il avait retrouvé quelqu’un, alors que quand tu lui parlais auparavant, il était célibataire. Au moins, lui, il savait profiter de la vie, il ne se prenait pas autant la tête que toi. Tu haussas les épaules, pris une gorgée dans ta boisson « Je vois, tu profiteras bien du soleil, de la chaleur. » soufflais-tu doucement. Un léger sourire pour accompagner tes paroles, ne voulant pas montrer que tu avais été surprise par ta réponse. En soit, il n’avait pas réellement tord, c’est vrai que ça manquait de plage et de piscines ou même de spa, mais tu pouvais très bien t’en passer. « Ça va, tu vas vite en retrouver du coup. » faisant allusion à son départ pour une île italienne, un magnifique endroit. Tu aimerais y retourner, peut-être que durant tes vacances, tu ferais un saut là-bas. Tu n’étais pas très compliqué, tu faisais bien ce que tu voulais vu que tu n’avais aucune attache nulle part, et tu avais des prix sur les vols, sur les trains, et tu avais l’argent, ce n’était donc pas un problème pour toi. « Le Mexique, c’est merveilleux. Peut-être que tu auras le temps d’y aller entre deux dossiers ? » tu haussais les épaules. Ton regard se promenait un peu partout, buvant ton mojito tranquillement. La musique était de plus en plus forte, les étudiants de plus en plus nombreux. Où partir ? Bonne question, quoique tu avais déjà la réponse. « Bali. », ton regard se posa de nouveau sur lui« Pour sa culture et les paysages, j’aime l’histoire. » soufflais-tu. « Et toi ? » autant continuer sur ce chemin, tu pouvais le découvrir un peu plus.
    @Bradley O'Connor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum