Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco

Aller à la page : Précédent  1, 2

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 Rhvd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans une villa, avec Jessie, Cleo, Eva, Orphéa, Mingi et mon chien Pasta
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Leya, Doc, ou si tu connais mon deuxième prénom tu peux utiliser Lua
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcée depuis huit mois.
Je viens de : Alicante, en Espagne
Dans la vie, je suis : interne aux urgences du Massachussetts General Hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Simona Tabasco

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/02/2021
, d'où les : 284
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature crackintime, profil moi-même
. Pour finir, je joue également : naëlle, lana, shannon, vinnie et tova
CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 2re9
STORY ► • Tu es née à Alicante, en Espagne. Ton père est italien et ta mère espagnole. Tu es l'aînée d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons. Sublime parité. • Tu as quitté l'Espagne à l'âge de trois ans, posant d'abord vos valises en France pendant deux ans, du côté de Cannes. T'as peu de souvenirs de cette époque. Après ça, vous avez déménagé aux USA, à Réno dans le Nevada, pendant un an, et enfin, ta famille s'est établie pendant six ans à Baton Rouge, en Louisiane. Et enfin, jusqu'à tes dix-sept ans, t'as vécu à Albany, dans l'état de New-York. Il y a neuf ans, tu as quitté Albany pour Boston pour tes études de médecine à Harvard. • Tu es polyglotte, tu parles couramment français, anglais, italien et espagnol. Tu as des bases de catalan et de basque également. • Au lycée, tu étais ce qu'on appelle une bully, la petite brute de la bande. T'étais une rebelle, la répartie trop facile et le regard provocateur. T'étais à l'origine des bagarres, des rackets et tout un tas d'autres conneries. C'était ta façon à toi de gérer ton mal-être suite au divorce compliqué de tes parents. Tu supportais pas l'idée que ton père quitte ta mère pour une autre femme, qui était la mère d'une fille du lycée. Cette fille est devenu ta tête de turc favorite pendant des mois. • T'as découvert ton attirance sexuelle assez jeune, à douze ans. Tes parents étaient assez ouverts sur le sujet et l'ont très bien pris, si bien que tu n'avais aucun mal à ramener des filles par la suite dans la maison familiale. Ta première relation sérieuse, tu l'as eue à quinze ans et elle s'est terminée tragiquement, un an plus tard, quand Cami s'est tuée dans un accident de voiture après une soirée arrosée où tu te trouvais également. Ce soir-là, vous vous étiez disputées parce que tu ne voulais pas qu'elle prenne le volant bourrée et t'es pas rentrée avec elle. T'as regretté les derniers mots que tu lui as dit avant qu'elle parte. • Tu voyages à chaque fois que tu en as l'occasion. T'as passé presque toute ta vie à bouger d'un lieu à un autre et t'aimais ça, ne pas rester à un lieu établi. • Tu t'es mariée à vingt-trois ans, mais pas par amour ni vraiment par choix. C'est le moyen le plus simple que t'as trouvé pour avoir la naturalisation américaine, alors t'as demandé à un ami de te rendre ce service jusqu'à il y a huit mois, où t'as enfin pu te libérer de tes chaînes de contraintes. Pendant ces deux années trop longues, tu devais te cacher pour vivre tes aventures en cas de contrôle des services de l'immigration. • Tu es en deuxième année d'internat à l'hôpital de Boston. T'as tout vu en bossant aux urgences. Des cas heureux, des cas désespérés, des situations drôles, des situations traumatisantes. La pire situation que tu as eue, c'est de voir ton petit frère après une chute de plusieurs mètres, en arrêt cardio-respiratoire et le corps pluri-traumatisé. T'as pas réussi à le sauver. C'était lors de ta première année d'internat. • T'as un chien, un samoyède de six mois qui s'appelle Pasta. T'es bénévole au refuge et tu donnes chaque mois des fonds pour améliorer la qualité de vie des animaux qu'ils accueillent. • Tu fumes énormément quand tu es angoissée, énervée ou triste. Tu ne sais pas cacher tes émotions, elles passent toujours dans ton regard. Même quand tu souris, on sait que ça ne va pas. Quand tes émotions te submergent, tu t'isoles là où tu sais qu'on ne va pas te chercher.
CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 Swuj
MENTAL ► Tu es féroce, une vraie lionne au tempérament de feu, le sang latino qui coule dans tes veines fait de toi ce que tu es. Être passionné et déterminé, t'es pas du genre à t'écraser devant les autres, les mots qui sortent de ta bouche sont gages de ta sincérité sans faille. Femme fière et forte, tu tiens ça de ta mère. Mais t'as aussi ses failles, comme le fait que tu sois sentimentale mais c'est quelque chose d'enfoui. T'as du mal à te livrer sur tes émotions, de peur que ça ne montre tes faiblesses. Tu es sérieuse dans ton boulot mais une vraie casse-cou en dehors, toujours prête à faire la fête, à sortir avec tes amis. Tu es dotée d'une grande empathie envers les autres et tu fais toujours de ton mieux pour les aider, si bien que tu t'es attachée à quelques-uns de tes patients. Tu es lucide et réaliste, mais ce n'est pas pour autant que tu ne crois pas aux signes du destin. Tu es libre, tu fais ce que tu veux au moment où t'as envie de le faire, tu détestes qu'on t'enchaine. Tu es charmeuse mais pas lourde.

LES LIENS ► Clary - Céleste - Alexander - Jessie - Orphéa - Mingi - Eva - Cleo - Astra - Bradley - Kate -

WARNING // concernant (Cataleya) harcèlement, violence, racket, mort, accidents
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe cru (ellipse préférable/soft) autres sujets à voir ensemble.

Céleste Courtin-Clarins FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 11:25
Merci CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 152426858
@Céleste Courtin-Clarins ma patiente favorite CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 3997999705

TEMPESTAD Y CALMA
Siempre me quedará la voz suave del mar, volver a respirar la lluvia que caerá sobre este cuerpo y mojará, la flor que crece en mí y volver a reír, y cada día un instante volveré a pensar en ti
(c)crackintime
CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56485
messages, dont : 154
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 WRrbryAh_o CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 Y5reamxq

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 Y53vpjd8

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
04 RPs › 09/04 → 16/04

Cataleya Lazzarini FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 11:47
RE-BIENVENUUUUUUUUE CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 4046487928

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10832
messages, dont : 988
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 1080full-clara-wilseyCATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 12:13
re bienvenue chez toi CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47489
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 13:24
congratulations, you're in

bienvenue chez les fire starter

quelle pépite tu nous fais là  CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 4205929361 rebienvenue à la maison, tu connais les bails  CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 636082422
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça  LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

CATALEYA LUANA LAZZARINI ► simona tabasco - Page 2 9hfrz10
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2