Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TW] The last night ? (Naduan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • [TW] The last night ? (Naduan)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:38:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The last night ?

    "Mh..." Un gémissement franchit les lèvres de la belle alors que petit à petit, elle émerge de son sommeil. Les paupières lourdes, elle a juste envie de rester encore dans son lit, voir même d'y passer tout simplement la journée. Un mal de crâne semblant vouloir pointer le bout de son nez alors qu'elle se sent légèrement vaseuse. Elle a trop bu hier soir... Boire pour oublier, c'est une belle connerie et pourtant même si elle sait que cela ne sert à rien, il lui arrive parfois d'avoir ce besoin de juste oublier pendant un soir... Oublier quoi ? La mauvaise nouvelle que Simba lui a annoncé.

    Un nouveau gémissement alors qu'elle se fait violence pour se redresser un peu, s'asseyant sur le lit en ouvrant enfin un peu les yeux. Les cheveux en pagaille, son maquillage ne ressemblant plus a rien faute de démaquillant quand elle avait atterrit dans son lit et des vêtements éparpiller un peu partout donc son soutient gorge. Arborant juste sa culotte, le drap couvrant uniquement sur ses jambes, elle finit par prendre conscience de l'environnent qui l'entoure et de la disposition de la pièce. Ce n'est pas sa chambre. Elle cherche alors du regard le ou la propriétaire des lieux sans même prendre la peine de se couvrir un tant soit peu et surtout sans bouger du lit. "Luan ?" Souffle-t-elle alors qu'elle semble reconnaître le gars qui l'avait longtemps épié dans la bibliothéque de l'université. Un étrange garçon. Elle pose alors sa main sur son front avant de se frotter un peu les paupières, ses mèches bleus encadrant grossièrement son visage. "Qu'est ce qu'il sait passé ?" Elle se souvient un peu de la veille, de l'avoir invité à boire avec elle pour arrêté de boire seule, mais après ? Un verre de trop et tout avait dérapé ? Elle ne franchissait pourtant que très rarement c'est limite.

    @Luan Murphy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 3:05:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le réveil a été rude… Ce n’est pas la première fois que je bois jusqu’à l’ivresse, ça m’est déjà arrivé avec Theo, notamment. Mais de là, à en arriver d’oublier ce que j’ai fait, c’est la première fois. Ce réveil fut difficile pour mon cerveau, encore plus quand le corps presque nu de Nadia Sherwood se trouvait contre le mien, avec pour seul vêtement un boxer. C’est sûr que je ne risquais pas de me rendormir pour être sûr que c’est un rêve… Non, le souffle de Nadia est beaucoup trop réel pour mon pauvre cœur. Je remonte le drap jusqu’à ses épaules et parvient à quitter le lit pour m’enfuir jusqu’à la salle de bain.
    Une fois à l’intérieur, je cherche à me souvenir de ce qu’il s’est passé. Je me souviens d’être entré dans le pub avec des amis, d’avoir vu Nadia et avoir saisi l’occasion de boire un verre avec elle. Voir peut-être même deux… Le rouge me monte encore plus aux joues quand je me souviens de ces lèvres qui viennent m’embrasser. Je ferme les yeux, caresse mes lèvres du bout des doigts… Wow… mais ensuite ? C’est un blackout complet pour moi. Et quand je vois nos tenues… je me dis que… peut-être ? L’aurait-on fait ? Possible.

    Je me rafraichis au maximum dans la salle de bain et attrape mes affaires pour enfiler un pantalon et t-shirt. J’utilise l’application de l’hôtel pour commander un petit déjeuner avec un médicament spécial gueule de bois, en doublon. Je m’installe au pied du lit avec les plateaux bien encombrés, fermant les yeux pour essayer de retrouver mes esprits. J’entends la voix de la jeune femme. « Oui ? » Lorsque je tourne la tête, je tombe nez à nez avec le corps nu de Nadia. Encore. Je tombe à la renverse, au sol, surpris par la jeune femme. « Pardon. » Mon esprit voudrait complimenter cette beauté mais je m’y refuse. « Je ne me souviens plus très bien… après le baiser, c’est flou pour moi… » dis-je, le regardant fixant le sol pour ne pas regarder Nadia… Ces foutus hormones voudraient bien. Sans parler du souvenir de ce baiser qui me hante, ainsi que l’éventualité qu’il y ait eu… plus ? « Tu devrais t’habiller… on en parlera pendant qu’on mange… »

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 13:27:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The last night ?

    Elle se redresse un peu et se penche un peu pour regarder l'homme qui vient de finir sa course sur le sol. "Ça va ?" Une question des plus logique en vue de ce qu'il vient de se passer devant ses yeux. Elle ne comprend pas sa réaction et non, elle ne se soucie pas réellement d'être juste vêtue d'une culotte. Son mal de tête aidant à cela et sachant qu'elle avait dormit dans cette tenue, Luan avait probablement déjà eu tout le loisir de regarder son corps durant son sommeil et peut-être même avant ? S'était-elle déshabillé devant lui ? Peut-être même avait-elle tenté de lui faire un strip-tease en étant complétement ivre pour lui montrer comment elle savait bouger ? La colorée n'en savait foutrement rien et n'ayant que très peu de souvenir de la soirée, elle ne pouvait que faire des suppositions. Elle pouvait aussi simplement déshabillé en prenant la direction du lit pour être plus confortable ensuite. Elle n'avait jamais su dormir avec un soutien gorge donc.

    Luan répond ensuite à sa question. Lui non plus ne se souvient bien. C'est magnifique tout cela mais sauf s'il s'agit là d'un mensonge, elle sait qu'il ne sait rien passé de plus que ses baisers dont il vient de parler. Elle le sentirait pour avoir déjà couché avec des hommes en ayant bu. Elle laisse alors entendre un petit rire en entendant sa remarque et surtout en observant sa position. "Dire que tu passais des heures à me regarder à la bibliothèque et maintenant que je suis nue dans ton lit, tu préfères regarder la moquette. Elle est plus belle que moi ? Ou bien est-ce que tu ne trouves pas mon corps beau ?"Elle le provoque, plus amusé par la situation qu'autre chose. Puis surtout, elle prend cela à la légère la belle, mieux vaut en rire qu'autre chose non ? "Tu sais au moins me passé un t-shirt à toi parce que je pense que mes vêtements doivent puer l'alcool." Elle n'avait pas envie de se lever et de coller son nez dedans pour vérifier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:34:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois avouer que la surprise est un peu douloureuse même si au fond, ce n’était pas le premier coup d’œil que j’ai eu à son sujet – malgré moi. Mais je maintiens à ce que je dois la respecter, surtout que je n’ai pas commencé notre rencontre de la meilleure façon qu’il soit. Surtout que si je l’ai touché davantage, c’est encore pire, non ? J’espère qu’elle était consentante, je ne veux pas qu’elle soit gentille juste parce qu’elle veut partir en seul morceau. Suis-je un monstre ?

    Je n’en sais rien.

    En tout cas, j’essaie de faire en sorte qu’elle s’habille et qu’on mange tranquillement. Mais la jeune femme a le don de mettre un coup dans mes neurones. La panique me gagne quand elle vient constater que je ne la regarde pas alors que je l’ai fait durant des heures à la bibliothèque. « Heiiiin ? » J’allais me retourner et je me souviens qu’elle est presque nue. Je rougis immédiatement.

    « C’est faux… je te trouve magnifique… même si je suis incapable de comparer car tu es la première que je vois dans cette tenue… Je trouve que tu as des courbes magnifiques… » je tilte. « mais… euh… je n’ai pas fait exprès… je te jure que je t’ai recouverte tout à l’heure… tu n’as pas apprécié la bibliothèque, si je te regardais encore, je ne voudrais pas te faire sentir mal… »

    J’acquiesce quand elle me demande un vêtement. Je me lève jusqu’à ma valise pour en tirer un. Je m’approche du lit, toujours en regardant sur le côté puis m’assois. Je tends le vêtement vers elle. « J’ai des plateaux repas et un remède spécial gueule de bois, si tu veux… »

    Je me sens vraiment idiot en ce moment. Nadia doit certainement avoir hâte de partir, peut-être que les plateaux, c’est trop ? En plus, c’est une manière de la faire rester. Ce qui m’arrange pour lui poser une question qui me brûle depuis le réveil.

    « Dis… » je marque une petite pause. « Toi et moi, on a … ? » J’hésite à dire le mot. Mais je n’ai pas le courage, beaucoup trop timide. « on a fait « la chose » ? Vu qu’on était nus, je me suis demandé si… » si j’avais fait ma première fois avec toi…


    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:53:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The last night ?

    Nadia ne peut réprimer son rire à sa réaction. Le jeune homme se montre tellement expressif à cet instant, contrairement à ce qu'elle avait déjà pu voir de lui. Il semblait si timide, tout le temps à faire attention à ce qu'il dit et fait pour ne pas aller à son encontre et voilà qu'elle s'en amuse peut-être un peu trop ? Pauvre Luan obligé de subir son caractère. Et chasser le naturel, il revient au galop. Il repart dans ses explications et ses excuses. "Je devrais peut-être te demander de te mettre tout nu pour pouvoir te pardonner alors." Lance-t-elle alors pour le taquiner et surtout voir sa réaction. Il l'amuse avec son innocence et ses craintes totalement infondée. "Il y a une différence entre la bibliothèque et maintenant tu sais. T'es plus un inconnu Luan. On a déjà parlé, t'es plus vraiment un stalker à mes yeux maintenant." Parce que sinon, il se tiendrait encore loin d'elle, elle ne l'aurait pas invité à boire avec elle alors qu'elle était mal à cause de son meilleur ami.

    Suite à sa demande, il va alors lui chercher un vêtement à lui. Elle le saisit quand il lui tend, la blonde l'enfile alors rapidement. Elle a pensé un instant a ne pas lui mettre et lui faire croire que oui pour voir sa réaction quand il allait se retourner, mais elle devait arrêter de jouer comme cela avant lui, surtout après l'aveu qu'il lui avait fait. Elle était la première femme qu'il voyait ainsi. La blonde semblait avoir l'art d'attirer les mecs inexpérimentés, mais pouvait-elle réellement s'en plaindre ? Non parce qu'elle arrivait quand même a attirer l'attention d'homme resté insensible aux femmes jusqu'alors. Avait-elle quelque chose de spécial ? Elle n'en savait rien, elle ne se sentait pas réellement différentes des autres. "Merci." Lui lance-t-elle alors avant de se lever enfin du lit. "Je vais vite au toilette d'abord et après on peu manger."

    Elle quitte alors la chambre pour pouvoir user des toilettes et se laver les mains avant de revenir vers lui, simplement en culotte et en t-shirt. Une tenue un peu plus habillée, mais qui s'avère quand même assez sexy, et probablement encore plus pour un homme peu habitué a voir des femmes dans ce genre de tenue. Elle revient alors s'asseoir sur le lit pour être proche des plateaux et pouvoir prendre un croissant. Elle n'a pas le temps de mordre dedans que Luan lui pose alors une question avec un peu de mal, comme à son habitude. "La chose ?" Elle sourit alors un peu. "T'aimerait que je sois ta première ?" Elle ne répond pas vraiment, mais elle veut savoir s'il serait plutôt déçu ou soulager d'apprendre qu'ils n'ont rien fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 18:30:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens déjà mes neurones se déconnecter l’un après l’autre lorsqu’elle émet l’idée que je sois, moi aussi, nu sous ces yeux. A vrai dire, je sais que je ne suis pas gros mais je ne me sens pas à l’aise à l’idée qu’elle me scrute, Nadia a beaucoup trop de charisme pour que je m’en sorte indemne. Et j’ai peur que mon cerveau s’imagine des choses alors que nous serions tous les deux dans une tenue… aussi légère. Je secoue la tête négativement alors qu’elle me rappelle de la première fois que l’on s’est parlé.

    Je m’en souviens encore.

    « Je sais… »

    En réalité, je me sens tellement ridicule en repensant à ce moment-là. Depuis des semaines, je la regardais de loin sans avoir jamais osé faire le premier pas en dehors d’un poème qu’elle m’a inspiré. A ce jour, c’est plus facile pour moi de lui parler, maintenant que la glace a été brisée. En tout cas, la jeune femme décide de cacher la source de mes tourments. La savoir encore nue, à ma portée, mes idées commençaient à germer, des idées qui n’étaient pas vraiment platoniques. Et ça non plus, je ne le formulerais pas à haute voix. Bien qu’elle m’arrache un rougissement lorsqu’elle se lève du lit. Même si elle a mis un tee-shirt, le fessier de la jeune femme était évident lorsqu’elle va dans la salle de bain. Mon regard se détourne, rougissant à nouveau.

    Je refais les draps et dépose les plateaux sur le lit. C’est à ce moment-là, tenant la brioche entre mes doigts, prêt à la savourer, que je lui pose la question qui me taraude. L’a-t-on fait tous les deux ? Je m’attendais à un « Oui » ou à un « Non », mais pas à ce qu’elle me retourne la question. Si je veux le faire avec elle ? Ma première fois ? Ma bouche croque dans la brioche, qui s’écrase aussi sous mes doigts, mes joues rougissent et trahissent les mille images qui ont traversés mon esprit à ce moment-là. Je m’étouffe violemment, attrapant une serviette pour recracher la brioche dedans.

    « Tu n’as pas répondu à ma question. »

    Je garde la tête tournée dans une autre direction que la sienne. Je ne veux pas qu’elle voit que l’homme que je suis a été trahi par ses émotions. J’ai beau être vierge, ça ne m’empêche pas d’avoir des désirs. Surtout pour une femme comme elle dont j’admire la beauté physique et sa personnalité.

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 10:40:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The last night ?

    Assise sur le lit, son croissant entre les doigts, elle regarde le jeune homme après lui avoir posé une question, bien plus amusant que lui répondre directement et briser les films qu'il peut bien se faire dans sa petite tête. Imagination créatif qu'il doit avoir monsieur l'écrivain. Elle sourit légèrement et reste silencieuse alors qu'il laisse entendre une petite plainte tout en étant incapable de la regarder. Elle prend alors son temps, prenant une bouchée de la viennoiserie dans sa main. "Tu n'as pas répondu non plus." Souffle-t-elle après avoir avalé sa bouche. Elle dépose d'ailleurs le croissant sur son plateau avant de se mouvoir sur lit, à quatre patte pour s'approcher de lui. Aguicheuse. "Je veux ma réponse." Souffle l'infante capricieuse qu'elle est, alors proche de lui, le poussant légèrement pour le forcer à être le dos sur le matelas. Les plateaux risquent de se renverser, mais elle ne pense pas à cela. A côté de lui, elle sourit légèrement avant de passer une jambe au dessus de lui pour se retrouver à cheval sur sa taille. La bleue se penche alors en avant, approchant son visage de celui de Luan. "Voudrais-tu que je sois ta première fois ?" Ses cheveux qui tombent en cascade, encadrant son visage et lui donnant un petit air sauvage alors qu'elle le domine. Adieu calme petit déjeuné. Elle devrait peut-être se calmer avant que tout ne parte en cacahuète et que le jus de fruit frais imprègne les draps. Peut-être pourrait-elle prétendre qu'elle est toujours un peu sous l'effet de l'alcool avalé la veille ? Même si elle sait que c'est impossible...

    Son regard est rivé dans celui de Luan, cherchant à ne lui laisser aucune échappatoire. L'une de ses mains vient d'ailleurs se glisser sous le t-shirt du garçon. Provocatrice, elle sait qu'elle l'est. Elle joue avec le feux, comme elle le fait bien trop souvent. Esprit de contradiction qui pousse souvent les autres dans des situations déplaisantes, bien qu'amusante pour elle. Elle s'approche encore plus de son visage, son souffle heurtant les lèvres du jeune homme. "Oui ou non ?" Elle se mordille alors doucement la lèvre inférieure avant de s'approcher encore, effleurant les lippes du garçon sans pour autant l'embrasser. Elle le laissera franchir cette limite s'il le désir, s'il en est capable, ce dont elle doute fortement, le sachant timide et fuyard. "Ou devrais-je vérifier par moi-même...." Sa main sous son t-shirt descendant doucement vers le bas de son ventre en une caresse légèrement prononcée pour lui faire sentir la direction et l'endroit dont elle parle pour sa vérification...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 22:22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle cherche à savoir ce que je ressens pour elle. Est-ce qu’elle m’attire ? Dans ma tête, je lui ai déjà répondu depuis longtemps. Mais ma bouche refuse de laisser passer les mots, elle est bien trop timide pour avouer la faiblesse de mon esprit. Malheureusement, Nadia est bien plus forte que moi et je sens que l’approche de la jeune femme est le signe que je suis qu’une proie en face d’une lionne. C’est l’image que j’en ai car je me sens sans aucune défense face à elle, hypnotisé par son regard… par cette beauté…

    Cette hypnose ne dure pas, elle a déjà sauté sur sa proie. Je suis renversé, et sans que je ne puisse vraiment comprendre, elle est déjà assise sur mes hanches. Dès la première seconde, je sais que je suis foutue. Avec elle… avec mon propre corps qui vient d’entrer dans un état d’alerte. La sensation de son corps contre le mien, ça me rend dingue. Je la détaille, remarquant de çà et là les détails de sa peau. Mais je n’ai pas le temps car c’est son regard qui me transperce.

    A cet instant, j’ai l’impression que mon cœur va flancher. Je le sens palpiter dans mes oreilles. Ma bouche reste silencieuse alors que mon âme lui crie de me toucher. Je n’aurais jamais cru que je sois exaucé. Mon inspiration remonte d’un coup quand sa main touche mon ventre, remonte sur mon torse et m’offre un millier de sensations. J’ai à la fois chaud et froid. A la fois excité et apeuré. Je suis partagé entre le désir que j’aie pour cette femme, cette déesse nordique. Mais apeuré par moi-même et mon inexpérience des femmes.

    Que puis-je lui répondre ? Toutes mes émotions sont amplifiées par la pression qu’exerce la jeune femme à connaitre la réponse. Je me surprends à fermer les yeux quand ces lèvres me font croire qu’elle va m’embrasser. Je suis faible… je ne suis qu’un homme faible face à ces désirs primaires. Si je me maitrise, c’est bien parce que je ne veux pas être comme tous ceux qu’elle pourrait faire faiblir d’un simple regard…

    Et pourtant, lorsqu’elle descend sa main vers cette partie la plus intime de mon corps, je me sens obligé de réagir. Mes doigts s’entremêlent aux siens et attire ses mains dans son dos. Je me relève soudainement pour me retrouver presque face à face avec la jeune femme, lui offrant la réponse : « Mon désir pour toi est plus qu’évident bien avant que l’on se parle à la bibliothèque. Chaque parcelle de mon corps est en feu pour toi à chaque seconde que tu es à mes côtés… » En parlant, je me rends compte que mon souffle est mélangé au sien. C’est encore plus difficile pour moi, car l’homme que je suis aimerait en savourer le goût.

    Mais ce n’est pas une proposition qu’elle me fait. Alors, je

    « Mais combien même je te désire… ça ne fait pas une situation réciproque, je le sais bien… j’ai repris l’écriture grâce à toi, ta personnalité est inspirante… ta beauté est si douce… j’aimerais pouvoir te revoir plus tard, encore et encore… je ne veux pas perdre tout ça... »

    Mes doigts quittent ses mains, la libérant de mon emprise soudaine. Je me rends compte que j’ai été très téméraire. Mes doigts profitent de la douceur de ces cheveux bleus. Je me permets d’y glisser mes doigts le long de ses longueurs avant de me laisser tomber sur le lit. Elle a eu sa réponse… elle arrêtera certainement de jouer avec mon cœur. Il ne pourrait plus tenir avec tout ce que je vis au Spring Break.

    « Je le pourrais ? Te revoir ? » je questionne ma muse, espérant une réponse à mon tour en la dévisageant...

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 16:26:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The last night ?

    La bleue joue de la provocation. Assise au dessus de lui, elle s'amuse de son inexpérience pour lire ses réactions, pour le sortir de sa zone de confort et le faire réagir. Ou pas... Il se laisse faire, comme s'il s'offrait à elle. Leurs lèvres proche, il ne bouge pas, ne prenant pas l'initiative de franchir les quelques millimètres restant. Non, il ferme les yeux, attendant que la belle, encore une fois prenne les devants. Elle s'y refuse parce qu'il peut aussi franchir ce pas de lui-même, agir comme il le désire au fond au lieu de simplement attendre que les choses se passent. Elle le regarde, attendant qu'il réponde ou mieux encore qu'il réagisse.

    Il se mouve alors, capturant ses mains pour la forcée à se redresser. Assise sur lui, collée à son torse maintenant qu'il est assis également. Un fin sourire prend place sur les lèvres de la belle alors qu'il parle, qu'il argumente ce qu'il a dire et qu'encore une fois, il parle en son nom... Mais peut-être a-t-il raison. Peut-être attend-t-il d'elle une chose qu'elle est incapable de lui donner... A lui, comme à n'importe qui d'autre. Un frisson la parcours doucereusement alors qu'il joue avec ses cheveux. Elle le fixe sans dire un mot. Réfléchissant a ce qu'il vient de lui dire alors qu'il lui demande s'ils pourront encore se voir. Comme si, l'aveu qu'il venait de lui faire, allait empêcher la belle de passer encore du temps en sa compagnie. "On se reverra et... On ne la pas fait si cela peut te rassurer" L'informe-t-elle alors pour répondre à sa question. Qui est-ce qui se prend une douche froide maintenant ? Elle ou lui ? Elle qui se retrouve à ce rôle de muse visiblement intouchable ou bien lui qui se frustre tout seul ? Nadia ne bouge pourtant pas de lui, gardant son visage proche du sien, leurs souffles toujours entre-mêlé. Devrait-elle continuer à attendre qu'il repousse ses limites et brises cette case dans laquelle il la place ou bien devrait-elle simplement retourner à sa place et continuer de manger ? Elle garde juste le silence, attendant qu'il décide pour elle, pour lui, pour eux tout simplement. Elle réfléchit, se demandant si elle n'est réellement qu'un objet de fantasme intouchable sous peine de perdre son imaginaire et sa possibilité d'écrire. Muse intouchable, objet de fantasme inatteignable... Jamais elle ne se serait considéré de la sorte avec toutes les imperfections qu'elle se connait. Un avis biaisé d'un jeune puceau aveuglé par sa simple beauté... Une beauté épineuse comme il lui avait si bien dit quand ils avaient parlé pour la première fois... Une rose que l'on ne veut pas cueillir, non pas par crainte de la voir flétrir, mais bel et bien de se faire mal. La douleur de l'homme sera-t-elle simplement de souffrir du syndrome de la page blanche s'il tente quelque chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 18:08:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le courage que j’ai eu a aspiré mon âme et surtout, l’énergie dont elle est la source. Je ne savais pas que j’étais capable d’avoir la capacité de reprendre les rênes face à une femme avec autant de personnalité que Nadia. Son aura m’a toujours enveloppé dès l’instant où j’étais proche d’elle. Depuis ce jour-là, à la bibliothèque, je ne peux pas dire que ce n’est qu’une simple admiration à présent. Tout simplement parce que je commence à effleurer la femme qu’elle est, je la découvre. Même si je ne dis pas un mot quand je découvre des aspects de sa personnalité, que ce soit hier soir ou ce matin, j’apprends à les connaitre. Et à survivre à leur assaut. Car oui, elle me fait vivre un assaut par sa présence sur moi. Ce n’est pas de la gêne, au contraire, je me rends compte que j’ai plaisir à l’avoir près de moi. Cette beauté si lointaine ne l’est plus vraiment. Malheureusement, je suis enchainé à la bienséance. Je sais que n’importe quel homme aurait déjà sauté sur les lèvres de la jeune femme, effleurer sa chaire et jouer avec les points sensibles une fois découverts…

    Je lâche un soupir de soulagement quand elle me dit que nous nous reverrons. Et qu’elle m’avoue que nous avons rien fait. La réalité est légèrement différente de ce qu’elle me dit. J’ouvre les yeux, glissant mes doigts sur ses hanches pour me hisser jusqu’à elle. Je sens mon cœur battre à la chamade dès l’instant où je le fais. C’est agréable, ce geste si anodin et pourtant… « ça m’aurait ennuyé de n’avoir aucun souvenir de ce moment… j’aurais tellement peur de ne pas avoir été correct avec toi à cause de l’alcool… Tu n’es pas n’importe qui pour moi. » Je pourrais avouer bien plus encore mais je ne suis pas sûr de pouvoir survivre à l’idée qu’elle fuit ces aveux bien trop fragiles.

    Mon corps reprend son approvisionnement d’air, parler me rend nerveux avec la jolie bleue. Une idée ou alors une envie, me traverse l’esprit. Je me rends compte que je réfléchis trop avec Nadia, comme avec n’importe qui. Mais à la différence, c’est que Nadia m’importe beaucoup. Pourrais-je la perdre ? L’idée est inconfortable et la seule chose qui me vient pour lâcher prise est de rompre la distance entre son visage et le mien afin de déposer mes lèvres sur les siennes. Doucement, mes doigts s’enfoncent dans sa peau pour la tenir encore plus fermement contre moi. A cet instant, je me sens beaucoup plus léger, comme si je venais de faire ce que je retenais depuis longtemps…

    @Nadia A-Sherwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum