Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a princess. (girls band)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    like a princess. (girls band)
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : like a princess. (girls band) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    like a princess. (girls band) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    like a princess. (girls band) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    like a princess. (girls band) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    like a princess. (girls band) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    like a princess. (girls band) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18483
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, avec Nico, vous avez décidé de fixer une date pour le mariage et ça sera au mois d'août si tu arrives à tout organiser à temps. Heureusement, tu as Aurora à tes côtés mais également ta mère, ta belle mère, ta soeur et bien entendu, tes amies. D'ailleurs, il est temps de te pencher sur ta robe de mariage et of course, il faut que les filles viennent avec toi pour te donner leurs avis. Tu veux que tout soit parfait. Tu veux trouver la robe qui te fera réellement prendre conscience que bientôt, tu vas être une véritable princesse. Il te faut quelque chose de sophistiqué, de classe, de sexy sans tomber dans la vulgarité parce que le mariage sera grand et surtout, médiatisé. Tu souhaiterais trouver un modèle qui puisse être reproduit, pas forcément à l'identique, pour tes filles ! Tu comptes sur le bon goût des filles pour t'orienter dans tes choix. Arrivée devant la boutique, tu inspires profondément. Ok, je commence à flipper ! Tu rigoles nerveusement. Tout devient réel d'un coup et tu te mets à coup de pression !

    @Danae Rothschild @Eva Jimenez @Hae-Won Min @Orphéa Wertheimer


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme ça fait longtemps que les filles ne se sont pas retrouvées. Un sourire lumineux sur le visage, Orphéa marchait le long de la ville pour retrouver la boutique de robes. Elle sentait déjà que cette journée allait être émouvante en voyant Colombe dans sa belle robe de mariée. Evidemment ce moment rendait les choses encore plus réelles, elle allait réellement devenir une princesse. Les filles se devaient d'être présente pour ce jour et ça jusqu'au bout. Puis ça allait certainement leurs faire du bien de se retrouver, ça faisait si longtemps. Toujours aussi souriante, elle arrivait prêt de la boutique pour y voir Colombe déjà présente. Ma chérie ! Alors t'es prête à être la plus belle femme de la ville ? Dit-elle en venant lui offrir une étreinte. Elle avait hâte de commencer et prendre de jolies photos afin d'immortaliser ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine vous avez su la date de mariage de la future princesse du Luxembourg que vous avez proposé votre aide et vous êtes imposé pour choisir sa robe. Cela fait trop longtemps que vous en entendez parler. Vous devez suivre ça de très près. Arrivées devant la boutique, @Colombe Perol commence à avoir peur et @Orphéa Wertheimer tente de la rassurer de son mieux. « Ne t'en fais pas Coco, ça va bien se passer. Et comme l'a dit Orphé, tu vas être sublime. » Est-ce que tu es plus excitée qu'elle ne l'est ? C'est possible et ça se voit. « Bon allez, on rentre. » Tu poussée tout le monde vers l'intérieur avec un grand sourire.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : like a princess. (girls band) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    like a princess. (girls band) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    like a princess. (girls band) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    like a princess. (girls band) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    like a princess. (girls band) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    like a princess. (girls band) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18483
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée devant la boutique, tu sens les battements de coeur accélérer, se rapprocher de plus en plus. T'es stressée et c'est normal. Tu ne sais pas ce qu'il t'attend. T'as peur de ne pas trouver chaussures à ton pied. Tu sais à peu près ce que tu veux mais justement, quand tu as une idée en tête, il est dur pour toi de t'en détacher. Tu inspires profondément. Orphéa arrive et tu esquives un sourire en la serrant dans tes bras. J'ai justement peur que ça ne soit pas le cas... Mais Danae tente de te rassurer. Elle dit que ça va bien se passer alors, tu secoues la tête de haut en bas en soufflant. Ouais aller, je vais faire semblant de vous croire. Tu rigoles avant de les entraîner avec toi à l'intérieur où l'on vous attendait avec impatience. Il y a déjà tout ce dont vous pourriez avoir besoin : petits fours, champagnes, canapés. Quelques robes sont déjà mises en évidence, surement par rapport à ce que tu as déjà donné comme informations. T'as des coeurs dans les yeux !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    depuis le temps que la belle colombe parle de ce mariage, on a enfin une date. au mois d'août et ça passe si vite qu'il fallait s'organiser. je suis trop excitée d'avance, mes deux meilleurs amis se marient, quoi de mieux? j'aurais jamais cru qu'un jour ils se mettraient en couple déjà et les voilà fiancés pour mon plus grand bonheur. elle m'a demandé de venir avec elle dans la boutique de robe de mariée afin de choisir la robe parfaite et j'ai accepté volontiers. une fois devant la boutique, on finit par rentrer et l'accueil se veut chaleureux. je suis tellement contente pour colombe, les filles la rassure et je contemple les robes. wow. ça donnerait presque envie de se marier. que des robes magnifiques ici ! c'est qu'elle a bien choisi le lieu où la trouver. je vois le buffet qui nous est présenté, je me sers une coupe de champagne. à la tienne, coco ! j'adresse un clin d'oeil malicieux. avant de boire, je me préoccupe de ce qui pourrait aller à ma meilleure amie. de toute façon, même avec un sac poubelle t'es canon. mais franchement, celle-là on dirait une princesse et puis celle-ci, olala. y a trop de choix. je désigne
    celle-ci, celle-là ou encore cette robe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine entrées dans la boutique, que tes yeux sont attirés comme des aimants par les petits fours qui vous attendent. C'est seulement qu'après que tes yeux dérivent sur les sublimes robes qui n'attendent que Colombe. « Je peux vivre temporairement ici ? Y a tout ce qu'il faut. » La bouche pleine, tu regardes tout autour de toi. « Désolée, l'appel de la bouffe a été trop fort. » Mais Eva se sert une coupe de Champagne pour trinquer. On voit les priorités de chacune. Tu avales la fin de ton préfou et prend un verre pour trinquer. « A la future princesse que tu vas être et à toutes les robes qui auront la chance d'être essayées. »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : like a princess. (girls band) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    like a princess. (girls band) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    like a princess. (girls band) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    like a princess. (girls band) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    like a princess. (girls band) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    like a princess. (girls band) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18483
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui est un grand jour puisque tu vas essayer des robes de mariée pour la toute première fois. Tout se concrétise et tu commences sérieusement à flipper. La pression est à son comble mais heureusement, tu as les filles pour te rassurer et t'aider dans tes choix. Sourire aux lèvres, tu vois Eva se servir une coupe de champagne en louchant sur diverses robes. D'ailleurs, elle te fait sa petite sélection personnelle, ce qui te fait rire. Et moi qui pensais que jamais tu ne te marierai finalement, y a peut-être encore de l'espoir. De son côté Danae s'empiffre de petits fours. Si c'est possible, je déménage ici avec toi. Tu acquiesces d'un geste de la tête, laissant le champagne de côté pour te concentrer sur les robes. La première je déteste... la deuxième, j'essaie. Et la troisième... je vais essayer mais pas convaincue du côté hyper meringue. T'as peur qu'elle te grandisse et t'aurais fait tout ce taff pour rien. Tu en attrapes une nouvelle. Trop décolletée ? Parce que tu l'adores, tout comme le dos de une deuxième robe sur laquelle tu louches.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on est là pour donner conseil à @Colombe Perol sur sa robe de mariée et je vois @Danae Rothschild qui mange la nourriture proposé au buffet. ça ne m'étonne même pas venant de toi. répondais-je en riant. alors que moi mon truc c'est le champagne. je lève ma coupe pour trinquer avec les filles @Orphéa Wertheimer @Hae-Won Min @Colombe Perol et @Danae Rothschild . à la future princesse ! je me délecte de ce goût pétillant en bouche. je manque de m'étouffer quand j'entends les paroles de la future mariée à mon égard. n'allons pas si vite, on parle de TA robe et TON mariage, chérie. par contre j'aime vraiment les robes exposés on ne va pas se mentir et je t'en proposes quelques-unes. je lâche un rire quand tu donnes tes avis puis regarde la robe dont t'as craqué, la contemple et imagine ce que ça pourrait donner sur toi. il ne faut pas me demander, sur toi ça irait parfaitement, tu le sais. et puis ça ne fait pas vulgaire. j'suis absorbée par toutes ces robes, j'en ai des étoiles pleins les yeux. je me marierais juste pour la robe, moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum