Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

WAHOUYE WAHOUYE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A. Piotr Linoge FIRE OHEHO

happiness therapy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, dans une chambre d'étudiante
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans
. Tu peux m'appeler : Haiwee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : promise à un ami d'enfance. Fiancée, donc.
Je viens de : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Dans la vie, je suis : étudiante en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adria Arjona

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 710
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Josephine &Taylor)

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ← 

WAHOUYE  WAHOUYE - Page 3 XyCFKZjX_o

→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • vierge • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle parle d'ailleurs plusieurs dialectes anciens différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir •

WAHOUYE  WAHOUYE - Page 3 632b5d7307b0f189cea872427cad0bf6ce27dec9

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

√ Visiter New-York.
√ Participer à un SB.
√ Aller au bal de fin d'année.
√ Premier vrai baiser.
√ Participer au Summer Camp.
√ Obtenir le numéro de téléphone d'un parfait inconnu en soirée.

WAHOUYE  WAHOUYE - Page 3 13d16379a9adb1f2f121b2cf7562b5df8ab4bc77

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch // rencontré en forêt, de cet homme elle ne veut se détacher. Grand frère, confident, sur lequel elle fantasme de temps en temps.
Harper // amie précieuse, complémentarité.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu.
Luan // ami proche dont elle s'est éloignée depuis le SB dernier.
Shade // victime d'un défi lancé par ses copines.
Piotr // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Zlatko // âmes semblables.
Gresham // restée bloquée avec lui dans un ascenseur, à croire que ça rapproche les coeurs.
Elinor // semblables en bien des points. Amitié qui n'a aucune égale.
Emerson // grand avocat, défenseur de beaucoup de droits, admiration.
Jeremiah // Anciennement son patron, Haiwee ressent pour lui une certaine fascination.
Kael // ami qui la bouscule un peu trop de temps en temps.

WAHOUYE  WAHOUYE - Page 3 46a90241c92d61a23a07b1ef9dd1ee52e5287e72

WARNING // concernant (Haiwee) vie en communauté (réserve amérindienne)
TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques quels qu'ils soient, même un simple baiser, me contacter.

WAHOUYE  WAHOUYE - Page 3 Ryzx

Voir mon répertoire, 5 places de dispo
LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 11:14
" WAHOUYE WAHOUYE. "
14 mars 2021 -
New-Orleans - Bayou
| @A. Piotr Linoge |

Toujours à l’affût, la sauvageonne attend, elle fait même un arrêt dans sa respiration, s’évertue à expirer lentement. Elle est convaincue d’avoir entendu quelque chose, par là. Mais peut-être que c’est juste son esprit qui lui joue des tours, faute de se trouver depuis trop longtemps dans cet endroit. Seulement c’est en vain qu’elle s’essaie à se concentrer, car derrière elle l’enfant qui lui sert d’accompagnant reprend ses agaçants gigotements. Et sans le contempler, elle sait. Il vient à nouveau de tomber. Il l’interpelle d’un ; « Merci. » qu’elle pourrait bien qualifier de mauvais. Aigri, un tantinet.

Elle en lance tout de même un regard en sa direction, délaissant son point d’observation, et remarque qu’il est à nouveau sur pieds, son compagnon. Alors Haiwee culpabilise un peu, c’est vrai, de ne pas l’avoir aidé. Sauf que ce n’est pas comme si elle l’avait fait exprès. Du bout de l’une de ses chaussures il s’attaque à l’arme du crime pour finalement la ramasser, et la brune en oublie ce qu’elle s’évertuait à trouver. « Hey. » Les sourcils arqués, elle l’observe, barbouillé de terre ici et là, à chercher quelque chose dans le carnet qu’il ne reconnaîtra. « C’est bourré de dessins bizarres. Toi qui sais lire les gribouillis. » Haiwee en soupire, sans pour autant le contredire. Elle sait les siens mais elle ne prétend pas avoir la science infuse sur tous les rites anciens.

Alors elle s’approche de lui, elle ne touche pas pour autant le papier, il tourne les pages, et Haiwee en hoche lentement la tête à chaque fois, elle mime, elle feint. Parce que même si cela ressemble aux dialectes qu’elle connaît, aux esprits qu’elle peut louer, le fait est que son monde est un peu plus éloigné. Le sien est l’originel, celui duquel est résulté celui qu’ils essaient déchiffrer. « Mhm, mhm, je vois. » Et elle défit les limites de la proximité, elle pose même ses doigts sur le cahier, « Ah oui… » elle se le garde, le sourire qu’elle a envie de craquer. Quand elle lui arrache le bien des phalanges, suivant une ligne imaginaire de son index, alors qu’elle se décale, faussement expert, en s’écriant « Voilà, là ! » elle brandit le carnet ; « Ça dit qu’une brune risque de t’étriper si tu n’arrêtes pas de l’agacer. »

icon managarm code sleipnir.

There is a meadow in my perfect world

March Hare ; D.B.C, A.P.L, T.N.M, S.L.X
je t'aime. FORT. :heaart:

Haiwee Wind River FIRE OHEHO

WAHOUYE  WAHOUYE - Page 3 Tumblr_mwq67i2GRr1qcdtheo2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : A l'université, sans pourtant faire partie d'une fraternité
et j'y ai posé mes valises depuis : la tempete du 8 janvier
. Tu peux m'appeler : Lino
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : le paradis de ton enfer.
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : Chanteur, actionnaire majoritaire d'une maison de disques.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shiloh Fernandez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 138
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : Coffee Time/ Pando
. Pour finir, je joue également : Dutch B. Cooper, Trent N. Miller & Sheng Lao
 WAHOUYE  WAHOUYE - Page 3 7bvcPi5C_o

WARNING // concernant Piotr: Croyances sataniques et rites gitans ;; Violences verbales ;; Sexe ;; Torture ;; Vol ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; ras

LIEN DU POST
Sam 15 Mai - 13:00

WAHOUYE WAHOUYE

ft. @Haiwee Wind River

Louisiane - Les marais ♪♫♪
Dimanche 14 mars 2021

De ses doigts encrassés il tourne les feuilles sans pour autant lui léguer sa dernière trouvaille, le regard méfiant parce qu’il n’est à l’abri de rien le vaurien et se doute qu’elle pourrait une nouvelle fois le laisser tomber – sa spécialité de la journée - si d’aventure il la lui cédait, la laisserait glisser une fois ses phalanges l’effleurant à peine. Mais elle lui accorde pourtant de l’intérêt, jetant un coup d’œil dessus au passage pendant qu’il écorne les pages. Et quand elle acquiesce en minaudant de la tête il pense alors avoir trouvé monts et merveilles, les yeux emplis d’interrogations puisqu’elle garde tout pour elle. Ah non, peut-être pas. « Mhm, mhm, je vois. » Ca y’est, poussée par sa curiosité, elle tente de le lui grappiller son bien… méfiance. « Ah oui… » Mais c’est sa curiosité à lui qui le pousse à la faute en premier, les sens engourdis par ce qu’elle s’apprêtait à lui révéler. Trop tard, des mains elle le lui a arraché et c’est abasourdi qu’il la regarde détaler sur le côté, inquiet qu’elle ne se mette à le jeter lui aussi dans les marais.

« Voilà, là ! » Il ne se laissera pas berner aussi facilement et presque dans la foulée, s’écrie quitte à réveiller ceux qui dort ici paisiblement. « C’est le mien ! » Ses doigts fébriles s’agitent dans sa direction, lui intimant de lui rendre son bien, trouvé à ses frais et qu’il compte récupérer même si ça ne vaut strictement rien. « Ça dit qu’une brune risque de t’étriper si tu n’arrêtes pas de l’agacer. »  Mais c’est plus fort que lui et ce depuis qu’il a vu le jour, il lui faut voir et toucher pour comprendre et ceci même si c’est à ses dépens. D’un index pointé sur elle qui gigote, il la dépasse pour reprendre leur cheminement, la mettant en garde quand à ses futures agissements. « A moi. Tu jettes pas. » et passe devant. Durant les premières secondes c’est le calme apparent mais au fil des pas, de sa gorge nouée par l'amertume s’élève un grondement « ♫ ♪ ♬ » qui petit à petit prend forme. « ♬ J’ai encore rêvé d’elle… Elle n’est pas vraiment belle ♫, c’est mieux…. Elle est faite pour moi. ♪ »

happiness therapy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, dans une chambre d'étudiante

. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Josephine &Taylor)

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ← 

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • vierge • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle parle d'ailleurs plusieurs dialectes anciens différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir •

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

√ Visiter New-York.
√ Participer à un SB.
√ Premier vrai baiser.

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch // rencontré en forêt, de cet homme elle ne veut se détacher. Grand frère, confident, sur lequel elle fantasme de temps en temps.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu.
Gresham // restée bloquée avec lui dans un ascenseur, à croire que ça rapproche les coeurs.
Jeremiah // Anciennement son patron, Haiwee ressent pour lui une certaine fascination.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques quels qu'ils soient, même un simple baiser, me contacter.

LIEN DU POST
Dim 23 Mai - 15:23
" WAHOUYE WAHOUYE. "
14 mars 2021 -
New-Orleans - Bayou
| @A. Piotr Linoge |

Le carnet finalement entre les doigts, elle lui lance – presque – un sourire aussi narquois que taquin. « C’est le mien ! » il geint, encore une fois, comme un gamin, quémandant l’objet à l’aide de sa main. Paume tendue vers une Haiwee venant de commettre ce si terrible larcin.
Et si Haiwee s’amuse encore de lui, en ce qui concerne Piotr, il semble perdre de sa verve, petit à petit. Il se renfrogne, l’amérindienne s’en étonne. Finalement, elle se dit juste qu’il fait semblant. Qu’il a ce truc en lui, qui manipule les gens. Ose croire qu’envers elle, ce n’est jamais, réellement, méchamment. Enfant vexé qui lui passe devant, d’un doigt pointé sur Haiwee, il prévient. « A moi. Tu jettes pas. » Mais ce n’était pas dans ses intentions, alors qu’il reprend la tête de l’expédition.

Dans son dos, elle lui lance un regard plissé, avant de s’en revenir au carnet, d’avancer sans calculer où elle pose ses pieds. Elle tourne les pages, sans les comprendre, ça a beau la ramener un brin chez elle, la vérité, c’est que ça ne lui ressemble pas. Les signes ne sont pas les mêmes, les légendes non plus certainement, et elle ne redresse ses yeux qu’à l’instant au l’indiscipliné semble s’éveiller. Elle a un temps de réflexion avant de s’apercevoir qu’il est en train de fredonner. Jusqu’au moment où elle entend les paroles chantées. « ♬ J’ai encore rêvé d’elle… Elle n’est pas vraiment belle ♫, c’est mieux…. Elle est faite pour moi. ♪ » Elle en lève les yeux au ciel, en remarque qu’on ne voit plus beaucoup le soleil. A force de leur marche, de leur enfoncement dans la forêt, elle n’a pas vraiment pris la peine de calculer dans quelle direction ils sont allés, et depuis combien de temps ils sont ici à se disputer. Ou quelque chose dans le genre à la vérité. « Chut ! » elle prononce en regardant autour d’elle, elle cherche le début de la fin. « Tais-toi. » elle ordonne, encore une fois. Autant ne pas signaler leur position aux possibles prédateurs ,'attendant que leur invitation. Pour qu’il se retourne enfin, et qu’elle lui plaque son carnet contre la poitrine. « La nuit va tomber. » Et si elle connait par cœur les forêts enneigées de la Wind River. Elle ne sait pas vraiment si lorsque le crépuscule arrive dans le Bayou, la terre se transforme en Enfer. « Faut qu’on revienne sur nos pas. » Parsemé d’une menace de retour à l’instinct primaire.

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : A l'université, sans pourtant faire partie d'une fraternité
Dans la vie, je suis : Chanteur, actionnaire majoritaire d'une maison de disques.

WARNING // concernant Piotr: Croyances sataniques et rites gitans ;; Violences verbales ;; Sexe ;; Torture ;; Vol ;;

LIEN DU POST
Sam 12 Juin - 22:33

WAHOUYE WAHOUYE

ft. @Haiwee Wind River

Dimanche 14 mars 2021

Mais il n’a pas terminé le couplet qu’elle lui couple le sifflet, lui intimant de se taire dans un « Chut ! » bien accentué. « Quoi ? » « Tais-toi. » La riposte n’a pas tardé parce qu’elle sait parfois faire preuve sur lui d’autorité. Alors il s’est renfrogné comme il l’habitude de faire lorsqu’il est gravement contrarié, silencieux jusqu’à l’entendre psalmodier ce qui parait évident pour lui, habitué des nuits à la belle étoiles faute de n’avoir un toit décent sous lequel dormir. « La nuit va tomber. ». Il a fait volte-face le gitan, jamais dans la demi-mesure ni à prendre des gants, pour la voir scruter les alentours sans but ni raison. « Faut qu’on revienne sur nos pas. » Hors de question. Ils n’en sont qu’au début de leur pèlerinage, loin de l’absolution et lui n’a pas encore trouver ses petits champignons. Porté par le stress et l’urgence de cette révélation, son regard s’attarde encore plus sur les environs à la recherche de ces moisissures qu’il espérait trouvées et ramenées. « Tu ne sais pas allumer un feu ? » Parce qu’il tente de son coté de trouver une solution à son épineux problème, de rester encore un peu et gagner du temps. « La vieille a dit qu’il y avait un cabanon quelque part. » Foutaises, balivernes, mais il s’en moque parce que les nuisibles ne sauront lui être fatales, lui qui les comprend mieux que personne, rangé de leur coté depuis qu’il est né, le regard des autres sur lui ne cessant de le lui rappeler.

Ils sont allés trop loin pour reculer et c’est lorsqu’il détourne le regard vers leur première destination qu’il croit apercevoir d’entre les feuillages une couleur délavée, chose filiforme qui pousse joyeusement contre toute logique d'entre les plaies de l’écorce d’un peuplier. Tout excité par sa découverte il en oublie derrière lui la girouette et s’empresse d’aller faire sa cueillette, sans se méfier, lorsqu’il ressent une violente morsure lui cingler le mollet. C’est une queue qui se défile et se faufile dans les fourrés, rien ne plus mais il sait que le diable vient de le trahir en envoyant l’un de ses enfants le châtier. « Ah saloperie. » C’est ainsi qu’il le définit, ce faux-frère venu des enfers et qui s’est empressé d’y retourner, relevant une jambe qu'il replie sur l'autre dans un réflexe d'immunité. Une fois le danger écarté, il se retourne, soulevant rapidement la toile abimée de son jean pour montrer à l’amérindienne sa toute récente blessure de guerre, cicatrice qui ne se verra qu’à peine. « Faut sucer la plaie ! »

happiness therapy

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ← 

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

√ Visiter New-York.
√ Participer à un SB.
√ Premier vrai baiser.

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

LIEN DU POST
Mar 15 Juin - 22:13
" WAHOUYE WAHOUYE. "
14 mars 2021 -
New-Orleans - Bayou
| @A. Piotr Linoge |

C’est trop lui demander que de l’écouter. Piotr n’en a absolument rien à faire de ce que Haiwee peut lui intimer, comme un enfant mal éduqué, il n’en fait qu’à sa tête, et cet acte, l’amérindienne l’a bien assimilé. « Tu ne sais pas allumer un feu ? » elle sait, et certainement mieux que la plupart de ces gens se disant, plus qu’elle, civilisés. Mais elle n’a simplement pas envie de traîner trop longtemps en ce genre de lieu. Elle croit un peu trop aux malédictions ainsi qu’aux châtiments des dieux. « La vieille a dit qu’il y avait un cabanon quelque part. » Pour quoi faire ? Dormir ici ? Non, Haiwee n’en a absolument pas envie. Convaincue que l’on ne doit pas défier ce qu’on ne connaît pas. Elle ressent simplement qu’elle doit quitter cet endroit.

Elle s’apprête, d’ailleurs, à renouveler sa demande, quand l’étudiant s’active de l’autre côté, trop rapide pour être arrêté. Elle doit se retenir pour ne pas s’énerver, jusqu’à ce qu’elle l’entende à nouveau crier, c’est tous les prédateurs de la forêt, qu’il va ameuter. « Ah saloperie. » Sa langue, elle se la mord, pour ne pas lui demander avec condescendance ce qu’il a, encore. Elle remarque son jeu de jambes, sa façon de remonter son pantalon, jusqu’à ce qu’il se retourne vers elle pour hurler. « Faut sucer la plaie ! » Tu lui as déjà sorti et tout comme la première fois, ça ne fonctionnera pas. Quoi que… Elle n’est pas comme ça, il n’est pas mauvais, son fond, elle s’attache même aux cons.

Résignée, elle s’avance vers lui de quelques pas. Et dans sa tête s’entrechoquent quelques « pourquoi » afin de déterminer à quel moment ils sont devenus amis, ou un truc comme ça. Elle s’interroge même quant au fait de réellement l’apprécier, lorsqu’elle s’entend prononcer ; « Hors de question. » qu’elle approche sa bouche de sa cheville « Tu sais ce que tu es ? » et pourtant il en faut pour qu’elle se permette de juger. « Un enfant. » et sur ce moment, pour elle, c’est tout sauf un compliment. « Tu peux te "sucer" seul. » A la limite, elle l'engueule. Elle n’en démordre pas, car s’il l’avait écouté, ils n’en seraient pas là. L’idée de lui confectionner un autre cataplasme ne la titille même pas, ce sera sans elle, cette fois.                

LIEN DU POST
Mar 29 Juin - 11:21

WAHOUYE WAHOUYE

ft. @Haiwee Wind River

Dimanche 14 mars 2021

Dormir sous un rideau voilé à la belle étoile il connait et ce ne sont pas les odeurs naturelles de ce lieu qui sauraient l’empêcher à trouver le sommeil, bercé par les hululements des vieilles chouettes et le chant des criquets… ou de ce qu’il pense en être sans grande conviction. Ce ne sont pas les petites bêtes qui mangent les grosses quoiqu’il y a parfois matière à réflexion. Alors la sauvageonne s’approche, sans doute pour l’aider mais quelle n’est pas sa désillusion lorsqu’il l’entend s’y refuser.  « Hors de question. Tu sais ce que tu es ? » Beaucoup de choses et rien à la fois parce qu’il a beau méditer, il ne parvient pas à mettre un mot sur ce qu’il est, ce qu’il représente aux yeux de tout à chacun. Il s’échine encore à se gratter alors qu’il participe à sa petite mort, dilatant ses veines d’où s’écoule le poison insidieusement injecté. « Un mort en sursit ? » Non, c’est pire, bien pire. « Un enfant.»

« Tu peux te "sucer" seul. » Alors bien évidemment, tournée de cette façon la phrase fait naitre chez lui un sourire perfide qui efface toute inquiétude quant à sa propre situation. « Tu sais que…. Techniquement c’est impossible. » Il aura beau se contorsionner dans tous les sens, jamais il ne parviendra à la toucher, sa cheville. Et puisqu’il est blessé et qu’elle ne souhaite l’aider, il titube grossièrement – en rajoutant un peu - sur quelques mètres sans poser le pied pour s’assoir sur une souche morte d’où crépite la vie sous ses plus répugnants aspects. « J’vais mourir. SEUL, »ici, en compagnie des nuisibles parce que personne ne sera amené à le regretter, c’est elle qui l’a perfidement insinué. Il la voit déjà, sa petite croix faite de deux rondins de bois, émergeant des fougères, que l’amérindienne aura à son bon souvenir érigée et où les cancrelats et cafards viendront se reposer. Alors face à ce triste constat ses traits se décrispent pour soudainement avouer dans un soupir contrarié : « Pas grave. » Ci-git Piotr le mal-aimé.

happiness therapy

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ← 

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

√ Visiter New-York.
√ Participer à un SB.
√ Premier vrai baiser.

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

LIEN DU POST
Dim 11 Juil - 23:28
Wahouye Wahouye@A. Piotr Linoge
SB • Bayou • Nouvelle-Orléans
14/03
Alors elle l’observe changer, son expression, elle la voit se glisser sur ses traits, la satisfaction. Et elle ne prend pas conscience directement du pourquoi, il sourit de cette manière-là. Jusqu’à ce qu’il se mette à parler, et qu’elle entende plus clairement le double sens de ses précédentes paroles énoncées. « Tu sais que…. Techniquement c’est impossible. » Tu lui en diras tant… Et elle ne renchérit pas, car elle n’a pas une grande envie de partir sur ce sujet avec Piotr, non, elle n’imagine pas lui parler de ça. N’est pas prête à entendre son avis sur le fait qu’elle ne soit pas expérimentée.

« J’vais mourir. SEUL, » Il reprend après s’être assis sur l’un des arbres tombés dans cette forêt. A la suite de la comédie réalisé afin de se déplacer. Et Haiwee en a pris son visage dans ses mains, à défaut de se mettre à taper sur le sien. « Pas grave. » De mourir seul ? Et sa mine déconfite, elle est certaine qu’il est en train de l’acter. Mais voilà, il y a, en elle, bien trop de bonté, même lorsqu’elle est agacée. Assurément, c’est un travail qu’elle devra faire, de renforcer, son côté rancunier. Parce qu’après le coup de la poupée, d’autres l’auraient, déjà, abandonné. « Oh, je t’en prie… » épargnes-lui des jérémiades qui n’ont pas lieu d’être ici.

Et elle soupire, parce qu’elle revient vers lui. Et elle expire, parce qu’elle s’accroupit. « T’es … » odieux, affligeant, incroyablement agaçant, et l’adjectif, ou l’insulte, se perdra dans son mouvement, bien qu’elle parvient à lui trouver ce côté attachant, à croire qu’elle a l’esprit défaillant, parce que la main vers lui, elle tend. « Montre. » Ta cheville, ton mollet, qu’importe, là où tu as été piqué. « Je m’en voudrais, » ça pèserait sur sa conscience trop immaculée, « si tu mourais. » et qu’elle n’avait rien fait. « Même si… » elle est persuadée qu’il est expert dans l’art d’exagérer. « Je ne risque pas de sucer. » Autant le repréciser.

:copyright:️ 2981 12289 0

LIEN DU POST
Jeu 15 Juil - 0:31
« Oh, je t’en prie… » ça y’est, elle a mordu à l’hameçon la survivante des temps reculés et la comédie ne fait pourtant que commencer parce qu’il est futé le corniaud, même s’il n’en pas l’air sous ses airs désabusés. Elle s’approche, toujours un peu plus jusqu’à se confronter à son regard abattu, allant jusqu’à s’abaisser, accroupie parmi les hautes herbes où grouille un monde caché. Nuisibles et rampants sont pourtant bien là, sous ses pieds même si elle n’en a pas la moindre idée. Mais pour les gens comme lui, cette vision fait partie intégrante de la vie et il ne peut s’empêcher de les imaginer là, soumis à l’ordre qu'elle a nouvellement établi en s’imposant à eux.  « T’es … » Attachant ? Aucune chance et il le sait parfaitement. Repoussant ? Voilà ce qui expliquerait que jamais femme ne s’est immiscée dans sa vie, son visage étant la parfaite définition du mot "ignominie". Et pourtant la grenouille s’attarde sur sa cheville blessée, « Montre.  Je m’en voudrais, si tu mourais » dans un geste et une parole qui aurait pu le toucher si seulement il ne l’avait pas programmée. « Même si… Je ne risque pas de sucer. » Alors il retrousse vivement la jambe de son pantalon pour dévoiler sous son regard circonspect un mollet sec et effilé, abaisse la chaussette pour apercevoir les deux points pourpres d’où coulent quelques segments ensanglantés. « Pour une fois que j’en mets. Servent à rien, » si ce n’est empêcher les mauvaises odeurs de circuler. « Faut amputer ? » Acerbe qu’il est, parce qu’il a beau regarder dans toutes les directions, rien mis à part un énième onguent ne saurait le sauver et les mains au ciel il commence à faussement se lamenter, « C’est foutu je vais crever !, » pour revenir brutalement sur un détail qui le fait totalement changer de registre : « T’as jamais sucé ?? »

happiness therapy

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ← 

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

√ Visiter New-York.
√ Participer à un SB.
√ Premier vrai baiser.

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

LIEN DU POST
Mer 21 Juil - 0:03
Wahouye Wahouye@A. Piotr Linoge
SB • Bayou • Nouvelle-Orléans
14/03
La paume ouverte et tendue de la Haiwee reste statique, jusqu’à ce qu’il se décide à s’activer. Oh pas trop longtemps, car elle a assimilé qu’il aime être, avec elle tout du moins, comme un enfant. Il s’active rapidement, retire de moitié sa chaussette, et Haiwee face à la scène, malgré elle, secoue la tête. « Pour une fois que j’en mets. Servent à rien, » Elle en lève les yeux au ciel, et ne commente, justement, rien. Jusqu’à ce qu’il offre à son regard, le fin mot de l’histoire. Les plaies sont toutes petites, et elle n’est pas sûre qu’une telle attention, elles la méritent.

Sauf que lorsqu’elle approche son index sur le chemin de la première, il commence à paniquer, ou à faire semblant, le jauger, elle ne le sait plus vraiment. « Faut amputer ? » Si seulement il arrêtait de gigoter, peut-être qu’elle pourrait bel et bien l’aider. Seulement plutôt que de le faire, c’est en se mettant à gueuler qu’il la désespère. « C’est foutu je vais crever ! » Seconde fois, qu’elle roule des yeux vers le ciel, à croire que c’est devenu entre eux, une ritournelle. « Piotr… » elle commence, quand il avance ; « T’as jamais sucé ?? » Elle en a un mouvement de recul incontrôlé, tellement qu’elle manque d’être déséquilibrée, toujours en appuie sur ses pieds.

Elle en a même délaissé le semblant de plaie. « Je t’en pose, moi, des questions ? » sauf qu’à l’instant où elle s’entend prononcer cette phrase, elle entrevoit, qu’elle n’a pas fait le bon choix. Que c’est une ouverture vers une discussion qu’elle ne désirait pas. Bien qu’elle soit, indubitablement, rattachée à Piotr, depuis la première fois qu’il a voulu se jouer d’elle dans la cafétéria, ce n’est pas avec lui, qu’elle s’envisage en train de parler de ce sujet-là. « Ca devait pas être venimeux. » Sinon, il serait déjà en train de convulser, mais autant ne pas lui préciser, car il serait certainement capable de se rouler par terre et de hurler.   

:copyright:️ 2981 12289 0

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3