Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Help, I need somebody - Dylan

Help, I need somebody - Dylan  Fqei
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au manoir Patterson.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Wes, mais seulement si je t'estime.
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : Un sombre con.
Je viens de : ce pays, et ça remonte à beaucoup de générations.
Dans la vie, je suis : Le PDG d'une entreprise familiale que l'on peut qualifier d'empire de l’énergie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Huber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Widow
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2020
, d'où les : 20573
messages, dont : 423
rps. Merci aux doigts de fée de : Weaslove - Julie / Tik Tok - Jadou
. Pour finir, je joue également : Personne
Help, I need somebody - Dylan  Tumblr_pn56wrH2eC1xl1t6po6_400
Help, I need somebody - Dylan  RaFVL8hS_o
| WELCOME TO THE BOTTOM OF HELL. |

INFOS -en construction-

CARACTÈRE
Spoiler:

Help, I need somebody - Dylan  RaFVL8hS_oHelp, I need somebody - Dylan  RxeeHelp, I need somebody - Dylan  RaFVL8hS_o
|We ride together, they're my family|

MYBLOOD Will Patterson (pnj) Petit frère + Alter Ego - Rien ne s’opposera à l’amour fraternel. J'y laisserai corps et âme, si je dois sécher tes larmes ● Eden Patterson (pnj) Son neveu + Petit Prince - Dans ma tête quand je suis aveuglé, tu es ma lumière. Du royaume, t’en deviendras l’empereur ● Baker Ridley-B Cousin coté maternelle + relation quasi fraternel ● Lucian Ridley-B Cousin coté maternelle + était proche de lui avant que ce dernier renonce à son héritage familial + rancoeur ●

MANOR’SFAMILY
Spoiler:

Help, I need somebody - Dylan  99s2
| Only you can be the aching in my heart |

PRESENT

PAST Arizona B-Blackwelll Premier amour + Première fois + Amie ● Francesca De M-Borbon (pnj) Fiancée de 2012 à 2020 + ‘Amie’ ● Taylor V. Foster Ex d’université séduite pour un pari + Relation négative pleine de rancoeur + ● Hope J.F. Kennedy Relation malsaine + Ex-femme - On m'avait dit « attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu ». Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Nous on a craqué l'allumette pour l'étincelle de nos début, on a alimenté ce foyer de tous nos excès, de nos abus. Ces flammes nous ont rendus fous. On a oublié qu'au final, le feu ça brûle. Ella Marriott-W.

Help, I need somebody - Dylan  D7f1c83627450527148265edf0fd5be6441d6462Help, I need somebody - Dylan  RaFVL8hS_o
|Set my midnight terror free, I will give you all of me|

BESTS Thaddeus Molnar (pnj) Meilleure ami depuis 2008 + Rencontre à Harvard - ● Bradley O’Connor Avocat + Ami + Alcoolyte ● Liam Gremlins Poussin d’amour + Alcoolyte ●

FRIENDSAymalyne K. Strauss Fiancée de Drew - Rapidement devenue une amie importante - Ils se ressemblent beaucoup ● Demyan C. Brock Ami d'enfance + Comme un frère

OTHERS Leandra T. Carreirao Nouvelle rencontre + - You've now entered in my mind. And you better get ready cause you might find. I'm from a different place, and my kind ; It's a little bit different than yours is ●

FUCK YOUJude Montgomery Ex Mec de Hope. C'est suffisant pour le détester ● A. Snow Burns Meilleur ami de Ella + Ex plan cul de Ella ● Summer Nightindale Ex petite amie de Thadd + A brisé le coeur de son meilleur ami ●

Spoiler:

WARNING //
Meurtres, manipulations, sexe, chantages, alcools, violences émotionnelles et physiques...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.

Taylor - Concert Citizens
Dylan - Another day
Liam - Poussin help me

QnT ::

Help, I need somebody - Dylan  Np17

Help, I need somebody - Dylan  Giphy
LIEN DU POST
Mer 24 Fév - 18:04
Une journée de plus à trainer ma peine, comme un chien trainerait une patte folle. Dans l'ascenseur, j'en profite pour réajuster mon costume, avant de jeter un coup d'oeil aux miroir autour de moi et de constater que j'ai une tête à faire peur. Toujours moins dangereuse que l'esprit. Je devenais dangereux, parce que j'étais vide. Les portes s'ouvrent, et j'en sors alors les yeux vers l'horizon sans pour autant le voir. Je fixe devant moi, mais je n'ai aucune conscience de ce qui peut défiler sous ces derniers. L'attention ne revient qu'une fois devant le bureau de mon assistante fraichement employée. Et bien que j'ai toute confiance en son sourire comme distributeur de bonheur, j'ai peur que ce matin, il ne soit pas suffisant pour venir provoquer un mimétisme sur mon visage. Main tendue pour qu'elle y dépose mon courrier, je ne manque pas de politesse malgré mon air ronchon et triste "Bonjour Dylan." Un simple mouvement de tête, je porte ma concentration sur les enveloppes furtivement avant de revenir sur sa bouille toujours, ensoleillée "Est ce qu'il y a eu des appels avant mon arrivée?" Autrement dit, je ne te demande pas comment tu vas, pour ne pas avoir a te dire comment je vais. Mauvaise stratégie, je le sais. Et intérieurement, je croise les doigts pour qu'aucune terrible nouvelle ne tombe. Sinon, je fais marche arrière, je rentre chez moi, et je vais me remettre dans mon lit afin que cette journée s'achève.

WITHOUT YOU
The fight inside is coursing through my veins. And it's raging. The fight inside is hurting me again. And without you... The fight inside is breaking me.  (by tik tok)

ABSENCE
Jusqu'au 16.04.2021
Help, I need somebody - Dylan  Tumblr_inline_ppf5utzguO1vjg4rh_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Toujours
. Tu peux m'appeler : Dydy
, j'ai : 43
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, plutôt mauvaise lorsqu'il s'agit de choisir un partenaire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : à la recherche (presque) active d'un emploi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Drew Barrymore.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : jade
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/04/2020
, d'où les : 523
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : littlewildling (avatar)
. Pour finir, je joue également : Personne d'autre.
WARNING // concernant (personnage) Sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 10:56

help, I need somebody
→ ft. @Wesley Patterson-R 

Elle peine encore à croire à la chance qui lui a été donnée. Peut-être qu'enfin sa bonne étoile avait décidé de se pencher sur son cas. La roue semblait tourner et Dylan comptait bien faire son maximum pour ne pas tout gâcher. Ce travail allait lui permettre de trouver la stabilité qu'il lui manquait. Elle n'allait plus avoir à enchaîner les boulots pourris qui payaient une misère, enfonçant davantage le peu de confiance qu'elle pouvait avoir en elle. Parce qu'elle a beau avoir l'air sûre d'elle, elle est plus fragile qu'on ne le pense. Elle se connaît bien et avait au fil des années fini par s'accepter telle qu'elle était. Ça ne l'empêchait pas néanmoins de regretter de ne pas avoir fait plus. De ne pas s'être donné les moyens et de donner l'impression de n'être qu'une ratée. En réalité, c'est plus pour ses enfants que ça l'embête. Dylan ne voulait pas être une source de honte et de déception pour eux. Elle l'était déjà pour Honey, elle ne supporterait pas de l'être aux yeux des autres… Ce nouveau job, c'était plus qu'un simple travail pour elle, c'était l'opportunité d'un vrai nouveau départ. Vous n'imaginez pas à quel point je vous suis reconnaissante... Installée à son nouveau bureau et ayant déjà répondu à quelques appels, Dylan se paraît de son meilleur sourire lorsqu'elle voit Wesley arriver. Sa mine fatiguée ne présage rien de bon. Elle ne le connaît pas beaucoup, c'est vrai, mais Brewster elle sait quand quelque chose ne va pas. Et ce même lorsque la personne face à elle fait tout pour le cacher. « Bonjour Mr Patterson. » Elle répond poliment, tente de s'habituer à ce nouveau rôle très différent de ce qu'elle a toujours connu.  « Hum quelques uns mais rien d'important.  » En tout cas rien qui ne méritait d'être traité sur le champs. Elle hésite un instant, consciente qu'elle devrait garder pour elle ce qu'elle s'apprête à dire. Mais c'est Dylan. Elle ne sait pas faire comme si de rien n'était. Et au fond, elle sait que c'est aussi pour ça qu'il l'a engagé.  « Désolée de vous demander ça mais… Quelque chose ne vas pas ? Et ne me dites pas rien. J'ai eu le cœur brisé assez souvent pour en reconnaître quand j'en vois un.  » Elle dépasse les limites, oui peut-être. Mais elle s'en fiche. Parce qu'en réalité, elle s'inquiète réellement pour lui et elle aimerait savoir ce qu'il se passe pour pouvoir lui venir en aide. Car pour moi, c'est aussi ça être votre assistante…

Dans la vie, je suis : Le PDG d'une entreprise familiale que l'on peut qualifier d'empire de l’énergie.

INFOS -en construction-

CARACTÈRE
Spoiler:

Help, I need somebody - Dylan  RaFVL8hS_oHelp, I need somebody - Dylan  RxeeHelp, I need somebody - Dylan  RaFVL8hS_o

MYBLOOD Will Patterson (pnj) Petit frère + Alter Ego - Rien ne s’opposera à l’amour fraternel. J'y laisserai corps et âme, si je dois sécher tes larmes ● Eden Patterson (pnj) Son neveu + Petit Prince - Dans ma tête quand je suis aveuglé, tu es ma lumière. Du royaume, t’en deviendras l’empereur ● Baker Ridley-B Cousin coté maternelle + relation quasi fraternel ● Lucian Ridley-B Cousin coté maternelle + était proche de lui avant que ce dernier renonce à son héritage familial + rancoeur ●

MANOR’SFAMILY
Spoiler:

PRESENT

PAST Arizona B-Blackwelll Premier amour + Première fois + Amie ● Francesca De M-Borbon (pnj) Fiancée de 2012 à 2020 + ‘Amie’ ● Taylor V. Foster Ex d’université séduite pour un pari + Relation négative pleine de rancoeur + ● Hope J.F. Kennedy Relation malsaine + Ex-femme - On m'avait dit « attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu ». Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Nous on a craqué l'allumette pour l'étincelle de nos début, on a alimenté ce foyer de tous nos excès, de nos abus. Ces flammes nous ont rendus fous. On a oublié qu'au final, le feu ça brûle. Ella Marriott-W.

Help, I need somebody - Dylan  D7f1c83627450527148265edf0fd5be6441d6462Help, I need somebody - Dylan  RaFVL8hS_o

BESTS Thaddeus Molnar (pnj) Meilleure ami depuis 2008 + Rencontre à Harvard - ● Bradley O’Connor Avocat + Ami + Alcoolyte ● Liam Gremlins Poussin d’amour + Alcoolyte ●

FRIENDSAymalyne K. Strauss Fiancée de Drew - Rapidement devenue une amie importante - Ils se ressemblent beaucoup ● Demyan C. Brock Ami d'enfance + Comme un frère

OTHERS Leandra T. Carreirao Nouvelle rencontre + - You've now entered in my mind. And you better get ready cause you might find. I'm from a different place, and my kind ; It's a little bit different than yours is ●

FUCK YOUJude Montgomery Ex Mec de Hope. C'est suffisant pour le détester ● A. Snow Burns Meilleur ami de Ella + Ex plan cul de Ella ● Summer Nightindale Ex petite amie de Thadd + A brisé le coeur de son meilleur ami ●

Spoiler:

WARNING //
Meurtres, manipulations, sexe, chantages, alcools, violences émotionnelles et physiques...

Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.

Dylan - Another day
Liam - Poussin help me

LIEN DU POST
Sam 13 Mar - 17:58
On rencontre toujours de nouvelles têtes. Certaines qu'on veut revoir souvent, d'autres qu'on oublie tout le temps. Celles qui reviennent ne sont pas forcément celles qu'on attend. Celles qui restent peuvent être celles que l'on entend. Et la tienne, elle m'a interpellé, comme accrochée à ma rétine, quand je me suis trouvé dans un moment délicat. Ce bout de papier, sorti de nulle part, qui affichait ton numéro de téléphone ; il m'a sauvé la mise. C'était un pari fou de t'offrir ce poste, mais je ne le regrette pas. Ni maintenant, et surement pas plus tard, j'en suis certain. Parce que je remarque à quel point tu te donnes pour me satisfaire, moi le tyran à la tête d'un empire. Et, il se peut que ce soir, je me sente navré de t'imposer mon humeur massacrante du jour. Enfin, plutôt massacrée. Ma tête se mouve de haut en bas, pour montrer que j'ai bien entendu la réponse pour les appels. Fort heureux de ne rien avoir à traiter dans l'immédiat. Enfin.. Jusqu'a ta nouvelle intervention qui me fait relever les yeux pour les mettre dans les tiens. "Comment tu fais ça?" Lire aussi bien sur un visage? Poser le doigt sur le souci? Est-ce que notre rencontre au bar a posé sur moi l'étiquette du gars qui ne peut être touché que par les tristesses amoureuses? Je regarde autour de nous avant d'ordonner un "Dans mon bureau." Une phrase prononcé sèchement, qui laisserait penser à une future remontrance. Sans me retourner pour voir si tu obéis - parce que je sais que tu le fais - je pousse la porte sur laquelle figure cette plaque à mon nom et à mon poste au sein de cette entreprise ; ma fierté. Je balance les enveloppes sur mon bureau, et je t'entends actionner la poignet pour nous mettre à l'abri des oreilles indiscrètes. Mon corps pivote pour te faire face, appuyant mon fessier contre l'accoudoir d'un des sièges présents. Comme ci, j'osais me montrer dans le réel état dans lequel je me trouve. "Ma compagne et moi,... On vient de se séparer." Ca picote de le dire. Et je réalise d'ailleurs que tu es la première personne avec qui j'en discute de vive voix. "Tu te souviens de Hope?" Ce prénom qui était souvent revenu lors de ma cuite. Ella, Hope, Ella, Hope, Leandra, Ella, Hope... Cette chanson aux paroles répétitives. "Elle avait décidée de me laisser une chance en fin novembre..." Chance que j'ai certainement gâchée. A vrai dire, je ne sais pas. Je suis incapable de dire qui est le vrai fautif de l'histoire. Les tords sont partagés je pense. Et si je t'en parle, c'est que j'ai besoin que tu m'éclaires. Parce que c'est ça, être l'assistante du Diable : Agir comme lui, et emmerder les limites.

WITHOUT YOU
The fight inside is coursing through my veins. And it's raging. The fight inside is hurting me again. And without you... The fight inside is breaking me.  (by tik tok)

ABSENCE
Jusqu'au 16.04.2021
Help, I need somebody - Dylan  Tumblr_inline_ppf5utzguO1vjg4rh_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Toujours
. Tu peux m'appeler : Dydy
, j'ai : 43
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, plutôt mauvaise lorsqu'il s'agit de choisir un partenaire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : à la recherche (presque) active d'un emploi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Drew Barrymore.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : jade
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/04/2020
, d'où les : 523
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : littlewildling (avatar)
. Pour finir, je joue également : Personne d'autre.
WARNING // concernant (personnage) Sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste

LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 18:59

help, I need somebody
→ ft. @Wesley Patterson-R 

« Comment tu fais ça ? » En réalité, elle aurait préféré ne pas savoir, car cela aurait voulu dire qu'elle n'avait pas tant souffert. Mais Dylan avait essuyé de trop nombreux échecs amoureux pour ne pas voir et comprendre cette même souffrance chez les autres. « Disons que je n'ai pas eu beaucoup de chance dans ma vie. » Enfin dans sa vie sentimentale tout particulièrement. Mais ils n'avaient pas le temps pour qu'elle rentre dans les détails et elle n'avait de toute façon pas spécialement envie de revenir sur sa vie passée, bien déterminée à laisser ses erreurs derrière elle. Il regarde autour d'eux, comme s'il craignait que les oreilles des plus curieux ne traînent un peu trop par ici. Il n'avait pas tort, dans ce genre d'endroit il faut savoir être sur ses gardes et se montrer méfiant. Le poste qu'il occupe est bien trop important pour montrer ses failles à n'importe qui. Alors qu'il lui ordonne d'aller dans son bureau, elle obéit sans broncher ne prenant pas pour elle ce ton sec employé. Parce qu'elle est parfaitement consciente que c'est seulement pour ne pas être dérangés et ainsi s'éloigner des indiscrets. Elle le regarde s'installer, laissant tomber la carapace de l'homme sans faille. Elle reste debout, bras croisés, attendant l'histoire qui l'avait amené à être dans cet état. Et là, l'info tombe. Elle grimace presque malgré elle en entendant la rupture. Il devait être sacrément attaché à elle pour être aussi mal en point… Parce qu'il a beau avoir essayé de bien paraître, un œil avisé peut voir sans mal toute la peine qui l'habite. « Je suis désolée pour vous… » Elle l’est réellement. Elle ne dit pas ça par politesse ou coutume mais par pure sincérité. « Je me souviens oui. » C'est un prénom qu'il avait plusieurs fois échappé lors de leur toute première rencontre. Elle arque sourcil, regarde avec suspicion son nouveau patron. « Si elle avait décidé de vous laisser une chance… Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ça foire ? Encore une histoire avec une autre femme ? » Remarque lancée en référence à ce moment au bar où il lui avait parlé de deux femmes. Il faut dire qu'il ne fait rien pour se faciliter la vie celui-là. Peut-être avait-il de nouveau besoin de ses conseils ? Elle est extérieure à tout ça et peut ainsi apporter un regard neuf à toute cette histoire. En tout cas, il semble avoir besoin de se confier. Dylan quant à elle est prête à l’écouter.

INFOS -en construction-

CARACTÈRE
Spoiler:

MANOR’SFAMILY
Spoiler:

PRESENT

Spoiler:

WARNING //

Dylan - Another day
Liam - Poussin help me

LIEN DU POST
Mar 23 Mar - 17:01
Entendre que tu n'as pas eu beaucoup de chance dans ta vie, ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Sois sure que, je reviendrais dessus. Quand je serais plus à même de t'écouter. Dans ce bureau sécurisé et insonorisé, je me sens un peu plus à l'abri pour laisser tomber ce masque que j'ai dû porter de mon entrée dans ce bâtiment, à cet instant. Je ne peux pas me montrer vulnérable devant les employés, devant les collaborateurs, ou face à ceux qui veulent me voir tomber. Le ménage a été fait à ma prise de pouvoir, mais je sais qu'il traine encore des parasites dans les locaux. C'est volontaire de les laisser, ainsi, je peux les manier à ma guise. M'enfin, revenons à nos moutons, ou plutôt à moi. Tu te dis désolé, mais je le suis encore plus que toi. A tes question, j'ai qu'une envie. Répondre Parce qu'un jour ou l'autre, ce sentiment exécrable qu'est l'amour ne suffit plus pour maintenir deux êtres qui s'aiment.  Je l'aimais, tu sais, et je l'aime encore. Nous, prêts à tout donner l'un pour l'autre. Sauf, que nous étions un peu trop jaloux, un peu trop possessif, un peu trop dominants, de peur de se perdre, de peur que l'un délaisse l'autre. Jusqu'au jour où tout s'arrête. Finalement, l'amour n'était pas suffisant. Il manquait la confiance qu'on a perdu, la compréhension,.. Etions nous trop cassés pour nous guérir? Les deux moitiés d'un même coeur trop brisés pour être réparé. On s'est battu contre le destin, on a résisté, on a essayé, et puis le destin l'a emporté. Aurions-nous dû attaquer encore plus fort? Pour ce que j'en sais.. Je débute par un "Quand il n'y a que nous, tu peux me tutoyer." C'est ainsi que je fonctionne avec mes plus proches employés. Le fessier bien en place, mes bras peuvent venir se croiser sur ma poitrine, en mimétisme des tiens. "Et ouais.. On peut dire ça comme ça." Un soupire. Je ne sais même pas comment amener cette histoire tellement elle me parait saugrenue. "J'héberge une amie depuis quelques temps. Elle a eu un accident, qui lui a provoqué une amnésie partielle. Plus une jambe cassée." Jusqu'ici, rien ne cloche non? "Je me suis proposé pour l'aider, prendre soin d'elle. Sauf que cette amie, elle n'a pas caché que je faisais clairement parti de sa liste de fantasmes... Et par franchise, je l'ai dit a Hope." Et c'est ainsi que démarre les problèmes. Bien que je te fasse un résumé grotesque. L'important, c'est d'avoir les pièces principales de l'enquête. "Et ensuite Hope a voulu emménager chez moi. A condition que cette amie déguerpisse. Mais je me suis engagé à la garder jusqu'a la construction de sa maison, alors j'ai refusé.. Et voilà où nous en sommes." Bien sur, je me garde de te souffler les erreurs de la blonde. Attendant gentiment le début du procès avant de balancer mes armes.

WITHOUT YOU

ABSENCE
Jusqu'au 16.04.2021
Page 1 sur 1