Lucian & Sofia

Lucian & Sofia Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, cassée de l'intérieur, amoureuse à sens unique. Les soirées où je black-out, c'est là où tu peux me trouver.
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/08/2014
, d'où les : 14731
messages, dont : 269
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Ophelia, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

Lucian & Sofia 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Lucian & Sofia 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Lucian & Sofia 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

Lucian & Sofia J3eKIZP

Lucian & Sofia Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 22:32
Un homme qui sait faire des cocktails, t'es un peu l'homme parfait en fait

@Lucian Ridley-B.
Lucian & Sofia NoiJcUcJ
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation avec Kate, l'ex de mon frère... Saloperie d'agence immobilière.
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai 18 ans
. Tu peux m'appeler : Lu'
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : propriétaire du paint bar et barman à mes heures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scott Eastwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 506
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : TAG
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood et Vareck Suthfeld
Story of my life
◙ Il a commencé à fumer pour évacuer son stress quand il était plus jeune et il est et serait incapable d’arrêter.  ◙ Depuis son plus jeune âge, il est incapable de manger les carottes, trouvant leurs goût infâmes. Son fruit préféré est le Kiwi. ◙ Il a peur des chiens qu’ils soient gros ou petits. ◙ Il dort toujours avec une petite lumière pour trouver plus facilement la direction du frigo ◙ Il ne supporte plus qu’on lui donne des ordres et peut s’énerver très vite si cela arrive. Alors les conseils et remarques réprobatrices, il est préférable que vous les gardiez pour vous. ◙ Il aime avoir le dernier mot. ◙  Même s’il a renoncé à son héritage et à la fortune qui va avec, il n’en reste pas moins snob malgré lui, parce qu’il est incapable de renier totalement son éducation, et ce même s’il le désire du plus profond de son âme. ◙ Il n’a toujours pas annoncé à ses parents sa bisexualité, les sachant très conservateurs, il se doute bien que cela pourrait briser encore plus sa famille et il ne désire pas rajouter encore plus de poids sur les épaules de ses frères et sœurs. ◙ Il éprouve un sentiment de culpabilité vis-à-vis de Baker étant donné que c’est lui qui se retrouve maintenant à la place qu’il a abandonné. ◙ Ayant été habitué à un certain confort de vie, il est parfois frustré de sa condition actuelle, mais n’ira pas pleurer chez papa et maman pour avoir de l’argent en plus. Il est même plutôt du genre à refuser les cadeaux qu’ils peuvent lui faire. ◙ Il savait jouer du piano, mais il n’en pratique plus depuis presque 10 ans. ◙ Il cherche à souvent lâcher prise et quand il n’y arrive pas quand il sort, il n’hésite pas à consommer de l’alcool.

What Am I
Rêveur ◙ Intelligent ◙ Snob ◙ Têtu ◙ Indépendant ◙ Désireux de liberté ◙ Borné ◙ Manipulateur ◙ Calculateur ◙ Ambitieux ◙ Artiste ◙  Courtois ◙ Rancunier ◙  Impatient ◙ Assez caractériel ◙ Renfermé, vis-à-vis de ses sentiments qu'ils n'exprime que trop peu ◙ Solitaire, parce qu'il a été habitué à viser l'excellence et a consacré trop de temps à ses notes et son développement personnel... Il travaille sur ce point-là, cherchant à être plus avenant et sociable ◙ Orgueilleux ◙ Laxiste/ne supportant plus les règles ◙ Sérieux, mais cherche à l’être beaucoup moins, ce qu'il fait qu'il a tendance à faire des blagues maladroites. ◙  Calme, sauf quand on lui fait des reproches ◙ Peut parfois paraître insensible ◙ Esprit de compétition qu’il tend à masquer surtout à Baker ◙ Peut paraître fataliste ◙ Menteur ◙

Friends
Baker Ridley-B. > Détestable petit frère adoré.
Wesley Patterson-R > Cousin, tension/ reproche d'avoir laissé tomber la succession.
Elizabeth McCarthy > Amie d'enfance et meilleure amie.
Nixon Sherwood > Employé.
E. Jellal Drägnïr-H. > Employée.
Ella Marriott-W. > Elle t'a dragué il y a plusieurs années pour arrêter du jour au lendemain et te fuir sans que tu comprennes. Aujourd'hui elle te parle quand t'es derrière ton bar de tout ses problèmes, mais elle semble pas avoir réaliser encore qui tu étais.  
Kate Walker > Apriori/Ex de Baker/ Colocataire.  
Victoria Lahey > Ex d'Elizabeth, ressentiment à son égard.
Taylor Veena Foster> Ex avec qui je reprends doucement contact.
Bella Sinclair > Ex.
Eleanor Pond > Elle le drague.

WARNING // concernant (personnage) Alcool. TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, viol, pédophilie, rp hot (cru).

Bella - Baker - Ella - Elisabeth - Victoria - Kate - TG st valentin - Elisabeth & Bella - Taylor -
LIEN DU POST
Mer 24 Fév - 2:31
J'aime cette vision des choses !
Page 1 sur 1